- WWA -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- WWA -

Fédération de Catch à Role-Plays
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [SPEECH] Homicide's Return

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Homicide/DIP67

Homicide/DIP67


Nombre de messages : 150
Localisation : France
Nvx Speech ? : Moyen
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 26/01/2008

[SPEECH] Homicide's Return Empty
MessageSujet: [SPEECH] Homicide's Return   [SPEECH] Homicide's Return Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:50

La foule est calme jusqu'a present et dès qu'elle entend le theme de Homicide , toute la foule se leve en criant son nom

Get this widget | Track details | eSnips Social DNA

Homicide arrive avec un micro a la main et monte ensuite sur le ring pour prendre la parole

[SPEECH] Homicide's Return 17

~Homicide~ :

Yeah yeah What's up WWA ?! | La foule crie | Yeah thanks de l'accueil , c'est maintenant officiel HOMICIDE IS BACK !!! Et pour mon retour j'appelle un adversaire au hazard pour etre ma premiere victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Homicide/DIP67

Homicide/DIP67


Nombre de messages : 150
Localisation : France
Nvx Speech ? : Moyen
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 26/01/2008

[SPEECH] Homicide's Return Empty
MessageSujet: Re: [SPEECH] Homicide's Return   [SPEECH] Homicide's Return Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:24

Il reprend la parole

~Homicide~ :

Yo bande de fils de putes arettez de faire vos biatchs dans les backstages putin ! Jveux un putin d'aversaire qui a des cojones !
Revenir en haut Aller en bas
Lashley|
Invité




[SPEECH] Homicide's Return Empty
MessageSujet: Re: [SPEECH] Homicide's Return   [SPEECH] Homicide's Return Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:35

~ Apres que Homicide aille fais son retour. L'ecran geant souvrit sous les ovation du public. ~

[SPEECH] Homicide's Return Sanstitre1oa7

Lashley
Bonsoir a tous, Merci de vtre chaleureuse acueille. Tonight je dois l'avouer sera bienet bel. Mon commencement ici meme en direct. Je suis bien surpri de te voir toi, Homicide tu n sera pas supposer d'etre a la TNA si je me trompe pas. A non c'est vrai. Nouvelle federation et de nouveaux superstars. Donc je peut en conclure que tu est nouveaux tout omme moi. Sa tombe bien j'en avais besoin d'un adversaire e j'en est bien un et tu verra qetu n'aura aucune chance against me Bobby Lashley. Je serai d'aucune pitier. Sur sa je vais te laisser profitez des dernieres heures qui te reste.


~ Lecran geant s'eteigna. ~
Revenir en haut Aller en bas
Triple H » SOS

Triple H » SOS


Nombre de messages : 1075
Age : 32
Localisation : Lille
Nvx Speech ? : Moyen
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 26/01/2008

[SPEECH] Homicide's Return Empty
MessageSujet: Re: [SPEECH] Homicide's Return   [SPEECH] Homicide's Return Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:43

HG Locked

Match pour la carte du samedi 09/02/08
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPEECH] Homicide's Return Empty
MessageSujet: Re: [SPEECH] Homicide's Return   [SPEECH] Homicide's Return Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPEECH] Homicide's Return
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speech !!
» Who's Next ? ( Speech)
» hardcore icon is back (speech)
» Open Challenge. [ speech ]
» Ash veut un match !! |Speech|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- WWA - :: WWA :: Anciennes Feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser