- WWA -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- WWA -

Fédération de Catch à Role-Plays
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kendrick veut un match pour la semaine prochaine [speech]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill Gol
Invité




Kendrick veut un match pour la semaine prochaine [speech] Empty
MessageSujet: Kendrick veut un match pour la semaine prochaine [speech]   Kendrick veut un match pour la semaine prochaine [speech] Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:23

Kendrick veut un match pour la semaine prochaine [speech] Entrebriandn9

| Brian Kendrick demande un micro et l'obtient ,la foule est exitée de le voir faire son apparition tandis que lui reprends son souffle avant de parler |

Salut tout le monde de World Wrestling Academy ! Je suis honorez que vous soyez heureux de me voir ici et j'ai une petite annonce à faire ... Oui je sais j'ai déjà un match de prévu cette semaine au Main Event , une Six-man Battle Royal si je ne m'abuse , mais je ne suis pas là pour parler de ce week end mais plutôt de la semaine prochaine . Oui je recherche un premier adversaire un single pour le PPV qui se déroulera le 17 février , alors j'aimerai que quelqu'un vienne se présenter sur le ring pour décider de la stipulation du combat ...| Brian attend quelques seconde et puis dit tout bas | Bon au moins j'espere que la fédération va quand même pas me donner un gros tas pour mon premier match en single | le public se mit à rire |
Revenir en haut Aller en bas
¤ Kane ¤|¤ Ya$$ ¤

¤ Kane ¤|¤ Ya$$ ¤


Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : Grenoble
Nvx Speech ? : mieux que la moyenne sans me vanter
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 08/02/2008

Kendrick veut un match pour la semaine prochaine [speech] Empty
MessageSujet: Re: Kendrick veut un match pour la semaine prochaine [speech]   Kendrick veut un match pour la semaine prochaine [speech] Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:07

Thème Song Kane

Kendrick veut un match pour la semaine prochaine [speech] Kane_06_5
Kendrick veut un match pour la semaine prochaine [speech] Kane_06_6
Kendrick veut un match pour la semaine prochaine [speech] Kane_Entrance_1
Kendrick veut un match pour la semaine prochaine [speech] 4live-kane-22.01.08.1
Kendrick veut un match pour la semaine prochaine [speech] Kane_entrance_01_2
Kendrick veut un match pour la semaine prochaine [speech] Kane_Entrance_2

Monte dans le ring


Kendrick veut un match pour la semaine prochaine [speech] Kane01
Kendrick veut un match pour la semaine prochaine [speech] Kane24



J'espère pour toi que tu ne parle pas de moi en disant Gros tas car moi je peux t'appeler Moustique !
Explique-moi comment lorsqu'on est pas plus grand qu'un pouce on peut catcher fais attention je vais te laminer !
Je vais t'apprendre a Catcher mais bon après ce sera tros tard !!
réfléchis a une stratégie !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Gol
Invité




Kendrick veut un match pour la semaine prochaine [speech] Empty
MessageSujet: Re: Kendrick veut un match pour la semaine prochaine [speech]   Kendrick veut un match pour la semaine prochaine [speech] Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:41

| Brian Kendrick fait semblant de réfléchir puis répond à Kane |

Kendrick veut un match pour la semaine prochaine [speech] Brianringrg0

Hmm, une stratégie ... pour savoir comment catcher ... voyons voir je dois bien avoir un petit mot qui explique celà dans ma poche , attends je vais regarder .

| Brian fait semblant d'aller voir quelque chose dans sa poche puis court en direction de Kane et glisse entre ses jambes et par dessous la troisième corde ,il se dirige ensuite vers le titantron en regardant Kane et en le pointant du doigt |

La stratégie c'est mon catch ,essaye déjà de m'attraper gros tas et puis on en reparlera

|Brian a quitté l'arena |



hs: Si ça ne te déranges pas ça te dirais de plutôt faire un match par équipe London et moi contre Toi et Abyss , enfin t'en parles avec lui et si tu es d'accord ce serait génial Wink
Revenir en haut Aller en bas
|K.Dykstra|Polyk-J|
Admin
|K.Dykstra|Polyk-J|


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Lille
Nvx Speech ? : Moyen
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 25/01/2008

Kendrick veut un match pour la semaine prochaine [speech] Empty
MessageSujet: Re: Kendrick veut un match pour la semaine prochaine [speech]   Kendrick veut un match pour la semaine prochaine [speech] Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:55

Pour le match par equipe on verra apres la je mais vos match car London a deja un match
Revenir en haut Aller en bas
https://ww-academy.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Kendrick veut un match pour la semaine prochaine [speech] Empty
MessageSujet: Re: Kendrick veut un match pour la semaine prochaine [speech]   Kendrick veut un match pour la semaine prochaine [speech] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kendrick veut un match pour la semaine prochaine [speech]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kurt angle pour son premier match(speech)
» Ash veut un match !! |Speech|
» Cm Punk veut un match [Speech]
» Joey Mercury veut un match [speech]
» Paul London veut un match [speech]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- WWA - :: WWA :: Anciennes Feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser