- WWA -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- WWA -

Fédération de Catch à Role-Plays
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le restaurant Wonk Yang

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le restaurant Wonk Yang Empty
MessageSujet: Le restaurant Wonk Yang   Le restaurant Wonk Yang Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:38

Maria et Johny arriva dans le restaurant et ils sortirent de la voiture et alla dedant.

Bonsoir nous avant reservé une table.

Le serveur les ammena à leur table et Johnny et Maria s'asseilla.

Chou ca te va ci on prend déjà 2 coupes de champagnes?
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Nitro

Johnny Nitro


Nombre de messages : 391
Localisation : Belgique
Nvx Speech ? : Débutant
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 27/01/2008

Le restaurant Wonk Yang Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant Wonk Yang   Le restaurant Wonk Yang Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:46

Johnny hocha la tete

"Bien sur que l'on va commencer par un coupe de champagne et pour la suite, ammenez nous votre carte s'il vous plait, nous ferons notre choix et vous rappelerons"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le restaurant Wonk Yang Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant Wonk Yang   Le restaurant Wonk Yang Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:59

Tu aurai envie de manger quoi bébé? Je prendrer la même chose toi.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Nitro

Johnny Nitro


Nombre de messages : 391
Localisation : Belgique
Nvx Speech ? : Débutant
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 27/01/2008

Le restaurant Wonk Yang Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant Wonk Yang   Le restaurant Wonk Yang Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:47

"Alors, nous allons prendre en entrée, des calamars fris, des brochettes de poulets aigre-doux, des loempias et rouleux de printemps avec un bol de sauce piquante et en plat principal une assiète de poulet sauce aigre douce et un filet de saumon au tépaniaki!

ça te va ça pour nous deux??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le restaurant Wonk Yang Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant Wonk Yang   Le restaurant Wonk Yang Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:19

Oui ca va super bébé
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Nitro

Johnny Nitro


Nombre de messages : 391
Localisation : Belgique
Nvx Speech ? : Débutant
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 27/01/2008

Le restaurant Wonk Yang Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant Wonk Yang   Le restaurant Wonk Yang Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:47

Johnny appela le serveur et lui fit sa commande

"Voila mon Amour, le champagne ets servit et bien je vais prendre les devants!

Nous nous connaissons depuis peu de temps mais je sens qu'avec toi la vie va être follement passionante. J'ai enfin la sensation de savoir ce qu'est le mot Amour! Je veux passer ma vie a tes cotes, on ferais bien d'envisager un mariage prochainement"


Johnny embrassa sa belle afin de cloturer son petit discourt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le restaurant Wonk Yang Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant Wonk Yang   Le restaurant Wonk Yang Icon_minitimeMer 13 Fév - 3:10

Ho ca me touche beaucoup mon ange moi aussi je t'aime et j'aimerai passer le restant de mes jours avec toi.

Maria lui rendi son baisser.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Nitro

Johnny Nitro


Nombre de messages : 391
Localisation : Belgique
Nvx Speech ? : Débutant
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 27/01/2008

Le restaurant Wonk Yang Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant Wonk Yang   Le restaurant Wonk Yang Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:51

Le serveur apporta les entrées et les amoureux commencèrent a manger
Revenir en haut Aller en bas
Bill Gol
Invité




Le restaurant Wonk Yang Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant Wonk Yang   Le restaurant Wonk Yang Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:01

Goldberg avait eut l'envie d'aller manger japonais pour changer ,alors il décida d'aller dans le resto Wonk Yang réputée pour ces fabuleuses nouilles . Goldberg demande donc une table en solo et s'y installe . Il ne connait encore personne de la fédération et il attends son plat de Ramen qu'il a commandé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le restaurant Wonk Yang Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant Wonk Yang   Le restaurant Wonk Yang Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:06

Maria embrassa Johnny.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Gol
Invité




Le restaurant Wonk Yang Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant Wonk Yang   Le restaurant Wonk Yang Icon_minitimeJeu 14 Fév - 8:46

Goldberg apperçoit deux tables plus loin une ravissante jeune femme avec un gars assez balaise ,il se dit qu'ils sont peut-être eux aussi de la fédération , il se lève donc pour aller leur demander .

Oh salut , vous êtes de la WWA ?
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Nitro

Johnny Nitro


Nombre de messages : 391
Localisation : Belgique
Nvx Speech ? : Débutant
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 27/01/2008

Le restaurant Wonk Yang Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant Wonk Yang   Le restaurant Wonk Yang Icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:17

Johnny finissa le baiser de Maria et répondit à Glodberg

"Salut Bill, oui, nous sommes de la WWA! Si tu ne nous reconnait pas c'est que tu viens d'arriver, nous sommes assez souvent présent dans leurs locaux!

On a deja pu te voir sur une ancienne fédération mais tu n'étais pas assez bien utiliser!

Je te présente ma future épouse Maria et moi c'est Johnny"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le restaurant Wonk Yang Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant Wonk Yang   Le restaurant Wonk Yang Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:45

Salut Bill ca va? Je suis heureuse faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Gol
Invité




Le restaurant Wonk Yang Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant Wonk Yang   Le restaurant Wonk Yang Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:04

Goldberg sourit ,sert la main de Johny et lui réponds

Ouai ,avant j'étais à la wwe mais c'était un peu lamerde vu qu'on m'obligait de gagner tout mes matchs , mais plus je gagner plus je me faisait détester par les fans , et ils m'ont viraient après avoir battu Brock à Wrestlemania XX , bref c'était vraiment du n'importe quoi ! Ici ca m'a l'air différent car c'est nous qui choissisons notre story line ,je pense c'est ça ?

Puis il sert la main à Maria

Oui moi aussi je suis enchanté de faire vot' connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le restaurant Wonk Yang Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant Wonk Yang   Le restaurant Wonk Yang Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:25

Merci Bill. Tu sais ici c'est super mais puis-je te demander de nous laisser car la on fête nos fillancaille. Stp mais quand on ira chez nous tu pourra passer ok?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Gol
Invité




Le restaurant Wonk Yang Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant Wonk Yang   Le restaurant Wonk Yang Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:30

Bill leva les sourcils , le serveur l'attendait à sa table pour lui demander l'addition

Ah ok ,de toute façon je vois que le p'tit gars là bas attends que je lui paie l'addition ,bonne fête à vous deux alors Wink

Bill va payer l'addition au serveur puis s'en va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le restaurant Wonk Yang Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant Wonk Yang   Le restaurant Wonk Yang Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:36

Ca va cheri c'est très bon ce que tu as commendé à manger. Ca te dit une balade au claire de lune après?
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Nitro

Johnny Nitro


Nombre de messages : 391
Localisation : Belgique
Nvx Speech ? : Débutant
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 27/01/2008

Le restaurant Wonk Yang Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant Wonk Yang   Le restaurant Wonk Yang Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:32

"Bien sur mon coeur, j'avais prévu la ballade après le souper, le resto est juste a cotes du parc histoire d'aider la digestion"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le restaurant Wonk Yang Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant Wonk Yang   Le restaurant Wonk Yang Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:39

Ok mon ange. Je t'aime tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Nitro

Johnny Nitro


Nombre de messages : 391
Localisation : Belgique
Nvx Speech ? : Débutant
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 27/01/2008

Le restaurant Wonk Yang Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant Wonk Yang   Le restaurant Wonk Yang Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:48

"Je l'espère mon Amour car moi ausis je t'Aime

Tu prends un dessert??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le restaurant Wonk Yang Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant Wonk Yang   Le restaurant Wonk Yang Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:50

Ci ca te dit on peut prendre une gace pendant la balade.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Nitro

Johnny Nitro


Nombre de messages : 391
Localisation : Belgique
Nvx Speech ? : Débutant
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 27/01/2008

Le restaurant Wonk Yang Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant Wonk Yang   Le restaurant Wonk Yang Icon_minitimeVen 15 Fév - 2:00

"Pas mauvaise l'idée, il y en a un juste pres de l'entrée du parc, il y a même les gros cornet ou tu peux mettre 5boules dedans mais faut pa strainer sinon t'en a pleins les chaussures!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le restaurant Wonk Yang Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant Wonk Yang   Le restaurant Wonk Yang Icon_minitimeVen 15 Fév - 2:02

Ok bébé
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Nitro

Johnny Nitro


Nombre de messages : 391
Localisation : Belgique
Nvx Speech ? : Débutant
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 27/01/2008

Le restaurant Wonk Yang Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant Wonk Yang   Le restaurant Wonk Yang Icon_minitimeVen 15 Fév - 2:21

Johnnyu demanda l'addition, régla le serveur en lui laissant un bon pourboir (la tranqiuilité ça s epaye cher lol)

Johnny se leva, alla chercher le smanteau et aida Maria a enfiler ce dernier

"Allez chérie allons au parc et chercher cette glace"

Johnny ouvrit la porte afin de laisser passer Maria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le restaurant Wonk Yang Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant Wonk Yang   Le restaurant Wonk Yang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le restaurant Wonk Yang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restaurant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- WWA - :: Backstages :: La Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser