- WWA -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- WWA -

Fédération de Catch à Role-Plays
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [ Randy Orton Vs. Chris Jericho ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
|K.Dykstra|Polyk-J|
Admin
|K.Dykstra|Polyk-J|


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Lille
Nvx Speech ? : Moyen
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 25/01/2008

[ Randy Orton Vs. Chris Jericho ] Empty
MessageSujet: [ Randy Orton Vs. Chris Jericho ]   [ Randy Orton Vs. Chris Jericho ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:08

Lieu : Paris , France
Nbre de Rp/Speech : Au choix
Deadline : Vendredi 08 a Minuit (HF)
Ordre : Aucun
Revenir en haut Aller en bas
https://ww-academy.forums-actifs.com
Randy Or
Invité




[ Randy Orton Vs. Chris Jericho ] Empty
MessageSujet: Re: [ Randy Orton Vs. Chris Jericho ]   [ Randy Orton Vs. Chris Jericho ] Icon_minitimeLun 4 Fév - 6:49

1 Role-play pour ma part, je poste dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




[ Randy Orton Vs. Chris Jericho ] Empty
MessageSujet: Re: [ Randy Orton Vs. Chris Jericho ]   [ Randy Orton Vs. Chris Jericho ] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 4:41

~ A La veille du deuxième show de la World Wrestling Academy, une retransmission d'un lutteur de cette fédération à été faite par les caméramans officiel de cette fédération, il s'agit du vainqueur d'AJ Styles de la semaine dernière, The Legend Killer, Randy Orton. ~

[ Randy Orton Vs. Chris Jericho ] 04jp6-WCp3

| Randy Orton |
Hello bande d'imbéciles qui verront cette retransmission. Comme vous le savez tous, The Legend Killer a fait sa première victime lors du premier show de la World Wrestling Academy, AJ Styles a eu raison de mon RKO, pourtant je l'avais prévenu avant notre match, mais cet idiot n'en a fait qu'à sa tête.. | Randy sourit | Aujourd'hui est un autre jour, car pour le prochain show de la WWA, The Legend Killer affrontera Y2J, Chris Jericho.. | Randy rigole | Encore un Jobber qui se croit capable de battle le meilleur wrestler de cette industrie.. C'est vraiment pathétique mais bon, il faut faire avec, quand on est le meilleur, on affronte que des Jobbers.. | Randy soupire | Chris Chris Chris... Crois-tu réellement être capable de battre le tueur de légendes ? Celui qui a porté son RKO a beau nombre de légendes.. Le seul ayant réussi à être World Heavyweight Champion à 24 ans.. Le plus jeune champion du monde de tout les temps, est oui Chris.. Tu ne pourras pas me vaincre, jamais.. Le mot défaite ne m'est pas familier, il n'a aucun sens pour moi, mais par contre pour toi.. C'est tout le contraire. Je t'ai déjà battu dans le passé, et je récidiverais cet acte.. | Randy sourit | C'est ma destiné de gagner.. D'arriver jusqu'au titre suprême de la WWA.. Tu sais comme moi que j'y arriverais Chris, tu n'es pas assez talentueux pour inquiéter un gars comme moi, c'est évident, regarde juste tout ce que j'ai réussi à faire pour mon si jeune âge, j'ai déjà un palmarès de légende alors qu'il me reste encore beaucoup d'années devant moi, je vais devenir la plus grande légende de tout les temps..

~ Alors que Randy étais toujours en train de parler, le caméraman tourne la caméra de l'autre côté, Randy n'apprécis pas du tout, et lui dit de se retourner de nouveau vers lui. ~

[ Randy Orton Vs. Chris Jericho ] 03vv0-g3vB

| Randy Orton |
Well.. Pauvre con de caméraman, recommence encore une fois ça, et tu auras le droit à goûter mon RKO.. J'espère avoir été clair, imbécile.. | Randy le fixe dans les yeux, le caméraman avale sa salive, et le fixe bien avec la caméra | Bien, pour en revenir au match et à mon adversaire, je trouve ça débile qu'un pauvre lutteur comme Chris est eu l'audace de m'affronter.. C'est perdu d'avance pour lui.. The Legend Killer a déjà fait une victime.. AJ Styles.. La deuxième se nomme Chris Jericho.. Tu auras le droit au même châtiment Chris.. Tu va connaître le goût du RKO.. Cette prise de finition dévastatrice, là ou personne ne peux se relever.. | Randy sourit | I'm The Legend Killer.. The Best Wrestler This Is Industry.. Est ce n'est pas un joueur de guitare qui m'empêchera d'arriver à mes fins.. Est oui, si vous ne le savez pas, Chris a une deuxième passion, faire de la guitare.. | Randy rigole | Ca serais dommage pour toi si je te détruit les mains, hein ?! Est pourtant je me ferais une joie de les écraser de mes pieds.. Hmm.. Parlons plus sérieusement Chris.. J'ai demander un Title Shot pour No Way Out.. Bien sûr, le chairman a accepter tout de suite, on ne peut rien refuser au Legend Killer hein ! | Randy sourit grandement | Bien Chris, notre match va être une destruction totale pour toi.. Attend toi à perdre, car c'est ce qu'il arrivera.. Ma destinée est d'être champion de cette fédération, est c'est ce qu'il arrivera, on ne peut pas changer une destinée.. I'm The Legend Killer.. It's Not Arrogance.. It's My.. Destiny..

~ Le caméraman tourne la caméra sans la permission de Randy, celui-ci se rapproche du caméraman, puis.. RKO ! Le caméraman est complétement KO, Randy fait un sourire arrogant, avant que tout se coupe. ~
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho




Nombre de messages : 40
Face/Heel : Neutre
Date d'inscription : 26/01/2008

[ Randy Orton Vs. Chris Jericho ] Empty
MessageSujet: Re: [ Randy Orton Vs. Chris Jericho ]   [ Randy Orton Vs. Chris Jericho ] Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:52

Randy Orton vs Chris Jericho

[ Randy Orton Vs. Chris Jericho ] J12hi

Chris Jericho: Weeeelcome to World Wrestling Academy Is Jerichoooooo ! And This, this is the only High Light Real ! C'est un plaisir d'être avec pour une deuxième semaine de suite. La semaine dernière, j'ai une vrai malchance. Lors du oremier show de la WWA, j'ai perdu mon premier match face à un joooooober. Qu'est qui sait passé? Où était le King of the World!, Y2J? Quand que j'ai entendu le compte de trois. Je croyais mourir. Comment un lutteur qui sait juste se regarder dans un miroir a battu The Famous Chris Jericho? Par contre, ce match est maintenant du passé. Un passé qui n'est pas heureux et qui fera mal à mon palmares, mais la futur est beaucoup plus positif. J'ai la chance de pouvoir avoir un title shot pour le titre WWA à No Way Out contre Randy Orton. Je dois battre se même Randy Orton pour avoir ma chance pour le titre à No Way Out. Randy, je sais que tu est le lutteur qui a tué le plus de Legend. Ces lutteurs qui ont marqué la lutte. Ils ont aidé à faire progresser le sport. Maintenant, ils portent tous des dentiers et ils ont de la misère à marcher. Tu appelle cela des vrais victimes. N'importe qui serait capable de battre ces légendes, même les lutteurs les plus mauvais de cette fédération pourraient les battre. Ce soir, nous allons voir si tu est une vrai Legend Killer. Tu affrontre l'unique Légende Vivante dans cette fédération. It's me! Chris Jerichooooo! Randy, tu est juste un petit lutteur normale. Est-ce que tu penses que j'ai peur d'un petit garçon qui essaie de jouer dans la cour des grands? Non! Le King of the World ne peut pas perdre contre un joooobber.

[ Randy Orton Vs. Chris Jericho ] J51tq

Randy! Quand tu viens sur un ring pour faire une promotion. Il faut toujours que tu parles de ta prise de finition, ton chère petit RKO. Nous savons tous que tu as envoyé des lutteurs à l'hôpital avec cette technique. Il est temps que tu sorte de ton monde. Il a pas juste le RKo qui existe. Il y a d,autre prise de finition. Est-ce que tu connais le Walls of Jericho. Il y a combien de personnes qui ont réussi à se défaire cette prise de soumission. Il y a presque personne qui est capable de briser cette prise. Tu ne vas pas échapper à cette torture. Tout mes adversaires y passent. La mauvaise nouvelle, il déclare tous forfaits. Tu va découvivre qu'est que le mot "Souffrance" veut dire. Notre match va se finir sur le son de tes mains qui tappent sur le ring pour dire que tu abandonne. Pur finir, nous allons encore nous battre à No Way Out pour le titre WWA. Nous allons vivre le même dénouement, une victoire de Y2J, Chris Jerichooooo! Je vais soulever le titre que tu auras jamais le prestige de soulever. Alors, Ce soir, Mesdames et Messieurs, vous allez avoir la chance de voir un match entre un Little Joooooober versus The King Of The Woooooorld, Y2J. Pour finir, Randy Orton, je te fais la promesse devant plus de 1 millions de personne. Je vais détruire le Legende Loooooser. Cette promesse, je compte bein la respecter. Randy Orton, écoute moi bien… The Chris Jericho’s Era Had Only Just Begun !


Chris Jericho quitta le ring après ce speech.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Randy Orton Vs. Chris Jericho ] Empty
MessageSujet: Re: [ Randy Orton Vs. Chris Jericho ]   [ Randy Orton Vs. Chris Jericho ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Randy Orton Vs. Chris Jericho ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Randy Orton Vs. Chris Jericho ] (Rematch For the WWA Championship
» [ Randy Orton Vs. AJ Style ]
» Maison de Randy Orton
» [ Chris Jericho vs Johnny Nitro ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- WWA - :: WWA :: Anciennes Feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser