- WWA -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- WWA -

Fédération de Catch à Role-Plays
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Palace X Melina Perez X Palace

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Melina Perez

Melina Perez


Nombre de messages : 38
Localisation : Champlain,QC
Nvx Speech ? : pas mal en speech
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 27/01/2008

Palace X Melina Perez X Palace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palace X Melina Perez X Palace   Palace X Melina Perez X Palace - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 8:01

bon attend moi ici ok on sen reparle

melina va ouvrir et voit matt hardy et lui souria!

je me demandais justement si tu allais revenir car je tai entendu tento parler avec kennedy et jai pas eu le temp de te parler et que tu es partie alors te revoila, entre !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Grenier

Sylvain Grenier


Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : Belgique
Nvx Speech ? : Assez bon...
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 27/01/2008

Palace X Melina Perez X Palace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palace X Melina Perez X Palace   Palace X Melina Perez X Palace - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:49

Mr.Kennedy se lève du canapé et va s'enfermez dans sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.com
Matt Har
Invité




Palace X Melina Perez X Palace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palace X Melina Perez X Palace   Palace X Melina Perez X Palace - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:53

Matt entra dans la Maison de Melina !!!!

Hey bien Melina , tu as du gout ma belle !!!

Qu'est ce que Kennedy fais ici ????
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Grenier

Sylvain Grenier


Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : Belgique
Nvx Speech ? : Assez bon...
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 27/01/2008

Palace X Melina Perez X Palace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palace X Melina Perez X Palace   Palace X Melina Perez X Palace - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:41

Aillent essuyer ses larme il ouvre la porte et fut surpris d'y retrouver Matt Hardy il le regarde drôlement et quitte la loge...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.com
Melina Perez

Melina Perez


Nombre de messages : 38
Localisation : Champlain,QC
Nvx Speech ? : pas mal en speech
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 27/01/2008

Palace X Melina Perez X Palace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palace X Melina Perez X Palace   Palace X Melina Perez X Palace - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:54

kennedy semblais perdu et je lai aider en logeant chez moi le temp quil retrouve sa maison a lui, et toi beaux gossse tu veut quelque chose a boire?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Har
Invité




Palace X Melina Perez X Palace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palace X Melina Perez X Palace   Palace X Melina Perez X Palace - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:46

Certe Jolie demoiselle , sans trop vous offusquer je n'ai pas trop ce type !!!!


Avec Volontier !!! je prendrais bien quelque chose a boire !!! Q'est ce que vous m'offre ???
Revenir en haut Aller en bas
Melina Perez

Melina Perez


Nombre de messages : 38
Localisation : Champlain,QC
Nvx Speech ? : pas mal en speech
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 27/01/2008

Palace X Melina Perez X Palace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palace X Melina Perez X Palace   Palace X Melina Perez X Palace - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 6:08

ah matt pas de vous stp, tu peut dire tu avec moi okay, et je toffre une bonne ptite fraite...sa fait du bien detre en compagnie dun si bel homme comme toi!

elle lui sourie et puis se penche ds le frigo pour prendre deux biere, lui en remet une et prend une gorger de la tienne!

alors parle moi un peu de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Har
Invité




Palace X Melina Perez X Palace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palace X Melina Perez X Palace   Palace X Melina Perez X Palace - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:32

Matt Prit la biere et prit une gorger aussi !!

MOi ici je suis nouveau , j'ai ma maison tout comme toi , je vise un titre mais poour le moment je cherche du monde a connaitre et une diva car je me sent seul !!! et toi
Revenir en haut Aller en bas
Melina Perez

Melina Perez


Nombre de messages : 38
Localisation : Champlain,QC
Nvx Speech ? : pas mal en speech
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 27/01/2008

Palace X Melina Perez X Palace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palace X Melina Perez X Palace   Palace X Melina Perez X Palace - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:43

moi ben je suis nouvelle, jai eu droit a un match pour la woman contre lita, trish et angel et c angel qui la remporter...je suis celibataire hihi!

melina rougie et souria!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Har
Invité




Palace X Melina Perez X Palace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palace X Melina Perez X Palace   Palace X Melina Perez X Palace - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:16

Okay ouais je vois !!!!

Je suis sur tu va finir par avoir !!! Matt fit unclin oeil
Revenir en haut Aller en bas
Melina Perez

Melina Perez


Nombre de messages : 38
Localisation : Champlain,QC
Nvx Speech ? : pas mal en speech
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 27/01/2008

Palace X Melina Perez X Palace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palace X Melina Perez X Palace   Palace X Melina Perez X Palace - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 4:08

merci t gentil...

elle lui souria et lui donna un baiser sur la joue

a koi tu tattend dune diva, tu cherche une blonde ou une amie?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Har
Invité




Palace X Melina Perez X Palace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palace X Melina Perez X Palace   Palace X Melina Perez X Palace - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 5:43

aucune idée encore serieusement je vais voir en tant et lieu
Revenir en haut Aller en bas
Bill Gol
Invité




Palace X Melina Perez X Palace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palace X Melina Perez X Palace   Palace X Melina Perez X Palace - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:51

| Brian Kendrick voyaga dans la ville de World Wrestling Academy et découvra les maison de Abyss ,Lite ,The Rock ,... Néanmoins il décida de s'arrêter quelques instants devant la maison de Maline Perez car il n'arrivait plus à se souvenir du visage que porte ce joli nom , il toqque à la porte en attendant une réponse |
Revenir en haut Aller en bas
Melina Perez

Melina Perez


Nombre de messages : 38
Localisation : Champlain,QC
Nvx Speech ? : pas mal en speech
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 27/01/2008

Palace X Melina Perez X Palace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palace X Melina Perez X Palace   Palace X Melina Perez X Palace - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 3:10

c la journee des surprise on dirais matt!

melina alla ouvir

bonjour! a qui ai-je lhonneur?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Gol
Invité




Palace X Melina Perez X Palace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palace X Melina Perez X Palace   Palace X Melina Perez X Palace - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:43

| Brian qui était en train de regarder le paillasson à l'entrée de la porte où il était indiqué "WELCOME" releva doucement la tête lorsque la porte s'ouvra . Non seulement il reconnu la diva mais en plus il pu remarquer de sa beauté |

Salut , moi c'est Brian , je suis nouveau dans la fédé et je me promenais quand j'ai eut l'envie de m'arrêter ici pour faire un petit coucou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melina Perez

Melina Perez


Nombre de messages : 38
Localisation : Champlain,QC
Nvx Speech ? : pas mal en speech
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 27/01/2008

Palace X Melina Perez X Palace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palace X Melina Perez X Palace   Palace X Melina Perez X Palace - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:47

he bien c gentil de ta part merci!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Gol
Invité




Palace X Melina Perez X Palace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palace X Melina Perez X Palace   Palace X Melina Perez X Palace - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:45

| Brian ne dit rien pendant quelques instants ,admirant la beauté de Melina , une beauté naturelle ,c'est vrai que la seule fois où il l'avait vu auparavant c'était pendant un match contre MNM ,mais dans ce genre de match on a pas le temps de commencer à adminer la diva adverse mais ici c'était un tout autre contexte , puis Brian fini par reprendre la parole |

Comment vas-tu ? Tu as quelqu'un chez toi ,si pas on pourrait aller faire une promenade tant qu'il fait bon dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Har
Invité




Palace X Melina Perez X Palace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palace X Melina Perez X Palace   Palace X Melina Perez X Palace - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:29

*Matt*

Puisque c'étais la journer des surprise , mélina ne se doutais point de rien , alors il s'approcha et embrasse tout doucement Mélina sur la bouche

ensuite il fit Kendrick

*Matt*

hey Bryan comment va tu veille branche ??? j'aurais quelque chose a te propose si tu veux bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Bill Gol
Invité




Palace X Melina Perez X Palace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palace X Melina Perez X Palace   Palace X Melina Perez X Palace - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:35

| Brian est étonné de voir Matt est en plus de le voir rouler une pelle à Melina , Mais après ici nous ne sommes plus à la WWE mais à la WWA est les tmps ont changé , Brian se retourne vers Matt |

Qu'est-ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Har
Invité




Palace X Melina Perez X Palace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palace X Melina Perez X Palace   Palace X Melina Perez X Palace - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 4:53

Q'est ce que tu penserais qu'on forme une equipe et qu'on montre ici qui sont les roi et maitre en equipe , nous pourrions aller cherche un titre ??

qu'est ce que tu en pense ??
Revenir en haut Aller en bas
Bill Gol
Invité




Palace X Melina Perez X Palace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palace X Melina Perez X Palace   Palace X Melina Perez X Palace - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 8:58

Désolé mec ,mais je fais déjà équipe avec Paul
Revenir en haut Aller en bas
Matt Har
Invité




Palace X Melina Perez X Palace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palace X Melina Perez X Palace   Palace X Melina Perez X Palace - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:39

Ha okay , ben bonne chance mek pr la conquete de ce titre

Matt , miis son brs autour de la taille de melina qui ecoutais attentivement

moi j'ai deja une conquete de faite hahahah , je vise le titre WWE , mais je sais pas encore avec qui faire rivaliter par contre
Revenir en haut Aller en bas
Melina Perez

Melina Perez


Nombre de messages : 38
Localisation : Champlain,QC
Nvx Speech ? : pas mal en speech
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 27/01/2008

Palace X Melina Perez X Palace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palace X Melina Perez X Palace   Palace X Melina Perez X Palace - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:50

melina regarda les deux mek et continue de les entendre discuter!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Gol
Invité




Palace X Melina Perez X Palace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palace X Melina Perez X Palace   Palace X Melina Perez X Palace - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:23

Puis Brian regarde sa montre et dit qu'il doit rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Matt Har
Invité




Palace X Melina Perez X Palace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palace X Melina Perez X Palace   Palace X Melina Perez X Palace - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:40

M'att embrasse de nouveau Melina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palace X Melina Perez X Palace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palace X Melina Perez X Palace   Palace X Melina Perez X Palace - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palace X Melina Perez X Palace
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» XxX Melina Perez XxX
» Palace de Bill Goldberg
» kurt angle palace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- WWA - :: Backstages :: Maison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser