- WWA -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- WWA -

Fédération de Catch à Role-Plays
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Show du 02/03

Aller en bas 
AuteurMessage
Cm Punk
Admin
Cm Punk


Nombre de messages : 435
Localisation : Chez moi
Nvx Speech ? : Moyen
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 09/02/2008

Show du 02/03 Empty
MessageSujet: Show du 02/03   Show du 02/03 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:18

Show du 02/03 Logoga10

Show du 02/03 Wwapub10 Show du 02/03 Wwapub11

Show du 02/03 D2888610

| Jim Ross |

Bonsoir et bienvenue comme tout les dimanches soir pour un show éxeptionnel a la WWA , le premier match opposera le Champion Intercontinental Jeff Hardy a Paul London , et le deuxiéme match opposera Rey Mysterio a Edge . Maintenant je laisse la parole a notre amis Jerry Lawler ...


| Jerry Lawler |

Bonsoir ce soir nous sommes en Irlande mais pas de chance il n'y aurat pas Finlay , et oui deux match qui nous promez du bon spectacle vous en avez de la chance ...


| Jim Ross |

Allez commençons avec le premier match , Jeff Hardy contre Paul London .


Jeff Hardy Theme song

Show du 02/03 Jeffoc10

Paul London Theme song

Show du 02/03 Kendri10

Jeff Hardy s'echauffe dans le ring , Paul London rentre dans le ring a son tour , la cloche sonne les deux hommes se sert la main en signe d'amitié Jeff Hardy commence par une prise de tete , Il le jete dans les corde , Paul London regarde jeff il court et porte un coup de la corde a linge et tente de faire le tombé 1...2 Jeff se reléve Paul London se jete dans les cordes pour retenter un coup de la corde a linge mais Jeff contre et donne des coup de pied dans le ventre a Paul puis donne un gros coup de pied et porte son Twis Of Fate , il va dans un coin et porte le Swantom Bomb sur Paul London , Jeff fais le decompte sur Paul London 1....2......3 Victoire de Jeff Hardy . Paul London repart malgrés la douleur , Jeff quitte l'arena en saluant les fans sous son theme song .

| Jim Ross |

Jeff Hardy Is the Winner encore une fois ! Je croit bien que Jeff et en plaine forme mon chers Jerry .


| Jerry Lawler |

J'ai toujour su que Jeff Hardy avait du talent et on éspére pour lui de continuer car il est invaincu a la WWA . Bon Maintenant on va acceuillire Edge contre le plus petit Champion du monde J'ai nommé Rey Mysterio ..
.


Edge Theme song
Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 02/03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show du 02/02
» Show du 09/02
» Show du 24/02
» Big Show/The Giant
» [Carte du Show du 02/02]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- WWA - :: WWA :: Le Show-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser