- WWA -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- WWA -

Fédération de Catch à Role-Plays
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Resultats No Way Out

Aller en bas 
+7
¤ Kane ¤|¤ Ya$$ ¤
Cm Punk
Shelton Benjamin
Ashley |Véro|
Johnny Nitro
~Jeff Hardy~
|K.Dykstra|Polyk-J|
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
|K.Dykstra|Polyk-J|
Admin
|K.Dykstra|Polyk-J|


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Lille
Nvx Speech ? : Moyen
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 25/01/2008

Resultats No Way Out Empty
MessageSujet: Resultats No Way Out   Resultats No Way Out Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:47


Resultats No Way Out Sanstitre4dr8

Triple H wins Raw Elimination Chamber

John Cena Bat WWE Champion Randy Orton (DQ, Orton retains)

World Heavyweight Champion Edge Bat Rey Mysterio

Undertaker wins SmackDown/ECW Elimination Chamber

ECW Champion Chavo Guerrero Bat CM Punk

Ric Flair Bat Mr. Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
https://ww-academy.forums-actifs.com
Invité
Invité




Resultats No Way Out Empty
MessageSujet: Re: Resultats No Way Out   Resultats No Way Out Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:57

Trop cool merci pour les résultats
Revenir en haut Aller en bas
|K.Dykstra|Polyk-J|
Admin
|K.Dykstra|Polyk-J|


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Lille
Nvx Speech ? : Moyen
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 25/01/2008

Resultats No Way Out Empty
MessageSujet: Re: Resultats No Way Out   Resultats No Way Out Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:21

Ce qui fais qu'a WrestleMania on n'a Undertaker contre Edge , alors 16-0 ou 15-1 ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ww-academy.forums-actifs.com
Invité
Invité




Resultats No Way Out Empty
MessageSujet: Re: Resultats No Way Out   Resultats No Way Out Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:58

c'est edge qui ca gagner
Revenir en haut Aller en bas
~Jeff Hardy~

~Jeff Hardy~


Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : WWA
Nvx Speech ? : Je me débrouille
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 03/02/2008

Resultats No Way Out Empty
MessageSujet: Re: Resultats No Way Out   Resultats No Way Out Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:18

16-0
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Nitro

Johnny Nitro


Nombre de messages : 391
Localisation : Belgique
Nvx Speech ? : Débutant
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 27/01/2008

Resultats No Way Out Empty
MessageSujet: Re: Resultats No Way Out   Resultats No Way Out Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:53

Je suis d'accord avec Jeff, ça va faire 16-0 mais il faut souligner aussi qu'Edge reste invaincu aussi a WM!

Ceci dit, je vois plus une dernière révérence du Deadman au catch, je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de ne plus le voir au prochain WM!

C'ets une mauvaise impression mais j'y penses de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
|K.Dykstra|Polyk-J|
Admin
|K.Dykstra|Polyk-J|


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Lille
Nvx Speech ? : Moyen
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 25/01/2008

Resultats No Way Out Empty
MessageSujet: Re: Resultats No Way Out   Resultats No Way Out Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:27

16-0 il faut qui continu son palmares , il a gagner 15 fois contre Kane , manking , Big Show et A-train en Handicap et plein d'autre donc si c'est Edge qui arrete la chaine je serais Degouté .
Revenir en haut Aller en bas
https://ww-academy.forums-actifs.com
Ashley |Véro|
Shérif Ultra Sexy
Ashley |Véro|


Nombre de messages : 1432
Localisation : Suisse
Nvx Speech ? : Bon
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 26/01/2008

Resultats No Way Out Empty
MessageSujet: Re: Resultats No Way Out   Resultats No Way Out Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:30

Ca va faire 16-0 c'est sûr !!!! J'ai trop hâte de voir ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bill Gol
Invité




Resultats No Way Out Empty
MessageSujet: Re: Resultats No Way Out   Resultats No Way Out Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:00

Ashley |Véro| a écrit:
Ca va faire 16-0 c'est sûr !!!! J'ai trop hâte de voir ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 237
Localisation : Belgique
Nvx Speech ? : Pas très bon
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 07/02/2008

Resultats No Way Out Empty
MessageSujet: Re: Resultats No Way Out   Resultats No Way Out Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:28

Il va se faire tuer Edge ! Dommage que CM Punk perde !
Revenir en haut Aller en bas
|K.Dykstra|Polyk-J|
Admin
|K.Dykstra|Polyk-J|


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Lille
Nvx Speech ? : Moyen
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 25/01/2008

Resultats No Way Out Empty
MessageSujet: Re: Resultats No Way Out   Resultats No Way Out Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:23

Oueh , sinon moi je suis satisfait des resultats des elimination Chamber
Revenir en haut Aller en bas
https://ww-academy.forums-actifs.com
Cm Punk
Admin
Cm Punk


Nombre de messages : 435
Localisation : Chez moi
Nvx Speech ? : Moyen
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 09/02/2008

Resultats No Way Out Empty
MessageSujet: Re: Resultats No Way Out   Resultats No Way Out Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:27

Cm Punk a perdus :s Sad
Revenir en haut Aller en bas
¤ Kane ¤|¤ Ya$$ ¤

¤ Kane ¤|¤ Ya$$ ¤


Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : Grenoble
Nvx Speech ? : mieux que la moyenne sans me vanter
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 08/02/2008

Resultats No Way Out Empty
MessageSujet: Re: Resultats No Way Out   Resultats No Way Out Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:15

Pourquoi John Cena le monde s'abat sur toi ? Sad Sad a WM tu auras la chance d'en battre pas 1 mais 2 vu qu'as WM est prévu HHH VS Orton VS Cena !
Revenir en haut Aller en bas
|K.Dykstra|Polyk-J|
Admin
|K.Dykstra|Polyk-J|


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Lille
Nvx Speech ? : Moyen
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 25/01/2008

Resultats No Way Out Empty
MessageSujet: Re: Resultats No Way Out   Resultats No Way Out Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:36

Oueh c'est Vrai , Je pense que HHH Va gagner moi .
Revenir en haut Aller en bas
https://ww-academy.forums-actifs.com
¤ Kane ¤|¤ Ya$$ ¤

¤ Kane ¤|¤ Ya$$ ¤


Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : Grenoble
Nvx Speech ? : mieux que la moyenne sans me vanter
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 08/02/2008

Resultats No Way Out Empty
MessageSujet: Re: Resultats No Way Out   Resultats No Way Out Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:39

John Cena redeviendra "the Champ"
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk
Admin
Cm Punk


Nombre de messages : 435
Localisation : Chez moi
Nvx Speech ? : Moyen
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 09/02/2008

Resultats No Way Out Empty
MessageSujet: Re: Resultats No Way Out   Resultats No Way Out Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:40

Citation :
Oueh c'est Vrai , Je pense que HHH Va gagner moi .
Revenir en haut Aller en bas
| Mr. Kennedy | Phil |

| Mr. Kennedy | Phil |


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : 57 | France
Nvx Speech ? : Moyen
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 10/02/2008

Resultats No Way Out Empty
MessageSujet: Re: Resultats No Way Out   Resultats No Way Out Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:39

If Cena Win We Riot ^^, Sinon, meme si sa fait un moment c'est passé NWO, je suis degouté que Orton garde son titre par DQ, pourquoi rendre son reigne incredible, c'est vraiment naze... Il fait un très bon champion, il a fait une grande feud avec Hardy, il a haussé son niveau en peu de temps, et la tout est gaché en un match... En plus contre l'autre la... Bref a WM je veut voir HHH Champ :Bave: Et pour Edge VS Taker, Je voit un 15-1 sa ferait un sacrée push a Edge, en plus Taker va bientot arété donc...
Revenir en haut Aller en bas
¤ Kane ¤|¤ Ya$$ ¤

¤ Kane ¤|¤ Ya$$ ¤


Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : Grenoble
Nvx Speech ? : mieux que la moyenne sans me vanter
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 08/02/2008

Resultats No Way Out Empty
MessageSujet: Re: Resultats No Way Out   Resultats No Way Out Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:54

Qu'esse que Taker va arreter ?

et je suis désolé mon ami mais pour WM Cena l'emportera Wink
Revenir en haut Aller en bas
| Mr. Kennedy | Phil |

| Mr. Kennedy | Phil |


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : 57 | France
Nvx Speech ? : Moyen
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 10/02/2008

Resultats No Way Out Empty
MessageSujet: Re: Resultats No Way Out   Resultats No Way Out Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:02

Si c'est le cas, on aura la preuve que Vince veut rendre la WWE une federation pour enfant... Car dans le public qui crie pour Cena ? Les filles de 12-16 ans, qui le trouve craquant Suspect Ou les gamains de 8-12 ans qui cherche un heros qui les sauveras des mechants monsieurs heel :CUTE:... -_-''' Vince devrait arreter sa, la WWE ne tourne pas autour de Cena, on veut du catch nous pas de la danse, cena a du charisme ok, il est super bon au micro ok, il a de bonne prises ok, mais il a quoi 4 coups different ? Ces matchs sont toujours pareil, il se fait detruire, a la fin le public crie "Let's Go Cena" il se releve, coup du belier, encore un, l'adversaire lui met un coup, non esquive souplesse, 5 Knuckle Shiffle, FU 1....2....3 Wouééééé, on a deja vu sa 54864878 fois mais ouééééé -_-''' faut arété le delire xD.

C'etait mon petit mot sur Cena ^^ Pour en revenir a NWO, comment avez vous trouvez le retour de Show ?

*EDIT*
Je veut pas dire que Cena est mauvais, loin de la, mais que son role a la WWE est a chier, a quand un cena heel, qui court après le titre, pas un Cena face, chouchou des femmes et des gosses, qui a son titre pendant 2 ans non stop, je veut revoir le Cena de SD! quand on entendait des battle de rap, quand on s'eclater a le voir dans ses segments backstages, breff ce Cena : sisi : Pas celui qu'il joue depuis sa venue a RAW, encore que dans sa feud avec CC sa allait mais après... A chier de A à Z, lorsque Vince aura seulement les gamins qui se couche a 20h30 pour regarder RAW, il reagira peut etre Very Happy, c'est comme l'angle de Hornswoggle -_-'
Revenir en haut Aller en bas
¤ Kane ¤|¤ Ya$$ ¤

¤ Kane ¤|¤ Ya$$ ¤


Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : Grenoble
Nvx Speech ? : mieux que la moyenne sans me vanter
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 08/02/2008

Resultats No Way Out Empty
MessageSujet: Re: Resultats No Way Out   Resultats No Way Out Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:19

tu en crois mon pauvre ! Cena n'est peut-etre pas variés mais il jous la Gimmick qu'il faus et puis tu sait il y a des fois ou des "enfants " comme tu dis peuve aimer les Heel car si tu pense que j'en faire parti et bien voici mes Heels a moi les vrais ! :Miz,Kennedy,Morisson,MVP voila de scatcheurs qui pratique du catch nous on veut pas de Robot qui font toujours le RKO ! parceque 'ets bien beau de jouez la scène a Cena amsi on la coné aussi celle de randy , Fouble Drop Kick etc !!! RKO !!! il va portez son coup de pied dévastateur ,nan mais faus arretez avec ce Clown et remettre Cena champion , qu'esse que tu crois que Triple H va faire il n'arrivez meme pas a gagnez le Titrte sans Cena alors avec Cena il va en mangez !
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk
Admin
Cm Punk


Nombre de messages : 435
Localisation : Chez moi
Nvx Speech ? : Moyen
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 09/02/2008

Resultats No Way Out Empty
MessageSujet: Re: Resultats No Way Out   Resultats No Way Out Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:22

Moi en tout cas je suis bien pliéé devant votre discution et j'ajoute un mot J'espere deja que Orton va garder son titre lui au moin apporte des chose a la WWE des rivalité etc ... Cena il pense qu'a gagner , et comme dit Phil' les jeunes filles l'aime car il a des muscle et rien de plus .
Revenir en haut Aller en bas
¤ Kane ¤|¤ Ya$$ ¤

¤ Kane ¤|¤ Ya$$ ¤


Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : Grenoble
Nvx Speech ? : mieux que la moyenne sans me vanter
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 08/02/2008

Resultats No Way Out Empty
MessageSujet: Re: Resultats No Way Out   Resultats No Way Out Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:25

Tu m'explqiuera ce qui te plie lorsque j'editerais mon message car il n'y as rien de drole en tous cas Moi J'aime Cena et Les Rageux qui ne l'accepte pas (Phil toi au moin tu n'en est pas un de rageux) et ben Fuck !
Revenir en haut Aller en bas
| Mr. Kennedy | Phil |

| Mr. Kennedy | Phil |


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : 57 | France
Nvx Speech ? : Moyen
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 10/02/2008

Resultats No Way Out Empty
MessageSujet: Re: Resultats No Way Out   Resultats No Way Out Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:26

Niveau gimmick Heel, les deux qui la joue le mieux sont surement Edge & HHH, niveau catch Kennedy & MVP sont deux futur de la federation, ils sont deja le present [MVP] Mais Kennedy est gaché... Sont draft a RAW... Sans commentaires... J'aurais aimé le voir virer Flair vraiment, sa aurait fait genre "Ciao papy place a la nouvel generation" car qui de mieux que Kennedy pour representer la new generation :sisi:... J'ai pas tous compris a ton post xD Mais bon, je n'ai jamais dis que Randy etait le champion parfait, il y a toujours a raler après un champ, je dis juste que c'est vraiment barbant de voir le meme champion tous le temps en haut de l'affiche, toujours le meme qui gagne... C'est decevant pour le talent qu'il a... T'as vu le Rumble ? Lorsque la musique de Cena s'est arrété, les filles et les gosses ont arrété de crier, surement plus de voix... On entendait que des hué, Cena a perdu cache son sourir, le pauvre je me suis dit, piegé dans sa gimmick... S'en etait presque drole, sinon, on verra bien a WM, mais la WWE est si previsible... Je pense qui Cena gagnera, au bohneur des petits n'enfant et au grands desaroie des fans de luttes...
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk
Admin
Cm Punk


Nombre de messages : 435
Localisation : Chez moi
Nvx Speech ? : Moyen
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 09/02/2008

Resultats No Way Out Empty
MessageSujet: Re: Resultats No Way Out   Resultats No Way Out Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:27

Je dit ce que je pense alors je fait le rageux ? allez r'endort Kane ...
Revenir en haut Aller en bas
| Mr. Kennedy | Phil |

| Mr. Kennedy | Phil |


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : 57 | France
Nvx Speech ? : Moyen
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 10/02/2008

Resultats No Way Out Empty
MessageSujet: Re: Resultats No Way Out   Resultats No Way Out Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:28

Zen... On parle callement, on defend nos idées, pas besoin de s'emporter pour si peux -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultats No Way Out Empty
MessageSujet: Re: Resultats No Way Out   Resultats No Way Out Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultats No Way Out
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- WWA - :: Hors Gimmick :: Discutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser