- WWA -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- WWA -

Fédération de Catch à Role-Plays
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 ..::Lita's Locker Room::..

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lita
Invité




..::Lita's Locker Room::.. Empty
MessageSujet: ..::Lita's Locker Room::..   ..::Lita's Locker Room::.. Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:52

Lita trouva sa loge au bout d'un certain temp dans un couloir assez long.Son nom etait inscrit sur une etoile rose.Elle ouvrit la porte avec les clef qu'on lui avait fournie.Elle entra et regarda autour d'elle

-Genial ca pouvait pas etre pire bref...

Elle alla dans sa chambre, mit du rock a fond et commenca a ranher ses affaires
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




..::Lita's Locker Room::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Lita's Locker Room::..   ..::Lita's Locker Room::.. Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:06

Randy qui passait par la vu sur une loge le nom de Lita :

" What ? Elle ici.. "

Il décide de toquer à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Invité




..::Lita's Locker Room::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Lita's Locker Room::..   ..::Lita's Locker Room::.. Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:20

Lita entendu un bruit venant de l'exterieur puis baissa la mui¡sique et alla ouvrir elle vu Randy

-Hey Randy que fait tu ici?

Elle le regarda de haut en bas
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




..::Lita's Locker Room::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Lita's Locker Room::..   ..::Lita's Locker Room::.. Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:21

" Hey Lita ! Hey bien je voulais un peu faire connaissance avec les gens de la fédération, en commençant par la Best, en l'occurence, toi. "

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Invité




..::Lita's Locker Room::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Lita's Locker Room::..   ..::Lita's Locker Room::.. Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:27

Lita souri en coin puis dit

-Enfin un qui vois les chose ne face, tu veu rentrer ou tu prefere poirauter devant ma porte?

Lita se mit un peu de coter pour le laisser passer
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




..::Lita's Locker Room::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Lita's Locker Room::..   ..::Lita's Locker Room::.. Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:29

" Je veux bien entrer, enfin, si je dérange pas, bien évidemment. "

Il sourit, puis entre finalement en regardant la loge.
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Invité




..::Lita's Locker Room::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Lita's Locker Room::..   ..::Lita's Locker Room::.. Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:32

Lita referma la porte

-Non pas du tout...J'aurais cru que des looser serais venu a ma porte mais j'ai eu de la chance on dirais bref...Je te sert quelque chose?

Lita le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




..::Lita's Locker Room::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Lita's Locker Room::..   ..::Lita's Locker Room::.. Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:34

" Hmm.. Un verre d'eau, merci. "
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Invité




..::Lita's Locker Room::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Lita's Locker Room::..   ..::Lita's Locker Room::.. Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:36

-Ok

Lita alla a la cuisine puis prit un verre d'eau et reviens le donna a Randy et s'assie a coter de lui

-Alors parle le moi un peu de toi

Lita le regarda un souriant
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




..::Lita's Locker Room::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Lita's Locker Room::..   ..::Lita's Locker Room::.. Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:40

Randy boit une gorgée de son verre :

" Hey bien, je viens d'arriver ici, j'ai quitter cette foutue WWE car il n'y avait aucune concurrence, à part des Jobbers, rien d'autre.. Donc j'ai décider de m'inscrire ici, une fédération qui m'a l'air assez convainquante.. Et toi Lita, de retour pour de bon ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Invité




..::Lita's Locker Room::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Lita's Locker Room::..   ..::Lita's Locker Room::.. Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:44

Lita le regarda et dit

-Esperons mais je pense que oui apres la WWE je me suios dedier a fond a mon groupe puis entrainer quelques jeunes talents mais je voulais trop revenir dans le monde du catch...La TNA m'interessais pas un niveaux trop faibles d'autre on fait faillite jusqu'a ce que on me propose un contra ici et j'espere y faire le menage chez les Divas

Lita lui souri
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




..::Lita's Locker Room::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Lita's Locker Room::..   ..::Lita's Locker Room::.. Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:45

Randy sourit :

" Hmm.. Tu es la meilleure, j'ai jamais vu divas aussi forte que toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Invité




..::Lita's Locker Room::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Lita's Locker Room::..   ..::Lita's Locker Room::.. Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:48

Lita sourit et dit

-T'esseye de me draguer la ou quoi?

Elle rigola et dit

-Bref c'est pour ca que j'ai un si bon palmares mais toi aussi je sais que tu arrive faire tes preuves
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




..::Lita's Locker Room::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Lita's Locker Room::..   ..::Lita's Locker Room::.. Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:50

Randy rigole :

" Hmm.. Je ne dit que la vérité ma chére Lita. "

Randy sourit, en la regardant :

" T'aimerais sortir quelque parts, ou rester enfermer ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Invité




..::Lita's Locker Room::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Lita's Locker Room::..   ..::Lita's Locker Room::.. Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:52

Lita sourit

-C'est ca que je disais tu sais dire la verite tu es quelqu'un qui voit la verite en face

Elle se leva et dit

-J'en ai marre de rester enfermer c'est une bonne idee de sortir tu veut qu'on aille ou?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




..::Lita's Locker Room::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Lita's Locker Room::..   ..::Lita's Locker Room::.. Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:54

" Humm.. T'aimerais aller te baigner à la plage ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Invité




..::Lita's Locker Room::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Lita's Locker Room::..   ..::Lita's Locker Room::.. Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:57

Lita souria et dit

-Avec ce froid?Bon d'accord peut etre que part miracle elle sera chaude

Lita rigola

-Attend deux seg je vais juste mettre mon maillot

Lita alla mettre son maillot se rhabilla et rejoind Randy dans le salon

-C'est bon on y va?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




..::Lita's Locker Room::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Lita's Locker Room::..   ..::Lita's Locker Room::.. Icon_minitimeDim 27 Jan - 3:00

" Oui, on peut y'aller ! "

Lita et Randy parte vers la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Invité




..::Lita's Locker Room::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Lita's Locker Room::..   ..::Lita's Locker Room::.. Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:43

Randy et Lita etaient de retour de la plage

-Je vais prendre une douche ca te dit de venir?

Elle s'approcha de lui en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




..::Lita's Locker Room::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Lita's Locker Room::..   ..::Lita's Locker Room::.. Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:43

Randy l'embrasse en la caressant un peu partout, et lui répond :

" Ouais, allons-y ma belle ! "

Randy lui sourit, en attendant qu'elle lui montre ou se trouve la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Invité




..::Lita's Locker Room::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Lita's Locker Room::..   ..::Lita's Locker Room::.. Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:28

Lita l'entraina avec elle dans la salle de bain.Elle ferma la porte, l'embrassa tout en le deshabillant
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




..::Lita's Locker Room::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Lita's Locker Room::..   ..::Lita's Locker Room::.. Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:35

Randy prolonge sauvagement, en la plaquant contre un mur, puis commence à son tour à la déshabiller.
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Invité




..::Lita's Locker Room::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Lita's Locker Room::..   ..::Lita's Locker Room::.. Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:37

Lita se laissa deshabiller par Randy tout en lui mordillant le cou
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




..::Lita's Locker Room::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Lita's Locker Room::..   ..::Lita's Locker Room::.. Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:40

" Hum bébé.. "

Randy aime cette sensation, puis la déshabille complétement, et l'embrasse finalement dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Invité




..::Lita's Locker Room::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Lita's Locker Room::..   ..::Lita's Locker Room::.. Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:44

Lita fini aussi par le deshabiller et continua de lui mordiller le cou

-On dirais que tu aime ca bebe

Lita continua et frissona sous les baiser que Randy lui donnais dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..::Lita's Locker Room::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Lita's Locker Room::..   ..::Lita's Locker Room::.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
..::Lita's Locker Room::..
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y2J's Locker Room
» ..:: | Lashley Locker Room | ::..
» [K.Dykstra Locker Room]
» # Aj Styles locker room's #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- WWA - :: Backstages :: Maison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser