- WWA -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- WWA -

Fédération de Catch à Role-Plays
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [ CM Punk Vs. Stone Cold ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
|K.Dykstra|Polyk-J|
Admin
|K.Dykstra|Polyk-J|


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Lille
Nvx Speech ? : Moyen
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 25/01/2008

[ CM Punk Vs. Stone Cold ] Empty
MessageSujet: [ CM Punk Vs. Stone Cold ]   [ CM Punk Vs. Stone Cold ] Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:29

Lieu : Madrid , Espagne
Nbre de RP : 1 par personne
Deadline : Vendredi Minuit (HF)

Bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ww-academy.forums-actifs.com
Cm Punk
Admin
Cm Punk


Nombre de messages : 435
Localisation : Chez moi
Nvx Speech ? : Moyen
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 09/02/2008

[ CM Punk Vs. Stone Cold ] Empty
MessageSujet: Re: [ CM Punk Vs. Stone Cold ]   [ CM Punk Vs. Stone Cold ] Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:46

HG : un RP chacun Mon vieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk
Admin
Cm Punk


Nombre de messages : 435
Localisation : Chez moi
Nvx Speech ? : Moyen
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 09/02/2008

[ CM Punk Vs. Stone Cold ] Empty
MessageSujet: Re: [ CM Punk Vs. Stone Cold ]   [ CM Punk Vs. Stone Cold ] Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:44

:. Le titantron s’alluma et on retrouvis Cm Punk dans le bar le plus brancher des Etats-Unis :.

[ CM Punk Vs. Stone Cold ] Bar10

.: Voix Off :.

C'est alors que nous nous retrouvons pour la suite de l'émission Vie ma vie. Dans l'épisode précédent nous avions fait la rencontre avec le célèbre Lutteur américain CM Punk qui avait initié Jean Paul, notre Barmaid, au catch. Cette semaine c'est au tour de CM Punk de prendre la place de Jean Paul qui va lui apprendre les ficelles de son métier. Tout de suite retrouvons les sur places


Hey Jean Paul tu voit grâce a l’émission française secret story j’ai gagner mon premier match contre Paul London a la WWA, et la tu c’est pas contre qui je suis ? Et bah je vais te le dire je suis contre pop corn le plus grand Alcoolo de la Fédération celui qui se croit jeune a faire des doigt d’honneur a la télé.

. : Voix Off .:

Alors que CM Punk parlait avec Jean Paul un homme chauve qui ressemblais comme deux goutte d’eau à L’adversaire de Cm Punk Stone Cold interrompt subitement la conversation


« Je voudrait une bonne bière bien fraîche tout de suite ! «

‘ D’accord Monsieur je vous rapporte sa tout de suite, avec un verre ou sans verre ?

« Sans verre, allez dépêcher vous «

. : Voix Off. :

Cm Punk nota la commande de monsieur et alla chercher une bonne bière bien fraîche pour le Gars.


‘ Voila, tenait !

‘ Ree Jean Paul, bon j’en étais ou ? Ah oui c’est bon je me souvient, alors oui j’ai gagner contre Paul London mais sa quand même étais dur Paul London est une personne de l’air comme Jeff Hardy et tout mais bon moi CM Punk perdre contre un gars comme Paul London Nan Nan c’est pas mon genre du tout, Bon bref changeons de discutions tu trouve pas que l’autre au Bar et un gros Alcoolo ? Il ressemble a Stone Cold mon 2éme Adversaire un gros Pop Corn, le pire Alcoolo, mais c’est grave quand même ....

« Oh toi revient la, ressert moi une bière. «

‘ Excusez moi Monsieur ici c’est une Boite Chique pas d’alcoolique ici pour foutre la dawa allez dehors.

. : Voix Off. :

Cm Punk appela les garde de la Boite pour éjecter l’alcoolique


‘ Bon Allez Jean Paul Je vais te laissez j’ai mon match contre ce Gros Pop corn qui se prend pour une personne unique mais qui ressemble a rien.

. : Voix Off. :

Sur les dernière parole de Cm Punk la caméra s’éteignis avec les belle lumière de la Boite.
Revenir en haut Aller en bas
|K.Dykstra|Polyk-J|
Admin
|K.Dykstra|Polyk-J|


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Lille
Nvx Speech ? : Moyen
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 25/01/2008

[ CM Punk Vs. Stone Cold ] Empty
MessageSujet: Re: [ CM Punk Vs. Stone Cold ]   [ CM Punk Vs. Stone Cold ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 3:41

Dommage qu'il n'est pas feudé lol! .
Revenir en haut Aller en bas
https://ww-academy.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





[ CM Punk Vs. Stone Cold ] Empty
MessageSujet: Re: [ CM Punk Vs. Stone Cold ]   [ CM Punk Vs. Stone Cold ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ CM Punk Vs. Stone Cold ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stone Cold Steve Austin's room
» Cm Punk
» rey and cm punk
» Cm Punk veux un match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- WWA - :: WWA :: Anciennes Feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser