- WWA -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- WWA -

Fédération de Catch à Role-Plays
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 | Dykstra prepare WM24 |

Aller en bas 
+5
Shelton Benjamin
¤ Kane ¤|¤ Ya$$ ¤
~Jeff Hardy~
Matt Hardy
|K.Dykstra|Polyk-J|
9 participants
AuteurMessage
|K.Dykstra|Polyk-J|
Admin
|K.Dykstra|Polyk-J|


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Lille
Nvx Speech ? : Moyen
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 25/01/2008

| Dykstra prepare WM24 | Empty
MessageSujet: | Dykstra prepare WM24 |   | Dykstra prepare WM24 | Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:00

| The Real Futur Kenny Dykstra Theme Song |

| Dykstra prepare WM24 | Kdentranceqv7

| Kenny fais son entrée comme a son habitude , il est huée par la foule et descend la rampe pour prendre les escaliers et monter sur le ring la ou il prendra un micro ... |

| Dykstra prepare WM24 | Kdentrance2iw7

| Kenny Dykstra |

Bonsoir Mesdames et Messieurs , Le Meilleur lutteur actuellement dans le monde et present se soir devant vos yeux . Je suis venu parce que comme vous avez du le savoir , je n'est plus le controle de la federation . J'ai preferé le laissé a quelqu'un d'autre , en l'occurence CM Punk . Mais je suis quand meme venu faire quelque chose d'important je suis venu preparé WrestleMania . Oui la WWE etant fermé la WWA a decidé de continué la grande serie du plus grand show de catch jamais realisé dans le monde . WrestleMania 24 aura lieu ici a la WWA !!!! Et comme c'est le plus grand Pay per View de l'année , je ne veux que des matchs extraordinaire et c'est pour cela que je suis la face a vous . Je vais preparé Wrestlemania . Dans 30 jours exactement aura lieu le 24 eme WrestleMania , la salle sera pleine , l'argent va rentré dans la caisse . Que du bonheur quoi . Je vais deja appelé les Champions de la WWA , Chris Jericho , Kelly kelly , Shelton benjamin et Jeff Hardy car ces Quatres champions la defendront leurs titres a WrestleMania et pas avant !!! Alors Les Champions je vous attend ...

|Kenny regardat le titantron en attendant les champions .|
Revenir en haut Aller en bas
https://ww-academy.forums-actifs.com
Matt Hardy

Matt Hardy


Nombre de messages : 117
Localisation : Rezé
Nvx Speech ? : Bof
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 09/02/2008

| Dykstra prepare WM24 | Empty
MessageSujet: Re: | Dykstra prepare WM24 |   | Dykstra prepare WM24 | Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:24

| Dykstra prepare WM24 | Entrlo10


Salut Kenny mais je sais que je n'est pas de titre mais est ce que il y a moyen que j'ai un match pour me qualifié pour le Money In the Bank Ladder Match?
Parce que je sais que je n'aurais surement aucune chance de le remporter mais je voudrais bien essayer de l'avoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
~Jeff Hardy~

~Jeff Hardy~


Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : WWA
Nvx Speech ? : Je me débrouille
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 03/02/2008

| Dykstra prepare WM24 | Empty
MessageSujet: Re: | Dykstra prepare WM24 |   | Dykstra prepare WM24 | Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:37



| Dykstra prepare WM24 | 00110

| Dykstra prepare WM24 | 00310

| Dykstra prepare WM24 | 00410


| Dykstra prepare WM24 | 00710


| Dykstra prepare WM24 | 01111

| Dykstra prepare WM24 | 01310

| Dykstra prepare WM24 | 01410

| Dykstra prepare WM24 | 01610

Et voici Jeff Hardy qu'y rentre tans attendu par tous le public , et salut son Chairman puis effectue quelque Tuant puis prend un micro

Alors comme sa on va devoir mettre nos ceinture en jeux , pas de problème pour moi , Kenny tu ma fait demander me voici que veut tu de moi , sache que je veut un adversaire de taille si jamais je doit mettre ma ceinture en jeux, je suis invaincu et je compte bien le rester maintenant je te laisse la parole
Revenir en haut Aller en bas
¤ Kane ¤|¤ Ya$$ ¤

¤ Kane ¤|¤ Ya$$ ¤


Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : Grenoble
Nvx Speech ? : mieux que la moyenne sans me vanter
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 08/02/2008

| Dykstra prepare WM24 | Empty
MessageSujet: Re: | Dykstra prepare WM24 |   | Dykstra prepare WM24 | Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:12

Kane Thème Song
| Dykstra prepare WM24 | Kane_Entrance_2


Salut jeff hardy !
je suis ici pour
te dire qu'a
WM tu n'auras pas quelqu'un
d'imcompétent et il ne seras pas de ta taille
il en fera le double ! car moi je vais gagnez le match pour etre Contender
et je l'utiliserais a Wresltemania !
un conseil entraine toi !

Et Kane s'en vas
Revenir en haut Aller en bas
|K.Dykstra|Polyk-J|
Admin
|K.Dykstra|Polyk-J|


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Lille
Nvx Speech ? : Moyen
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 25/01/2008

| Dykstra prepare WM24 | Empty
MessageSujet: Re: | Dykstra prepare WM24 |   | Dykstra prepare WM24 | Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:35

| Kenny regarde Jeff |

Tu es le seul pour l'instant attendons les autres champion , mais en attendans je vais dire un peu se que je compte faire , deja il y aura bien entendu un Money In The Bank Ladder Match , les Inscription se feront dans le bureau du Genral manager , ensuite je vais trouvé un challenger aux champions de la federation . mais je veux que le reste des champions vienne maintenan , celuis qui ne viendrat pas n'aura pas de match et son titre sera remis en jeu dans un match ...

| Kenny regarde le titantron |
Revenir en haut Aller en bas
https://ww-academy.forums-actifs.com
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 237
Localisation : Belgique
Nvx Speech ? : Pas très bon
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 07/02/2008

| Dykstra prepare WM24 | Empty
MessageSujet: Re: | Dykstra prepare WM24 |   | Dykstra prepare WM24 | Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:39

Shelton Benjamin Theme Song



| Dykstra prepare WM24 | Entran14
| Dykstra prepare WM24 | Entran15
| Dykstra prepare WM24 | Entran16
| Dykstra prepare WM24 | Entran17
| Dykstra prepare WM24 | Entran18
| Dykstra prepare WM24 | Entran19
| Dykstra prepare WM24 | Entran20
| Dykstra prepare WM24 | Speek_10
Shelton regarda Kenny droit dans les yeux.

All right Kenny ! Tu veux réunir tous les champions de la WWA ici ! Et bien voilà je suis là ici. Tout d'abord j'aimerais savoir pourquoi tu veux réunir tous les champions ? Aussi je tiens à prévenir n'importe quel catcheur qui m'affrontera à WM va perdre sa chance de gagner le WHC car je suis le best pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Montreal
Nvx Speech ? : Bon
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 18/02/2008

| Dykstra prepare WM24 | Empty
MessageSujet: Re: | Dykstra prepare WM24 |   | Dykstra prepare WM24 | Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:31

Theme Song Kelly Kelly

| Dykstra prepare WM24 | 000410
| Dykstra prepare WM24 | 000910
| Dykstra prepare WM24 | 001210

Kelly Kelly arrive sous son theme song. Elle descend la rampe en saluant le public avec un petit sourire. Elle monte les escaliers qui arrive au ring. Elle fait un taunt, redescend et prend un micro

| Dykstra prepare WM24 | 008310

Hello à vous tous ! Je vois que tu as demandé tout les champions de la fédération. Alors, me voilà. Je sais que je dois défendre mon titre mais j'attend de voir si tu as quelque à proposé ou bien tu as une petite idée. Enfin bref, j'attend ta réponse avec impatience mais peu importe l'adversaire. Je vais gardé mon titre pour très longtemps, donc cher Chairman,je t'écoute avec impatience !

Kelly sourit et baisse son micro
Revenir en haut Aller en bas
http://ewc-fed.forumonline.biz
~Jeff Hardy~

~Jeff Hardy~


Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : WWA
Nvx Speech ? : Je me débrouille
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 03/02/2008

| Dykstra prepare WM24 | Empty
MessageSujet: Re: | Dykstra prepare WM24 |   | Dykstra prepare WM24 | Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:21

Alors Chairman qu'a tu a nous propose , nous attendons avec impatience ta désicion car je veut me préparer pour WM et comme tous ceux je pense sur le ring , je ne perderai pas ma ceinture et je la défendrai tu mieux que je pourat maintenant qu'a tu a nous dire de ci important
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk
Admin
Cm Punk


Nombre de messages : 435
Localisation : Chez moi
Nvx Speech ? : Moyen
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 09/02/2008

| Dykstra prepare WM24 | Empty
MessageSujet: Re: | Dykstra prepare WM24 |   | Dykstra prepare WM24 | Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:00

Cm Punk Theme song

| Dykstra prepare WM24 | Normal11

Bonsoir alors a Wrestlemania je t'affronterais toi Shelton pour ton titre alors Kenny j'attend que tu accepte car ja le droit a se match pour le titre WHC . [ speech ]
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 237
Localisation : Belgique
Nvx Speech ? : Pas très bon
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 07/02/2008

| Dykstra prepare WM24 | Empty
MessageSujet: Re: | Dykstra prepare WM24 |   | Dykstra prepare WM24 | Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:34

| Dykstra prepare WM24 | Speek_11

Ahahahah Cm Punk ! Ici on est pas là pour prendre des gars et pour choisir qui va affronter qui à WM. Donc soit sage attend la réponse de Kenny car c'est lui qui décide et pas toi.
Revenir en haut Aller en bas
|K.Dykstra|Polyk-J|
Admin
|K.Dykstra|Polyk-J|


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Lille
Nvx Speech ? : Moyen
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 25/01/2008

| Dykstra prepare WM24 | Empty
MessageSujet: Re: | Dykstra prepare WM24 |   | Dykstra prepare WM24 | Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:10

| Kenny regarde tous le monde un par un et arreta son regard Sur CMpunk . |

CM punk contre Shelton Benjamin a Wrestlemania c'est Okay . Bonne chance a vous . Toi Jeff ..... Tu affronteras The Big Red Monster Kane , alors bonne chance a toi aussi !! Kelly toi ma belle .... Je sais pas , je n'est personne en tete , aucune divas ma vraiment impresionné ces dernieres semaines ... Donc disont que la premiere Diva qui viendrat sur ce ring t'affronteras pour ton titre a Wrestlemania . Et si Jericho ne vient pas , j'organise un match entre deux lutteurs que j'ai en tete actuellement , alors Jericho si tu veux pas que je te retire ton titre , ramene tes fesses ici .

| Kenny regarda les personnes presentes . |
Revenir en haut Aller en bas
https://ww-academy.forums-actifs.com
Cm Punk
Admin
Cm Punk


Nombre de messages : 435
Localisation : Chez moi
Nvx Speech ? : Moyen
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 09/02/2008

| Dykstra prepare WM24 | Empty
MessageSujet: Re: | Dykstra prepare WM24 |   | Dykstra prepare WM24 | Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:01

CM Punk regarde Shelton

Alors tu rigole toujour ? Bonne chance a toi Shelton tu en aurat besoin .

Cm Punk quitta le ring en regardan Shelton ...
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 19
Localisation : moi chateauroux
Nvx Speech ? : moyen
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 07/03/2008

| Dykstra prepare WM24 | Empty
MessageSujet: Re: | Dykstra prepare WM24 |   | Dykstra prepare WM24 | Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:01

JOHN CENA THEME SONG

| Dykstra prepare WM24 | 008
Cena vas vers le ring et uen fois dedans regarde les autre

| Dykstra prepare WM24 | 017
il prend un micro et dit apres que le foule se calme a moitié huer et acclammer

| Dykstra prepare WM24 | Cena01



"oh!oh!Jeff and Kane écouter moi Pourquoi ne pas faire JEFF HARDY Vs KANE Vs JOHN CENA!!!!Kenny pourquoi pas faire une Triple Threat match!"


cena regarde kenny


Dernière édition par John Cena le Ven 7 Mar - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
|K.Dykstra|Polyk-J|
Admin
|K.Dykstra|Polyk-J|


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Lille
Nvx Speech ? : Moyen
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 25/01/2008

| Dykstra prepare WM24 | Empty
MessageSujet: Re: | Dykstra prepare WM24 |   | Dykstra prepare WM24 | Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:12

|Kenny regarde John Cena en souriant|

Tous simplement parce que tu n'a pas tes preuves , si je te donne un match pour la semaine prochaine et que tu le gagne alors la tu sera dans le match , si tu perd tu n'y sera effectivement pas ca te vas ? De toute façon tu n'a pas trop le choix la .

|Kenny Attend un reponse de Cena|
Revenir en haut Aller en bas
https://ww-academy.forums-actifs.com
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 19
Localisation : moi chateauroux
Nvx Speech ? : moyen
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 07/03/2008

| Dykstra prepare WM24 | Empty
MessageSujet: Re: | Dykstra prepare WM24 |   | Dykstra prepare WM24 | Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:26

Cena le regarde et lui dit tout simplement


"OK ca va dit moi juste qui serat mon adversaire?"

John le regarde et attend sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
|K.Dykstra|Polyk-J|
Admin
|K.Dykstra|Polyk-J|


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Lille
Nvx Speech ? : Moyen
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 25/01/2008

| Dykstra prepare WM24 | Empty
MessageSujet: Re: | Dykstra prepare WM24 |   | Dykstra prepare WM24 | Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:48

| Kenny Regarde Cena |

Ca sera The Miz ton adversaire , et celuis qui perd n'aura pas tous perdu car il sera qualifier pour le Money In The Bank match . Sinon j'annonce que Kelly Kelly affrontera Angel Williams et que le Titre de la WWA et Vacant et que MrKennedy affronteras quelqu'un pour ce titre dans le Main Event de Wrestlemania . La stipulation ... Un First Blood . Voila .

| Kenny regarde Cena |
Revenir en haut Aller en bas
https://ww-academy.forums-actifs.com
Angel Williams

Angel Williams


Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : St-Jérome
Nvx Speech ? : C'est à voir
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 20/02/2008

| Dykstra prepare WM24 | Empty
MessageSujet: Re: | Dykstra prepare WM24 |   | Dykstra prepare WM24 | Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:52

Theme Song Angel Williams

| Dykstra prepare WM24 | 038

|| Angel Williams ||
Bonsoir ccher public et bonsoir Kenny . Je suis la puisqu'on a mentionné le mot divas et ceinture. Je suis prêt à reprendre ma ceinture. J'espère que Kelly Kelly est en forme et en force car moi je le suis au Maximum . Je suis hors de moi même . Tu as demander la première divas. Je crois que je suis la première à être venue . Je suis bien contente de l'être puisque personne ne peux me vaincre et personne d'autre ne peux être championne sauf moi . Alors que ce match soit le meilleur pour Wrestlemania. Et je te souhaite bonne chance Kelly Kelly . Tu es une bonne divas mais face à moi ta force est miniature ma belle . Bref. on se revoit pour ce fameux match.


Angel regarde Kelly Kelly ainsi que Kenny pour conclure que le match est bon !
Revenir en haut Aller en bas
|K.Dykstra|Polyk-J|
Admin
|K.Dykstra|Polyk-J|


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Lille
Nvx Speech ? : Moyen
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 25/01/2008

| Dykstra prepare WM24 | Empty
MessageSujet: Re: | Dykstra prepare WM24 |   | Dykstra prepare WM24 | Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:10

| Kenny regarde Angel |

Exacte Angel , tu reste la meilleure divas ici a la WWA , j'accorde le match comme je l'est dit tous a l'heure . Kelly Kelly contre Angel pour le titre Feminin , Bonne chance a vous les filles .
Revenir en haut Aller en bas
https://ww-academy.forums-actifs.com
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Montreal
Nvx Speech ? : Bon
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 18/02/2008

| Dykstra prepare WM24 | Empty
MessageSujet: Re: | Dykstra prepare WM24 |   | Dykstra prepare WM24 | Icon_minitimeSam 8 Mar - 8:51

Kelly quitta le ring par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://ewc-fed.forumonline.biz
Angel Williams

Angel Williams


Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : St-Jérome
Nvx Speech ? : C'est à voir
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 20/02/2008

| Dykstra prepare WM24 | Empty
MessageSujet: Re: | Dykstra prepare WM24 |   | Dykstra prepare WM24 | Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:39

Angel la regarde partir et quitte par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| Dykstra prepare WM24 | Empty
MessageSujet: Re: | Dykstra prepare WM24 |   | Dykstra prepare WM24 | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| Dykstra prepare WM24 |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [K.Dykstra Locker Room]
» Votez pour WM24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- WWA - :: WWA :: Le Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser