- WWA -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- WWA -

Fédération de Catch à Role-Plays
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [ Jeff Hardy Vs. Paul London ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
|K.Dykstra|Polyk-J|
Admin
|K.Dykstra|Polyk-J|


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Lille
Nvx Speech ? : Moyen
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 25/01/2008

[ Jeff Hardy Vs. Paul London ] Empty
MessageSujet: [ Jeff Hardy Vs. Paul London ]   [ Jeff Hardy Vs. Paul London ] Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:08

Lieu --> Belfast , Island .
Nbre de RP --> 1 par Personne
Deadline --> Vendredi 22 Fevrier Minuit (HF)

Bonne Chance !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ww-academy.forums-actifs.com
Matt Hardy

Matt Hardy


Nombre de messages : 117
Localisation : Rezé
Nvx Speech ? : Bof
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 09/02/2008

[ Jeff Hardy Vs. Paul London ] Empty
MessageSujet: Re: [ Jeff Hardy Vs. Paul London ]   [ Jeff Hardy Vs. Paul London ] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:35

[Un jour dans la belle ville de Rome, Italie]
[ Jeff Hardy Vs. Paul London ] 111

[Les deux amis se promenent en chantant dans la rue]
~London~
Lalalalalalala, Ahh que ce que ont n'est bien ici, le beau temps, la belle ville, et surtout......toi
~Kendrick~
C'est vrai surtout toi Paul tu veut dire, tu est la plus belle chose qui met arrivé dans la vie!! Voilà Je t'aime Paul!!
~London~
Je t'aime aussi Brian Vient ont va s'assoir la bas!
[Après cette assis sur un muret]

[ Jeff Hardy Vs. Paul London ] Brian110

Dit tu te souvient tout ce que l'ont a faire comme betise a la WWE!!! Surtout ce que l'ont avait fait à Melina, alors que l'ont devait ce battre face aux MNM, et que l'ont croyait quelle pouvait nous faire comme elle avait fait à Batista!! Quand elle voulais pas que Rey et lui se battre contre son équipe pour le titre et quelle avait couché avec lui!!
~Kendrick~
C'est vrai que c'était très marrant!! Mais ont n'a fait tellement de bétise la bas que je me souvient pas de tout et même ont peux pas tout raconté même si c'était super drôle!!

[ Jeff Hardy Vs. Paul London ] 12129210

[Tout au début dû show]
[Les deux hommes sont encore entrain de faire les cons dans les vestiaire]


[ Jeff Hardy Vs. Paul London ] Ii10

[Et Jeff Hardy rentre dans les vestiaire]
~Jeff Hardy~
Putain les gars vous faites toujours les cons à chaque fois que je vous voix!!! Alors Paul prêt pou ton match de ce soir!! Au faite si tu veut tout à l'heure je vais parler de notre match tu as qu'a venir avec moi? Si tu veux Brian vient aussi! Changer vous je vient vous chercher dès que c'est à nous!
~Kendrick~
Alors tu pense quoi de ton match de ce soir face à Jeff? Parce que c'est vrai que tu as perdu face à Batista la semaine derniere mais..là ce n'est pas la même chose même si Jeff est moins Baraque que Dave, cela va être un combat de saut, ça va être un match de malade!! Parce que Jeff est plus en forme que Dave en ce moment donc je pense que tu as interêt à te donner a font!!
[ Jeff Hardy Vs. Paul London ] 199210

~London~
Mais tu voix Jeff c'est un pote donc je préfére plus m'amuser que faire tout pour le battre je pense que pour lui cela devrait être la même chose!! Mais c'est vrai que je me donnerait font!! Mais je ne pense pas que à cela!!
~Hardy~
Bon on n'y va les mec!!

[ Jeff Hardy Vs. Paul London ] Raw10010

~JR~
Quoi!!! C'est deux hommes se rencontre ce soir et voilà qu'il rentre ensemble en plus mais pourquoi!! Même si c'est vrai qu'il ont fait plein de fois équipe à la WWE, il y avait les Hardyz, et London &Kendrick mais le temps de la WWE est terminé depuis!! C'est vrai que je pense que une amitié reste une amitié même si c'est pour un titre ou quelque chose du genre!!
[Jeff prit le micro]
~Hardy~
Merci de votre magnifique applaudissement même si je sais que vous pensez que c'est bizarre que je rentre face a mon adversaire de ce soir mais comme vous le savez surement, à la WWE ont à fait équipe donc ont reste ami quand même!!!
~London~
Merci Jeff je confirme tous ce que à dit Jeff tout de suite....mais je vait quand même Je vais me mettre à te clacher comme tout le monde mais cela reste amical, parce que je ne veut pas que tu fasse tous ce que tu a fait à la WWE, déjà moi je fait un peu n'importe quoi je suis un peu fou dans ma tête même Brian qui est à mais côte la, mais je n'est pas le souvenir d'avoir vu quelqu'un faire plus que toi. Mais j'en reviendrai plus tard, pour l'instant je suis là parce que j'ai quelque chose a dire parce la semaine derniere je me suis un peu trop avancé quand j'ai dit que j'allais battre les deux autres mais...voila j'ai perdu mais ne vous inquiété pas il y aura un match revanche Paul London vs Batista!! Mais cela ne depend pas de moi si les GM et Batista veulent bien..
~Hardy~
Ok merci Paul cela sera un beau match mais je te rappelle que ce soir tu te bas face à moi! Et que l'ont n'est ici pour parlez de cela!! Alors c'est vrai que à la WWE par exemple j'ai tous fait pour blésser Randy Orton mais toi je ne veux pas te blésser!! Même si sur le ring il n'y a pas d'ami qui tiennent!! Nan je rigole mais je ne me laisserais pas faire!!
~London~
Je sais cela et moi non plus mais je prendremon pied en me battant face à toi je veux m'amuser un peu, tu c'est Jeff tu est un ami!! Mais souvient toi Armageddon 06 c'était un match énorme!!! Nous face a toi et Matt!!
~Hardy~
Mais toi souvient toi, même si ce n'était pas moi cette image mais rester graver dans la tête au Royal rumble 05 face à Snitsky!!

[ Jeff Hardy Vs. Paul London ] 0510

~London~
Arrête mauvais souvenir ce match là!! Mais je tenais a te remercié pour tout ce que tu a fait pour moi et Brian les match et tout cela!!
~Hardy~
Merci à vous aussi et bonne chance Paul, a tout à l'heure public
~Pub~

[ Jeff Hardy Vs. Paul London ] Dx11

Le nouveau T-Shirt de la DX est a vendre dans le WWA-Shop à pas chere et jespere que Stan L'achetera!!

[Le trio reste ensemble dans les vestiaire]
~Hardy~
Allez les gars je vous paye quelque chose a bouffer a la Boulangerie a côté!!!!
[Ils partirent puis resta sur le parking avant leurs match pour deconpresser un peu]~London~
Je ne sais pas pourquoi mais je stress pour ce soir, la derniere fois que c'était comme cela c'était quand je me suis battu face à Brian!! Mais c'est pas grave mais alors frachement pas mal le speech sur le ring mais je n'arrive pas à convaincre le public parce que tu est leurs chouchou depuis ton match à No mercy 96 face à Edge & Christian, et même à WrestleMania 17 face au même mais les Dudley en plus!!
~Hardy~
Toi tu as acheter le DVD de match de l'échelle, c'est vrai que j'ai fait pas mal de bétise dans ma vie, en fesant tous ce là, je me suis souvant blésser!! Et maintenant je le regrette parce que ma carriere durera moins longtemps que prévu!!! Putain Brian arrête de bouffer comme un porc!!

[ Jeff Hardy Vs. Paul London ] Hardyb10

~Kendrick~
Mais je ne c'est pas pourquoi je n'arrive pas a manger ce truc là ça coule de partout!!! Mais dit Jeff c'est vrai tous ce que tu as dit sur nous totu à l'heure? Parce que ce qu'a dit Paul c'est vraiment et même moi je le pense!!
~Hardy~
Ouais c'est vrai parce que un team London&Kendrick et les Hardyz se fesait l'affaire!! A chaque fois que l'ont fesait équipe ensemble ont m'était l'embiance et on volé la vedette au Maint Evant!! Bon je vous laisse les gars je vais m'échauffer! A tout à l'heure!!
[Ils partirent tous vers les salles d'entrainement]
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy

Matt Hardy


Nombre de messages : 117
Localisation : Rezé
Nvx Speech ? : Bof
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 09/02/2008

[ Jeff Hardy Vs. Paul London ] Empty
MessageSujet: Re: [ Jeff Hardy Vs. Paul London ]   [ Jeff Hardy Vs. Paul London ] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:36

désolé cette semaine pas trop eu le temps donc j'ai fait vite fait!!
Revenir en haut Aller en bas
~Jeff Hardy~

~Jeff Hardy~


Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : WWA
Nvx Speech ? : Je me débrouille
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 03/02/2008

[ Jeff Hardy Vs. Paul London ] Empty
MessageSujet: Re: [ Jeff Hardy Vs. Paul London ]   [ Jeff Hardy Vs. Paul London ] Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:47

[ Jeff Hardy Vs. Paul London ] Jeffha10

Voix Off

Jeff le champion Intercontinental , était sujet de nombreuses Interview, en effet son titre lui a value, le privilège de rester sur 3 victoire consécutive, ne voulant pas défaire ses victoire il s’en prend a un adversaire de même genre que lui , Paul London , de nombreux combat on eut lieu entre ses deux adversaire, leur d’une Interview d’avant match Jeff Nero Hardy , répondras a un Intervieweur, qualifier celui ci veut donner un Interview pour le Journal de la WWA, donc c’est avec plaisir que Jeff va répondre voici l’ Interview d’avant match

¤Journaliste¤

Tous d’abord bonjour, je suis heureux et j’ai le privilège de vous Interviewer vous le nouveau et je pèse mets mots , Grand champion Intercontinental avec tous les épreuves que vous avez endurer je trouve sa normal que vous êtes a votre niveau , avec je lit 3match , 3victoire maintenant ma question est la même je pense que vos adversaire d’ou Vien votre soif de victoire ?

¤Jeff Hardy¤

Bonjours a vous , alors pour répondre a votre question , c’est simple , a la WWA quand je suis venu au début tous me paraissais si grand , si difficile puis je effectuer mon premier match et se qu’y ma vraiment motiver plus que tous et tos d’abord, mon frère c’est lui qu ‘y ma lancer a la WWA, je doit aussi remercier mes fans qu’y me soutienne jour après jour et je compte bien qu’un de ses quatre pouvoir le donner se qu’y me donne


¤Journaliste¤

Merci de cette belle réponse maintenant j’ai encore quelque question a vous poser , voici la deuxième , que sont vos véritable but dans cette fédération et quesqu’ le fait d’avoir gagner la ceinture Intercontinental vous fait comme effet ?

¤Jeff Hardy¤

Tous d’abord mon véritable But dans cette fédération , et tous simple j’ai gagner avec comme même un grand mal , c’était vraiment une lutte difficile se battle royal néanmoins maintenant que j’ai gagner cette ceinture avec mal , mon but et simple je compte bien garder se titre et si possible le garder tous le temps, l’effet que me procure cette ceinture est sensationnel , je suis vraiment content de ma victoire c’était un match difficile et j’ai gagner, je vais pas me la laisser prendre avec tous le mal que j’ai eut !.

¤Journaliste¤

Je comprend tous a fait votre point de vue, maintenant que sa est dit nous allons aller doit au but , ton prochain match et ton quatrième match , tu affronte un Paul London super excité lui ayant et je cite , perdu tous ces match tu croit que tu peut perdre face a lui ? pensez vous que c’est votres quatrième victoire, et votres première entant que champion Intercontinental ?


¤Jeff Hardy¤

Oui comme tu viens de le dire c’est le plus important je me bat contre Paul London , mais je vais d’abord faire a mon tour l’ Interview et j’ai quelque question a lui poser, tous d’abord ma première est inévitable , compte tu gagner au moins une fois dans la WWA ? Sa te procure peut être un plaisir de te faire l’aminé a chaque fois, j’avoues on a été potes, on l’est sans doute , mais sur le ring pour moi t’est mon ennemis et je ne fait pas de sentiment , je suis ici pour vaincre pas pour me tourner les pouces, j’ai une deuxième question et c’est belle et bien ma dernière, Paul tu est super potes avec Bryan maintenant qu’y est partit , Esque tu va partir a ton tour ? ou tu va peut être rester a rien faire juste a te faire démonté comme contre des dernier adversaires, tu n’est qu’un pion pour moi, je vais me battre face a toi et je vais gagner, donc sa sera belle est bien ma 4eme victoire consécutive, je vois vraiment pas comment je peut me laisser battre pas un Jobbeurs de ton genre, j’ai affronter les plus grand, et je l’ai ai battu voit tu , la façons d’on tu t’est ramassé au Royal Rumble, prouve vraiment ta force …. A tomber , je suis contre toi et je compte pas faire de la figuration , quand je monterait sur le ring j’aurai un seul but te battre, je vais pas me laisser battre par un gars qu’y perd tous ces match , affronte des gens de ton niveau est pas les plus fort, j’ai gagner cette ceinture, je sait que ce n’est pas un match de championnat, mais je les prends tous pour des match de se type, chaque match est plus important que le suivant , c’est se qu’y me donner ma motivation de me battre, Paul on est amis dans la vie après le catch , mais sur le ring c’est la loi du plus fort je vais te faire monter. Je suis dans le regret de te demander d’arrêter ta carrière car , après cette lamentable défaite faudra que tu te rende compte a quelle point tu ne fait pas le poids peut être que a la WWE tu gagner quelque match , mais ici c’est belle est bien fini pour toi.Aussi se que j'ai oublié de précisé,c'est que je vais me battre contre une femmes , toi et Bryan on dirait de tapettes faut arrêtés un peut les gars , ont dirait limite que vous faites exprès c'est vraiment désevant que je voit le nombres de personne qu'y vous regarde , quand je trainé avec vous et dieux merci plus maintenant , je me suis rendu compte a quelle point vous etes rien dans le monde , vous ne server strictement a rien

Je vois que tous est clair , je vais maintenant vous posé la dernière est inévitable question , je suis persuadé de votre victoire face a Paul ma question , est celle que je pense que vous attendez , Aller vous garder votre ceintures ?

Aussi longtemps que je serai a la WWA je vais lutter pour cette ceinture et je compte bien sur la garder autour de ma taille, et je pense pas que se soit des Jobbeurs comme toi Paul qu’y vont m’arrêter dans mon élan , je suis persuadé que tu n’est qu’un lamentable catcheurs, tu a perdu toutes ta valeur, je suis pas vraiment ta carrières mais je crois que tu est rendu a ta 3eme défaite, ben laisse moi te dire que c’est maintenant la 4eme défaite pour toi, tu a même réussi et sa je trouve sa pas vraiment fort de ta part, contre Hornswoogle tu même pas réussi a le toucher donc comme d'habitude tu t'est fait battre par Batista tu t'en prend vraiment a plus fort que toi , je suis sur que si t'aurai un match contre le petit nain vert tu ne ferait même pas le poids , j’ai dit tous se que je penser de toi , remarque quand j’y pense j’aurai trop a dire, tu est sympathique mais niveau catch sa en reste la , tu na vraiment la niveaux ici a la WWA, soit tu arrête maintenant soit tu continue et tu continuera a perdre , Paul quand notre match commencera , sa sera la plus lamentable de tes défaites. Tu ma dit que tu voulait un match retour contre Batista mais sa va encore etre comme a chaque fois tu va perdre, limite c'est même plus marrant quand on voit la carte, ou il y a écrit ton nom on c'est déjà que tu va perdre, j'en ai vraiment pas dessus le tête de toi et de tes réflexion a deux bal, je trouve que tu a un truc bien dans ta misérable carrière , c'est que tu parle super bien enfin je m'explique tu parle beaucoup je suis persuadé que au fond de toi , tu est vraiment content de se que tu dit , mais quand t'y pense tu dit vraiment n'importe quoi , tu a perdu contre Cm, tu a perdu contre Dave et Hornwoogle, tu va perdre contre moi , mais tu t'arrête quand? c'est tous l'inverse de moi on dirait , j'en ai fini avec toi maintenant place a l'action , je te conseille de ne pas venir sur le ring parque sa va être limite ennuyant pour moi , et autant ne pas faire perdre mon temps

Voix Off

Voici l’Interview qu’y va est publié dans le journal de la WWA, cette Interview fut passer dans la loge ou était Paul , Jeff savait que celui ci regarder ses images et c'est pour cette raison qu'y parle de Paul , après que cette Interiview fut finit, Je repartit dans les Backstage de la WWA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Jeff Hardy Vs. Paul London ] Empty
MessageSujet: Re: [ Jeff Hardy Vs. Paul London ]   [ Jeff Hardy Vs. Paul London ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Jeff Hardy Vs. Paul London ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paul London veut un match [speech]
» [ CM Punk Vs. Paul London ]
» Paul London (Speech)
» [ Horsnwoggle Vs. Batista Vs. Paul London ]
» [ Aj Styles vs Jeff Hardy ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- WWA - :: WWA :: Anciennes Feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser