- WWA -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- WWA -

Fédération de Catch à Role-Plays
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partie de MVP.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Partie de MVP. Empty
MessageSujet: Partie de MVP.   Partie de MVP. Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:03

~ Le titantron s’éclaire, et y laisse apparaître Rene Dupree, sur sa droite, on y vit les drapeaux américains. ~


Partie de MVP. Rene210

~ Rene Dupree regarde à terre, il sourit puis reprend ~

| Rene Dupree |
Hé Hé, vous allez bien cher public américain ? Ce soir , je suis de nouveau sur votre sol qui est ... Moche pour étre gentils avec vous ! Evidemment , je ne traines pas dans un sale McDo où l'on mange pas bien et qui pue ! En France , les Restaurant sont sain , sa sent bon et y mange bien , trés bien comparais a vous et vos maudit euuh ... comment vous dites !? Ah Oui ... Et Vos "Fast-Food" ! Pourquoi ce nom ... C'est nul , Mais bon ... tous les noms en amérique sont nuls , comme le Le Talent du Ricain qui veut mon titre ... Il se prend pour Dracula ce mec ... C'est euuh ... Judas Mesias !! La preuve ! Encore un nom ridicule , mais je ne vous en veux pas , je comprend plutot ! Car on est en Amérique ! C'est pour sa non? Enfin bref ... Je sais que c'est sa ... Bref , parlons de ce sois disant Vampire qui est Ricain ... Hélas , encore un maudit Jobber de race Américaine ! Dommage , j'aurais bien voulut un adversaire de taille pour un Pay-Per-View ! Mais bon , c'est pas trop rave ! Tant que je gagne , sa me convient absolument ... Et en plus , on ma dit a l'instant que j'ai Un seul matchs pour ce PPV ... Un match pour mon titre en plus ...... Bref , N'importe que ce soit pour mon titre car mon adversaire est toujours un Ricain de Race inférieur a la mienne ... Le Ricain perd toujours face aux Français ... C'est la réalitée ! Pas les histoires toutes fausse dans vos films où le Ricain gagne toujours et tue le méchant ! ... Là , ce n'est pas ce qui va se passe ... Pour moi ! The French Phenom : Un Match ... Contre un Américain ... Donc , une Victoire pour moi et je conserve mon titre !! Logique ! Vous trouvez pas !? Avouez que vous partagez mon avis ... Enfin , vu votre intelligence ... Je pense que vous n'avez pas compris ce que je viens de dire a l'instant ! Dommage ... Car ce que je viens de dire annoncé le résultat de mon futur match ... Ou ... Je dirais de mma futur victoire contre ce faux Vampire Américain ! Mais Pourquoi ... Mais Pourquoi Toujours un Pauvre Jobber Américain face a moi !? Dieux , peut tu me le dire une bonne fois pour toutes !? Ahhh , mais je viens de comprendre ... Tout simplement , Dieux veut que vous voyez qui sont les plus forts entre vous les Ricains ... et Nous , les Beaux Français ! Votre Pays est bon juste a vouloir ce maudit pétrole ! Vous servez donc a rien .. En République Française , on est intelligent ... on veut pas que le pétrole contrairement a vous qui pensez qu'a sa ! Bref , arrétons de parler de votre petit Pays qui nuit a la carte du monde ! Bah Oui ... Quand on regarde une carte du monde ... On voit ce petit Continent là ... L'Amérique et on ce dit : Mais c'est quoi ce truk qui est tout moche ?? Et Bah , c'est votre Pays ... Mais alors Quand on s'approche vers les Etats-Unis on a envie de vomir tellement que c'est moche ce petit Pays ! ... Bref ... Comme vous voyez , a ma droite ... ous savez au moin où est ma droite !? J'espere que vous le savez , car on est jamais sur de rien avec vous ... Oui , et ben a ma droite se trouve un Drapeaux ... Un Drapeau qui ruine l'environnement ! C'est évidemment ce drapeau des USA ! Déja que votre "environnement" n'est pas trés beau mais quand on voit ces Drapeau ... On a honte de ce trouvé a cette Endroit ! Bref , arrétons de parler de cette "chose" qu'on nomme un Pays , alors que ce "pays" ne ressemble a rien du tout ! Comme ce Judas Mesias qui va bientot ... Evidemment perdre face a moi ! C'est Normal , vous voyez c'est un Ricain , je suis un Français ... Donc biensur Je Remporte ce match ! C'est tout simple a comprendre mais avec vous sa devient trés difficilea a comprendre ! Enfin , je parle pour vous biensurs ! ... Vous savez là , j'ai déja un peu honte ! Vous savez pourquoi !? Pourquoi ?? Tout simplement , regardez a ma droite en haut de ces piliers ! .... Des Drapeaux méme pas dignent d'étre a côté de moi ! Ils sont moches , bon , c'est un peu logique c'est votre maudit drapeaux ! Que vous ausez dire : "les USA , le Pays le plus puissant du monde !" Vous étes jamais allez en France ! Ca se voit ! Bref .... »

~ Rene Dupree regarde à terre, il sourit puis reprend ~

| Rene Dupree |
« Bref , parlons de cette chose Américaine qui voudrait me gagner moi et mon fameux Titre ! Dommage pour toi petit Ricain mais celà est impossible ... Tout simplement parce que tu es une mauviette Ricaine qui va se heurté au Phénoméne Français ! Et quand celà ce produit ... Aucun ricain au monde peut me battre moi ! Méme pas votre ridicule Dieux qui pour vous étre le plus puissant ... Mais méme un Enfant de 2 ans ... Français biensur pourrait vous le battre votre Dieux soit disant : "TOUT Puissant ! " Pfff ... Arretez avec vos sornétte qui rime a rien ... Vous étes que des bons a riens ! Juste bon a perdre face au Français ... Vous étes que des tas de mecs sans cerveau contrairement aux Intelligents Français ! Judas ... Mesias ... C'est quoi se nom ? Tu n'as pas honte de ce nom qui te colle a la peau ? Bon , je sais qu'en Amérique les prénoms ridicules c'est courant mais LA ... C'est Grave mon gars ... Tu penses avoir mon Titre Intercontinental !? Mais tu ne l'auras pas tout simplement parce que je vais te gagner ... Pourquoi encore ?? Parce que je suis un Français ... Toi un Ricain ... Tu es dessous ... Je suis au dessus ... Tu es Jobber ... Je suis un Champion ! Voilà mes raisons qui sont toutes vraix , désolé pour toi de t' avouer tout sa !! Et aussi ... " I am the better for ever " Comme vous dites ! Mais bon , j'éviterais la prochaine fois de le dire car sa fait un peu ringard de parler avec cette langue qui est aussi prononcé par un Jobber ... D'où le nom est Judas ... Mesias ! Donc vous comprenez pourquoi j'ai honte de parler Anglais !!?? Voilà , maintenant ... Sale Ricain ... Améne toi sur ce ring au lieu de faire le malin en te prenant pour un vampire alors que tu n'es qu'une Mauviette d'Américain parmis tant d'autres ... »

~ Rene Dupre sourit. ~



Des avis sur mon rp avec René Duprée !?
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk
Admin
Cm Punk


Nombre de messages : 435
Localisation : Chez moi
Nvx Speech ? : Moyen
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 09/02/2008

Partie de MVP. Empty
MessageSujet: Re: Partie de MVP.   Partie de MVP. Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:07

Bonne presentation Gimmick respectez , il y a de l'originalité , Trés bon Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de MVP. Empty
MessageSujet: Re: Partie de MVP.   Partie de MVP. Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:09

Merci. Sa fais un gros paté là ...
Revenir en haut Aller en bas
|K.Dykstra|Polyk-J|
Admin
|K.Dykstra|Polyk-J|


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Lille
Nvx Speech ? : Moyen
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 25/01/2008

Partie de MVP. Empty
MessageSujet: Re: Partie de MVP.   Partie de MVP. Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:25

Cm Punk a écrit:
Bonne presentation Gimmick respectez , il y a de l'originalité , Trés bon Rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://ww-academy.forums-actifs.com
Invité
Invité




Partie de MVP. Empty
MessageSujet: Re: Partie de MVP.   Partie de MVP. Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:35

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
| Mr. Kennedy | Phil |

| Mr. Kennedy | Phil |


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : 57 | France
Nvx Speech ? : Moyen
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 10/02/2008

Partie de MVP. Empty
MessageSujet: Re: Partie de MVP.   Partie de MVP. Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:41

Juste la presentation qui merde un peu a cause du pathé xD SInon toujours aussi bon Malou, un peu de blabla mais bon... Il en faut bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de MVP. Empty
MessageSujet: Re: Partie de MVP.   Partie de MVP. Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:42

Oui, Malou ? ^^ J'men souviendrais ! xD Mais ici, il y a moin "d'espace" donc sa fait encore plus un gros paté. Sinon Merci Philou'
Revenir en haut Aller en bas
| Mr. Kennedy | Phil |

| Mr. Kennedy | Phil |


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : 57 | France
Nvx Speech ? : Moyen
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 10/02/2008

Partie de MVP. Empty
MessageSujet: Re: Partie de MVP.   Partie de MVP. Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:44

LOL J'ai deraper sur le clavier Rolling Eyes Et ouais j'ai remarquer que c'est plus petit comme cadre c'est pour sa ^^ Mais deja au debut c'etait un petit paté mais la sa rend un gros xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de MVP. Empty
MessageSujet: Re: Partie de MVP.   Partie de MVP. Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:50

Oui, j'me doutais bien qui avait une petite excuse pour : Malou ^^, Bon arré"tons avec çà ... Oui, mais bon ... Sa fais un petit temps ce Rp, j'avais pas encore tout acquis, méme si j'ai pas tout acquis à ce jour ...
Revenir en haut Aller en bas
¤ Kane ¤|¤ Ya$$ ¤

¤ Kane ¤|¤ Ya$$ ¤


Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : Grenoble
Nvx Speech ? : mieux que la moyenne sans me vanter
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 08/02/2008

Partie de MVP. Empty
MessageSujet: Re: Partie de MVP.   Partie de MVP. Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:12

Moi j'aime assez apar que tu dis tros de chose inutiles lorsque tu veux taillez ton adversaires par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
| Mr. Kennedy | Phil |

| Mr. Kennedy | Phil |


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : 57 | France
Nvx Speech ? : Moyen
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 10/02/2008

Partie de MVP. Empty
MessageSujet: Re: Partie de MVP.   Partie de MVP. Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:13

Personne a vraiment tout aquit xD Aucun RP n'est parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de MVP. Empty
MessageSujet: Re: Partie de MVP.   Partie de MVP. Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:17

+1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de MVP. Empty
MessageSujet: Re: Partie de MVP.   Partie de MVP. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de MVP.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de Cm Punk
» Partie d'Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- WWA - :: Hors Gimmick :: Ecole Speech/RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser