- WWA -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- WWA -

Fédération de Catch à Role-Plays
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Brian Kendrick Vs. Kane ]

Aller en bas 
AuteurMessage
|K.Dykstra|Polyk-J|
Admin
|K.Dykstra|Polyk-J|


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Lille
Nvx Speech ? : Moyen
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 25/01/2008

[ Brian Kendrick Vs. Kane ] Empty
MessageSujet: [ Brian Kendrick Vs. Kane ]   [ Brian Kendrick Vs. Kane ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:01

Lieu : Rome , Italie
Ordre : Aucun
Nbe de RP/ Speech : Comme vous voulez
Deadline : Vendredi a Minuit (HF)
Revenir en haut Aller en bas
https://ww-academy.forums-actifs.com
Bill Gol
Invité




[ Brian Kendrick Vs. Kane ] Empty
MessageSujet: Re: [ Brian Kendrick Vs. Kane ]   [ Brian Kendrick Vs. Kane ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:04

hs: 1 rp sans se baser de celui de l'autre ,ça te va mon gros Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bill Gol
Invité




[ Brian Kendrick Vs. Kane ] Empty
MessageSujet: Re: [ Brian Kendrick Vs. Kane ]   [ Brian Kendrick Vs. Kane ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:20


[ Brian Kendrick Vs. Kane ] Logoentrancecj4

[ Brian Kendrick Vs. Kane ] Sanstitre4av8

A l'occasion du prochain show qui avance à grand pas , nos superstars de la World Wrestling Academy sont invités à aller visiter la ville de Rome en Italie . Beaucoup de superstars sont venues pour visiter le colisée de Rome … mais revenons sur le personnage qui nous intéresse plus particulièrement , celui qui devra dans cette magnifique ville affronter The Big Red Monster Kane . Assez fait durer le suspense ,je veux bien sûr parler de Brian Kendrick ! | Quelques instants se passent afin que la caméra retrouve Brian | Ah le voilà qu'il sort du cinema avec Paul London ! Qu'est-ce qu'ils ont bien pu aller faire au cinéma alors qu'il y a pleins d'autres belles choses à visiter ?

| La caméra se rapproche de Brian et Paul pour écouter ce qu'ils disent|

[ Brian Kendrick Vs. Kane ] Sanstitre3za6

Hahaha trop drôle ce film où Astérix fou un coup de poing droit dans le piff du gros romain . He bein comme quoi les Européens savent parfois faire eux aussi de beaux films

Oui et ce Gros Obélix quel boulet celui là ! Sinon Brian ,tu n'as pas l'air de te faire trop de soucis pour ton prochain match . Tu vas quand même devoir affronter un gros morceau ce soir là , et ce ne sera pas une diva comme tu avais l'habitude d'affronter auparavant !

Héhé , Kane m'a demandé de réfléchir à une stratégie et ce film m'a donné une idée | Brian à pris un ton sérieux qui étonne Paul | Je vais …Je vais boire de la potion magique ! ^^

Aaah ,tu ne sais pas rester sérieux une seconde toi , à mon avis tu vas 'core te faire massacrer mais tu réussiras quand même à impressionner les fans et te mettre dans leur bottes . Enfin bref ,c'est toi qui vois .

No stress Pauly , tu me connais quand même et tu sais bien que je ne prends jamais un adversaire à la légère . Et puis Kane n'est pas insurmontable . J'ai mes chances si je reste concentré pendant mon match , maintenant c'est pas le moment de stresser alors que le match à lieu dans quelques jours . Allons plutôt gouter aux soirée italiennes et essayer de draguée quelques bomba italiennes grrrr

Oui t'as raison ,j'ai pas à m'en faire pour toi , bon j'vais rentrer chez moi me préparer pour la soirée de ce soir à tantôt .

Ouai Ciao

|Plus tard dans la soirée , alors que Brian se préparait à sortir Brian reçoit un coup de téléphone …|

[ Brian Kendrick Vs. Kane ] Telephonegp8

Allo?
Comment ça ,tu ne sais pas venir ? (…) Ah tu as un rendez-vous d'affaire , et tu crois que je vais gober ça ?(…) Qu'est-ce que tu me parles encore de Kane ? Tu ne le connais même pas ce gars !(…) Oui je sais il a dit que je frappes comme un moustique et il n'a pas tout à fait tord vu que ça m'étonnerait que mes coups lui fassent très mal .( …) C'est bon ..j'arrête la plaisanterie (…) Quoi ? Toi, tu as trouvé une stratégie ?(…) Ahaha c'est trop ridicule ,tu sais 'faut pas écouter tout ce qu'on voit à la télévision.(…) Ok ok ,bon j'dois te laisser je dois partir m'échauffer à la salle d'entrainement ( ...) oui je prends des anti inflammatoires pour mon dos si j'ai encore mal , mais ça fait 6 moi que je n'ai plus rien ! Bon j'te laisse sinon je vais être en retard , dis bonjour à 'man et ma part (..) allez Ciao 'pa , j'décroche !


'pff personne ne pense que je vais battre Kane , même pas mes parents ! Enfin aussi les pronostiques sont contre moi , neuf contre un c'est un peu sévère comme pronostique ! Bon allez je vais me détendre ce soir et je commencerai l'entrainement dès demain !



Brian Kendrick
Paul London
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Brian Kendrick Vs. Kane ] Empty
MessageSujet: Re: [ Brian Kendrick Vs. Kane ]   [ Brian Kendrick Vs. Kane ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Brian Kendrick Vs. Kane ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brian Kendrick
» Paul London & peut etre Brian Kendrick
» John cena vs Kendrick rap battle
» Brian 's Locker Room
» Pour Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- WWA - :: WWA :: Anciennes Feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser