- WWA -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- WWA -

Fédération de Catch à Role-Plays
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mickie desir un match (Simu)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mickie James|DLM|

Mickie James|DLM|


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Gravelines
Nvx Speech ? : Moyen
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 26/01/2008

Mickie desir un match (Simu) Empty
MessageSujet: Mickie desir un match (Simu)   Mickie desir un match (Simu) Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:39

MICKIE JAMES THEME SONG





Le titantron s'allume et laisse aparaitre le theme de Mickie

Mickie desir un match (Simu) Mickie1hq1 Mickie desir un match (Simu) Micki2nl9

Mickie fais son entrée habituelle sous l'acclamation des spectateurs , elle descend la rampe et monte sur le ring , elle monte sur l'un quatre coin du ring et elle salut la foule en souriant , elle redescent et Lilian lui aporte un micro , Mickie lui sourit et prend le micro elle attend un peu le calme dans la salle et elle prend la parole .

|Mickie James|
Bonsoir tous le monde !!!!! Je suis vraiment fiere detre devant se soir , ici a la WWA , la federation qui regroupe deja un bon nombre de bons lutteurs exeptionnels mais pas seulement de Lutteurs car il y a aussi d'exellente lutteuses qui ont signé ici a la World Wrestling Academy . J'ai apris qu'un Women's Championship a lieu ce Samedi cela veut dire que dans moin d'une semaine il y aura une championne a la WWA , je connais le nom des participantes de ce match elles sont quatre a y participer et je me fais deja mon petit avis sur la futur championne enfin bref , je passe deja un message a toutes les divas de la WWA , ici il n'y a une seule diva qui merite le titre et c'est moi donc peu importe qui sera cette championne je serais la pour reprendre le titre , en n'attendant je veux me battre contre une diva pour prouver ce que je vaut , et comme ça les divas seront a quoi s'attendre quand elles se retrouveront face a moi , donc si une diva a asser de crat pour relever mon defis je suis impatiente de me mesurer a elle , et je me ferais une joie de la battre pour avoir ma premiere victoire a la WWA et sa serais surment pas ma seule victoire , alors je resterais ici j'usqua temp qu'une diva aura ramener ses belles fesses dans ce ring et qu'elle aura relever mon Challenge .


Mickie fait les cent pas sur le ring en attendant une aversaire
Revenir en haut Aller en bas
 
Mickie desir un match (Simu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mickie pour No Way Out [SIMU]
» HBK veut un match [Simu]
» Edge veut un match(simu)
» match pour le geant indien en simu
» the dead man veu une chance pour le titre en simu tjs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- WWA - :: WWA :: Anciennes Feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser