- WWA -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- WWA -

Fédération de Catch à Role-Plays
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Joey Mercury veut un match [speech]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
|Joey Mercury|

|Joey Mercury|


Nombre de messages : 19
Localisation : Suisse
Nvx Speech ? : Moyen
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 25/02/2008

Joey Mercury veut un match [speech] Empty
MessageSujet: Joey Mercury veut un match [speech]   Joey Mercury veut un match [speech] Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:59

Joey Mercury Theme Song

..:: Le Titantron s'allume on y aperçois Le Theme Song De Joey Mercury. MNM arrive sur le ring sous le huement du public. Joey Mercury monte sur le ring seul prend un micro et attend quelque secondes que le public arrete de hue ::..

Joey Mercury veut un match [speech] 07710

|Joey Mercury|
>> Wooo je vois que vous êtes content de me voir ici sur ce ring de la WWA. moi je suis content de vous revoir bande de gros lard. oh là là vous me faites pitié assie comme dans grosse M**** entrain de bouffer votre pop corn pas frais acheter 10 $ la piece. bon je ne suis pas venu sur ce ring pour parlez de ça sa me dégout au plus au point de voir sa. Alors je suis dans ce ring pour parlez de une ou deux choses importante. je suis Joey Mercury et je compte bien être champion. Je ne vise pas seulement la ceinture par équipe avec Johnny Nitro. met la ceinture de la WWA. bon je pense bien que je ne vais pas l'avoir tout de suite met je vous parie que vous allez me voir bientot avec cette ceinture à mes hanches dans cette fédération vous n'allez entendre parlez que de moi je vous le dit et je vous affrime que c'est la vérité. alors maintnenant que sa c'est dit je veux un match contre n'importe qu'elle superstar de cette fédération allez j'attend je ne partirer pas avant d'avoir un match

..:: Joey Mercury regarde le Titantron et attend avec des yeux noir l'arrivé d'un catcheur sur le ring ::..
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Nitro

Johnny Nitro


Nombre de messages : 391
Localisation : Belgique
Nvx Speech ? : Débutant
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 27/01/2008

Joey Mercury veut un match [speech] Empty
MessageSujet: Re: Joey Mercury veut un match [speech]   Joey Mercury veut un match [speech] Icon_minitimeLun 25 Fév - 9:51

Un titantron innatendu se fait entendre et c'est Johnny Nitro



Johnny arrive sous le titantron micro a la main!

"Salut mec ça fait longtemps hein?? Au prochain show c'est toi face a moi, prends ça pour une évaluation a te proposition. Apres cela, nous verrons bien!"

Johnny repartit de l'arene vers les backstages
Revenir en haut Aller en bas
|Joey Mercury|

|Joey Mercury|


Nombre de messages : 19
Localisation : Suisse
Nvx Speech ? : Moyen
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 25/02/2008

Joey Mercury veut un match [speech] Empty
MessageSujet: Re: Joey Mercury veut un match [speech]   Joey Mercury veut un match [speech] Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:23

..:: Joey Mercury part du ring sous la musique de sa titantron ::..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joey Mercury veut un match [speech] Empty
MessageSujet: Re: Joey Mercury veut un match [speech]   Joey Mercury veut un match [speech] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joey Mercury veut un match [speech]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ash veut un match !! |Speech|
» Cm Punk veut un match [Speech]
» Paul London veut un match [speech]
» Kendrick veut un match pour la semaine prochaine [speech]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- WWA - :: WWA :: Anciennes Feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser