- WWA -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- WWA -

Fédération de Catch à Role-Plays
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ..:: | Lashley Locker Room | ::..

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lashley|
Invité




..:: | Lashley Locker Room | ::.. Empty
MessageSujet: ..:: | Lashley Locker Room | ::..   ..:: | Lashley Locker Room | ::.. Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:32

Il arriva tranquillement, trouvit sa loge, y entre et s'installe... puis une fois installer il alla se prendre un verre d'eau !!


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lashley|
Invité




..:: | Lashley Locker Room | ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: | Lashley Locker Room | ::..   ..:: | Lashley Locker Room | ::.. Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:04

Puis ensuite il quitta..
Revenir en haut Aller en bas
Lashley|
Invité




..:: | Lashley Locker Room | ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: | Lashley Locker Room | ::..   ..:: | Lashley Locker Room | ::.. Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:42

Bobby Revit a sa loge, il entra, deposa c'est affaire et alla dans la salle de bain prendre une douche..15minutes plus tard il en ressorti, se changea et alla sassoir sur le canaper en esperant de la visite ..
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Invité




..:: | Lashley Locker Room | ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: | Lashley Locker Room | ::..   ..:: | Lashley Locker Room | ::.. Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:22

Batista arrive chez Lashley et toc
Revenir en haut Aller en bas
Lashley|
Invité




..:: | Lashley Locker Room | ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: | Lashley Locker Room | ::..   ..:: | Lashley Locker Room | ::.. Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:29

Bobby qui etais impatient enttendit toquer.. donc il alla ouvrir !!

A Batista, que viens tu faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Invité




..:: | Lashley Locker Room | ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: | Lashley Locker Room | ::..   ..:: | Lashley Locker Room | ::.. Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:32

ien rendre visite car jsuis tout nouveau dans cette féd. jsuis comme un peu perdu et jveux refaire des contacts avec de bonnes personnes. Est-ce que je dérange?
Revenir en haut Aller en bas
Lashley|
Invité




..:: | Lashley Locker Room | ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: | Lashley Locker Room | ::..   ..:: | Lashley Locker Room | ::.. Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:35

Il rigole !
Non sava!, tu me derange pas du tout !
Il se tassa, et lui donna une tape dans le dos !
Allez, reste pas la.. entre !!
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Invité




..:: | Lashley Locker Room | ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: | Lashley Locker Room | ::..   ..:: | Lashley Locker Room | ::.. Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:37

merci..

Batista entre et attend de voir où Bobby va se diriger

Alors qu'est-ce qui t'emmène à la WWA?
Revenir en haut Aller en bas
Lashley|
Invité




..:: | Lashley Locker Room | ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: | Lashley Locker Room | ::..   ..:: | Lashley Locker Room | ::.. Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:41

Il referma ma la porte !!
Et bien a ce sujet, et bien jai.. je pense quelqu'un enttendu parler de cette federation donc.. jai voulu foncer et plagier pour cette federation, pour avoir une nouvelle carriere quoi !!
Il le regarda !
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Invité




..:: | Lashley Locker Room | ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: | Lashley Locker Room | ::..   ..:: | Lashley Locker Room | ::.. Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:44

Moi c'est pour augmenter mon palmarès des fédérations dans lesquels j'ai été champion. WWA c tout frais et batista est aussi. Mais je ne vise pas simplement la WHC mais également le tag team championship. C'est l'une des raisons que je suis venu te voir. Tu es intéressés à faire équipe?
Revenir en haut Aller en bas
Lashley|
Invité




..:: | Lashley Locker Room | ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: | Lashley Locker Room | ::..   ..:: | Lashley Locker Room | ::.. Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:48

Bobby qui etais surprit de son offre lui repondit !!
Euh... attend je vais y reflechir !
Il regarda autour de lui !
Alors..euhh.. ouais j'accepte !! puis je t'offre quelque chose a boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Invité




..:: | Lashley Locker Room | ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: | Lashley Locker Room | ::..   ..:: | Lashley Locker Room | ::.. Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:50

parfait alors pour le nom de l'équipe restera à déterminer. mais j'accepte de boire qqchose pour notre partenariat
Revenir en haut Aller en bas
Lashley|
Invité




..:: | Lashley Locker Room | ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: | Lashley Locker Room | ::..   ..:: | Lashley Locker Room | ::.. Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:57

Il sourit, alla chercher une bouteille de champagne.. il revit dans le sallon avec deux belle coupe en crystal, et en donna un a dave !!
Tien voila !
Il ouvrit la bouteille, et en versa dans la coupe a dave ensuite il se sert !
Voila, je porte un toste a notre nouvelle equipe !
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Invité




..:: | Lashley Locker Room | ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: | Lashley Locker Room | ::..   ..:: | Lashley Locker Room | ::.. Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:32

yess sir et crois-moi on va fait mal à plein d'équipe dont DX!!! HAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Lashley|
Invité




..:: | Lashley Locker Room | ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: | Lashley Locker Room | ::..   ..:: | Lashley Locker Room | ::.. Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:45

Il lui sourit et buva une gorgee de sa coupe !!
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Invité




..:: | Lashley Locker Room | ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: | Lashley Locker Room | ::..   ..:: | Lashley Locker Room | ::.. Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:49

Bon maintenant que tout va bien, quoi de mieux d'aller sur le ring et demander un match en équipe!?

Batista prend une gorgée de champagne
Revenir en haut Aller en bas
Lashley|
Invité




..:: | Lashley Locker Room | ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: | Lashley Locker Room | ::..   ..:: | Lashley Locker Room | ::.. Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:51

Lashley sourit encore une fois et lui dit !
Avec Plaisir, mais vas-y juste avant!!, je dois quelque petite choses avant ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Invité




..:: | Lashley Locker Room | ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: | Lashley Locker Room | ::..   ..:: | Lashley Locker Room | ::.. Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:53

oui t'inquiète ce n'est pas obliger de faire ça aujourd'hui. On a le temps voulu ya pas vraiment de challenger pour le tag mais ça ne tardera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lashley|
Invité




..:: | Lashley Locker Room | ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: | Lashley Locker Room | ::..   ..:: | Lashley Locker Room | ::.. Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:55

A ok !!
Il rigole !!
Alors euh.. quest ce que on pourrait faire !
Il regarda autour de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Invité




..:: | Lashley Locker Room | ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: | Lashley Locker Room | ::..   ..:: | Lashley Locker Room | ::.. Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:09

je sais pas qu'est-ce que t'a à regarder aux alentours?
Revenir en haut Aller en bas
Lashley|
Invité




..:: | Lashley Locker Room | ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: | Lashley Locker Room | ::..   ..:: | Lashley Locker Room | ::.. Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:33

A rien du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Invité




..:: | Lashley Locker Room | ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: | Lashley Locker Room | ::..   ..:: | Lashley Locker Room | ::.. Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:55

je sais pas mais il commence à faire tard. alors on se revoit bientot!

dave finit son coupe et se lève et va vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Lashley|
Invité




..:: | Lashley Locker Room | ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: | Lashley Locker Room | ::..   ..:: | Lashley Locker Room | ::.. Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:55

Ouais a+
Il se leva alla lui ouvrir la porte... une fois parti il alla dans sa chambre dormir !!
Revenir en haut Aller en bas
Lashley|
Invité




..:: | Lashley Locker Room | ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: | Lashley Locker Room | ::..   ..:: | Lashley Locker Room | ::.. Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:35

Le lendemain matin, il se reveilla tranquillement en se levant, il alla se prendre un petit dejeuner, ensuite apres avoir terminer il alla se brosser des dents puis sorta !!
Revenir en haut Aller en bas
Lashley|
Invité




..:: | Lashley Locker Room | ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: | Lashley Locker Room | ::..   ..:: | Lashley Locker Room | ::.. Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:54

Quelque heures plus tard. Apres avoir ete en ville. Lashley decida doc de ce changer. Ensuite allumer la tele.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..:: | Lashley Locker Room | ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: | Lashley Locker Room | ::..   ..:: | Lashley Locker Room | ::.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
..:: | Lashley Locker Room | ::..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y2J's Locker Room
» Abyss (locker room)
» Brian 's Locker Room
» Homicide's Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- WWA - :: Backstages :: Maison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser