- WWA -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- WWA -

Fédération de Catch à Role-Plays
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 NO WAY OUT

Aller en bas 
+4
Cm Punk
Johnny Nitro
~Jeff Hardy~
|K.Dykstra|Polyk-J|
8 participants
AuteurMessage
|K.Dykstra|Polyk-J|
Admin
|K.Dykstra|Polyk-J|


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Lille
Nvx Speech ? : Moyen
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 25/01/2008

NO WAY OUT Empty
MessageSujet: NO WAY OUT   NO WAY OUT Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:28



NO WAY OUT Nwose6

NO WAY OUT Wwapublic1cc4 NO WAY OUT Wwapublic2bh7

NO WAY OUT Wwashowmb3

NO WAY OUT D28886f8332df7706f46af0hx5

| Jim Ross |
Welcome Leadies And Gentleman For The New WWA Pay Per View je veux biensur parler de No Way Out!! Une carte de feux pour vous se soir mesdames et messieurs et biensur la fameuse cage qui nous accompagne toujours lors de se pay per view, l'elimination chamber!! A mes côtés Jerry The King Lawler, bonsoir a vous ...


| Jerry Lawler |
Bonsoir Jim et bonsoir a vous cher telespacteurs!! Comme vous l'as dit mon cher associés et un ami une carte de feux pour vous avec pour commencer un Triple Threat Match qui opposera Jeff Hardy, Johnny Nitro and The Monster Abyss!! Mais ce n'est pas tout il y a aura également Brian Kendrick face au Big Red Monster Kane!! Il y aura également CM Punk qui affronte l'ancien partenaire de Kendrick je veut biensur parler de Paul London!!


|Jim Ross |
Merci pour ce bref résumé Jerry et je vais prendre la relève de cette carte. En plus des matchs que mon collegue vous a dis il y aura Mickie James contre Torrie Wilson!! Graaaaw!! Bon je me calme et je passe a un des plus beau matchs de la soirée et vous l'aurez tous compris l'elimination chamber!! Dans cette cage se trouverons Shawn Michaels, Shelton Benjamin, Batista, The Rock, Hulk Hogan et Shad!! Un de ses six hommes repartiras avec le titre world heavyweight champion autour de la taille et en parlant de titre... Se soir le maint event sera Randy Orton contre Chris Jericho pour le titre de la WWA!!!


| Jerry Lawler |
Voila se sera tous pour se soir mais cela promet comme même d'être spéctaculaire!! Et d'ailleur il ne me reste plus beaucoup de temps car les lutteurs sont pret!! Nou accueiilons pour commencer Jeff Hardy!!...


Jeff Hardy Theme Song

NO WAY OUT Jeffoc5

Abyss Theme Song

NO WAY OUT Abyssvw2

Johnny Nitro Theme Song

NO WAY OUT Jmentrancewwawl5


Jeff Hardy s'echauffe dans le ring , Abyss attend que la cloche sonne il est tres enervé !!! Johnny Nitro salut les spectateurs . L'arbitre les fouillent rapidement et constate que personne n'a d'objet interdit sur lui , il sonne la cloche , et le combat debute . Nitro et hardy s'en prenne tous les deux a Abyss , il vont faire un travaille d'equipe pour eliminer le plus redoutable actuellement dans le ring . Abyss se defend et il envoie Jeff Hardy et Johnny Nitro dans les cordes , il l'ai recoit en coup de la corde a linge . Abyss releve Hardy et il le prend en enfourchement il l'ecrase au sol . Il donne des coups de pied dans la tete a Nitro . Il domine sur le ring . Jeff se releve et donne des droites a Abyss , C'est Inéficasse Abyss le repousse et l'envoie a l'exterieur du ring . Nitro arrive et il fais un petit Paquet 1.... Abyss se degage et se releve , Nitro s'en va dans un coin , il monte sur le coin , mais Abyss l'attrape , jeff revient et donne un coup de pied dans les articulation de Abyss , il tombe et Nitro porte un guillotine Leg drop . Nitro se releve , Hardy lui donne un coup de pied dans l'abdomene et il porte le Twis Of Fate , il va dans un coin et porte le Swantom Bomb sur Abyss , Jeff fais le decompte sur Abyss 1....2......3 Victoire de Jeff Hardy . Abyss repart de l'arena enerver , Jeff quitte l'arena en saluant les fans sous son theme song .

| Jim Ross |
Jeff Is The Wiiiiineeer!! Incroyable victoire de Jeff Hardy!! Quel match mon cher Jerry


| Jerry Lawler |
Ah entierement d'accord avec vous!! Félicitations a Jeff mais ne perdons pas de temps car toute de suite voici venir Brian Kendrick qui devra face comme même a Kane hein!!...


Brian Kendrick Theme Song

NO WAY OUT Kendrickvraioj9

Kane Theme Song


NO WAY OUT Kanemh0

Brian a l'air douteux , il est face a du lourd ce soir . Kane a le sourir , il est sure de lui . L'arbitre sonne la cloche . Kane va sur Kendrick , mais Brian et rapide et esquive tend bien que mal les attaque du big red monster Kane . Kane l'attrape , il le place dans le coin et il le projette dans le coin opposé . Kane se lance sur lui , Kendrick esquive Kane se prend le coin . Kendrick s'eloigne de kane et il lui fonce dessu , Kane esquive , Kendrick se ratrape avec les cordes et il monte dans le coin , il porte se jette sur Kane et il le fais tombé il fais un decompte 1...2...... Kane se degage assez rapidement . Il se releve et attrape Brian , il lui porte un choke Slam a l'exterieur du ring . Kane sourit et descend , Brian c'est deja relevé il a male au dos et s'appuis contre un coin , L'arbitre compte le Ring Out , Kane descend du ring et poursuit Kendrick , il va pour se lancer sur lui mais Kendrick recule de quelques pas et Kane se mange le coin dans la tete , Kendrick remonte dans le ring et l'arbitre compte Dix , Kane et Ring Out , Brian Kendrick remporte le match . Son theme song retentit et les deux lutteurs quitterent le ring chacun leurs tours .

Jim Ross
Oh je n'en croit pas mes yeux et pourtant c'est vrai!! Brian a battu Kane!! Enorme victoire pour ce poid moyen!!


Jerry Lawler
Incroyable mesdames et messieurs!! Il méritent fort d'être applaudit mais toute de suite accueuillons son ancien partenaire Paul London...


Paul London Theme Song

NO WAY OUT Kendrickda1

CMPunk Theme Song


NO WAY OUT Cmpunkic9


CMpunk regarde London salut le public , les deux hommes vont au milieu du ring et il se sert mituellement la main . La cloche sonne , Les deux lutteurs s'accrochent , CMpunk commence par une prise de tete sur son adversaire , il l'envoie dans les cordes et lui porte un coup de la corde a linge , London se releve , CMpunk remet ça avec un deuxieme coup de la corde a Linge , London et au Sol CMpunk fais le tombé 1.... il n'y aura meme pas deux . London c'est relevé , il donne un coup de pied dans l'abdomene a CMpunk , il tente un DDT mais CPpunk le repousse , London s'envoie dans les cordes , CMpunk le prend en enfourchement , il lui fais un brise Rhin et fais un decompte 1....2.... London se degage avant le 3 , CM Punk et encouragé par la foule , il monte sur un coin mais London arrive en courant et porte un saut chassé sur CM punk qui va s'ecrasé sur le ring , London en profite il porte un Splash et fais un tombé ca sens la fin 1......2....... CM Punk se degage enixtrimiste . London s'envoie dans les cordes , CM Punk se couche au sol pour l'esquiver . Cm Punk lui fais un bra a la volé et il profite du moment pour porté son finish , le GO to Sleep est porté CMpunk fais un tombé 1....2......3 Victoire de CM punk qui et acclamé par la foule . London quitte le ring et CMpunk le suivi .

| Jim Ross |
Très beau match et surtout belle victoire de CM Punk!! Cela promet moi je vous le dis


| Jerry Lawler |
Je félicite CM pour sa victoire et maintenant c'est l'heure des divas!! Mickie James contre Torrie Wilson...


Mickie James Theme Song

NO WAY OUT Mickiewwa2lk2

Torrie Wilson Theme Song


NO WAY OUT Torriejc9

Et voila le seule Match feminin de ce grand Pay Per View , qui est le premier de la federation rapelons le . Mickie James a deja une defaite face a Maria et Torrie Wilson c'est son premier Match se soir . Mickie et prete a combatre Torrie egalement , l'arbitre fais sonné la cloche c'est le debut du match . Les deux divas tournent dans le ring , Mickie attrape Torrie et elle l'envoie dans le coin , Mickie se projette et l'ecrase . Elle lui fais un retournement du bra , mais Torrie se debat elle donne des coup de coude dans le ventre de Mickie qui lache la prise , Torrie envoie Mickie dans les cordes et elle la receptionne avec un Kick dans le torse . Torrie s'envoie dans les cordes et porte une descente de la cuisse sur Mickie , Torrie fais un decompte 1.....2........ Mickie et toujours la et elle se degage , Mickie se releve et elle porte un etranglement des yeux sur Torrie , ensuite elle lui met des droites , et elle lui retourne a nouveau le bra et la plaque au sol . Mickie monte sur le coin , Torrie va vers elle , Torrie lui mais des droites , Mickie passe audessu de Torrie et elle lui fais le tombé 1......2........3 , Victoire de Mickie James , Torrie quitte le ring deçu et Mickie quitte le ring peu de temp apres .

| Jim Ross |
Mickie Is Win!! Felicitation comme même a Torrie Wilson mais surtout a Mickie bravo!!


| Jerry Lawler |
Parfaitement Jim bravo aux deux divas mais maintenant passons a ce que les fans attendais je veux biensur parler de l'elimination chamber
Revenir en haut Aller en bas
https://ww-academy.forums-actifs.com
|K.Dykstra|Polyk-J|
Admin
|K.Dykstra|Polyk-J|


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Lille
Nvx Speech ? : Moyen
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 25/01/2008

NO WAY OUT Empty
MessageSujet: Re: NO WAY OUT   NO WAY OUT Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:28

| Jim Ross |
Ooohh j'ai hâte!! Je vous rapelle comme même que ce match opposera Michaels, Shelton Benjamin, Batista, The Rock, Hulk Hogan et Shad!! Le gagnant repartira biensur avec le titre poid lourd de cette fédération!!...


Shawn Michaels Theme Song

NO WAY OUT Hbkle7

Shelton Benjamin Theme Song

NO WAY OUT Sheltonta2

Batista Theme Song

NO WAY OUT Batistaentrancetp3

The Rock Theme Song

NO WAY OUT Therockentrancely3

Hulk Hogan Theme Song

NO WAY OUT Hulkhoganrb1

Shad Theme Song


NO WAY OUT Shadsl0

Tous les Lutteur son dans la cage , Batista et Shad sont dans le ring les autres sont enfermer dans les chambres . Batista fonce sur Shad , il le plaque au sol et il le couvre de droites dans la face , Batista est enervé , Shad ne repond meme pas , Batista se releve et attend que Shad face la meme chose , Shad c'est relevé , Batista lui mais une droite , mais Shad repond avec des droites , Batista le projette dans la cage , Shad s'ecroule au sol , un decompte se fais et Hulk Hogan rentre dans la cage , il va vers batista et il lui mais des droites , il l'envoie dans un coin et lui porte un spash , ensuite il porte un coup de la corde a linge et part pour son finish la descente de la cuisse . Mais Batista esquive , Shad revient avec un big foot sur Batista , Hulk Hogan et debout , un autre decompte se fais ,et c'est The Rock qui rentre cette fois , Rock va sur Hogan , les deux legend s'affronte . Batista porte son Batista bomb sur Shad et il fais un tombé 1.....2......3 Shad sort de la cage il est eliminé , il reste plus que Batista , Hulk Hogan et The Rock dans le ring . The Rock et Batista s'en prenne a Hogan il le prenne et lui font une double souplesse arriere . Batista lui fais le tombé 1....2......3 Hulk Hogan et eliminé . Batista regarde Rock et ils s'echangent des droites , Rock domine il porte le rock Bottom sur Batista et il fais le tombé 1...2 L'animal se degage . La chambre de Shawn Michaels s'ouvre . Batista reprend le dessu sur Rock il lui porte le Batista Bomb . Shawn arrive sur Batista avec un Sweet Shin Music , Rock et batista sont KO au sol , Shawn Michaels fais le tombé sur les deux en meme temp 1....2........3 Rock et Batista sont eliminé . Plus que deux hommes , le futur champion poids lourd de la WWA et soit Shawn Michaels , soit Shelton Benjamin . Shelton Benjamin arrive , HBK le prend et le lance dans la cage , Shelton lui porte un coup de pied dans le ventre , il le prend en DDT et il reva dans le ring , Shawn se releve et le rejoint . Shelton veut lui faire un super Kick mais Shawn attrape le pied de Shelton il le lache et lui mais des droites . Shelton et contre le coin HBK le projette dans le coin opposé . HBK porte le Sweet Chin Music . il fais un tombé 1....2....... Shelton se degage et reste au sol . Le Heart Break Kid monte dans le coin il et pret a porter sa descente du coude , il saute mais Shelton esquive . Shelton releve HBK et il le projette dans le coin . Shelton porte un Shelton-splash , puis il porte le T-Bone suplex et fais le decompte 1.......2..........3 Shelton remporte L'elimination Chamber le titre poids Lourd lui est amené , son theme Song retenti et il quitte le ring fiere de lui .

| Jerry Lawler |
Shelton Benjamin Is The New World Heavyweight Champion!! Fabuleuse victoire même le public n'en croit pas


| Jim Ross |
Enorme démonstration de la part de Shelton Benjamin!! Nous pouvons le féliciter mais féliciter aussi les autres concurents car ce match était extraordinaire!!


| Jerry Lawler |
Vous avez entierement raison Jerry et nous sommes déja et oui sa passe vite!! Voici le maint event!! Chris Jericho conte Randy Orton pour le titre de la WWA!!


Chris Jericho Theme Song

NO WAY OUT Y2jentrancejj2

Randy orton Theme Song

NO WAY OUT Rkoentrancepz6


Les deux lutteurs sont sur le ring , c'est leurs deuxieme affrontement , Jericho a remporté a le premier match et se soir nous allons voir si il regagneras , mais il y a une difference entre les deux matchs , meme deux difference d'abord le match de se soir et un steel Cage Match !!!!! De plus il est pour le titre supreme de la federation le World Wrestling Academy Championship !!!!!!!! L'arbitre regarde les deux hommes , il lance le match , Randy et Chris Jericho s'accroche , Randy prend le dessu , il domine , il envoie Jericho dans la cage . Il lui claque la tete plusieurs fois contre le grillage . Randy le ramene dasn le ring il veut lui porter un RKo et en finir le plus vite possible , mais Jericho le repousse et lui met des droites dans la face . Il le lance dans les corde et lui porte un brise hanche . Jericho monte sur un coin et porte une descente du coude a la Shawn Michaels , ensuite il porte une descente de la cuisse et il veut en finir il attrape les jambes de Randy , Mais Randy le repousse , Jericho se claque le dos contre la cage . Randy va vers lui et lui porte le RKO . Randy escalade la cage , il arrive presqu'en haut masi Jericho lui attrape le pied et le fasi tombé dans le ring , Jericho escalde a son tour la cage , Randy lui fais la meme chose ; Randy mais des droites a Jericho et il se leve ensuite il lui masid es coup de pied . Randy veut l'achever il se prepare a porter de nouveau son RKO , Jericho se leve doucement , Randy porte le RKo , Non !!! Jericho esquive et Randy se claque par terre , il porte son Walls of Jericho , mais Randy resiste , Jericho le soumisse , Randy arrive a se defaire et se releve . Ils sont tous les deux debout et se regarde , ils sont essouflé , Randy lui mais un coup de genou dans le ventre suivi d'un combo . Randy cours vers la cage et il l'escalde , le rattrape et le fais tombé . Jericho escalde la Cage , Randy fais de meme , il passe tous les deux audessu et retombe a l'exterieur en meme temp , seule les image pourront determinées qui est le vainqueur . Les image de ralentis montre que c'est Jericho qui remporte une nouvelle fois le match . Randy s'enerve et porte son RKO sur Jericho avant de quitter l'arena . Jericho se releve quelques minutes plus tard il a le titre en main il est champion de la WWA ....

| Jim Ross |
Chris Jericho repart champion mesdames et messieurs!! Chris Jericho!! Incroyable et surtout très beau pay per view!!


| Jerry Lawler |
J'espere a tous que vous avez aimer ce No Way Out édition 2008 et surtout aimer être en notre compagnie car oui malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin!!


| Jim Ross |
Et oui malheureusement mais on se retrouve vous et nous cher telespectateurs pour un nouveau show from WWA!! Très bonne semaine a tous, aurevoir Jerry, aurevoir a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ww-academy.forums-actifs.com
~Jeff Hardy~

~Jeff Hardy~


Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : WWA
Nvx Speech ? : Je me débrouille
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 03/02/2008

NO WAY OUT Empty
MessageSujet: Re: NO WAY OUT   NO WAY OUT Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:27

Félicitation pour se superbe Show, j'ai gagner super!! Bravo a tous les Bookeurs et les réalisateur
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Nitro

Johnny Nitro


Nombre de messages : 391
Localisation : Belgique
Nvx Speech ? : Débutant
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 27/01/2008

NO WAY OUT Empty
MessageSujet: Re: NO WAY OUT   NO WAY OUT Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:42

Victoire méritée Jeff Wink

Super PPV bravos aux responsables
Revenir en haut Aller en bas
~Jeff Hardy~

~Jeff Hardy~


Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : WWA
Nvx Speech ? : Je me débrouille
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 03/02/2008

NO WAY OUT Empty
MessageSujet: Re: NO WAY OUT   NO WAY OUT Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:43

Bravo a toi Johnny
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk
Admin
Cm Punk


Nombre de messages : 435
Localisation : Chez moi
Nvx Speech ? : Moyen
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 09/02/2008

NO WAY OUT Empty
MessageSujet: Re: NO WAY OUT   NO WAY OUT Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:16

Bravo pour le show , Yeah 1ére victoires !!! Bravo pour les autres gagnant !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley |Véro|
Shérif Ultra Sexy
Ashley |Véro|


Nombre de messages : 1432
Localisation : Suisse
Nvx Speech ? : Bon
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 26/01/2008

NO WAY OUT Empty
MessageSujet: Re: NO WAY OUT   NO WAY OUT Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:32

Super show, bravo à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 237
Localisation : Belgique
Nvx Speech ? : Pas très bon
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 07/02/2008

NO WAY OUT Empty
MessageSujet: Re: NO WAY OUT   NO WAY OUT Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:27

Super show ! Content de ma victoire mais maintenant faut tout faire pour le garder !
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk
Admin
Cm Punk


Nombre de messages : 435
Localisation : Chez moi
Nvx Speech ? : Moyen
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 09/02/2008

NO WAY OUT Empty
MessageSujet: Re: NO WAY OUT   NO WAY OUT Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:31

ce qui va etre dur pour toi Shelton lol
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 237
Localisation : Belgique
Nvx Speech ? : Pas très bon
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 07/02/2008

NO WAY OUT Empty
MessageSujet: Re: NO WAY OUT   NO WAY OUT Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:39

Ce que tu dis est entièrement juste puisque je fréquente les feds depuis 2 semaines mais je ne suis pas du tout expérimenté en speech et quand je vois le niveau de certains dans ce domaine je vois que j'ai encore du boulot ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk
Admin
Cm Punk


Nombre de messages : 435
Localisation : Chez moi
Nvx Speech ? : Moyen
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 09/02/2008

NO WAY OUT Empty
MessageSujet: Re: NO WAY OUT   NO WAY OUT Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:45

Oui tu a plutot interet a te mettre au boulot si tu veux rester WHC . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 237
Localisation : Belgique
Nvx Speech ? : Pas très bon
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 07/02/2008

NO WAY OUT Empty
MessageSujet: Re: NO WAY OUT   NO WAY OUT Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:47

Je sais que je n'arriverai pas à le garder mais quand je me serai amélioré je ferai tout pour le récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Kane ¤|¤ Ya$$ ¤

¤ Kane ¤|¤ Ya$$ ¤


Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : Grenoble
Nvx Speech ? : mieux que la moyenne sans me vanter
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 08/02/2008

NO WAY OUT Empty
MessageSujet: Re: NO WAY OUT   NO WAY OUT Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:52

Défaite oliger je n'ai pus postez !
Revenir en haut Aller en bas
Angel Williams

Angel Williams


Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : St-Jérome
Nvx Speech ? : C'est à voir
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 20/02/2008

NO WAY OUT Empty
MessageSujet: Re: NO WAY OUT   NO WAY OUT Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:25

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NO WAY OUT Empty
MessageSujet: Re: NO WAY OUT   NO WAY OUT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NO WAY OUT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- WWA - :: WWA :: Le Show-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser