- WWA -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- WWA -

Fédération de Catch à Role-Plays
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [ Jeff Hardy Vs. Johnny Nitro Vs. Abyss ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
|K.Dykstra|Polyk-J|
Admin
|K.Dykstra|Polyk-J|


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Lille
Nvx Speech ? : Moyen
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 25/01/2008

[ Jeff Hardy Vs. Johnny Nitro Vs. Abyss ] Empty
MessageSujet: [ Jeff Hardy Vs. Johnny Nitro Vs. Abyss ]   [ Jeff Hardy Vs. Johnny Nitro Vs. Abyss ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:00

Lieu : Rome , Italie
Ordre : Aucun
Nbe de RP/ Speech : Comme vous voulez
Deadline : Vendredi a Minuit (HF)

Revenir en haut Aller en bas
https://ww-academy.forums-actifs.com
~Jeff Hardy~

~Jeff Hardy~


Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : WWA
Nvx Speech ? : Je me débrouille
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 03/02/2008

[ Jeff Hardy Vs. Johnny Nitro Vs. Abyss ] Empty
MessageSujet: Re: [ Jeff Hardy Vs. Johnny Nitro Vs. Abyss ]   [ Jeff Hardy Vs. Johnny Nitro Vs. Abyss ] Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:13

[ Jeff Hardy Vs. Johnny Nitro Vs. Abyss ] 00510

~Jeff Hardy~

Matt mon frère je suis content de ta voir ta pas idée , aller vient la que je te sert dans mes bras, je suis super heureux j’ai bien fait de venir ici dans cette fédération tous me sourit , tu as entendu la nouvelle

~Matt Hardy~

Bien sur tu as fait ton premier match et tu as gagner super bien joué de ta part , je suis content pour toi , tu vas pouvoir prétendre a un titre avec tous sa , j’espère de tous cœur que tu va réussi tu viens de loin et ta victoire face a Aj Style et super j’ai vu le match comme je t’avait dit franchement bravo toutes mes félicitation
[ Jeff Hardy Vs. Johnny Nitro Vs. Abyss ] 00610
~Jeff Hardy ~

Merci mais c’est en partit grâce a toi tu ma donner la motivation c’est pour cette raison que cette victoire je te la donne c’est ta victoire, je suis aussi content d’un côté le public ma vraiment aider avant pendant et après le match , il était tous le temps avec moi c’est se qu’y ma aussi donner la force de me battre , et bien sur je suis la content mais j’ai déjà un autre match de prévu qu’y va être tous aussi compliqué voir très dur

~Matt Hardy ~
Oui j’ai entendu , c’est vrai que c’est un gros match mais j’ai confiance en toi tu est vraiment un très grand lutteurs, je pense que tu va ressortir victorieux se soir ,j’ai confiance tous entièrement en toi , Johnny Nitro est pas vraiment inquiétant , se type la il se la frime comme c’est pas permis on la rencontrer plusieurs fois comme la fameuse fois ou on a fait le coup de la balance et Mercury qui pissait le sang, c’était un grand match
[ Jeff Hardy Vs. Johnny Nitro Vs. Abyss ] 00710
~Jeff Hardy~

Ah oui je m’en souviens c’était vraiment bien se jour la un grand match comme temps de fois d’ailleurs , mais la il sera pas seul il y aura Abyss et la c’est toutes une Histoire , ben si on compare Abyss a quelqu'un on peut le comparer a un Psychopathe c’est sa , avec son masque mais il me fait pas peur j’ai connu plus fort plus grand

~Matt Hardy~

Non il fait pas peur du tous , c’est l’image qu’y veut donner regarde pendant longtemps il c’est battu avec Sabu , Sabu presque tous le temps gagné, tu peut gagner se match quand tu l’aura gagner tu fera quoi ?

[ Jeff Hardy Vs. Johnny Nitro Vs. Abyss ] 00810
~Jeff Hardy ~

C’est un peu tôt pour déclarer victoire trop vite , mais si je gagner je vais demander au Général Mangers de me donner une chance pour un titre d’être contender je pense que c’est se que je vais faire , maintenant je doit te laisser mon frère se fut super de te rencontrer en espérant de revoir très bientôt

~Matt Hardy ~

Ta raison pour la ceinture , ouais je comprend tu doit y aller t’entraîner un peu, bonne chance a toi mon frère t’inquiète pas on va se voir bientôt , je regarde ton match attentivement je serai en Backstage je te soutiendrai bonne chance , j’ai confiance total en toi
[ Jeff Hardy Vs. Johnny Nitro Vs. Abyss ] 00910


[ Jeff Hardy Vs. Johnny Nitro Vs. Abyss ] Jerry_10

~Jim Ross~

Et nous revoilà dans le plus grand show celui bien sur de la WWA avec comme d’habitude des match d’exépction , avec tous d’abord comme commencer un match Brian Kendrick vs Kane puis nous suivront par Cm Punk vs Paul London , un autre match Jeff Hardy vs Johnny Nitro vs Abyss nous suivront se Triple Treat en première partit d’émission, puis un match pour le fameux titre de la WWA Randy Orton vs Chris Jericho, et la pour finir une surprise de nos chère dirigent de la WWA tous ceux qu’y nous pas de match peuvent participer au titre Intercontinental c’est pas fameux sa décidément ils veulent nous gâter

~Jerry Lawler~

Vous avez tous dit Jim c’est vrai qu’ils nous ont gâter sur la carte encore une fois une si belle carte avec plein de match a coupé le souffle des titres en jeux , ah la la ! La WWA se surpasse comme a chaque fois mais ne parlons plus et passons a l’action on comment pas le Triple Threat de la soirée qu’y oppose Jeff Hardy ayant gagner son premier match face a Johnny Nitro les deux Hommes se sont rencontré assez souvent et pour finir Abyss qu’y celui ci est vraiment le danger de cette soirée nous commenceront avec une petit page de pub pour tous les fans de la WWA interpréter par Mr Hunter GM de la WWA


[ Jeff Hardy Vs. Johnny Nitro Vs. Abyss ] Images10

Je suis Triple H Général Managers de la WWA et superstar de la WWA, avec un message important pour les fans. Les superstars de la WWA sont des professionnel entraîné, pour être dans le ring il faux des années d'entraînement, alors je vous demande a tous fans de la WWA ne nous copiés pas, ni dans le ring, ni à l'école, NE FAITES PAS SA CHEZ VOUS.




[ Jeff Hardy Vs. Johnny Nitro Vs. Abyss ] 00110

[ Jeff Hardy Vs. Johnny Nitro Vs. Abyss ] 00310

[ Jeff Hardy Vs. Johnny Nitro Vs. Abyss ] 00410


[ Jeff Hardy Vs. Johnny Nitro Vs. Abyss ] 00710


[ Jeff Hardy Vs. Johnny Nitro Vs. Abyss ] 01111

[ Jeff Hardy Vs. Johnny Nitro Vs. Abyss ] 01310

[ Jeff Hardy Vs. Johnny Nitro Vs. Abyss ] 01410

[ Jeff Hardy Vs. Johnny Nitro Vs. Abyss ] 01610

[Le Public de l’arénas se lève et acclame leur lutteurs celui ci ayant fait une superbe prestation au dernier show il veulent encore et toujours plus de spectacle celui ci monte sur le Ring et heureux il monte sur le coin et fait ses Taunt le public apprécie les geste du Lutteurs , puis il prend un micro qu’en membres de la WWA lui donner , il fait le tour du ring pour admirer la foule on voit au loin les pancarte de Jeff avec écrit “Hardy Boyz” celui ci a un sourire au lèvres puis très vite le calme se fait entendre a sa demande il regarde le Public des 4 côtés et commence a parler ]

Bien , tous d’abord Bonjours a toutes et a tous , …J’ai perdu mes mots face a ceux public qu’y chaque soir m’impressionne de plus en plus , que c’est beau de voir l’aréna de cette façon je vous admire , moi aussi je suis fans de vous [Le Public apprécie et scande son nom]Merci a vous , comme vous avez put le constater la semaine dernière j’ai gagner mon premier match c’était un très beau match , face a Aj Style qui a tous donner un superbe match fini par une superbe victoire j’ai vraiment aimé se match il était super mais se que vous savez pas se que c’est grâce a vous que j’ai gagner oui ! vous public c’est grâce a vous si chaque semaine je remporte mes victoire je vous doit tous [Le Public et aux Anges et continue de scandé son nom] Je remercie aussi mon frére, et bien sur les Général Manager de cette féd qu’y mon donner une chance chez eux je leur donne le meilleur moyen de leur remercier en gagnant mes match . Aujourd’hui comme vous le savez j’ai un gros match qu’y je pense va être plus dur que mon match de la semaine dernière j’affronte deux personne vraiment de haut niveau enfin façons de parler , je vais commencer par Johnny Nitro que j’ai beaucoup combattu pour les ceintures avec mon frère , et tous a l’heure avant de rentrer j’était avec mon frère et il ma fait rappeler la fameuse fois ou j’ai fait arrêter la carrière de Morisson temporairement c’était bien jouer se coup de la balance, mais si tu veut pas que sa arrive a toi Johnny ne vient pas se soir tu risque de le regretter, je sait que tu est partit a la ECW ou tu te faisait appellez John Morisson mais tu as décidé de revenir sur ton ancien et pittoresque nom , tu fait bien parler de toi , c’est vrai qu’on te reconnaît de loin la petit tapette du monde de la lutte , je suis sur que tu n’aime pas vraiment ton métier tu le fait pour te la raconter pour frimer devant les filles mais tous sa sert a rien , tu n’est vraiment pas capable d’assumer d’être un frimeur la seul chose que tu réussi dans la vie parque c’est pas comme sa que tu va me battre, car je suis plus déterminé que jamais , et si je gagner se soir et la sa va vous faire plaisir je vais aller demander un match pour une ceinture au GM de la WWA [Le Public aime ceux que vient dire ils aimerai qu’il porte une ceinture] Je voit que vous êtes d’accord mais pour sa je doit gagner aujourd’hui mais Nitro tu ne gagnera pas je serai toujours derrière toi pendant se match car après tous a part Mélina il n’y avait vraiment pas de valeur dans votre équipe quand j’entend maintenant les MNM sa me fait vraiment marrer, tu est vraiment pas capable d’assumer tes défaire je vois d’ailleurs pas se que tu fiche ici a la WWA c’est les gens comme toi qu’y gâche cette magnifique Fédération. Maintenant que j’en ai finit avec toi car je pourrait continuer mais j’ai vraiment pas envie d’y passer toutes ma soirée car je veut de l’action , je vais passer a notre chère monsieur Abyss , alors lui c’est un phénomène de foire , tu croi que les gens t’aime quand tu rentre tu croit que les gens t’acclame mais non il sont content de voir un monstre, mais tu sait j’ai vu plus grand que toi tu ne fait pas vraiment peut mais plutôt pitié on dirait que tu as était martyriser toutes ton enfance et c’est se qu’il te chagrine chaque jour , chaque semaine quand tu te bat je suis sur que tu est dégoûté parque tu est devenu , les gens qu’y te diriger sont vraiment fort dés qu’y fallait arrêter quelqu'un il lâcher leur bête et la tu était la , enfaîte tu est aussi beaucoup un psychopathe tu ne sert vraiment a rien , tu voit je plein ta vie privée , je m’en fiche mais je dit sa car tu me fait pitié , tu ne vaut pas grand chose , et la seul chose que tu sait faire c’est détruire mais après tous a quoi sa te sert si tu fait juste sa , mais bon tant que t’ai pas comme Nitro encore j’ai un peu moins pitié, vous deux vous ne voulez que pour les média moi c’est pour le sport j’aime le catch et je le pratiquerai jusqu'à la mort, mais la je vais arrêter de parler de deux personne qu’y demain seront déjà oublié , ici a la WWA ils veulent de l’action pas un frimeur , et toi Abyss un pantin qu’on envoie pour faire le mal , tu voit enfaîte tu fait pas si peur t’est juste imposant quand je voit que Sabu te bat , celui que je respecte beaucoup parque vous avez combattue je me souvient a la TNA dans un match en barbelé , et encore une fois on ta envoyé pour faire ton imposant mais se match tu la belle est bien perdu, vous deux comme je le disait c’est de la pitié que j’ai envers vous , moi je veut de l’action de vrai lutteur des gens avec qu’y je veut me battre quand j’y pense Aj Style vaut beaucoup mieux que vous , il était a la hauteur du spectacle , mais c’est belle parole n’on servi a rien , maintenant les deux enfaint si sa s’appelle des lutteurs, venait sur le ring je vous attend je veut de l’action je veut me battre, venez maintenant Je Hardy is Back in WWA !!!Je vais emporter se match du si belle manière que vous aller vous le rappeler toutes votre fichu carrière a la WWA

[Le Public a vraiment aimé et écouté les paroles de celui ci ils approuvent ce qu’il a dit et mettent de la voit a la fin de son Speech on entend Hardy Hardy partout dans l’aréna , le public et en folie il l’acclame de plus belle , Celui ci regarde le Titantron avec un léger sourire entendant ces fans crié , il attend l’arrivé du prochain Lutteur]
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Nitro

Johnny Nitro


Nombre de messages : 391
Localisation : Belgique
Nvx Speech ? : Débutant
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 27/01/2008

[ Jeff Hardy Vs. Johnny Nitro Vs. Abyss ] Empty
MessageSujet: Re: [ Jeff Hardy Vs. Johnny Nitro Vs. Abyss ]   [ Jeff Hardy Vs. Johnny Nitro Vs. Abyss ] Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:26

Des que Jeff ai fini de parler, en direct des backstage, Johnny se fait interviewer

[ Jeff Hardy Vs. Johnny Nitro Vs. Abyss ] 07110

[ Jeff Hardy Vs. Johnny Nitro Vs. Abyss ] 0711

Gene : « Bonjour Johnny, ce soir vous affrontez deux lutteurs et pas des moindres, que pensez vous de vos adversaires ?? »

Johnny : « Vous avez qualifié ces gens de lutteurs ?? Mais vous voulez rire ?? Ce sont tout simplement des jobbers, rien de bien important pour ma carrière, juste une façon de m’accorder une victoire de plus »

Gene : « Ok ok, je vois que vous êtes confiant, ceci allait être ma prochaine question mais vous y avez déjà répondu, donc je vais devoir passer a ma prochaine question, pourquoi ce soir pensez vous gagner étant donné votre passé contre Jeff Hardy… »

Johnny : « Je te coupe tout de suite coco, je t’ai dis au dessus que pour moi ce sont des jobbers, les fois ou Hardy m’a battu c’est parce que j’ai été distrait par les flashs, je voulais poser pour la photo et Hardy en profitait a chaque fois. Me crois tu si mauvais que ça pour perdre face a ce lutteur de dernière zone ?? »

Gene : « Je ne dis aps ça, c’est juste que vous… »

Johnny : « on ne te paye pas pour penser mais pour poser tes questions, maintenant que tu en a finis, du moins, moi j’en ai fini avec toi, je vais aller retrouver le singe qui m’attend sur le ring afin d’aller lui remettre les pendules a l’heure et attendre le second macaque qui me fera face »

Johnny partit des backstage

Apres l'interview, des photographes entrent dans l'arène afin de prendre les meilleurs clichés! Quand les photographes sont placé, le titantron de Johnny retentit dans l'arène



Le public pas très heureux de le voir le hue tandis que Johnny rentre comme ci de rien n’était

[ Jeff Hardy Vs. Johnny Nitro Vs. Abyss ] 0810

[ Jeff Hardy Vs. Johnny Nitro Vs. Abyss ] 0910

[ Jeff Hardy Vs. Johnny Nitro Vs. Abyss ] 1010

[ Jeff Hardy Vs. Johnny Nitro Vs. Abyss ] 1110

[ Jeff Hardy Vs. Johnny Nitro Vs. Abyss ] 1210

[ Jeff Hardy Vs. Johnny Nitro Vs. Abyss ] 1310

[ Jeff Hardy Vs. Johnny Nitro Vs. Abyss ] 1410

[ Jeff Hardy Vs. Johnny Nitro Vs. Abyss ] 200px-10

Johnny prit un micro et commença a parler

« Quand commencerez vous a comprendre que la seule superstar potable dans cette fédération est entrain de vous parlez ?? Vous me paressez un peu déficient, en même temps pour acclamer autant une chose comme Hardy, il ne faut pas être difficile. Pour remettre les choses au point je suis revenu en tant que Johnny Nitro afin de ne pas trop vous perturber et surtout toi Jeff qui a eu a faire a moi en tant que Nitro. Bon étant donné que mon adversaire a commencer a me descendre, je vais quand même remettre les choses au point avant que vous enregistrez ce qu’il vient de raconter, un dégénéré comme lui ne peut qu’être compris que par des dégénérés comme vous ! »
La foule hua Johnny qui en riait

« Vous savez vous dire que vous êtes géniaux et que vous êtes tous beau serais vous mentir…attendez quelques secondes que je fasses le tour du public »
Il scruta la foule et la pointa du doigt en faisant un signe de dégoût

« Effectivement, j’avais raison, peut-être vous mademoiselle mais c’est limite ! Bon bon bon, après avoir fait le tour de votre pitoyable beauté, je vais revenir au singe qui occupe le ring encore le ring pour le moment. Jeff, tu auras la même destinée de mon adversaire précédent, tu aura ta première défaite ce qui m’enverra vers les premières place du classement de cette fédération ! Contrairement a toi, je n’ai pas besoin de ceinture pour prouver ma valeur, d’ailleurs ma seule présence est un rehaussement de l’atmosphère ambiante que vous polluez avec vos présence infecte ! Je sais vous allez me huer et je n’en ai rien a caler ! Le coups de la balance était je te l’avoue assez ingénieux, cependant heureusement que vous étiez deux sinon cette idée ne serais pas venue a l’un de vous deux avant le millénaire prochain ! Pour les MNM ‘s Mercury nous portait vraiment préjudice, il allait de bourde en bourde et quand il a eu le nez casser ça en a été fini de lui ! Nous ne sommes pas partit de Smackdown pour rien, afin de s’en débarrasser nous avons déménager pour Raw. Bientôt tu vas repartir d’ou tu viens, cela ne fera que ton troisième retour a la WWE, tu étais tellement mauvais que les dirigeants t’on dégager après ta défaite contre le Guignol Hurricane, je n’aurais vraiment pas voulut être a ta place. Être la risée de tous n’a pas du être facile, cela a du t’arranger qu’on te vire comme un looser ! J’aimerais te demander quelle est la sensation quand Umaga t’enfonce son pouce la ou je penses ?? Les gens qui gâchent les feds ne sont pas les gens comme moi, bien au contraire, c’est grâce aux gens comme moi que des gens comme toi soit mis en avant. Crois tu que si je serais un gentil petit mouton de ton genre ou celle du Marine, que tu aurais un intérêt quelconque ?? Bien sur que non, tu es d’une originalité qui n’arrive pas a dépasser le niveau de sous les pâquerettes»

Johnny fit une petite pause et regarda encore une fois l’entièreté de la foule et eut une grimace de dégoût

« Assez parler du premier macaque qui va me donner la victoire, passons au suivant, Abyss, je connais très bien ton père, James Mitchell, il savait qu’il avait un fils mais n’osait pas aller le voir tellement qu’il était laid et dégénéré ! A ce que je vois, il n’avais pas tord, Jeff à toutefois raison, tu es un psychopathe, un phénomène de foire ! Je devrais ouvrir un cirque et en numéro final je pourrais te montrer au monde entier afin qu’il puisse se moquer de toi mais ne t’en fais pas, la famille Hardy t’accompagnera mais pas dans le même contexte, eux ce seront les clowns de service regardez, Jeff en a déjà la coiffure »

Quelques personne de la foule rigola

« Ah je vois que tout le monde n’est pas dégénéré dans ce public, enfin bon, j’en était sur le compte d’Abyss, le larbin monstrueux des soit disant face de la TNA, je dirais plutôt les trouillards de la TNA. Ils sont toutefois plus intelligent que toi car eux ne fonce pas tête baissée dans le mur ignorant la douleur d’un front écrasé. Ils te font jouer un rôle de gorille, le mot n’est pas exagéré mais la façon don il le font si jamais tu réfléchit un peu, on peu se débarrasser vite fait de Jeff et avoir un combat un peu plus équilibré l’un contre l’autre, j’ai bien dis un peu plus équilibré. Tu as peut-être un niveau inférieur au miens mais largement supérieur a celui d’Hardy. Je te conseil d’y réfléchir avant de venir, je n’ai pas fini de parler donc tu as encore du temps devant toi. Oui vous pouvez tous et toutes vous réjouir car vous allez encore pouvoir vous délectez de ma prestance sur le ring. Hardy, si je ne vivais que pour les médias, crois tu que je serais sur un ring ?? Tu fais pitié a entendre surtout quand tu nous sort des fautes de langage grosses comme des maisons. Je serais toi, j’irais prendre des cours de déclamation car le besoin s’en fait sentir, je penses que même Abyss te le fera remarqué si jamais il ne nous grogne pas dessus ! La seule chose qui sera peut-être oublié demain sera peut-être ta coiffure de cirque et l’autre avec sa descendance de la femme a barbe, en y réfléchissant bien, je ne suis pas gâté, pourrais je avoir un adversaire à ma mesure une fois ?? Cela pourrais me changer car la je bride mes capacités afin de ne pas trop gaspiller mon énergie pour des jobbers

Y en a marre maintenant, Abyss amène toi, j'espère que tu as réfléchit et comme on dit en Italie

Che il combattimento comincia»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Jeff Hardy Vs. Johnny Nitro Vs. Abyss ] Empty
MessageSujet: Re: [ Jeff Hardy Vs. Johnny Nitro Vs. Abyss ]   [ Jeff Hardy Vs. Johnny Nitro Vs. Abyss ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Jeff Hardy Vs. Johnny Nitro Vs. Abyss ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» << Joey Mercury Vs Johnny Nitro >>
» [ Chris Jericho vs Johnny Nitro ]
» Temple de Johnny Nitro & Maria
» [ Aj Styles vs Jeff Hardy ]
» Abyss(Undertaker)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- WWA - :: WWA :: Anciennes Feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser