- WWA -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- WWA -

Fédération de Catch à Role-Plays
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ Aj Styles vs Jeff Hardy ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Triple H » SOS

Triple H » SOS


Nombre de messages : 1075
Age : 32
Localisation : Lille
Nvx Speech ? : Moyen
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 26/01/2008

[ Aj Styles vs Jeff Hardy ] Empty
MessageSujet: [ Aj Styles vs Jeff Hardy ]   [ Aj Styles vs Jeff Hardy ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:43

Lieu : Paris , France
Nbre de Rp/Speech : Au choix
Deadline : Vendredi 08 a Minuit (HF)
Ordre : Aucun
Revenir en haut Aller en bas
Aj Style
Invité




[ Aj Styles vs Jeff Hardy ] Empty
MessageSujet: Re: [ Aj Styles vs Jeff Hardy ]   [ Aj Styles vs Jeff Hardy ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:51

Un rp chacun Jeff sa te va ????

[ Aj Styles vs Jeff Hardy ] Ajgu3
Revenir en haut Aller en bas
~Jeff Hardy~

~Jeff Hardy~


Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : WWA
Nvx Speech ? : Je me débrouille
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 03/02/2008

[ Aj Styles vs Jeff Hardy ] Empty
MessageSujet: Re: [ Aj Styles vs Jeff Hardy ]   [ Aj Styles vs Jeff Hardy ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:47

Pas de probléme
Revenir en haut Aller en bas
~Jeff Hardy~

~Jeff Hardy~


Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : WWA
Nvx Speech ? : Je me débrouille
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 03/02/2008

[ Aj Styles vs Jeff Hardy ] Empty
MessageSujet: Re: [ Aj Styles vs Jeff Hardy ]   [ Aj Styles vs Jeff Hardy ] Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:39

¤ 1 Jour avant le match ¤

[ Aj Styles vs Jeff Hardy ] 1010

~Matt Hardy~

Hey ! Jeff mon frère , tu va bien , sa na pas l’air d’aller quesqu’y ne va pas ? Pourtant je ne voit pas se qu’y irai pas c’est ton tous premier match a la World Wrestling Academy, contre Aj Style je pense que si tu gagne tu pourras demander un match pour être contender qu’en pense tu ?


~Jeff Hardy~

Salut , Matt tous d’abord laisse moi te dire que je ne vais pas bien car j’ai peur de décevoir mes fans qu’y sont venu me voir car après être partit de la WWE j’ai eu peut que je ne puisse plus avoir le soutien d’avant , mais je vais bien voir tous a l’heure quand je vais monter sur le ring pour affronter mon adversaire .Quand tu parle de contenders je sait pas si sa va le faire étant mon premier match faudrait que je fasse mes preuve t’inquiète pas je vais tous faire pour gagner se soir
[ Aj Styles vs Jeff Hardy ] 1110

~Matt Hardy~

J’ai confiance en toi tu sait , et je pense que t’est fans de soutiennent comme avant car t’est une légende du catch , je me souvient tous les bon moment passer a tes côtés quand on faisait des match en équipe .Si j’était en danger a cette époque je savait que tu était la pour m’aider , ne t’inquiète pas pour tes fans ils te soutiendront j’en suis persuadé


~Jeff Hardy~

Merci Matt , j’ai vraiment la chance d’avoir un frère comme toi a mes côtés , demain sera le grand jour et mon premier match a la WWA , c’est une grande émotion , ce que j’aime ici dans cette fédération c’est que c’est pas Mc Mahon qu’y choisit le vainqueurs c’est tous simplement nous ,je pense que je vais faire une bonne prestation comme avant a la WWE

[ Aj Styles vs Jeff Hardy ] 1210

~Matt Hardy~

Je m’inquiète pas pour sa , je pense que tu va avoir la victoire sa c’est sur même , tu est une véritable légende du catch , tu catch depuis des années, Aj Style va goûté a ton fameux Swanton Bomb maintenant je vais te laisser je pense que tu as un match a préparer bonne chance a toi vieux , je serait derrière dans les Backstage entrain de te soutenir sa tu peut en être persuader

~Jeff Hardy~

Merci Matt, tu as raison je vais aller me préparer , je vais a la salle d’entraînement directement la , merci pour tous Matt se fut un plaisir de te reparler car on se voyait plus beaucoup t’était a Smackdown j’était a Raw, donc voilà on se voyer plus , bon je te laisse mon frère a la prochaine j’espère


[ Aj Styles vs Jeff Hardy ] Jerry_10

~Jim Ross~

Bonsoir a toutes et a tous , nous sommes en direct de Paris ou un show va débuter , comme par Habitude nous nous retrouvons pour commenter les match de la World Wrestling Academy, Mais je ne suis pas seul dans ma tache , j’ai avec moi un ancien lutteur fidèle a mes coter bonsoir Jerry


~Jerry Lawler~

Merci , Jim bonsoir a toutes et a tous, alors un show vraiment passionnant avec comme match Aj Styles vs Jeff Hardy que nous regarderons attentivement mais nous reviendrons dessus après, nous avons également comme magnifique match Sandman vs Mr Kennedy puis Randy Orton vs Chris Jericho , mais encore un match autant magnifique Homicide vs Bobby Lashley

~Jim Ross~

Je croit que vous avez tous dit , comme vous l’avais repris tous a l’heure nous allons suivre un match tous aussi passionnant entre deux Lutteur formidable , un qu’y commence a se faire connaître ici a la WWA après sa défaite face a Randy Orton Aj Style , celui ci va devoir montrer un peu se qu’y vaut pour regagner la confiance de ces fans , il affrontera un nouveau dans le monde de la WWA qu’y n’est autre que Jeff Hardy celui autant nouveau il doit faire ces preuves

~Jerry Lawler~

Maintenant assez parlé , nous allons suivre se match après cette page de pub, avec comme prochain et magnifique pay per view No Way Out , les dirigent de la WWA je pense qu’ils nous prépare une magnifique surprise, maintenant une petite page de pub


[ Aj Styles vs Jeff Hardy ] No_way10

¤No Way Out in World Wrestling Academy ¤

[ Aj Styles vs Jeff Hardy ] Sd18-210

Je suis Shawn Michaels superstar de la WWA, avec un message important pour les fans. Les superstars de la WWA sont des professionnel entraîné, pour être dans le ring il faux des années d'entraînement, alors je vous demande a tous fans de la WWA nous copiés pas, ni dans le ring, ni à l'école, NE FAITES PAS SA CHEZ VOUS.

¤Jeff Hardy Thèmes Song ¤



[ Aj Styles vs Jeff Hardy ] 00110

[ Aj Styles vs Jeff Hardy ] 00310

[ Aj Styles vs Jeff Hardy ] 00410


[ Aj Styles vs Jeff Hardy ] 00710


[ Aj Styles vs Jeff Hardy ] 01111

[ Aj Styles vs Jeff Hardy ] 01310

[ Aj Styles vs Jeff Hardy ] 01410

[ Aj Styles vs Jeff Hardy ] 01610

[Le public et en furie fasse a la venu de leur catcheur préféré les fans de Jeff, chante déjà Hardy!!Hardy !! ceux ci ne s’entendons pas du tous a se que Jeff reviennent il sont sur excité et prés a le voir a l’action , Jeff quand a lui monte sur le ring fait ces Taunt puis remercie le public et prend le micro , il attend la fin de Song de la WWA et que les fans venu en nombres se calme , quand tous ceci et respecté il commence a parler]


Woua !! Quelle acclamation je m’attendait pas a autant de la part de vous, c’est vraiment gentil de votre part , mais je suis pas sur que ça vaut la public de la WWE, il était plus dynamique je sait pas il avait quelque chose en plus [Jeff baisse la tête avec un petit sourire les fans ayant compris crie de plus en plus fort ] Ah !! Ben voilà je retrouve un vrai public , quelle acclamation , Bon fini de s’amuser et entrons dans le vif du sujet , comme vous le savez et l’avez remarquer je suis de retour sur le ring, après que je soit partit de la WWE je me suis dit que je ne retournerai plus sur le ring , mais mon frère ma convaincu de revenir sur le ring parque apparemment il manquer du spectacle , donc me voici pour mon tous premier match , les GM m’ayant accueillit magnifiquement me donne la chance de me battre aujourd’hui contre un adversaire AJ Style va venir me rejoindre tous a l’heure , et oui c’est belle et bien contre lui que je me bat , c’est mon tous premier match donc les GM mon mis un adversaire facile je les comprend comme on dit , il faut de l’échauffement , et Aj sera mon échauffement, celui ci ayant perdu contre Randy Orton il y a pas très longtemps , se croyait de taille Vien m’affronter contre moi pensant se refaire une réputation après des ses fans , mais vous cher public pour qu’y étés vous se soir [ Jeff tent le micro a la foule et la foule crie Hardy !!] C’est bien se que je pensait , vous voulez spectacle vous en aurez car moi je vais tous faire pour vous je vais accomplir des véritable défis pour avoir une ceinture sa une récompense pour moi je serait heureux d’en avoir une , mais comme ceci étant mon premier match , je me suis dit que j’allait pas affronter des gens comme The Game ou Randy j’ai pris un adversaire digne d’Horswogleil s’agit de Aj Style , ce mec la on dirait que c’est pas du catch qu’y fait mais de la danse, en plus je comprend pas comment pour on se nommer Style alors qu’il a rien de valorisant sur lui , m’enfaint bon je lui laisse la place, merci de m’avoir entendu chère public encore une fois Jeff Hardy is Back !!!!!

[Le public et heureux de la prestation de Jeff et hurle des Hardy Hardy partout dans le stage Jeff se place dans un coin en attendant son futur adversaire]
Revenir en haut Aller en bas
Aj Style
Invité




[ Aj Styles vs Jeff Hardy ] Empty
MessageSujet: Re: [ Aj Styles vs Jeff Hardy ]   [ Aj Styles vs Jeff Hardy ] Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:24

Suite a l'annonce de jeff , une vidéo se mit en route c'était une caméra en backtages qui se promène dans le couloir des loges.Elle s'arreta devant la loge ou il y avait marqué the phénoménal locker room's . La caméra décida de rentrer dans la loge ou l'on distinguait une silhouette qui s'entrainait . Il s'arreta quand il vit la caméra et lui demanda de s'approcher.....

[ Aj Styles vs Jeff Hardy ] 91bd9017-1-eSP5





- Aj styles -

Last night i loose contre Randy qui obtient par ailleurs un title shot ce qui ma encore plus détruit car je comptait sur cette victoire pour montrer que the phénoménal est a la wwa pour le titre poids lourds. Mais Les gms ont bien voulut me redonner ma chance contre un catcheur du nom de Jeff Hardy . Je sais simplement que cela va donner un match de haute voltige donc de spectacle . Mais seras t'il assez phénoménal pour me battre , en tout cas il le croit mais il ne sait pas une chose c'est qu'un phénomène blessé est deux plus dangereux . Mais cela il semble l'avoir l'oubliée son arrogance va le perdre pendant ce match . Vous chères publics vous vous demandez surement t'ou me vient cette force de pouvoir contninuer a me battre meme après cette défaite qui ma beaucoup affectée. La réponse va vous paraitre bete mais ma force de battre je la trouve dans une femme et cette femme est Christy hemme depuis peu de temps je l'est rencontré . Mais c'est elle qui me donne ma force de me battre.Mais pendant notre match Jeff sait tu ce qui va me faire gagner ma technique hors du commun bien sur celle qui a fait ma réputation dans le monde de la lutte. Une chose Jeff savoure bien des petits moments sur le ring que tu prend a me traiter de touts les noms mais crois moi que cela sauront les derniers car je vais te détruire , mais que dit-je profite bien de tes derniers instants de catcheurs minables. Tu as ausé de mettre en travers de la route du phénoménal et bien qu'il en soit ainsi the next how je vais mettre fin a ta carrière looser.Mais je crois savoir que c'est ton premier match boys alors mais est-tu fou jeff affronter un catcheur qui a une technique simplement phénoménal et bien pour moi c'est tout simplement tu suicide car tu n'as pas les armes pour rivaliser contre moi. Pendant notre match tu auras beau tout essayer mais tu tomberas face a un mur infranchissable telleent je suis phénoménale pour toi. Au fur et a mesur que le match approche une pensée doit de traverser l'esprit maintenant le fait tu te rend compte qu'a la fin de notre match je repartirait vainqueur tu le sais. Mais tu essayeras en vain de donner tout ce que tu peux mais i'am the phénoménal Aj Styles et contre sa tu ne peut rien faire, cela s'appelle le talent....

La caméra se coupe brusquement , mais c'est le thème song de aj


Thème of Aj Styles.......

[ Aj Styles vs Jeff Hardy ] 022


[ Aj Styles vs Jeff Hardy ] 023

[ Aj Styles vs Jeff Hardy ] 025

[ Aj Styles vs Jeff Hardy ] 027

[ Aj Styles vs Jeff Hardy ] 032


- Aj Styles -

Oui ce que tu as vu était une vidéo enregistrée qui date de plusieurs jours mon petit jeff.Tu ne croyais pas quand meme que j'allais rester la dans les loges a écouter des si beaux discours qui sont certes un peu ennuyant quand même. Tu te croyais sauver car quand tu as vu cette vidéo tu t'est dit que je ne niendrait pas et bien the phénoménal is here , il fallait bien que je voit le mec qui ause me traiter de jobber alors qu'il n'a encore rien fait ici. Mais je te laisse encore une chance soit tu part maintenant ou soit la colère du phénoménal va te détruire et bien[ voyant que jeff ne bouge pas]. Well je doit l'avouer au moins tu n'as pas peur de perdre tout comme moi, mais il y a une différence entre moi et toi. Je suis plus talentueux , plus comment dire.... phénoménal . Pourquoi ce surnom me donne les fans , bien car mon catch , ma technique ont fait ma réputation et donc ce surnom et aussi certainement le grain de folie pendant certains matchs qui me rende phénoménal . Je crois que c'est cela mais pendant notre match ne t'attend pas a avoir beaucoup d'occassions car il n'en seras rien . Mais ce que je souhait a ses fans c'est de prendre du plaisir pendant notre match car cela risque d'etre un match qui restera dans les annales de la wwa.

iL lache le mico par terre......







[ Aj Styles vs Jeff Hardy ] Ajgu3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Aj Styles vs Jeff Hardy ] Empty
MessageSujet: Re: [ Aj Styles vs Jeff Hardy ]   [ Aj Styles vs Jeff Hardy ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Aj Styles vs Jeff Hardy ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Aj Styles locker room's #
» [ Jeff Hardy Vs. Johnny Nitro Vs. Abyss ]
» ~Loge de Jeff Hardy~
» Partit de Jeff Hardy
» [ Jeff Hardy Vs. Paul London ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- WWA - :: WWA :: Anciennes Feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser