- WWA -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- WWA -

Fédération de Catch à Role-Plays
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 The Legend Killer Want A Title Shot.. ( Speech ).

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Randy Or
Invité




The Legend Killer Want A Title Shot.. ( Speech ). Empty
MessageSujet: The Legend Killer Want A Title Shot.. ( Speech ).   The Legend Killer Want A Title Shot.. ( Speech ). Icon_minitimeDim 3 Fév - 6:42

|¤| Randy Orton Theme Song |¤|

Randy arrive dans l'aréna en se faisant huer par toute la foule de la WWA, il s'en moque, monte sur le ring, puis prend un micro :

The Legend Killer Want A Title Shot.. ( Speech ). Randy-speak-05-JG5c

|¤| The Legend Killer |¤|
Bien le bonjour bande de loosers.. | A peine prononcer cette phrase, la foule fait comprendre son mécontentement, et le hue | Toujours aussi débile.. Je vois.. Bien, de toute façon, si je suis ici, ne n'est vraiment pas pour vous, c'est pour mon bon vouloir, car j'en ai strictement rien à foutre de vous. So, The Legend Killer ne va pas s'attarder ici très longtemps... Au dernier show, Randy Orton avais prédit sa victoire contre AJ Styles, ce Jobber s'est cru meilleur que moi, mais il avait faux sur toute la ligne, personne ne peux battre Randy Orton, le plus jeune champion de tout les temps, et le meilleur wrestlers de la WWA.. | Randy sourit, sous les huées de la foule | Well.. Je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin.. Je cherche un nouveau adversaire pour le next show de la WWA, et pour ça, j'aimerais avoir un Title Shot, car le titre de cette fédération me revient de droit, au meilleur wrestler.. Après avoir battu le Jobber qui se présentera face à moi, j'aurais un match pour ce titre, et je serais le nouveau world heavyweight champion de la WWA.. Héhé, I'm The Legend Killer, The Best Wrestlers ! | La foule le hue | Bien, qui se croit capable de battre le Legend Killer ? Même si c'est impossible, car ma destiné est de gagner.. It's Not Arrogance.. It's My.. Destiny..
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho




Nombre de messages : 40
Face/Heel : Neutre
Date d'inscription : 26/01/2008

The Legend Killer Want A Title Shot.. ( Speech ). Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer Want A Title Shot.. ( Speech ).   The Legend Killer Want A Title Shot.. ( Speech ). Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:14

Randy Orton vient de faire une annonce qu'il voulait avoir le titre World Heavyweight de la WWA. Après avoir donner un perfomance à couper le souffle aux fans. Est-ce que Randy Orton mérite ce titre? Nous verrons ce la dans le futur. Pour le moment , nous attendons cet adversaire que Randy Orton a demandé. Une musique retentit dans l'arène. Cette musique est celle de Chris Jericho. Il arrive dans l'arène . Il se dirige vers le ring sour les applaudissement de la foule. Il monte sur le ring et il prend le micro.

Well...Well Randy Orton. Premièrement, je te félicite pour ta victoire dans ton premier match face à ton "jobber" et pour ta chance pour le titre WH à No Way Out. Tu est à la recherche d'un adverdaire pour le prochain show. Je me propose est ton prochain adversaire. Je vais te montrer que pour être un champion dans une fédération. Il faut plus que du charisme et que de gagner ses matchs par des attaques surnoissent qui prennent ton adversaire par surprise. Il faut savoir endurer la douleur et il souvent saigner pour réussir à remporter un championnat. Il faut souvent aussi se noyer dans le sang de notre adversaire. Il faut souvent se retrouver à l'hospital pour être un vrai champion. Ce n'est pas en se battant contre des jobbers que l'on devient un grand lutteur ou que lOn devient un grand lutteur. Je te propose pour le prochain show un Hardcore match. En plus pour mettre un peu plus de piquant au match, je te propose qque si je gagne ce match. Je serait ton adversaire pour le titre WH à No Way Out. Aceppte-tu Ou as-tu peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




The Legend Killer Want A Title Shot.. ( Speech ). Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer Want A Title Shot.. ( Speech ).   The Legend Killer Want A Title Shot.. ( Speech ). Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:35

~ Randy sourit en coin, et lui répond. ~

| Randy Orton |
Hmm.. Chris Chris Chris.. Tu me dis qu'en me battant contre des Jobbers, je ne serais jamais un grand lutteur.. | Randy sourit | Mais malheureusement.. Le seul gars qui n'est pas un Jobber se trouve devant toi.. So.. J'accepte ton défi.. On se retrouvera au next show..

~ Randy quitte le ring sous les huées de la foule. ~
Revenir en haut Aller en bas
|K.Dykstra|Polyk-J|
Admin
|K.Dykstra|Polyk-J|


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Lille
Nvx Speech ? : Moyen
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 25/01/2008

The Legend Killer Want A Title Shot.. ( Speech ). Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer Want A Title Shot.. ( Speech ).   The Legend Killer Want A Title Shot.. ( Speech ). Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:45

HG : Desoler d'interompre mais , a No Way Out ya une elimination Chamber a Simulation pour le Titre World Heavyweight
Revenir en haut Aller en bas
https://ww-academy.forums-actifs.com
Chris Jericho




Nombre de messages : 40
Face/Heel : Neutre
Date d'inscription : 26/01/2008

The Legend Killer Want A Title Shot.. ( Speech ). Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer Want A Title Shot.. ( Speech ).   The Legend Killer Want A Title Shot.. ( Speech ). Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:48

Kenny Dykstra a écrit:
Elimination Chamber Match For World Heavyweight Title Simu

??? Vs. ??? Vs. ??? Vs. ??? Vs. ??? Vs. ???

------------------------------

[ Main Event ]

WWA Championship Steel Cage Match Speech

Randy Orton Vs. ???

On sait juste tromper entre la WH et la WWA ^^
Revenir en haut Aller en bas
|K.Dykstra|Polyk-J|
Admin
|K.Dykstra|Polyk-J|


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Lille
Nvx Speech ? : Moyen
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 25/01/2008

The Legend Killer Want A Title Shot.. ( Speech ). Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer Want A Title Shot.. ( Speech ).   The Legend Killer Want A Title Shot.. ( Speech ). Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:51

Okay bonne chance alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ww-academy.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





The Legend Killer Want A Title Shot.. ( Speech ). Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer Want A Title Shot.. ( Speech ).   The Legend Killer Want A Title Shot.. ( Speech ). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend Killer Want A Title Shot.. ( Speech ).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speech !!
» || Brooke wants the title! || [speech]
» The Legend Killer.
» Open Challenge. [ speech ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- WWA - :: WWA :: Anciennes Feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser