- WWA -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- WWA -

Fédération de Catch à Role-Plays
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Paul London & peut etre Brian Kendrick

Aller en bas 
AuteurMessage
Matt Hardy

Matt Hardy


Nombre de messages : 117
Localisation : Rezé
Nvx Speech ? : Bof
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 09/02/2008

Paul London & peut etre Brian Kendrick Empty
MessageSujet: Paul London & peut etre Brian Kendrick   Paul London & peut etre Brian Kendrick Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:11

Paul London Theme song


Voila moi je voudrai faire un eteam avec mon ancien partenaire si possible et c'est Brian Kendrick!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Gol
Invité




Paul London & peut etre Brian Kendrick Empty
MessageSujet: Re: Paul London & peut etre Brian Kendrick   Paul London & peut etre Brian Kendrick Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:14

allez j'accepte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy

Matt Hardy


Nombre de messages : 117
Localisation : Rezé
Nvx Speech ? : Bof
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 09/02/2008

Paul London & peut etre Brian Kendrick Empty
MessageSujet: Re: Paul London & peut etre Brian Kendrick   Paul London & peut etre Brian Kendrick Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:19

Merco beaucoup mec et par contre on s'appelle Paul London & Brian Kendrick comme dans la realité sauf si tu veux que l'ont s'appelle autrement??
Revenir en haut Aller en bas
Bill Gol
Invité




Paul London & peut etre Brian Kendrick Empty
MessageSujet: Re: Paul London & peut etre Brian Kendrick   Paul London & peut etre Brian Kendrick Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:20

non ca me convient
cependant voici une ban pour toi : Paul London & peut etre Brian Kendrick Tcopymx6hz8


et pour la couleur de l'écriture tu peux utiliser cette forme de couleur : [color=#1F66A9]
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy

Matt Hardy


Nombre de messages : 117
Localisation : Rezé
Nvx Speech ? : Bof
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 09/02/2008

Paul London & peut etre Brian Kendrick Empty
MessageSujet: Re: Paul London & peut etre Brian Kendrick   Paul London & peut etre Brian Kendrick Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:30

Merci pour la photo dit sa te dit que l'ont s'attaque au titre par équipe hein???
Revenir en haut Aller en bas
Bill Gol
Invité




Paul London & peut etre Brian Kendrick Empty
MessageSujet: Re: Paul London & peut etre Brian Kendrick   Paul London & peut etre Brian Kendrick Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:32

on va y aller doucement ,t'imagine bien qu'on ne pourra pas tout de suite aquérir un titre alors qu'on vient d'arriver mais nous irons jusqu'au titre quand meme sinon voici une ban de la team si tu veux : Paul London & peut etre Brian Kendrick Teamjz6
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy

Matt Hardy


Nombre de messages : 117
Localisation : Rezé
Nvx Speech ? : Bof
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 09/02/2008

Paul London & peut etre Brian Kendrick Empty
MessageSujet: Re: Paul London & peut etre Brian Kendrick   Paul London & peut etre Brian Kendrick Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:36

Ok ont essaie de faire quelque match emsemble et ont essaie d'etre N°1 contender pour le titre si c'est possible!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Gol
Invité




Paul London & peut etre Brian Kendrick Empty
MessageSujet: Re: Paul London & peut etre Brian Kendrick   Paul London & peut etre Brian Kendrick Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:37

ok je vais m'arranger pour faire un match en team contre kane et abyss ,bien sûr ce sera du speech
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy

Matt Hardy


Nombre de messages : 117
Localisation : Rezé
Nvx Speech ? : Bof
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 09/02/2008

Paul London & peut etre Brian Kendrick Empty
MessageSujet: Re: Paul London & peut etre Brian Kendrick   Paul London & peut etre Brian Kendrick Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:38

Ok mais c'est chaud pour moi le speech mais j'en ai deja fait quand même mais je ne suis pas très fort mais je vait me demerder!!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Gol
Invité




Paul London & peut etre Brian Kendrick Empty
MessageSujet: Re: Paul London & peut etre Brian Kendrick   Paul London & peut etre Brian Kendrick Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:40

je t'aiderai si tu veux , tu m'enverras par mp , je te donnerai des conseils et t'aiderais à te corriger
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy

Matt Hardy


Nombre de messages : 117
Localisation : Rezé
Nvx Speech ? : Bof
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 09/02/2008

Paul London & peut etre Brian Kendrick Empty
MessageSujet: Re: Paul London & peut etre Brian Kendrick   Paul London & peut etre Brian Kendrick Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:41

Ok je te remerci mais t'aurais pas des photo d'entrer ou un sites, k'en avait un mais je l'est plus desolé t'en as pas un s'il te plaît??
Revenir en haut Aller en bas
Bill Gol
Invité




Paul London & peut etre Brian Kendrick Empty
MessageSujet: Re: Paul London & peut etre Brian Kendrick   Paul London & peut etre Brian Kendrick Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:44

je les crée moi-même à partir de video , si tu veux tu peux voir mon poste sur le ring et je t'en fais un
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy

Matt Hardy


Nombre de messages : 117
Localisation : Rezé
Nvx Speech ? : Bof
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 09/02/2008

Paul London & peut etre Brian Kendrick Empty
MessageSujet: Re: Paul London & peut etre Brian Kendrick   Paul London & peut etre Brian Kendrick Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:46

elle font grave style comme quand tu vois que Kane arrive et Tu commence a faire une guele bizarre tu m'peux men envoyer pas MP s'il te plait??
Revenir en haut Aller en bas
Bill Gol
Invité




Paul London & peut etre Brian Kendrick Empty
MessageSujet: Re: Paul London & peut etre Brian Kendrick   Paul London & peut etre Brian Kendrick Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:47

oui où je les mets ici comme c'est pour notre team
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy

Matt Hardy


Nombre de messages : 117
Localisation : Rezé
Nvx Speech ? : Bof
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 09/02/2008

Paul London & peut etre Brian Kendrick Empty
MessageSujet: Re: Paul London & peut etre Brian Kendrick   Paul London & peut etre Brian Kendrick Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:48

OK si tu veux bien merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Gol
Invité




Paul London & peut etre Brian Kendrick Empty
MessageSujet: Re: Paul London & peut etre Brian Kendrick   Paul London & peut etre Brian Kendrick Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:58

Paul London & peut etre Brian Kendrick Entrlondonjb8
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy

Matt Hardy


Nombre de messages : 117
Localisation : Rezé
Nvx Speech ? : Bof
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 09/02/2008

Paul London & peut etre Brian Kendrick Empty
MessageSujet: Re: Paul London & peut etre Brian Kendrick   Paul London & peut etre Brian Kendrick Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:02

Merci beaucoup il est grave bien ton montage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy

Matt Hardy


Nombre de messages : 117
Localisation : Rezé
Nvx Speech ? : Bof
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 09/02/2008

Paul London & peut etre Brian Kendrick Empty
MessageSujet: Re: Paul London & peut etre Brian Kendrick   Paul London & peut etre Brian Kendrick Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:05

Hé mec si tu t'en connait bien en speech peut tu me dire si celui que j'ai fait sur un autre forum est bien s'il te plait???
Je suis The Hurricane!!

http://ervf.forumpro.fr/show-ervf-f19/low-ki-vs-the-hurricane-cruiserweight-title-t324.htm
Revenir en haut Aller en bas
Bill Gol
Invité




Paul London & peut etre Brian Kendrick Empty
MessageSujet: Re: Paul London & peut etre Brian Kendrick   Paul London & peut etre Brian Kendrick Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:16

Déjà je te conseil de bien organiser ton texte pour le rendre agréable à lire ,car ça aide beaucoup dans la décision du vainqueur srtout en cas d'égalité . Ensuite utilise deux couleurs distinctes entre ce que ton personnage dit et ce que ton personnage fait .

Pour ce qui est de ce que tu dois dire , essaye de rester cohérent et dans la peau de ton personnage .

Pour ce qui est de ce que ton personnage fait ,c'est simple ,tu dois décrire au mieu la situation dans laquelle tu imagines ton personne ,il faut que le lecteur de ton texte sache exactement comment se déroule l'histoire et l'atmosphere que dégage ton perso.

Maintenant il faut viser à l'originalité ! Imagine un backstage bien penser dans lequel tu pourras parler de ton match ( conseil : évite les bêtes intervieuws qui n'ont rien d'originale )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paul London & peut etre Brian Kendrick Empty
MessageSujet: Re: Paul London & peut etre Brian Kendrick   Paul London & peut etre Brian Kendrick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paul London & peut etre Brian Kendrick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paul london cherche partenaire
» [ Brian Kendrick Vs. Kane ]
» paul london
» [ CM Punk Vs. Paul London ]
» Paul London (Speech)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- WWA - :: Staff :: Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser