- WWA -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- WWA -

Fédération de Catch à Role-Plays
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ash veut un match !! |Speech|

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley |Véro|
Shérif Ultra Sexy
Ashley |Véro|


Nombre de messages : 1432
Localisation : Suisse
Nvx Speech ? : Bon
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 26/01/2008

Ash veut un match !! |Speech| Empty
MessageSujet: Ash veut un match !! |Speech|   Ash veut un match !! |Speech| Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:25

La foule est en délire dans l'arena et attend avec impatience la venue d'une superstar de la Wwa !! C'est de la folie furieuse une vrai ambiance de ouf et les gens sont venus de loin pour voir les lutteurs et divas de cette fédération. Tout les regards sont tournés vers le titantron quand soudain les écrans s'illuminent !!

THEME SONG ASHLEY MASSARO

Ash veut un match !! |Speech| Ashleyenterancecldbd8yg2

La belle diva fait son apparition sous le titrantron et s'avance sous les acclamations de la foule qui n'en peut plus !!!! Ses fans crient son nom et elle sourit puis descend l'allée et sert quelques mains avant de monter sur le ring et se prendre la parole

'' Bonjour vous tous !!!!!!!!! Je suis ravie d'être là , enfin de retour sur un ring et non le moindre puisque c'est celui de la Wwa !! Je vois que mes fans sont toujours présents et je les en remercie !! Bon voilà si je suis la c'est pas simplement pour vous salluer vous vous en doutez bien mais bien parce que je veut un match, alors bon des matchs féminins ont déja été signés et j'en suis ravie, alors je prendrais la première qui aura le courage de ramener son cul face à moi sur ce ring !! ''

Elle se tourne vers le titrantron

'' Alors les filles c'est le moment de vous bougez je veut un match alors finit de trainer en backstages pour celles qui n'ont pas encore de combat de signer c'est le moment de montrer que vous avez du cran !!! J'attend, dêpechez vous je n'ai pas que ca a foutre !! ''

La belle abaisse son micro et fixe le titrantron attendant de voir qui va oser venir répondre à son défi
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Invité




Ash veut un match !! |Speech| Empty
MessageSujet: Re: Ash veut un match !! |Speech|   Ash veut un match !! |Speech| Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:01

Christy Hemme Theme song

Ash veut un match !! |Speech| 002504fa77jz1

/Christy Hemme arrive sur le ring de la WWA et prend un micro, elle rigole en voyant Ashley sur le ring.\

¤Hemme¤ Tu voulais quel qu'un et bien je suis là ! Pour le prochain show de la WWA sa sera la belle Christy Hemme contre Ashley Massaro. Je pense que tu est d'accord non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley |Véro|
Shérif Ultra Sexy
Ashley |Véro|


Nombre de messages : 1432
Localisation : Suisse
Nvx Speech ? : Bon
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 26/01/2008

Ash veut un match !! |Speech| Empty
MessageSujet: Re: Ash veut un match !! |Speech|   Ash veut un match !! |Speech| Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:31

Ash sourit en voyant Christy arrivée, elle écoute ses quelques paroles puis lui répond

'' Hey Christy comme on se retrouve c'est bien t'a montré que t'avait du cran en venant me faire face ici même dans ce ring !! Maintenant oui ca sera toi et moi au prochain show et je compte bien en sortir gagante crois moi , alors je serai toi je filerai imméditement à ma salle d'entrainement parce que jpeut te dire que ca rigole plus et que ce match je ferai tout pour l'emporter !! Bon sur ce j'ai d'autre choses à faire que de parler avec une bitch comme toi ... allez on se retrouve lors de notre match, soit en forme j'aimerais pas que ca soit trop facile ... ca serait inintéressant !! ''

Après ces mots, Ashley descend du ring laissant Christy seule, elle remonte l'allée sous les acclamations et file en backstages
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Invité




Ash veut un match !! |Speech| Empty
MessageSujet: Re: Ash veut un match !! |Speech|   Ash veut un match !! |Speech| Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:29

Faite le topic !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ash veut un match !! |Speech| Empty
MessageSujet: Re: Ash veut un match !! |Speech|   Ash veut un match !! |Speech| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ash veut un match !! |Speech|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cm Punk veut un match [Speech]
» Joey Mercury veut un match [speech]
» Paul London veut un match [speech]
» Kendrick veut un match pour la semaine prochaine [speech]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- WWA - :: WWA :: Anciennes Feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser