- WWA -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- WWA -

Fédération de Catch à Role-Plays
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [ Angel Williams (C) Vs. Brooke Adams ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
|K.Dykstra|Polyk-J|
Admin
|K.Dykstra|Polyk-J|


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Lille
Nvx Speech ? : Moyen
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 25/01/2008

[ Angel Williams (C) Vs. Brooke Adams ] Empty
MessageSujet: [ Angel Williams (C) Vs. Brooke Adams ]   [ Angel Williams (C) Vs. Brooke Adams ] Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:03

Lieu : Paris , France
Nbre de Rp/Speech : Au choix
Deadline : Vendredi 08 a Minuit (HF)
Ordre : Aucun

No Title Match
Revenir en haut Aller en bas
https://ww-academy.forums-actifs.com
Angelina
Invité




[ Angel Williams (C) Vs. Brooke Adams ] Empty
MessageSujet: Re: [ Angel Williams (C) Vs. Brooke Adams ]   [ Angel Williams (C) Vs. Brooke Adams ] Icon_minitimeMar 5 Fév - 4:50

HG : J'ai jamais mis ma ceinture en Jeu !! DÉsoler !! Mais c'est ca !! Bref !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley |Véro|
Shérif Ultra Sexy
Ashley |Véro|


Nombre de messages : 1432
Localisation : Suisse
Nvx Speech ? : Bon
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 26/01/2008

[ Angel Williams (C) Vs. Brooke Adams ] Empty
MessageSujet: Re: [ Angel Williams (C) Vs. Brooke Adams ]   [ Angel Williams (C) Vs. Brooke Adams ] Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:14

Hg : Tu choisis pas forcément !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke A
Invité




[ Angel Williams (C) Vs. Brooke Adams ] Empty
MessageSujet: Re: [ Angel Williams (C) Vs. Brooke Adams ]   [ Angel Williams (C) Vs. Brooke Adams ] Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:58

H.J: Moi j'ai bien demandé á que ce soit pour le titre Angelina, et toi t'as bien accepté mais bon.
1 RP chacune sans s'inspirer de l'autre ok?

Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




[ Angel Williams (C) Vs. Brooke Adams ] Empty
MessageSujet: Re: [ Angel Williams (C) Vs. Brooke Adams ]   [ Angel Williams (C) Vs. Brooke Adams ] Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:24

HG: Ben ouin . . ! Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Brooke A
Invité




[ Angel Williams (C) Vs. Brooke Adams ] Empty
MessageSujet: Re: [ Angel Williams (C) Vs. Brooke Adams ]   [ Angel Williams (C) Vs. Brooke Adams ] Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:28

H.J: Merci, toi aussi Wink Qui commence?
Revenir en haut Aller en bas
|K.Dykstra|Polyk-J|
Admin
|K.Dykstra|Polyk-J|


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Lille
Nvx Speech ? : Moyen
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 25/01/2008

[ Angel Williams (C) Vs. Brooke Adams ] Empty
MessageSujet: Re: [ Angel Williams (C) Vs. Brooke Adams ]   [ Angel Williams (C) Vs. Brooke Adams ] Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:56

Ben j'ai Mis No Title Match moi puisque Angelina a dit que c'etait pour Brooke fasse ses preuves
Revenir en haut Aller en bas
https://ww-academy.forums-actifs.com
Brooke A
Invité




[ Angel Williams (C) Vs. Brooke Adams ] Empty
MessageSujet: Re: [ Angel Williams (C) Vs. Brooke Adams ]   [ Angel Williams (C) Vs. Brooke Adams ] Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:59

Ouai bon, c'est un peu ridicul mais whatever..
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




[ Angel Williams (C) Vs. Brooke Adams ] Empty
MessageSujet: Re: [ Angel Williams (C) Vs. Brooke Adams ]   [ Angel Williams (C) Vs. Brooke Adams ] Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:40

| Voix Off ||
C'est alors que dans l'aréna tout est calme . Les gens s'ennuient à mort au fond de leurs bancs et tentent de trouver quelques choses à faire ou fois dison qu'une divas ou bien un catcheur tente de faire les premiers pas dans l'arèna pour formuler un discours d'Avant match. Soudaiement les lumières de la place de ferment . Quelques lumières Rouge/Rose , Mauve j'ahissent de partout . Un Theme Song ce fait entendre . On apperçoit Angel Williams sous le titantron !.


[ Angel Williams (C) Vs. Brooke Adams ] 051


|| Angel Williams ||
Welcome ! Encore une fois c'est un plaisir de vous revoir si vous saviez ! Comme vous le savez ce soir j'ai un match face à Brooke Adams ! Je pense qu'elle doit m'écoutez des backstages cul posez dans son vestiaire face à sa petite écrans donc je vais me lâchez et exprimez ouvertement tout se que je pense d'elle ! Brooke Adams ! Tout d'abbord toute mes félicitation à toi, oui tu as réussit à devenir quelqu'un !au lieux d'une danceuse à talents caché . Moi qui pensait que tu n'était qu'un vulgaire boût de plastique qui passait son temps dans les laboratoires de chirurgie plastique je dois avouez que tu m'as surprit Hey bien oui princesse, tu croyais tout de même pas ête payé par ton catch ? La bonne blague ! Tu vaut rien sur un ring même si tu as eu l'honneur, la chance de possédé se titre ! D'ailleure je t'avouerai encore comment tu t'y est prit pour l'avoir ! Tu as du exibé ton corp une nouvelle fois nen ? N'oublie pas de me rectifié si je me trompe dés ton arrivé ici ! Je tenais à te dire que ton nouveau statut de petite heel ma fait un rire à un tel point que je suis sortit hors de moi ! J'était étallez par terre tellement j'en riez ! Nen mes sans rire, toi Heel ? Et moi je suis mère Thérésa !? Et Bien !! On en aura tout vue dans le monde du catch bella . Ce que je peux éclairçir pour ce soir , c'est simple , tu crois pouvoir remporter une petite victoires pour faire monter ton palmarès . Ha Ha Ha , je peux bien rire.. Tu regrettera d'avoir postulé un match contre la championne, après m'avoir face à toi ,dans le ring. Passons à autre chose de ta belle petite vie dans la fed . Ha qu'elle honneur . T'as enfin fini de t'envoyer en l'air avec tes fans de dance ? . Enfin je parlerais pas trop . Car tu vas surement me dire. '' Ah Angel , Tu es pire que moi sur ce sujet avec Orton '' Héhé .... Enfin bref . J'espère que tu t'amuses avec ton amant ou quoi du qui tu veux . J'èspère qui t'apporte grandement le plaisir que tu veux. Dison que ici tu serts rien qu'a sa le '' S*x et la dance ''. Ne pleure pas . Faut bien qu'une personne te dire la vérité en fasse. Et qu'elle est gentille la petit Angel . Tu devrais me remercier de t'en dire autant sur ta vie que tu ne connais même pas. Tu ne prend pas le temps de savoir ta propre vie.La seule chose que tu comprend le mieux c'est '' Aller viens Brooke on va jouer à une jeu bien amusant . '' Et cette citation est bien entendu dites par des garçons en manque. Héhé . Enfin bref. Dimanche , Je signerai ton arrêt de mort . Tu seras étendue quelques part, tromatisé, en pleure .... Whatever . Mais je peux te dire que tu t'en voudras à mort d'avoir posé ce geste envers la Women's champion de la WWA .


| Voix Off ||
Angel sourit au public et entre dans les backstages sous son thème song


HG: Pas eu bcp de temps ! DÉsolé ! C'est petit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Angel Williams (C) Vs. Brooke Adams ] Empty
MessageSujet: Re: [ Angel Williams (C) Vs. Brooke Adams ]   [ Angel Williams (C) Vs. Brooke Adams ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Angel Williams (C) Vs. Brooke Adams ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || Brooke wants the title! || [speech]
» criss Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- WWA - :: WWA :: Anciennes Feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser