- WWA -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- WWA -

Fédération de Catch à Role-Plays
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ Homicide Vs. Bobby Lashley ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
|K.Dykstra|Polyk-J|
Admin
|K.Dykstra|Polyk-J|


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Lille
Nvx Speech ? : Moyen
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 25/01/2008

[ Homicide Vs. Bobby Lashley ] Empty
MessageSujet: [ Homicide Vs. Bobby Lashley ]   [ Homicide Vs. Bobby Lashley ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:39

Lieu : Paris , France
Nbre de Rp/speech : Comme vous voulez
Deadline : Vendredi 08 a Minuit (HF)
Ordre : Aucun
Revenir en haut Aller en bas
https://ww-academy.forums-actifs.com
Homicide/DIP67

Homicide/DIP67


Nombre de messages : 150
Localisation : France
Nvx Speech ? : Moyen
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 26/01/2008

[ Homicide Vs. Bobby Lashley ] Empty
MessageSujet: Re: [ Homicide Vs. Bobby Lashley ]   [ Homicide Vs. Bobby Lashley ] Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:27

WWA
Bobby Lashley VS Homicide
In Paris , France


Nous sommes en direct de Brooklyn , c'est la nuit et nous pouvons appercevoir Homicide et Julius Smokes devant un grillage , Julius Smokes etait entrain de remonter et redescend ensuite a coté de Homicide car il a apperçut la camera de la WWA

[ Homicide Vs. Bobby Lashley ] 12

~Homicide~ :

Damn you motherfuckin WWA !!! Vous voyez pas que jsuis occuper avec mon niggga Julius smooooookes ?! OK Ok encore une putin d'interview pour ton enculé de black steroidé de mes couilles , Bobby Lashley , Homicide va faire sa vite fais ... Listen to that motherfucker c'est pas tes muscles qui comptent sur un putin de ring c'est tes putin de couilles qui comptent c'est pas la taille qui compte sur un putin de ring c'est si tu sais te battre , mais toi qu'est-ce-que tu sais faire ?! I don't know men !! T'as eu un match contre moi alors que personne s'est presenter sur ce ring de mes couilles et tu a rien dit entre temps , on sait meme pas t'es qui men !! A ce que j'ai entendu de mon homi , Julius , t'es qu'un enfoiré de fils de pute steroidé comme Batista , mais on va arranger ça vite fait bitch !! Jvais te rendre blanc comme un mort tellement tu va perdre du sang motherfucker !!


Julius prend le micro de Homicide

¤Julius Smokes¤ :

Bobby !! Sal fils de pute va , tu va voir ce que ça fait d'affronter ton superieur et ton enculé de maitre bitch !! Ce soir , tu vas riien pouvoir faire sur ce ring !! Je sais deja comment sa va se passer | Julius regarde le ciel avec le micro en main et en faisant des gestes avec la main | Homicide will kick your ass and then will kick your neck with his cop killa and then .. and then .. | Il fait semblant de reflechir en se grattant la tete et crie ensuite en regardant la camera et en tirant la langue | YOU WILL DIIIIIIIIIIIIIIIE !!! HAHAHAHAHA !!!!!


Homicide regarde des françaises passer et prend ensuite le micro

~Homicide~ :

Men that fuckin frenchs will kill me !! Regarde leur cul la il est plat comme celui de ta mere Julius !! | Julius rit | Putin , vivement qu'on rentre gros !! Hmm mais ne nous eloignons pas du sujet | Homicide rit | Héhé .. jparle comme ces encules de français !! TONIHT !! BOBBY LASHLEY !! I WILL FUCK YOU IN FRANCE AND SPECIALLY IN PARIS !!


Un fan de Homicide arrive

¤Mehdi¤ :

Yo that's Homicide !!! | Il va pour lui faire un check mais Homi lui fais un vent et le fan ne sait pas quoi dire pas content | ....


~Homicide~ :

Meen ... dit moi juste qui t'es !!


¤Mehdi¤ :

Yo nigga i'm mehdi called dimé i'm a fan of you and i'm a fuckin G ya know D1STR1CT !!!


Homicide et Julius eclatent de rire et le fan ne comprend pas ... Homicide qui pleurait de rire met une tappe sur l'epaule du fan

~Homicide~ :

Yo .. yo !!! Va voir Hernandez la bas on va t'emmener a Mexico | Homicide montre un endroit où il fait sombre et il n'y a personne , le fan y va et Homicide regarde le cameraman | Vasy casse-toi de la !!


Homicide assome le cameraman et recommence a escalader le grillage avec Smokes


Writed by Homicide
Images by Homicide
Revenir en haut Aller en bas
Lashley|
Invité




[ Homicide Vs. Bobby Lashley ] Empty
MessageSujet: Re: [ Homicide Vs. Bobby Lashley ]   [ Homicide Vs. Bobby Lashley ] Icon_minitimeSam 9 Fév - 5:44

Pendant son intervention Bobby et Teddy jetta un petit coup d'oeil sur cette video ! Une fois sur le coup il commenre a dicsuter !

[ Homicide Vs. Bobby Lashley ] Sanstitre1bm3

- Teddy -
Donc laisse moi t'expliquer un peu ! | Il sourit | Ce soir tu a un match sans que tu le sache.. Et ton adversaire et bien c'est celui sur la video la.. Homicide.. il nous vien tout droit de la TNA. Homicide est un adversaire avec qui on devrai pas niaiser, tu peux l'appercoir sous cette angle comme un petit vorien qui dit n'importe quoi ! | Il pris un air serieux | mais detrompe toi parce que il allaire d'un type qui a rien dans le ventre.. au contraire il peut devenir tres tres violent quand t-il le veut ! A part de sa.. il est aussi fort, et fais attention ! Il peut essayer de tricher quand t-il veut, meme ou que sa soi donc prepare toi a affronter un joueur qui sera de ta taille ! Je pense a moin que je me trompe playa !


| Lashley |
WOW a vrai dire je le pensai pas aussi coricace et sur de sois comme sa mais bon, ne parle pas trop vite Teddy ! Tu croit sincerrement qu'il pourrai me faire quelque choses ? | Bobby rigole | J'en serai a la hauteur ! Toute les parole qui vennais de dire.. ne changera rien je le battrerai quand meme ! N'importe ou, n'importe quand et n'importe quel heures, il a beau faire son petit comique.. il est un homme mort au match.. serieusement tu aurais vraiment cru qu'il aurai pu avoir une chance ? A non teddy tu te trompe. Je vais le pulveriser tkt pas pour sa je m'en occupe..!!


Bobby quitta la salle sans que personne s'en appercevoit et se rendit a sa loge..

[ Homicide Vs. Bobby Lashley ] Sanstitre3hz1

| Lashley |
Tonight premier rendez-vous pour moi ici ce soir a cette grande ville France, Paris. Mes tous premier debut et carriere debuterons ce soir si j'y pense ! Homicide sera la premiere personne a qui je ferai face sans aucune crainte de ma part. Pour la premiere fois j'en ressortirais gagnant de ce match, il est un adversaire de taille j'en suis conscient ! Mais contre moi, je pense bien qui vien de perdre toute ses chances j'en suis certain ! En ayant observer ses fais et gestes, je sais comment il serai dans un ring contre moi une vrai superstars, qui sache lutter, dominer, et reussir ! enfin breff Homicide tonight prepare toi a ta premiere defaite ce soir compte sur moi ! | Il sourit |


[ Homicide Vs. Bobby Lashley ] Sanstitre1rb5

J'y pense un peu, tu ma l'air un peu fou n'est pas ? Sa se peut que je me trompe mais toi tu va pretendre d'etre un vrai latino ! Pff sa ne veut pas dire que tu t'habille bien, ou que tu te mes des bandanas que tu en est un ? Bon eviton cela vu que ce n'est pas le sujet de ce soir ! Evite un peu donc de dire des mauvais mots ici meme ! Tu savais pas qu'on avais un public qui nous regardais en direct.

A mes non c'est sur, quest ce que je dit la ! Tu en as rien a faire des personnes qui sont la entrain de te regarder, meme pas ta mere ni ta famille mais pourune fois aie au moin un peu de respect quand meme ! faire sa a ta mere ? je ne serai pas fiere a ta place.. Mais bon continue si tu veux je peux rien y faire et de toute facon je la respect moi ma famille.. Tonight quand que tu me fera face j'en suis sure qut certain de tu tremblera comme tu la jamais pu ete !! Je suis plus fort que toi et tu le sais mais tu ne veut pas l'avouer ! Sa me derange pas mais tu devra surment l'avouer un jours.

Selon moi tu n'est plus un enfants de 5 n'est pas ? Ahh c'est-ce que je me demandais ! Alors comme sa tu est encore dans la court des enfants et bien je comprend maintenant pour tout ses mots et parole inedite que tu semble avoir dit pour rien ! Juste pour impressioner la foule pour quelle aille un peu peur de toi si tu vois ce que je veux dire ! Ils ne te craint pas, il le savent que tu ne vos rien.. Tu pense plutot toute le contraire si je ne me trompe ? Et en se moment tu m'enttend tres bien ! Donc ecoute sa. Tu n'est plus sur ton territoire, ni dans ton pays ou que tu pouvais infliger toute les sortes de regles que tu voulais ! Cette fois-ci oublie tu veux ! Tu est juste un simple lutteur, ou jobbeur plutot qui pretend d'etre un vrai king, latino.. Whatever tu ne peux plus rien faire ici tkt pas c'est claire j'espere ! Pour finir je vais t'expliquer un dernier truc, tu vois il a deux coter.. c'est a dire qu'il en a un qui est toute en haut et don j'en fais parti, tandis qu'il en a un autre cotre qu'il est toute au sol et qui signifie des jobbeur ! Si tu vois ou ce que je veux en finir et bien tu en fais parti mon petit ! Sans vouloir t'influencer biensur ! | Il sourit |

L'ecran geant s'eteigna sous les aclamtions du public !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Homicide Vs. Bobby Lashley ] Empty
MessageSujet: Re: [ Homicide Vs. Bobby Lashley ]   [ Homicide Vs. Bobby Lashley ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Homicide Vs. Bobby Lashley ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lashley
» ..:: | Lashley Locker Room | ::..
» /!\ Homicide /!\
» [SPEECH] Homicide's Return
» Homicide's Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- WWA - :: WWA :: Anciennes Feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser