- WWA -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- WWA -

Fédération de Catch à Role-Plays
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 || Brooke wants the title! || [speech]

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke A
Invité




|| Brooke wants the title! || [speech] Empty
MessageSujet: || Brooke wants the title! || [speech]   || Brooke wants the title! || [speech] Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:13

Un thème song se fait entendre et la foule commence á crier.

//Brooke Adams's Theme Song!\\

|| Brooke wants the title! || [speech] 052ph9

Brooke apparait sous le titantron puis fait son entrée habituelle.

|| Brooke wants the title! || [speech] 06pk1
|| Brooke wants the title! || [speech] 09fs8
|| Brooke wants the title! || [speech] 15ra6

Elle prend un micro á Lilian puis, en souriant, dit au public:

|| Brooke wants the title! || [speech] 16wa6

¤ Bon soir mon cher public! Je vois que vous êtes bien animés aujourd'hui. ¤

Le public cria le nom de Brooke.

¤ Hum.. Merci, merci. En tout cas, heureusement que vous êtes bien actif puisque je viens ici, ce soir pour... devinez quoi.. défier Angelina pour le titre Womens, biensur! ¤

Elle rigole un peu, puis reprend:

|| Brooke wants the title! || [speech] 40hk0

¤ J'ai vu son match pour le titre, elle me l'a mérité ce titre mais maintenant je suis la, je suis arrivé á la WWA et maintenant je veux avoir l'oportunité de lutter pour lui. J'appele donc un des Administrateurs, un GM, quelqu'un!.. pour me dire oui ou non á cette proposition. Je pense bien qu'il y a d'autres divas qui veulent ce titre mais vu que je suis la première á me présenter pour l'avoir.. Je mériterai bien un "oui". Mais bon, j'attend un GM.. ou meme Angelina. ¤

Brooke posa son micro puis regarda le titantron.



H.J: Speech merdeux mais ce n'est que le premier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
|K.Dykstra|Polyk-J|
Admin
|K.Dykstra|Polyk-J|


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Lille
Nvx Speech ? : Moyen
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 25/01/2008

|| Brooke wants the title! || [speech] Empty
MessageSujet: Re: || Brooke wants the title! || [speech]   || Brooke wants the title! || [speech] Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:33

Kenny Dykstra Theme Song

|| Brooke wants the title! || [speech] Kdwwaentranceze1

|Kenny arrive sur le ring , il prend un micro et il se met face a Brooke|

Salut Brooke , je suis fiere de voir que tu est deja prete pour un match de championnat , ce pendant , Angelina vient juste de la gagner cette ceinture elle peut la remettre en jeu , mais je ne lui imposerais pas ce match au prochain show . En clair c'est a elle de voir si elle veut mettre son titre en jeu au show de Samedi ou au show qui suivra celuis de Samedi . Donc je suis ammené a appeler la Championne pour savoir qu'elle sera son choix , mais ma reponse a moi et oui , j'accepte que tu affronte Angel , reste plus qu'a savoir quand aura lieu le match .

|Kenny regarde Brooke|
Revenir en haut Aller en bas
https://ww-academy.forums-actifs.com
Brooke A
Invité




|| Brooke wants the title! || [speech] Empty
MessageSujet: Re: || Brooke wants the title! || [speech]   || Brooke wants the title! || [speech] Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:39

Brooke regarda Kenny puis reprit le micro:

|| Brooke wants the title! || [speech] 41kq5

¤ Fantastique! Et oui, Kenny.. je suis déjà bien en forme et bien prête pour ce match de championnat. En tout cas, merci Kenny.. je te comprend parfaitement, donc attendons Mademoiselle Angel pour voir ce qu'elle a á me dire. ¤

Brooke regarda á nouveau le titantron.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




|| Brooke wants the title! || [speech] Empty
MessageSujet: Re: || Brooke wants the title! || [speech]   || Brooke wants the title! || [speech] Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:24

|| Voix Off ||
Après que Brooke Adams eu terminer tout son tralala pour demander un match au titre . Un theme song résone dans dans toute l'arèna . On peux voir Angel Williams sortir de sous le titrantron avec le sourire aux lèvres et sa ceinture en main .
Theme Song Angel Williams

|| Brooke wants the title! || [speech] 051

|| Angel Williams ||
Bonsoir À Tous et à toutes . Comme vous le savez , j'ai combattue au dernier match . Voilà le résultat , je suis votre nouvelle championne . Oh ce n'est pas surprenant vue que je dit toujours la vérité . Bien que le match eu vraiment de l'impact . Je suis rester confiente et diplômate. Ce soir je suis ici pour répondre à la l'appel de madame qui veux me détroner . || Angel se tourne vers Brooke || Hmm On se connais ? Non . Bientôt oui . Comment ose tu prononcé mon nom et ma ceinture ? Tu te crois peut-être superficiel . Tu crois avoir tout les droits ma chère . Et bien je vais te raffraichir la mémoire petite nunuche . Ma ceinture tu ne l'auras jamais . Que je l'a mettre en jeu pour te faire plaisir ou non . Tu n'auras jamais cette ceinture autour de tes reins . De plus , petite princesse , Tu dois faire tes débuts avant de te consacré à la championne . On t'a jamais appris ce genre de chose . Et bien , ce soir , tu viens tout juste de signer avec la mort ma belle . T'as voulu jouer avec le feu , et demander la ceinture avant de montrer tes jolies petits talents dans ce monde . Et bien , j'accepte ton match . Exactement , j'accepte d'être ton adversaire . Mais tu touchera pas à ma ceinture . Je fais ce match seulement pour que tu fasses tes débuts dans cette fédération. Montrer un peu ce que tu as dans le ventre petite danceuse. Bref, ma chère Booke . Tu as mal choisis ton adversaire . Il fallait commencé avec les sans talents pas contre celle qui obtient le plus de potentiel ici . C'est à dire moi . Sur ce . Bonne chance ma belle. Exerce toi . Sinon , en un petite trente secondes tu seras déjà K.O .


|| Voix Off ||

Angel quitte le ring sous quelques acclamations du publique . Elle s'arrête au dessous du titrantron et lève sa ceinture devant tout le publique et devant Brooke Adams . Puis elle entre dans les backstages .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke A
Invité




|| Brooke wants the title! || [speech] Empty
MessageSujet: Re: || Brooke wants the title! || [speech]   || Brooke wants the title! || [speech] Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:34

Brooke fit un sourire sarcastique en voyant Angel partir, puis entra aussi dans les backstages sous son thème song et l'acclamation du public.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|| Brooke wants the title! || [speech] Empty
MessageSujet: Re: || Brooke wants the title! || [speech]   || Brooke wants the title! || [speech] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Brooke wants the title! || [speech]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Legend Killer Want A Title Shot.. ( Speech ).
» Open Challenge. [ speech ]
» [ Angel Williams (C) Vs. Brooke Adams ]
» Speech !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- WWA - :: WWA :: Anciennes Feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser