- WWA -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- WWA -

Fédération de Catch à Role-Plays
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Show du 24/02

Aller en bas 
+6
Angel Williams
~Jeff Hardy~
Kurt Angle
¤ Kane ¤|¤ Ya$$ ¤
Melina Perez
|K.Dykstra|Polyk-J|
10 participants
AuteurMessage
|K.Dykstra|Polyk-J|
Admin
|K.Dykstra|Polyk-J|


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Lille
Nvx Speech ? : Moyen
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 25/01/2008

Show du 24/02 Empty
MessageSujet: Show du 24/02   Show du 24/02 Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:31

Show du 24/02 Logoga4

Show du 24/02 Wwapublic1cc4 Show du 24/02 Wwapublic2bh7

Show du 24/02 Wwashowmb3

Show du 24/02 D28886f8332df7706f46af0hx5

|Jim Ross|
Bonsoir a tous et bienvenue pour ce show comme tous les dimanches vous etes bien a la WWA et se soir vous le savez a lieu non pas une mes deux battle royal , une de diva et une de Lutteur , et je rapel que ça sera exeptionelle parce que c'est deux batailles un titre sera en jeu , bien evidament le titre Women's pour les Diva et pour les lutteur ça sera le Titre Intercontinantale !!!! Maintenan je laisse la parole a mon collgue de toujour j'ai nommé The King ....


|Jerry Lawler|
Bonsoir se soir nous somme a Madrid en Espagne pour ce show , et oui deux match de champonnat se soir les espagnol vous en avez de la chance !!!


|Jim Ross|
Et oui mais il n'y aura pas que ça dans cette grande soirée il y aura aussi un triple Threat Match et deux single match , tous de suite commençont cette agreable soirée avec qui Jerry ? Je vous laisse le dire a notre chere public .


|Jerry Lawler|
Commençont avec un Single Match opposant Bill Goldberg au redoutable Kurt Angle .


Kurt Angle Theme Song

Show du 24/02 Angleic3

Bill Goldberg Theme Song


Show du 24/02 Goldbergqz7

Kurt Angle rentre dans le ring assez encouragé par la foule . Goldberg lui est huée . Il se defient du regarde quand le cloche sonne . C'est le debut du match . Goldberg et Kurt s'attrape , Goldberg porte une prise de tete puis il lui porte un brise Nuc . Goldberg attend qu'il se releve , Kurt lui donne quelques droites avant de ce mettre totalement debout . Kurt tente de le projeté dans les Cordes mes goldberg resite et lui porte un coup de la corde a linge , Kurt se releve direct et Goldberg Lui reffet la meme chose un terroble coup de la corde a linge . Goldberg le releve , Kurt lui met des droites il le repousse jusqu'au coin ou Kurt monte sur la deuxieme corde pour lui mettre des droites , Goldberg le pousse et Kurt s'ecrase au sol . Goldberg se mais dans un coin et attend que Kurt Angle se releve , Une fois Kurt relevé , Goldberg lui porte un Spears . Goldberg le releve , il le prend en enfourchement il le leve audessu de sa tete et il le lance au Mileu du ring , Kurt ne reagit plus il est imobile au sol , Goldberg fais un tombé 1........2...............3 Goldberg remporte le match , il descend du ring et prend une chaise et il donne un coup sur la tete a Kurt . Goldberg monte sur un coin du ring et leve les bras . Les spectateurs le hue toujours , Kurt quitte l'arena sous le sourir de Goldberg qui le regarde et qui quitteras le ring peut de temp apres .

|Jim Ross|
Ohhh superbe et magnifique victoire de Goldberg !!! Il a un grand avenir dans la federation !!!!


|Jerry Lawler|
Ca aurait plus si maleuresemnt il n'aurais pas annocer ça demission enfin ce n'est pas si grave .


|Jim Ross|
Ah oui effectivement c'est dommage ne perdont pas de tenp et enchainon tous de suite avec Stone Cold Steve Austin contre CMpunk !!!!



CMpunk Theme Song

Show du 24/02 Cmpunkic9

Stone Cold Steve Austin Theme Song


Show du 24/02 Stonecolddw5

CMPunk commence le match avec des Lo Kick sur Stone Cold , il le fais passé par dessus lui et il lui mais des coup de peid dans le dos , il le releve et porte une magnifique souplesse Arriere . Stone Cold se releve et CMpunk lui met des droites et il l'envoie dans le coin puis il lui claque la tete dessu . CMpunk lui porte un Brise Rhin . Il tente un tombé 1.....2..... Degagement de Stone Cold , CMpunk attend qu'il se releve et porte un Malenko Kick . Stone Cold et deja mal au point il n'a pas encore porté un coup lors de ce match . CMpunk veut le projetté mais Stone Cold contre et le projette dans les cordes et il porte un Power Slam . Steve Austin se reveille il porte une descente du coude sur CMpunk . Il le releve . Punk met des coups de coude dans l'abdomene de STone Cold il le prend et porte une autre souplesse arriere . Punk monte sur le coin , Stone cold se releve et essaye de le faire tombé il l'attrape et le balance au milieu du ring , il fais un tombé 1......2......... il n'y aura pas trois !! STone cold regarde le public il attend que Punk se releve pour porté son finish mais quand il le tente CMpunk le repousse et porte sin Finish et 1.......2...........3 CMpunk remporte le match !!!! Stone Cold part et CMpunk salut les fens sous son theme song .

|Jerry Lawler|
Et voila une nouvelle victoire de CMpunk qui je croit et bien partis pour un Titre !!


|Jim Ross|
Vous ne pouvez pas mieux dire car je vous annonce deja un des match de la semaine prochaine , il y aura un match de championnat opposant CMpunk et MVP en Team contre MrKennedy et Carlito . Les deux nouvelles equipes de la WWA vont s'affronté alors ne raté pas le show de la semaine prochaine !!!


|Jerry Lawler|
Ah c'est bien ça , un match qui me plaid ça , mais tous de suite un Triple Threat Match avec un Handicap chez l'un des combattants car Hornswoggle et de la partie face a deux lutteur donc esperons qu'il ne lui arrive rien !!!


Batista Theme Song

Show du 24/02 Batistaentrancetp3

Hornswoggle Theme Song

Show du 24/02 Horsnau7

Paul London Theme Song


Show du 24/02 Kendrickda1

Batisa rentre en premier favoris de se match , puis Paul London s’avance, suivi de Hornswoogle, celui court en dessous du ring comme a son Habitude , Le match commence entre Paul London et Batista les deux s’échangent quelque droite , puis Batista emmène Paul dans le coin , et enchaîne quelque coup, puis le projette dans les corde et effectue un Big Foot , Paul se tien le ventre il se relève, cours vers Batista lui mais une droite Batista et sonner, Paul en profite pour monter sur la 3eme corde il saute sur Batista celui ci l’attrape au val et lui effectue un SpingBosters, Horswoogle viens sur le ring et tente le tomber sur Paul , mais Batista le surprend et le prend par la gorge et le jette par dessus la 3eme corde, Paul pendant se temps se relève va derrière Batista et lui tente un petit paquet , 1.2 dégagement de Batista , puis Batista énervé mais un coup dans l’abdomen et effectue sa Batista Bomb , puis tente le tombé 1..2..3 victoire de Dave Batista


|Jim Ross|
Olalala L'animal et la il la prouvé se soir !!! Batista et le meilleure !!!


|Jerry Lawler|
Calmez vous voyont !!! Oui il faut dire que c'est une belle victoire de l'animal . Je vois que vous etes tous impatiant pour les Diva !!!! alors acceuillons les !!!



Ashley Massaro Theme Song

Show du 24/02 Ashleyentrancelp7

Talia Madison Theme Song

Show du 24/02 Taliayu8

Kelly Kelly Theme Song

Show du 24/02 Kellyqy2

Melina Perez Theme Song


Show du 24/02 Melinaentrancenk5

Les Quatres divas sont dans le ring , toutes motivée a devenir la nouvelle championne feminine , qui gagneras entre ces magnifique jeunes filles la reponse dans quelques minutes , les regles sont il faut obligatoirement faire sortir sont adversaire mais pas obligatoirement audessus de la troisieme corde . La cloche vient de sonnée . Ashley et Melina se sont deja attrapé , Melina se fais maitraisié par Ashley , Talia elle domine sur Kelly . Elle lui mais des claques et l'envoie dans les cordes pour lui porté un bra a la volé . elle la prend et l'envoie dans le coin ou elle lui porte une petite avanlanche . Melina semble avoir repris le dessus sur Ashley . Elle porte une souplesse arriere mais Ashley retombe sur ses pied . Sa souplesse la sauve . Elle contre ainsi en brise nuque . Ashley la releve et la sort du ring par dessu la troisieme corde . Melina ne sera pas la championne se soir . ashley va maintenan s'en prendre a Talia . Kelly Kelly elle et entrain de ce relevé doucement apres les coups quelle c'est pris par Talia . Ashley projette Talia , et lui porte un coup de la corde a linge Ashley monte sur le coin . Talia tente de la possée elle veut la sortir mais Ashley saute dans le ring en emportant Talia dans sa chute . Kelly et toujours dans le coin opposé .Talia releve Ashley et elle l'emmene dans les cordes et essaye de la sortir , Elle sont toutes les deux en position dangereuse quand Kelly decide a y aller elle se projette dans les cordes et leurs fonce deçu Ashley et talia tombe sous la puissance de la projection de Kelly elle sont toutes les deux eliminée et Kelly Kelly gagne le match . elle devient nouvelle championne feminine !!!

|Jim Ross|
Ohhh et Kelly Kelly New Women Championnnnnnn !!!!!! Felicitation a elle . Elle a etait inteligente se soir !!!


|Jerry Lawler|
Oh Oui Kelly Kelly vien de remporté le titre de la WWA , magnifique pour elle maintenan voyont qui sera notre champion Intercontinantal !!!



Christian Cage Theme Song

Show du 24/02 Ccpq0

Randy Orton Theme Song

Show du 24/02 Rkoentrancepz6

Jeff Hardy Theme Song

Show du 24/02 Jeffoc5

Kane Theme Song

Show du 24/02 Kanemh0

MrKennedy Theme Song
[/b]

Show du 24/02 Kennedyou3

Tous les hommes sont dans le ring , pour gagné il faus soit faire un tombé , soit que l'adversaire abandonne soit passé l'adversaire audessu de la troisieme Corde . l'arbitre fais sonné la cloche et c'est un vrai bordel dans le ring Jeff lutte contre MrKennedy , Christian et Randy s'en prennent a deux sur le Big Red Monster Kane . Kane repousse Le legend Killer il lui porte un big foot et attrape Christian et il l'envoie dans le coin , il lui mais des puissante droites , Kane se retourne et chope Randy au coup il tente de le sortir , Christian l'aide mais Randy s'accroche bien . Jeff et sur le coin une tres mauvaise position il porte son swenton bomb sur Kennedy mais ce dernier esquive . Jeff se roule de douleur au Sol il essaye de se relever mais Kenedy lui mais un coup de pied dans la tete . Kane porte un choke Slam au meme moment c'est dure de suivre tous ce qui passe sur le ring . C'est Randy qui vient de se prendre un choke slam , Kane souleve Christian Cage et il l'envoie par dessu la troisieme Corde !!!! Plus que quatre . Kennedy fais tous sont possible pour sortir Jeff mais celuis ci se tiens bien au Corde . Randy surprend Kane avec un RKO , puis Randy attend qu'il se releve et en porte un deuxieme . puis il fais un tombé 1.....2........3 Kane descend du ring il est eliminé . Kennedy donne des coups de poing a Randy et il lui porte une souplesse arriere . Jeff porte un Twist Of Fate au meme moment sur Kennedy et il fais un tombé 1.....2...........3 MrKennedy sort eliminé !!! Randy attrape Jeff et il lui porte un combo . Randy et pret a en terminé il veut porté son terible RKO sur Jeff , il y va mais Jeff esquie , Jeff porte comme sur Kennedy un Twist Of fate et il monte dans le coin difficilement mais il y est arrivé . Mais il a mis beaucoup trop de temp Randy c'est relevé il saute sur le meme coin que Jeff et veut lui faire une souplesse arriere du haut du coin mais jeff le repousse et il porte son Swantom Bomb et fais le tombé 1......2........3 The Rainbow Haired Warrior Jeff Hardy et le nouveau et tous premier champion Intercontinantal .

|Jim Ross|
Et voila le nom du Champion Intercontinantal The Rainbowwww Haireddd Warriorrrr Jefffffffffffff Hardyyyyyyyyyy !!!!!!!!! Il a gagné il a battut tous le monde , une grande victoire de Jeff encore se soir .


|Jerry Lawler|
Bien joué , The Charismatic Enigma mesdammes et Messieur , il a encore gagné qui l'arreteras , je me le demande !!!


|Jim Ross|
Je ne sais pas il est vraiment Incroyable , Jeff Hardy , Kelly Kelly les deux nouveaux champions de se soir . et la semaine prochaine des nouveaux champion par equipe car oui c'est le moment de ce quitté , bonsoir a tous et a la semaine prochaine !!!!


|Jerry lawler|
Oui on se retrouve dans 7 jours le 2 Mars avec une nouvelle soirée la semaine prochaine nous sommes a Geneve en Suisse alors rendez vous la bas bonne soirée !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ww-academy.forums-actifs.com
Melina Perez

Melina Perez


Nombre de messages : 38
Localisation : Champlain,QC
Nvx Speech ? : pas mal en speech
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 27/01/2008

Show du 24/02 Empty
MessageSujet: Re: Show du 24/02   Show du 24/02 Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:49

Bravo a tous les gagnant!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤ Kane ¤|¤ Ya$$ ¤

¤ Kane ¤|¤ Ya$$ ¤


Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : Grenoble
Nvx Speech ? : mieux que la moyenne sans me vanter
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 08/02/2008

Show du 24/02 Empty
MessageSujet: Re: Show du 24/02   Show du 24/02 Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:59

Dégouté de perdre , sa m'encourage pas pour mes speechs
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Nombre de messages : 26
Localisation : nancy
Nvx Speech ? : moyen
Face/Heel : heel
Date d'inscription : 15/02/2008

Show du 24/02 Empty
MessageSujet: Re: Show du 24/02   Show du 24/02 Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:02

perdu pffffffff je pensais que j'allais le batte c'est pas pour dire mais franchement vous saver pas faire les resultats goldberg n'est meme plus la ,mon speech etait meilleur et je perd et ben vous vous ete pas fait chier pour les resultats
Revenir en haut Aller en bas
~Jeff Hardy~

~Jeff Hardy~


Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : WWA
Nvx Speech ? : Je me débrouille
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 03/02/2008

Show du 24/02 Empty
MessageSujet: Re: Show du 24/02   Show du 24/02 Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:08

Merci pour se show toujours meilleurs j'ai gagner, super content encore bien joué a tous les Bookeurs et réalisateurs
Revenir en haut Aller en bas
~Jeff Hardy~

~Jeff Hardy~


Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : WWA
Nvx Speech ? : Je me débrouille
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 03/02/2008

Show du 24/02 Empty
MessageSujet: Re: Show du 24/02   Show du 24/02 Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:10

Accepte te défaite Kurt c'est comme sa que tu t'améliora , faut pas toujours engueler les Bookeurs pensent un peut se que tu a fait de mal et la prochaine fois donne toi a fond, mai n'insulte pas les gens qu'y ont fait cette fed sous prétexte que tu pert
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Nombre de messages : 26
Localisation : nancy
Nvx Speech ? : moyen
Face/Heel : heel
Date d'inscription : 15/02/2008

Show du 24/02 Empty
MessageSujet: Re: Show du 24/02   Show du 24/02 Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:16

non je m'en fous il font gagner quelq'un qui n'est meme plus la c'est n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
¤ Kane ¤|¤ Ya$$ ¤

¤ Kane ¤|¤ Ya$$ ¤


Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : Grenoble
Nvx Speech ? : mieux que la moyenne sans me vanter
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 08/02/2008

Show du 24/02 Empty
MessageSujet: Re: Show du 24/02   Show du 24/02 Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:23

~Jeff Hardy~ a écrit:
Accepte te défaite Kurt c'est comme sa que tu t'améliora , faut pas toujours engueler les Bookeurs pensent un peut se que tu a fait de mal et la prochaine fois donne toi a fond, mai n'insulte pas les gens qu'y ont fait cette fed sous prétexte que tu pert

Un peu facil a dire nan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Nombre de messages : 26
Localisation : nancy
Nvx Speech ? : moyen
Face/Heel : heel
Date d'inscription : 15/02/2008

Show du 24/02 Empty
MessageSujet: Re: Show du 24/02   Show du 24/02 Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:26

tu parle de jeff ou moi
Revenir en haut Aller en bas
Angel Williams

Angel Williams


Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : St-Jérome
Nvx Speech ? : C'est à voir
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 20/02/2008

Show du 24/02 Empty
MessageSujet: Re: Show du 24/02   Show du 24/02 Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:50

Kelly Kelly Bonne chance !!! Bref , Bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles

AJ Styles


Nombre de messages : 136
Localisation : Nord,59.
Nvx Speech ? : T'aimerais le savoir hein.
Face/Heel : Tweener
Date d'inscription : 19/02/2008

Show du 24/02 Empty
MessageSujet: Re: Show du 24/02   Show du 24/02 Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:00

Jeff gagnant Shocked Bien fait de pas feuder moi.. Bref, good show.
Revenir en haut Aller en bas
http://T.com
Talia Madison

Talia Madison


Nombre de messages : 99
Localisation : Dans Ton Lit ;)
Nvx Speech ? : Bonne
Face/Heel : Tweener
Date d'inscription : 28/01/2008

Show du 24/02 Empty
MessageSujet: Re: Show du 24/02   Show du 24/02 Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:00

Bravo bon show ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Williams

Angel Williams


Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : St-Jérome
Nvx Speech ? : C'est à voir
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 20/02/2008

Show du 24/02 Empty
MessageSujet: Re: Show du 24/02   Show du 24/02 Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:03

Genre que Kelly Kelly a voller son RP !! XD Hein Mary XD
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles

AJ Styles


Nombre de messages : 136
Localisation : Nord,59.
Nvx Speech ? : T'aimerais le savoir hein.
Face/Heel : Tweener
Date d'inscription : 19/02/2008

Show du 24/02 Empty
MessageSujet: Re: Show du 24/02   Show du 24/02 Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:05

Angel Williams a écrit:
Genre que Kelly Kelly a voller son RP !! XD Hein Mary XD
LOL Encore ? Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://T.com
Angel Williams

Angel Williams


Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : St-Jérome
Nvx Speech ? : C'est à voir
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 20/02/2008

Show du 24/02 Empty
MessageSujet: Re: Show du 24/02   Show du 24/02 Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:08

Bin kin . C'est le fun de Tiny de voller les RPs !! En partie les miens !! Bref . J'arrête le Flood . Elle mérite que dalle sa victoire
Revenir en haut Aller en bas
¤ Kane ¤|¤ Ya$$ ¤

¤ Kane ¤|¤ Ya$$ ¤


Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : Grenoble
Nvx Speech ? : mieux que la moyenne sans me vanter
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 08/02/2008

Show du 24/02 Empty
MessageSujet: Re: Show du 24/02   Show du 24/02 Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:10

Il y a une Tiny sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Talia Madison

Talia Madison


Nombre de messages : 99
Localisation : Dans Ton Lit ;)
Nvx Speech ? : Bonne
Face/Heel : Tweener
Date d'inscription : 28/01/2008

Show du 24/02 Empty
MessageSujet: Re: Show du 24/02   Show du 24/02 Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:17

Bah ouais c'est Kelly Kelly
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Montreal
Nvx Speech ? : Bon
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 18/02/2008

Show du 24/02 Empty
MessageSujet: Re: Show du 24/02   Show du 24/02 Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:38

Angel Williams a écrit:
Bin kin . C'est le fun de Tiny de voller les RPs !! En partie les miens !! Bref . J'arrête le Flood . Elle mérite que dalle sa victoire

De quoi tu parles ^o) c'est sa va faire ta conne et cherché partout . Parce que y'a personne qui a se RP !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ewc-fed.forumonline.biz
Ashley |Véro|
Shérif Ultra Sexy
Ashley |Véro|


Nombre de messages : 1432
Localisation : Suisse
Nvx Speech ? : Bon
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 26/01/2008

Show du 24/02 Empty
MessageSujet: Re: Show du 24/02   Show du 24/02 Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:47

C'est pas bien d'être jalouse Angel xD bravo à tout les vainqueurs super show !!
Revenir en haut Aller en bas
Angel Williams

Angel Williams


Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : St-Jérome
Nvx Speech ? : C'est à voir
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 20/02/2008

Show du 24/02 Empty
MessageSujet: Re: Show du 24/02   Show du 24/02 Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:06

Ouais Véro !! Est-ce que tu te fait piquer tes Rps toi ? Simple question comme ca. J'y travaille au moins 1 a 2 heures sur mes RPS alors quand tu te retrouve sur une fed et tu t'appercoit que ton Rp est est dessus tu te pose bien des questions . Bref , Peut-être qu'elle n'a pas voller le Rp d'une Kelly Kelly . Mais Elle a bien voller 2 de mes Rp et un rp de Marie . Bref , un peu normal que je la traite comme ca !! Merci de m'avoir écouter .
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles

AJ Styles


Nombre de messages : 136
Localisation : Nord,59.
Nvx Speech ? : T'aimerais le savoir hein.
Face/Heel : Tweener
Date d'inscription : 19/02/2008

Show du 24/02 Empty
MessageSujet: Re: Show du 24/02   Show du 24/02 Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:09

Angel Williams a écrit:
Ouais Véro !! Est-ce que tu te fait piquer tes Rps toi ? Simple question comme ca. J'y travaille au moins 1 a 2 heures sur mes RPS alors quand tu te retrouve sur une fed et tu t'appercoit que ton Rp est est dessus tu te pose bien des questions . Bref , Peut-être qu'elle n'a pas voller le Rp d'une Kelly Kelly . Mais Elle a bien voller 2 de mes Rp et un rp de Marie . Bref , un peu normal que je la traite comme ca !! Merci de m'avoir écouter .
Je confirme. Et nous ne savont pas le reste hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://T.com
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Montreal
Nvx Speech ? : Bon
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 18/02/2008

Show du 24/02 Empty
MessageSujet: Re: Show du 24/02   Show du 24/02 Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:19

Ouais c'est sa. Vous disez sa pour essayé de me faire chier. Je m'en fou la, dites ce que vous voulez. Mais vous inventez plein de choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ewc-fed.forumonline.biz
Contenu sponsorisé





Show du 24/02 Empty
MessageSujet: Re: Show du 24/02   Show du 24/02 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 24/02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show du 02/02
» Show du 09/02
» Show du 02/03
» [Carte du Show du 02/02]
» [Carte du Show du 09/02]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- WWA - :: WWA :: Le Show-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser