- WWA -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- WWA -

Fédération de Catch à Role-Plays
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [ Sandman Vs. MrKennedy ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
|K.Dykstra|Polyk-J|
Admin
|K.Dykstra|Polyk-J|


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Lille
Nvx Speech ? : Moyen
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 25/01/2008

[ Sandman Vs. MrKennedy ] Empty
MessageSujet: [ Sandman Vs. MrKennedy ]   [ Sandman Vs. MrKennedy ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:36

Lieu : Paris , France
Nbre de Rp/speech : Comme vous voulez
Deadline : Vendredi 08 a Minuit (HF)
Ordre : Aucun
Revenir en haut Aller en bas
https://ww-academy.forums-actifs.com
The Sand
Invité




[ Sandman Vs. MrKennedy ] Empty
MessageSujet: Re: [ Sandman Vs. MrKennedy ]   [ Sandman Vs. MrKennedy ] Icon_minitimeLun 4 Fév - 8:19

1 rp chaque
Revenir en haut Aller en bas
The Sand
Invité




[ Sandman Vs. MrKennedy ] Empty
MessageSujet: Re: [ Sandman Vs. MrKennedy ]   [ Sandman Vs. MrKennedy ] Icon_minitimeLun 4 Fév - 10:27

sandman theme song

[ Sandman Vs. MrKennedy ] Sandmanlp6

sandman se pris une smopke et pris le micro et commensa a parler

bienvenue a mon tout premier show de la wwa la worlds wrestling academy comme vous le voyer se soir il i a un tres gros show comme deuxieme ses du jamais vus nous voyon que ici sette federation est tres bien soutennu par les chairman se soir jai un single match contre un gars que je pourrais rire de lui pendant des heure et des heure mais il ni a pas que moi dans se show... mr kennedy... mais bon parlon un peut de moi ici... jai ete dans plusieur grande federation telleque la ecw et la wwe et la tna. Plusieur personne me connais comme le original 6 of ecw et le hardcore icon ou bien sous mon vrai nom the sandman. Plusieur personne doivent se demmender pourquoi il ne me voyais plus a la wwe depuis ses 4 dernier mois mais bon je peut maintenant vous repondre... Je me preparais une nouvelle gimmick et d'ai aujourd'hui vous aller pouvoir la decouvrire... mais laiser moi vous la decrire un peut... le nouveau sandman seras des maintenant encord plus hardcore que avant encord plus de tout se que jetais avant surment seux qui mon connu dans le temps de la ecw on su remarquer comment que le hardcore comptais dans ma vie , mais dais maintenant se ne seras pas que le hardcore mais tout se qui se relis au hardcore qui va compter dans ma vie et se soir se petit kennedy va remarquer la puissance de mon nouveau hardcore.bopn arreton de parler de moi un peut la et parlon de se petit kennedy

[ Sandman Vs. MrKennedy ] 18

mr kennedy ou ken anderson pour mieux le nommer par son propre nom a commenser a lutter en 1999.parlon un peut de ses accomplisement dans sa carriere. il a ete reconnu comme 1 fois nwa midwest heaviweight champion ... vraiment si jaurais voulu etre sa jaurais pus letre nimportequand ... 1 fois us champion dans la wwe eummmm kennedy jai deja ete ecw worlds heaviweight champion alors ne sois pas vraiment fiere de sa... mr money in the bank... veux tu que rie vraiment la meme edge a reusi a letre rvd aussi alors si tu serais le nombre de ladder match que jai ete dedans et que jai remporter la tu ne serais pas vraiment fiere de ta petit money in the bank surtout que tu as perdu contre edge dans un match. tu na meme pas reusi a la conserver pour pouvoir lutiliser. sest environ sa la se quil i a de bon a son palmarese jusqua date mais je ne crois pas que ses ici que son palmaresse reusiras a sammeliorer la. et puis kennedy tu ne peut meme pas avoir tes muscle par toi meme il a fallu que entre octobre 2006 et fevrier 2007 que tu prenne des substance ilegale laise moi rire voila se que tu as prie je connais seulement les mots anglais la mais je vais quand meme les dire je suis sure que les fans reusiron a comprendre. tu as pris du anastrozole, du somatropin et de la testosterone et tu as ete pris avec des steroide pauvre de toi quelle honte que tu ai pour la wwe tu ne devrais meme pas pouvoir lutter. ses bien vrai que si on compte tout les lutteur qui prennent de la drogue illegale ne devrais pas lutter la il i aurais pas grand lutteur mais au moin moi je srais un des lutteur encord beaucoup plus actif que je le suis actuellement car je nais jamais pris de steroide moi kennedy

sandman se fis interompre par le theme song de kennedy

[ Sandman Vs. MrKennedy ] 048
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Grenier

Sylvain Grenier


Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : Belgique
Nvx Speech ? : Assez bon...
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 27/01/2008

[ Sandman Vs. MrKennedy ] Empty
MessageSujet: Re: [ Sandman Vs. MrKennedy ]   [ Sandman Vs. MrKennedy ] Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:03

.:: || Le Theme song de Mr.Kennedy se fit entendre dans la fédération tous regardèrent vers le titantron mais après un certain temps d'attente personne fit son apparition alors que la musique s'arrête subitement alors que le Public s'était a nouveaux tourner vers le ring des image dans le grand écran firent leur apparition.Nous pouvions apercevoir Mr.Kennedy en vacance a Rome devant le colisée,Mr.Kennedy se tourne vers la camera qui le suivait depuis tout a l'heure le sourire au lèvres il se mit a parlez || ::.

[ Sandman Vs. MrKennedy ] Normal_04%7E0

.:: || Hello,Hello chers imbécile de la World Wrestling Academy se message s'adresse également a toi Sandman || Mr.Kennedy se mit a rire assez fort lèvent sa tête vers le ciel ensuite s'arrête immédiatement regardent a nouveaux la camera || Comme vous pouvez le constater je ne suis pas sur le ring se soir après tout pourquoi me préoccupez du match... Si la victoire me revient sans procurez le moindre effort ! || Mr.Kennedy étant ses bras a gauche et a droit lèvent un sourcil || Bon...bande d'ignorent je suis a Rome j'espère que vous l'aviez bien pigez ceci ? Devant le colisée quoi... || Mr.Kennedy mis son doigt au niveaux de sa tête et le fit tournez pour leur faire comprendre de réfléchir || Ici il y a de belle fille et un beau soleil ! Et Wouaww....sur la plage que des bombe ! D'ici peux le beau et intelligent Mr.Kennedy ne sera plus célibataire,pas de chance les fille ! || Alors que Mr.Kennedy fit un beau sourire a la camera le Public se mit a le huezz.... || Bon au dernières nouvelle ont ma apris que j'allais affrontez un autre minable qui est dans votre catégorie un certain Sandman ? || Mr.Kennedy lâche un soupire de moqueur || Pff....ecce un Lutteurs ? Je le félicite sais deja un grand pas qu'il est rejoint la World Wrestling Academy || Mr.Kennedy applaudit dans ses main || Bravo mec.... Mais... || Mr.Kennedy arrête d'applaudir et fixe la camera || Tu ne fera pas long feu parmis les meilleurs ! || Dit t'il en pointent du doigt la camera || Et j'en fait parti... || Mr.Kennedy pris un pose décontracter faisant un sourire moqueur || Et oui....malheureusement pour toi sais bête hein... ? || Mr.Kennedy se mit a rire devant la camera || Aie,aie,aie.....Sandman,sandman,sandman...Mais que fait un lutteur tel que toi dans une fédération plus ou moins parfaite ? je ne comprend pas je m'en tape même le front ! || Mr.Kennedy se tape le front bêtement et se remis a rire || Dit moi a quoi représente tout tes cicatrice sur ton corps ? Je suppose des souvenir de chaque défaite de tes match non ? || Mr.Kennedy se mit a rire de nouveaux || Quoi qu'il en soit prépare toi a perdre n'essaye pas de te croire plus grand que moi car tu est bien tout en dessous et je vais te le prouver en agissent lors du match !Oui,Oui je sais le match a lieux en France mais j'y serais mes fans ne vous inquiétez pas... || le public se mit a le huezz... || Toujours aussi stupide le public vous ne changerez jamais vous êtes née c*n et vous le resterez a tout jamais !!! || ::.

.:: || Mr.Kennedy pris une pose ensuite se remis a parlez regardent les belle fesses des demoiselle qui passait devant lui en mâchant un chwingomme || ::.

.:: || Humm......excusez moi j'ai été distrait par de belle créature !Enfin quoi qu'il en soit je tien juste a vous prévenir que Mr.Kennedy is Back et va faire long feu dans votre minable fédération le moindre effort effectuez par moi ne sera même pas imaginable je gagnerai en claquent des doigt vous verrez...vous verrez votre futur champion est devant vos yeux ! || Mr.Kennedy fait allé sa tête de haut en bas le sourire au lèvres toujours en train de mâcher un chwingomme || Je vais gravir les échelons petit a petit certes mais d'ici peux vous verrez dans tout les affiche Mr.Kennedy new champion de la World Wrestling Academy mes objectif sont très simple les ceinture ! || Mr.Kennedy se mit a rire || Mais bon avant de m'attaquez au ceinture je m'attaque a des match très simple enfin je veux dire sans en jeux comme le match qui arrive face a se sataner Sandman quand j'y repense sa m'en donne les nerfs affronter une personne tel que lui est du temps perdu ! Vous vous imaginez je vais devoir arrêter mes vacance donc pas pouvoir les prolonger pour venir en France affrontez Sandman...Wouaww....quelle temps perdu ! || Mr.Kennedy pris une tête de désespérer || Arfffff...de plus que je vais faire vite...vraiment Pfff...quittez mes vacance pour 2 minutes de match et encore 2 minutes si il arrive a tenir ! || Mr.Kennedy se mit a rire de nouveaux || Enfin bref...laissez moi le temps de prendre l'avion...je serais la d'ici quelque jours.... bande d'imbécile ! Et n'oubliez jamais se nom Mrrrrrrrr.....Keeeennnneeeeeddddddyyyy ! Kennedddyyy....|| ::.

.:: || Mr.Kennedy se mit a rire sous les coup de sifflet du public vraiment pas content alors que la camera s'éteint || ::.

Ps:Je n'ai pas fait long je mise sur la Gimmick du mois j'essaye car ceci est mon premier Speech avec Mr.Kennedy....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.com
Contenu sponsorisé





[ Sandman Vs. MrKennedy ] Empty
MessageSujet: Re: [ Sandman Vs. MrKennedy ]   [ Sandman Vs. MrKennedy ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Sandman Vs. MrKennedy ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sandman hardcore locker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- WWA - :: WWA :: Anciennes Feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser