- WWA -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- WWA -

Fédération de Catch à Role-Plays
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Who's Next ? ( Speech)

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelina
Invité




Who's Next ? ( Speech) Empty
MessageSujet: Who's Next ? ( Speech)   Who's Next ? ( Speech) Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:38

Angel Williams Thème Song

Who's Next ? ( Speech) 052

|| Angel Williams ||
Hi Everybody | Ovation de la foule | Ah , je voit que vous me reconnaissez . Il est temps . Non seulement je suis votre championne féminine mais aussi je suis la meilleure de tous . Certaines petites, comme mon adversaires du dernier match,semblent pas connaitre le mal . Dison qu'elle a bien connue le mal cette Brooky. La preuve , je ne suis pas mal sur qu'elle va pas revenir d'ici peu . Bref, Encore une superbe victoire en ma faveure pour vous tous. Vous voyez que je ne ment jamais dans mes paroles . Pas comme la plupart de ces petites garces dans cette industrie. Ce soir , je ne suis pas venue ici pour placoter de mon match qui à été pour moi très relaxant . J'ai même pas forcée un petit peu pour avoir un peu de plaisir . Bref ... Je suis ici , pour faire appel à toutes ces petites sans talents dans leurs loges. C'est bientôt No Way Out . J'ai pensé mettre ma belt en jeux pour rajouter un peu plus de piquant au match . Bref, Je veux une adversaires maintenant . Sortez de vos loges , bandes de femelles . Ayez pas peur de vous faire battre part la talentueuse Angel Williams . Je vous attend mes jolies .


|| Voix Off ||
Angel attend une réponse de celles-ci
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Who's Next ? ( Speech) Empty
MessageSujet: Re: Who's Next ? ( Speech)   Who's Next ? ( Speech) Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:04

HG: Le monde a peur ???
Revenir en haut Aller en bas
Talia Madison

Talia Madison


Nombre de messages : 99
Localisation : Dans Ton Lit ;)
Nvx Speech ? : Bonne
Face/Heel : Tweener
Date d'inscription : 28/01/2008

Who's Next ? ( Speech) Empty
MessageSujet: Re: Who's Next ? ( Speech)   Who's Next ? ( Speech) Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:20

HG: Si y'a personne qui prends je vais prendre alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who's Next ? ( Speech) Empty
MessageSujet: Re: Who's Next ? ( Speech)   Who's Next ? ( Speech) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Who's Next ? ( Speech)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speech !!
» Ash veut un match !! |Speech|
» [SPEECH] Homicide's Return
» || Brooke wants the title! || [speech]
» Paul London (Speech)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- WWA - :: WWA :: Anciennes Feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser