- WWA -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- WWA -

Fédération de Catch à Role-Plays
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [ Randy Orton Vs. AJ Style ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
|K.Dykstra|Polyk-J|
Admin
|K.Dykstra|Polyk-J|


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Lille
Nvx Speech ? : Moyen
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 25/01/2008

[ Randy Orton Vs. AJ Style ] Empty
MessageSujet: [ Randy Orton Vs. AJ Style ]   [ Randy Orton Vs. AJ Style ] Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:15

Lieu : New York , Etas Unis
Nbr de RP : N'importe
Ordre : Pas d'ordre
Public : Assez Chaud pour le premier show de la WWA
Deadline : Vendredi minuit heure Française
Revenir en haut Aller en bas
https://ww-academy.forums-actifs.com
Randy Or
Invité




[ Randy Orton Vs. AJ Style ] Empty
MessageSujet: Re: [ Randy Orton Vs. AJ Style ]   [ Randy Orton Vs. AJ Style ] Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:22

Un role-play AJ ?
Revenir en haut Aller en bas
Aj Style
Invité




[ Randy Orton Vs. AJ Style ] Empty
MessageSujet: Re: [ Randy Orton Vs. AJ Style ]   [ Randy Orton Vs. AJ Style ] Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:58


- Voix off -

L'arène est calme tonight , les fans ne sont pas trop agité a l'entame
du début de show. Mais quand l'écran géant s'alluma , on y retrouve crystal en compagnie du nouveau venut Aj Styles .



[ Randy Orton Vs. AJ Style ] 92


- Crystal -

Well bienvenue chères fans de cette nouvelle fédération qui monte en puissance , le chairman vient de faire signer une stard de la tna en la personne de mister aj styles.

- Aj Styles -

Hmm crystal appel moi Aj j'aime mieux sa fait plus direct tu sais. Je ne suis pas comme mister Orton qui prend les gens de haut car il se croit supérieur à tous alors qui est encore plus pitoyable avec ses manières.Mais je vais lui remettre sa petite gueule en place crois moi sa va vite etre réglé cette affaire. Orton tonight ta défaite est déja tout signer contre moi....

- Crystal -

Waouh Aj qu'elle déclaration, tu semble très remonté contre Orton. Pourquoi cela car tu ne la meme pas rencontré à la wwe alors que ta t'il fait???

- Aj styles -

Non mais rien c'est juste que cela me feras ma première victoire dans cette fédération et rien d'autre je ne vais pas m'arreter à c'est petite provocation qui ne chercher qu'a destabiliser cela ne vas lui servir à rien de faire ça il va gaspiller sa salive because i'm the phénoménal aj styles.Personne ne peut me battre .Tonight j'éliminerais un petit mer... car je veux la ceinture poids lourd sur mes épaules et crois moi que je l'aurais .


- Crystal -

Well et bien qu'elle annonce mais dit moi tu ne feras plus alliance avec christian ou kurt maintenant ???

- Aj Styles -

No no no bien sur qu'elle question , je me suis rendu compte un peu tard qu'il m'utilisais juste pour gagner leurs titres personnels et rien d'autre .Donc maintenant je roule pour moi meme et crois que les victoires vont couler a flot. Juste un mot pour toi Randy , tu voit pendant notre match un seul RKO ne suffiras pas car je me relèverais tout le temps , mais je crois que tu n'as pas encore compris à qu'elle type d'adversaire tu as affaire je suis un pur combattant . Je ne suis pas comme toi, pour moi tout t'abord je recherche les combats ou les fans en auront pour leur argent. Mon palmarès personnel passe après mais cela je crois que tu la mal compris , pendant notre combat c'est cela qui va te détruire .

Aj quitte crystal pour s'en aller en backtages....


- Voix off -

On le retrouve quelques heures plus tard ou tour d'une table en compagnie de jeremy borash ainsi qu' eric young . Mais il y a un pack de bière entre eux sur la table.

[ Randy Orton Vs. AJ Style ] 54

- Eric -

Hey Aj tu n'auras jamais une ceinture celle - la c'est la mienne , je les gagner n'ont pas sur un ring mais autour d'une table et d'un pack de bière alors accepte le défie au moins et montre que tu est phénoMénal.

- Aj Styles -

Ok Boys mais tu n'as pas peur toi au moins car à la tna je ne t'est pas défier pour ta ceinture mais allons y pourquoi pas .

- Borash -

Listen aj aj tu as un match dans moins de deux heures et tu ne peux te permettre de faire cela , si tu veux gagner contre the legend killer il te faudras etre au maximun pour la victoire .

- Aj Styles -

Listen Jeremy , tu crois que je suis moins fort que lui c'est sa hein . Ce n'est pas trois bière qui vont me mettre Ko ok et randy et ba je l'en...... .Je vais le battre à plat de couture ok...

- Eric -

Pret 1...2...3 go

- Voix off -

Eric plus habitué a boire des bières prend de l'avance mais au final aj remporte cette petite compétition pour devenir le champion qui boit le plus rapidement des bières.

- Aj -

Yeah boys [ Il se rapproche tu titantron avec un regard noir ] Tonight Randy cela va etre aussi rapide que ça . Tu vois avec qu'elle facilité j'ai buent ses misérables bières . Cette ceinture ne réprésente rien pour moi sa ne vaut rien juste d'etre reconnut comme un alcoolique . Mais ce soir the phénoménal va gagner ce match et pour gagner la ceinture poids lourd dans quelles que semaines because i'am Aj Styles .............

Il se rapproche d'éric en pleure ......

Hey boys tient prend la , garde la cette ceinture est pour toi tu la mérite moi j'ai plus important à aller chercher .Ok boys au moins pour toi car sa te feras une ceinture rien que pour toi car je doute que tu sois battable dans cette catégorie.

L'écran géant s'éteint brusquement

Quelques minutes plus tard le titantron s'alluma avec aj qui descendit vers le ring .....

Titantron of Aj styles

[ Randy Orton Vs. AJ Style ] 001

Quelques minutes plus tard aj se retrouve au centre du ring a faire son taunt sous les acclamations de la foule qui est a 100 % derrière lui

[ Randy Orton Vs. AJ Style ] 032


Il prit le micro du commentateur ....

- Aj Styles -

Tient chères fans mais quels accueil de votre part pour un catcheur de mon envergure c'est normal je suis phénoménal tout simplement . Tonight je vais vous montrer que je suis un mec qui tient mes paroles en battant the legend killer sans aucun problème , contrairement à lui je ne suis pas juste un beau parleur.

Il regarde les fans avec les bannières aj styles un peu partout....

Randy look mes fans ils sont tous derrière moi , toi tu préfère gagner des titres mais pour moi il faut avant tout donner du spectacle à ses gens et justement ils vont en avoir du spectacle because tonight la victoire la plus comment dire... phénoménal de Aj Styles pour signer un début fracassant et montrer à mes adversaires que je suis pret a en découdre. Meme si nous n'avons pas le meme palmarès touts les deux ce que j'en suis conscient mais dans cette nouvelle fédéation tout repart à zéro et crois moi que cette fois the phénoménal va devenir champion d'ici peu. Je vais te dire une chose randy je ne te respecterais jamais meme pour ton catch because ....

Il lève le micro en l'air et le public répond à sa place ....

YOU SUCK....

Well je me demande une chose randy comment tu vas faire pour cmbattre dans cette ambiance 100% derrière moi, mais je suis bete ou qoui tu as l'habitude personne ne t'aime . Une chose randy j'espère pour toi que le mot " défaite " ou " humilier " te dit quelque chose car c'est ce qui va se passer pour toi boys . Nos routes ne vont se croiser que pendant ce bref instant mais crois moi que tu ne me reverras pas une seule fois car je serais champion et toi tu serras au simple rang de jobber qui te vas si bien . Pendant notre match tu auras beau mettre ta vie en jeu mais tu n'y arriveras pas because i'm too phénoménal for you boys .....

Il lache le micro sous les ovations de la foule.....










[ Randy Orton Vs. AJ Style ] Ajgu3


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




[ Randy Orton Vs. AJ Style ] Empty
MessageSujet: Re: [ Randy Orton Vs. AJ Style ]   [ Randy Orton Vs. AJ Style ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 5:17

~ A quelques jours du first show de la World Wrestling Academy, nous retrouvont Randy Orton à son hôtel, se faisant interviewer par l'intervieweur spécial de la WWA. ~

[ Randy Orton Vs. AJ Style ] 2mSE-normal-randy-iv-2

| Randy Orton |
Well, un intervieweur de la World Wrestling Academy chez moi.. | Randy fait la grimace | Le meilleur wrestler de cette fédération n'a vraiment aucune minutes pour lui.. The Legend Killer n'as pas de temps à perdre avec un looser de ton espèce.. Tu es payer à me faire chier, okay, hey bien pose-moi vite tes questions, car moi je n'ai pas que ça à faire, le plus jeune champion du monde of the world aimerais bien être tranquil de temps en temps tu vois, j'aime analyser le style de combat de mes adversaires, même si bon.. Ma victoire est assurée avant chaque rencontre.. | Randy sourit de ses propres paroles, puis reprend son sérieux | Bien, alors, qu'attend-tu jeune imbécile, le déluge peut-être ? | L'homme ne sais plus ou se mettre, il fait mine de se lever pour repartir, mais Randy le retiens | What ?! Tu veux te sauver maintenant ? Pauvre fou.. Tu es venu pour m'emmerder, alors maintenant que tu es là, pose-moi les questions qu'on t'as demander de me poser avant que je ne me fâche, tu n'aimerais pas que je te porte mon RKO je suppose ?

~ L'intervieweur commence à stresser un peu, une goute de sueur parcours son front, il se met finalement à lui parler, en ayant la main qui trembe. ~

| Intervieweur |
Bon... Bonjour Randy.. | Dit t'il, en bégayant un peu | Je suis vraiment désolé de vous déranger, mais c'est la World Wrestling Academy qui m'envois.. Vous savez.. Je ne fais que mon travail, d'ailleurs, j'ai beaucoup d'estime pour vous..

~ Randy le regarde du coin de l'oeil. ~

| Randy Orton |
So.. Je n'ai pas besoin de larbin pauvre con ! | Randy le fixe dans les yeux | Tu va me poser tes foutues questions, et ensuite me foutre la paix, j'espère avoir été bien clair ?

| Intervieweur |
Euh.. Oui Randy, désolé de vous avoir fait perdre votre temps.. Je vais vous posez mes questions le plus vite possible, et vous laissez tranquil.. Encore désolé.. | L'intervieweur se faire à sourire, pendant que Randy le fixe toujours du regard | Bien, première question, vous allez bientôt affrontez AJ Styles en un contre un au next show de la WWA, que pensez-vous de votre adversaire, et pensez-vous gagner ce match ?

[ Randy Orton Vs. AJ Style ] Normal-randy-iv-7-l0Vy

| Randy Orton |
My God.. Tu dois faire exprès d'être aussi con j'espère.. | Randy le regarde d'un drôle d'air | Si c'est pour me poser des questions qui ne servent à rien, tu peux repartir d'où tu viens sale abruti ! AJ Styles.. Qu'est-ce que je pense de lui, c'est ça ? | Randy rigole | AJ Styles est un pauvre looser sans talent.. Il se prend pour le " Phenomenal One ' alors qu'il n'est rien du tout, un pauvre Jobber parmis tant d'autre.. Il aurait dû rester à son ancienne fédération, là ou les Jobbers sont mis en évidence.. Tu ne feras pas long feu sur le ring face à moi mon garçon, j'ai connu bien pire que toi sur un ring, je suis le Legend Killer, j'ai portés bon nombre de RKO à plusieurs légendes, dont The Undertaker, en passant par Hulk Hogan.. | Randy sourit | Tu vois, j'ai déjà affronter n'importe qui, je n'ai peur de rien, et de personnes surtout, et ce n'est pas un lutteur de ton espèce qui me fera reculer.. J'ai une destinée à accomplir sur cette fédération, c'est d'être World Heavyweight Champion ! | Randy sourit, en ayant les yeux qui scintille après avoir prononcer le titre de champion du monde | Quand on est de la famille Orton, on a la chance d'avoir la meilleure destinée qui puisse exister dans ce bas monde. Je descend de la lignée de mon père, l'un des meilleurs wrestlers qui est exister dans sa génération, je suis son succèdeur, et je compte bien lui faire honneur ici. AJ Styles.. dès que tu auras poser tes fesses sur le ring, je te détruirais comme personne auparavant ne t'auras détruit de la sorte.. Tu auras la chance d'être le premier à qui j'aurais porter mon RKO dans cette Fédération, un bel honneur pour toi tu sais. Tu auras au moins le mérite de ça.. | Randy sourit d'un air arrogant | Pour en finir avec tes questions, si je pense gagner mon match ?! | Randy rit | Cette question ne se pose même pas.. The Legend Killer est le meilleure de cette industrie, donc, il ne peut être battu, c'est impossible.. Je ne connais que le mot victoire, le mot défaite ne fait pas partis de mon registre.. Randy Orton is the best wrestler this industry ! AJ, ne t'en fais pas pour toi, cela, notre match ne dureras que quelques secondes, le temps de te porter mon RKO.. | Randy sourit, puis prend une petite inspiration | It's Not Arrogance AJ.. It's My.. Destiny..

~ Les caméras s'éteignent après les dernières paroles du Legend Killer. ~
Revenir en haut Aller en bas
Triple H » SOS

Triple H » SOS


Nombre de messages : 1075
Age : 32
Localisation : Lille
Nvx Speech ? : Moyen
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 26/01/2008

[ Randy Orton Vs. AJ Style ] Empty
MessageSujet: Re: [ Randy Orton Vs. AJ Style ]   [ Randy Orton Vs. AJ Style ] Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:08

¤MATCH TERMINE¤

BONNE CHANCE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Randy Orton Vs. AJ Style ] Empty
MessageSujet: Re: [ Randy Orton Vs. AJ Style ]   [ Randy Orton Vs. AJ Style ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Randy Orton Vs. AJ Style ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Randy Orton
» [ Randy Orton Vs. Chris Jericho ]
» [ Randy Orton Vs. Chris Jericho ] (Rematch For the WWA Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- WWA - :: WWA :: Anciennes Feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser