- WWA -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- WWA -

Fédération de Catch à Role-Plays
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [ Talia Madison Vs. Christy Hemme ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
|K.Dykstra|Polyk-J|
Admin
|K.Dykstra|Polyk-J|


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Lille
Nvx Speech ? : Moyen
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 25/01/2008

[ Talia Madison Vs. Christy Hemme ] Empty
MessageSujet: [ Talia Madison Vs. Christy Hemme ]   [ Talia Madison Vs. Christy Hemme ] Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:02

Lieu : Paris , France
Nbre de Rp/Speech : Au choix
Deadline : Vendredi 08 a Minuit (HF)
Ordre : Aucun
Revenir en haut Aller en bas
https://ww-academy.forums-actifs.com
Christy
Invité




[ Talia Madison Vs. Christy Hemme ] Empty
MessageSujet: Re: [ Talia Madison Vs. Christy Hemme ]   [ Talia Madison Vs. Christy Hemme ] Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:11

HG : Un speech chacun sans s'aider de celui de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Madison

Talia Madison


Nombre de messages : 99
Localisation : Dans Ton Lit ;)
Nvx Speech ? : Bonne
Face/Heel : Tweener
Date d'inscription : 28/01/2008

[ Talia Madison Vs. Christy Hemme ] Empty
MessageSujet: Re: [ Talia Madison Vs. Christy Hemme ]   [ Talia Madison Vs. Christy Hemme ] Icon_minitimeMar 5 Fév - 3:47

HG: Ca me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talia Madison

Talia Madison


Nombre de messages : 99
Localisation : Dans Ton Lit ;)
Nvx Speech ? : Bonne
Face/Heel : Tweener
Date d'inscription : 28/01/2008

[ Talia Madison Vs. Christy Hemme ] Empty
MessageSujet: Re: [ Talia Madison Vs. Christy Hemme ]   [ Talia Madison Vs. Christy Hemme ] Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:32

>> Ladies And Gentleman, Please Welcome Talia Madison <<

[ Talia Madison Vs. Christy Hemme ] Capture5

>> Euh ... Talia ... Je crois qu'on a dit ton nom, tu devrais peut-être enchainer sur ce qui se passe non? Sinon ca risque de couper comme l'autre jour tu te souviens? <<

>> Ahh ... Euh ... Oooh ... Désolé, j'étais entrain de me dire que je devrais peut-être me faire faire une manucure ... Disons que mes ongles sont dues pour avoir une beauté ... Ils ont pas la chance d'être beaux comme moi je suis belle ... Mais bon c'est complètement l'extrême opposé de ce que je suis venu faire ... Je vais être obliger de parler d'une laideur insensée. Attendez je vais pas encore dévoillé de quoi je vais parler. Mais avant je voudrais vous présenter un de mes très bon ami qui, m'a toujours supporter dans ce que j'ai fait et ce avant même la TNA ou la WWA. Voici Danny Demanto !! <<

[ Talia Madison Vs. Christy Hemme ] Capture3

>> Bon, maintenant que les présentations sont fait on peut maintenant parler des vrais choses. La raison est qu'une certaine personne devra faire ses prières. Vous vous demandez qui pas vrai? Eh bien c'est simple ... Elle était de la TNA et elle est rouquine ... Eh oui c'est Christy Hemme. Vous savez ce qu'il y a de plus drole, c'est que lorsque j'ai accepté son défi, elle croyait pouvoir me vaincre !! Elle a le culot de dire que je suis meilleure qu'elle. Danny peux témoigner que je suis meilleure qu'elle pas vrai ... Ah non dit rien Danny, on a pas le temps pour ca. Bon si on retourne dans le temps, est-ce que Christy sait réellement lutter? Après tout elle a été une divas search qui n'a fait que quelques match si je ne m'abuse, sinon elle faisait des match du style de Bikini Contest, Un Limbo Match et tout ce genre de truc. Vous appellez réellement ca de la lutte. Moi j'appelle plus ca le " genre " de concours de Miss Univers et même la je suis sure qu'elle aurait perdu, car je peux trouver vite comme ca des femmes beaucoup plus belles qu'elle. Preuve, eh bien il y a moi et il y aussi la fabuleuse Angelina Love notre championne que j'affectionne même si l'on ne sait pas vu depuis ... eum ... TNA. Enfin bon je m'éloigne du sujet ... Toi Danny tu en penses quoi maintenant de ce que j'ai dit? Après tout, maintenant tu as le droit de parler, pas comme un peu plus tôt. <<

>> Sincèrement ... Je crois que tu n'es qu'une petite égoiste qui ne pense qu'a sa petite personne. C'était quoi l'histoire de les ongles, je crois que les gens se fouttent de ce que tu as dit tu sais Tal'. En plus tu te crois supérieur, qui ne te dit pas qu'elle s'est pas entrainer pendant que toi tu pensais a quel genre de manucure tu pourrais avoir, ou a ton masque de beauté. Écoute tout ca c'est pas pour toi tu n'es qu'une petite garse qui se croit bonne mais qu'au fond elle ne l'est pas <<

[ Talia Madison Vs. Christy Hemme ] Capture4

>> J'espère que tu dit ca pour blaguer Danny sinon elle est vraiment pas drole et surtout que je ne supporte pas qu'on me dise ce genre de trucs, alors dit moi que c'est une blague de mauvaise augure !! <<

>> Mais biensur que c'est une mauvaise blague, franchement Tal' penses-y. Tu crois vraiment ce que j'ai dit. Après tout ce qu'on a vécu toi et moi dans le passé !! Tu es ma meilleure amie, je vois pas pourquoi je dirais que tu es la plus nulle et que tu ne penses qu'a ta personne. Au contraire, je crois que tu es tellement douée que tu vas carrément gagner ton match et haut la main en plus de ca. Aller te tracasse pas pour ce match, c'est comme voller une sucette a un enfant, c'est facile <<

>> Ouais tu as raison !! C'est moi la meilleure et cette rouquine est mieux de savoir entrainer ... Christy, message pour toi. Tu as accepter ce match sans savoir ce qui va suivre. Dommage pour toi ... ou dommage plutot pour ta carrière tu sais pourquoi? Parce que je vais t'anéantir comme personne ne l'aura jamais fait. Comme je le dit si bien, I'm Not A Model, I Beats Up Model, simplement pour toi Christy, je vais te considérer comme une modèle pour la seule et unique fois. Tu vas savoir ce que c'est que de la Bru-Taliation. Now, I will kick your ass, just bring it Christy <<

>> Yeah Baby !!! <<

[ Talia Madison Vs. Christy Hemme ] Capture7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Talia Madison Vs. Christy Hemme ] Empty
MessageSujet: Re: [ Talia Madison Vs. Christy Hemme ]   [ Talia Madison Vs. Christy Hemme ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Talia Madison Vs. Christy Hemme ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Villa de la ravissante Talia Madison
» [ Christy Hemme Vs. Ashley ]
» Christy Hemme Villa
» Christy Hemme Want a match SPEECH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- WWA - :: WWA :: Anciennes Feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser