- WWA -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- WWA -

Fédération de Catch à Role-Plays
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [ CM Punk Vs. Paul London ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
|K.Dykstra|Polyk-J|
Admin
|K.Dykstra|Polyk-J|


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Lille
Nvx Speech ? : Moyen
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 25/01/2008

[ CM Punk Vs. Paul London ] Empty
MessageSujet: [ CM Punk Vs. Paul London ]   [ CM Punk Vs. Paul London ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:03

Lieu : Rome , Italie
Ordre : Aucun
Nbe de RP/ Speech : Comme vous voulez
Deadline : Vendredi a Minuit (HF)
Revenir en haut Aller en bas
https://ww-academy.forums-actifs.com
Cm Punk
Admin
Cm Punk


Nombre de messages : 435
Localisation : Chez moi
Nvx Speech ? : Moyen
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 09/02/2008

[ CM Punk Vs. Paul London ] Empty
MessageSujet: Re: [ CM Punk Vs. Paul London ]   [ CM Punk Vs. Paul London ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:05

:.Le titantron s'alluma et on se trouvis dans une émission française " Secret Story " :.

[ CM Punk Vs. Paul London ] 5eemis10

‘ Bonsoir a toutes et a tous on vous retrouve dans une nouvelle émission télé Secret Story alors je vais vous expliquer les règles.
Tout d’abord il y auras une voix qui guideras nos chers Invités pendant toute l’émission puis dans une salle il y auras notre si jolie Buzzer le but du jeux : Posez des question en toute discrétion pour découvrir le secret de l’autre. Mais il auront pas que sa a faire il auront des étape a faire pour avoir a manger etc. …. Maintenant on va les accueillir.


« Tatiana, Xavier, Maxime, Ophélie, Phil Brooks et Gabriel.

‘ Alors voila nos Inviter et chacun on un secret mais bien sur il vont pas nous le dire sinon l’émission se termine maintenant. Alors je vais leurs demander de prendre leur bagages et de rentrer dans la jolie maison qu’il est attende.

[ CM Punk Vs. Paul London ] 5eemis11

| Cm Punk |

DAMN ! Comment j’adore cet émission pas vous ? De toute façon c’est petit français me comprenne pas donc j’ai de la chance il vont jamais découvrir mon secret qui et si bien caché . Bon et vous trouvez pas que les Français on des tête bizarre pas rapport au notre et leur bouffe dégueulasse Moi je croit ces la dernière fois que je vient en France faire une émission même si la je suis en pleine extase devant cette jolie fille.

Bimb , Bimb , Bimb , Bimb , Bimb …..

| Le mec |

Phil Brooks je pense avoir découvert ton secret , je pense que tu est une Superstar du catch Americain parce que je ne t'ai pas vu catcher en france , mais je peux me tromper mais je croit que c'est sa tu est une grande Star du catch donc voila .

[ CM Punk Vs. Paul London ] Secret10

| Cm Punk |

Bon Alors oui je suis bien une Superstar du catch je suis plus connut sous le nom de Cm Punk Le seul l'unique et je voudrait dire un grand bravo a Maxime qui a découvert mon secret et pourtant je pensez pas que quelq'un l'aurait découvert enfin bref je voudrait aussi dire que je fait des match extraordinaire alors si vous voulez bien venir au prochain show j'y serait parce que j'ai un match contre un joober " Paul London " Qui est assez fort mais pas pour moi c'est un plein de soupe comme tout les autre dans cette ville ces gens son des contre-exemples il font n'importe quoi de leurs vie et je passe ce message parce que si vous tomber dans ce piége et bah Cm Punk va venir vous embéter .
Maintenant Je voudrait vous parler de mon match vu que vous aurez presque jamais la chance de revoir une Superstar du Catch venir dans une émission française donc enfaite ce match serat un match terrible terrible pour ce Chiken De Paul London et je voudrait que vous répéter un truc avec moi | Paul Suck , Paul suck , Paul suck | Je ne dirait pas ce que sa veux dire parce que c'est pas bien Enfin breff revenons a ce Chiken , il Croit battre tout le monde mais voila c'est qu'un joober comme tout le monde enfin comme tout le monde . Voila je croit que se Chiken Et un sale alcoolique et un plein de soupe donc sur cet dernier mot je vais vous laissez , Good Bye !

' Voila Notre chers Amis Cm Punk a fait son discours il espére vous voir a son show face a Paul London et que vous crier | Paul Suck .... | Donc voila l'émission et terminer sur ce gros secret de Cm Punk ' Phil Brooks ' Allez Aurevoir a tout le monde .

~ Voix-OFF ~

Sur les Derniére parole de Benjamin Castaldi le titantron s'eteignis .


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy

Matt Hardy


Nombre de messages : 117
Localisation : Rezé
Nvx Speech ? : Bof
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 09/02/2008

[ CM Punk Vs. Paul London ] Empty
MessageSujet: Re: [ CM Punk Vs. Paul London ]   [ CM Punk Vs. Paul London ] Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:30



[ CM Punk Vs. Paul London ] 0210


Alors mec est tu prêt a te battre contre l'autre de Secret Story??



Ouais je pense que je suis prêt, dommage que je n'est pas fait la Star Ac' parce que sinon je l'aurait cassé avec ça!!!



[En Rigolant]

C'est vrai cela aurait fait une superbe histoire pour la WWA

[ CM Punk Vs. Paul London ] 1011

[Ashley rentre dans la loges]



Tu as vu Cm Punk Fesait partit de l'émission Secret Story!!
C'est quoi qui aurait fait une belle histoire pour la WWA???




Ouais on sais parce que l'ont parlait de sa!!
Comme quoi ça aurait etait que Paul aurait une émission comme par exemple la même la Star Ac' tu vois cela aurait M6 Vs TF1 ça aurait était un superbe match!!!!



Ouais c'est clair!!
Bon les gars moi j'y vait parce que il y a Rébecca qui veut me voir avant le match!!


[London Sortit de la Loges]



Pffff Qu'est ce qu'il est bête celui la!!!
Bon A+ Brian!


[La salle D'inteview]

[ CM Punk Vs. Paul London ] F11



Bonjours Paul Alors commençons par la SURPRISE que nous as annonçé Cm Punk tout à l'heure quand penser vous??


Moi ce que j'en pense je crois que Cm punk était pas connu avant que cette émission et moi étant un grand fan de cette émission enfin je dit qu'il n'était pas connu moi je le conaissé un peu mais pas trop de tête donc je ne l'avait pas reconu c'est pour ça que je l'avait pris pour tu c'est qui... Franchement j'ai honte maintenant de l'avoir pris pour tu sait l'autre qui avait la tête et la mental d'un Homme et le corps d'une femme j'ai fait des recherche sur internet tout à l'heure et j'ai trouvé que en faite sont vrai nom c'etait Cm Punk le mec que j'allais afronter bientôt!!!



[Elle rigolait tant que la caméra ne l'a fixé pas puis s'arréta brusquement]

Franchement je croyais ma même chose, mais maintenant je connais bien Cm Punk je ne lui ai jamais dit et je crois qu'il ne voudra plus jamais me parler!!



Voilà Je vais faire une annonce Officiel .... enfin pas si officiel que ça, Je fait tout mes excuse à Cm Punk qui depuis est devenue un ami malgré notre match ce soir!!!



Moi de même, et j'ai une derniere question pour toi Paul je voudrais savoir si tu crois avoir des chance de gagner!



Franchement je ne sais pas je n'ai pas trop vu comment Cm punk joué et je crois d'après ce que j'ai entendu parler qu'il adoré les prise de soumission et il le disent aussi dans le dernier jeux video ou il est, donc c'est a dire qu'il adorent catcher au sol et moi je suis plus en l'air donc ont n'a un style très differant l'un de l'autre!!



Merci beaucoup pour cette entretien Paul et a la Prochaine!

[Paul London Partit vers c'est loge ou l'attends Kendrick]



[ CM Punk Vs. Paul London ] Sd18-210

Je suis Shawn Michaels superstar de la WUW, avec un message important pour les fans. Les superstars de la WUW sont des professionnel entraîné, pour être dans le ring il faux des années d'entraînement, alors je vous demande a tous fans de la WWA ne nous copiés pas, ni dans le ring, ni à l'école, NE FAITES PAS SA CHEZ VOUS.

[En direct des BackStages]

[Paul London rentre dans sa Loge]

[ CM Punk Vs. Paul London ] 0110



Tien tu es encore là!!
Tu sais quoi j'ai tout dit a Rébecca et devant la télé et les fan de la WWA que je m'etait tromper quand je regarder l'émission ou il y avait Cm Punk




Ouais je sais j'ai vu a la TV aussi!!!
Franchement tu n'as pas honte d'avoir dit ça devant tout les fan de la WWA




Franchement Nan je n'ai pas honte une erreur cela peut arriver a tout le monde
Bon j'y vais il faut que j'aille faire une annonce avant mon match de ce soir a tout à l'heure!

[London part vers la porte d'entrer du ring attendit vit Le vainqueur du match d'avant lui serre la main puis partit au debut de sa musique]


[ CM Punk Vs. Paul London ] Entrlo10


[London prit le micro et commença son annonce]

Déjà merci pour cette acceuille chaleureux de votre part je suis très emu de revenir dans une bonne FED et de recommencer la team que tout le monde aime mais qui n'a pas de nom avec mon meilleur pote et mon ancien ainsi que Nouveau partenaire par équipe BRIAN KENDRICK la il est dans les coulisse ont va bientôt recommencer les match par équipe mais pas maintenant ont commence a peine a se reparler mais il est tout le temps rester comme mon meilleure ami!!

[London baissa et se rappelle de tout les bon souvenir qu'il a eu avec lui]

[Pendant que le public crie pour avoir la bonne nouvelle qu'il viennent d'apprendre]

Et ouais je sais quelle bonne nouvelle quand il m'a dit oui j'ai crié encore plus fort que vous maintenant mais on n'est pas la pour parler de ça mais de mon match que je vais avoir tout à l'heures pour mon grand retour depuis que j'ai quitter la WWE.

Voilà comme vous l'avez entendu tout a l'heure Cm Punk a Annoncé qu'il avait fait l'émission Secret Story et que moi j'ai annoncé que .... que .... enfin vous m'avez entendu alors que c'etait Erwan j'avait tout inversé
Enfin je crois surtout que j'avait trop bû ..... euh .... euh .... escusé moi c'est sortit tout seul .... je ne voulais pas!!!!

Bon voilà je pense que j'ai ma chance de le battre ce soir mais je sais que cela va être très dûr!
Je pense que c'est 50% à 50%
Ce match va être dûr comme pour lui comme pour moi!!!

Mais voilà c'est tout ce que j'avait a dire et je vous dit à tout à l'heure tout le monde


[Paul London rentre dans les Backstages sous les aclamation du public]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ CM Punk Vs. Paul London ] Empty
MessageSujet: Re: [ CM Punk Vs. Paul London ]   [ CM Punk Vs. Paul London ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ CM Punk Vs. Paul London ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paul London veut un match [speech]
» Paul London (Speech)
» [ Jeff Hardy Vs. Paul London ]
» [ Horsnwoggle Vs. Batista Vs. Paul London ]
» paul london cherche partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- WWA - :: WWA :: Anciennes Feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser