- WWA -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- WWA -

Fédération de Catch à Role-Plays
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ Christy Hemme Vs. Ashley ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
|K.Dykstra|Polyk-J|
Admin
|K.Dykstra|Polyk-J|


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Lille
Nvx Speech ? : Moyen
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 25/01/2008

[ Christy Hemme Vs. Ashley ] Empty
MessageSujet: [ Christy Hemme Vs. Ashley ]   [ Christy Hemme Vs. Ashley ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:06

Lieu : New York Etat Unis
Deadline : Vendredi Minuit (HF)
Ordre : N'importe
Nbre de Poste : A vous de voir avant le match .
Revenir en haut Aller en bas
https://ww-academy.forums-actifs.com
Christy
Invité




[ Christy Hemme Vs. Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: [ Christy Hemme Vs. Ashley ]   [ Christy Hemme Vs. Ashley ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:20

1 RP chacun sans s'inspirer de celui de l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Invité




[ Christy Hemme Vs. Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: [ Christy Hemme Vs. Ashley ]   [ Christy Hemme Vs. Ashley ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:20

/ Dans les rues de Los Angeles, plein de paparazzi se rue après une grande limousin blanche. Les paparazzi conduisent et essayent de prendre des photos de la star à l’intérieur de cette longue et belle voiture. Puis la limousin s’arrête devants un gratte ciel. C’est Christy Hemme qui en sort et les flashes vont par milliers, elle se dépêche de rentrer dans cet immeuble géant. La belle est suivit d’un interviewer et d’un caméraman. Ce gratte ciel est un studio photo. Une fois a l’intérieure Hemme grimpe les étages et rentre dans sa loge.\

[ Christy Hemme Vs. Ashley ] Grattecieltd0

¤Christy Hemme¤ Maintenant il faut que je me change pour mes photos, je ferrais votre interview plus tard. Vous pourrez assister à la séance tous a l’heure.

/ L’interviewer se dirige directement dans la salle de photo et attend Christy qui arrive en tenue très sexy quel que minute plus tard et commence a poser.\

[ Christy Hemme Vs. Ashley ] Christy1in5 [ Christy Hemme Vs. Ashley ] Christy2pu5

/ Après la séance Christy retourne dans sa loge pour se changer et invite l’interviewer a rentrer dans sa loge.\

¤Interviewer¤ Donc rebonjour M.Hemme. Comme vous le savez déjà si je suis ici c’est pour une interview, donc commençons tout de suites. Comment vous vous sentez au sein de cette nouvelle fédération ?

¤Christy Hemme¤ Et bien c’est comme quand j’étais arriver a la WWE. Je suis un peu perdu mais je vais m’y faire bientôt. Et en plus en s’en fou complètement, cette question importe rien du tout. Si vous êtes ici c’est parce que j’ai répondu à l’annonce de Ashley et c’est tout non ?

¤Interviewer¤ Vous avez raison. Donc passons tout de suite a se sujet. Etes vous prêt pour votre premier combat a la WWA ?

¤Christy Hemme¤ Un combat ? Vous voulez plutôt dire un entraînement n’est ce pas ? Je suis la meilleur de cette fédération, se combat n’est qu’un petit combat contre une diva de pacotille que ne c’est que poser dans playboy. Moi aussi j’ai poser dans ce magasine mais au moins les photos que j’ai fait sont belles pas comme les siennes ou elles ne fait que montrer son entre jambe. Mais bon , je ne suis pas ici pour parler playboy. Donc cet entraînement est mon entraînement, alors c’est moi qui vais apprendre beaucoup de chose. Bien sur je ne parle pas de la défaite.

[ Christy Hemme Vs. Ashley ] Christylogewn5

/Christy rigola et l’écran géant se coupa\
Revenir en haut Aller en bas
Ashley |Véro|
Shérif Ultra Sexy
Ashley |Véro|


Nombre de messages : 1432
Localisation : Suisse
Nvx Speech ? : Bon
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 26/01/2008

[ Christy Hemme Vs. Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: [ Christy Hemme Vs. Ashley ]   [ Christy Hemme Vs. Ashley ] Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:25

Hg : Dsl Christy... en temps normal je répond mais vla j'avais tellement à faire que j'ai oublié . et la jvais tantot partir et jrisque de rentrer tard je sais pas si j'aurai le temps de te rep avant la deadline ... en tout cas beau rp
Revenir en haut Aller en bas
Triple H » SOS

Triple H » SOS


Nombre de messages : 1075
Age : 32
Localisation : Lille
Nvx Speech ? : Moyen
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 26/01/2008

[ Christy Hemme Vs. Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: [ Christy Hemme Vs. Ashley ]   [ Christy Hemme Vs. Ashley ] Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:08

¤MATCH TERMINE¤

BONNE CHANCE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Christy Hemme Vs. Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: [ Christy Hemme Vs. Ashley ]   [ Christy Hemme Vs. Ashley ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Christy Hemme Vs. Ashley ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christy Hemme Villa
» Christy Hemme Want a match SPEECH
» [ Talia Madison Vs. Christy Hemme ]
» ~Ashley Massaro~
» ~Bureau de Ashley~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- WWA - :: WWA :: Anciennes Feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser