- WWA -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- WWA -

Fédération de Catch à Role-Plays
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [ Horsnwoggle Vs. Batista Vs. Paul London ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
|K.Dykstra|Polyk-J|
Admin
|K.Dykstra|Polyk-J|


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Lille
Nvx Speech ? : Moyen
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 25/01/2008

[ Horsnwoggle Vs. Batista Vs. Paul London ] Empty
MessageSujet: [ Horsnwoggle Vs. Batista Vs. Paul London ]   [ Horsnwoggle Vs. Batista Vs. Paul London ] Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:27

Lieu : Madrid , Espagne
Nbre de Rp : 1 RP par personne
Deadline : Vendredi Minuit (HF)

Bonne Chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ww-academy.forums-actifs.com
Dave Batista

Dave Batista


Nombre de messages : 35
Localisation : Tampa,Floride
Nvx Speech ? : faible
Face/Heel : face
Date d'inscription : 18/02/2008

[ Horsnwoggle Vs. Batista Vs. Paul London ] Empty
MessageSujet: Re: [ Horsnwoggle Vs. Batista Vs. Paul London ]   [ Horsnwoggle Vs. Batista Vs. Paul London ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:24

[c’est se soir la grande la belle soirée attendu par des millions de spectateurs, c’est également se soir que le nain vert va se faire terrasser par l’animal et se n’est pas tout. Voila que Paul London est de la parti il veut également souffrir a se qu’on peut voir puis finir par trépasser. Et oui Batista n’a pas envie de se faire intimider par des nains auquel un seul coup de point est fatal et il n’a pas envie qu’une puce qui saute partout ne le dérange. Entre nain irlandais et un high flyer ratée j’en connais un qui va avoir du choix …. Pour faire de la boucherie bien entendu.]

BATISTAAAA

[ Horsnwoggle Vs. Batista Vs. Paul London ] Batist13

[ Horsnwoggle Vs. Batista Vs. Paul London ] Batist11

[ Horsnwoggle Vs. Batista Vs. Paul London ] Batist12



[La musique retenti l’animal surgit sur la scène, le public est euphorique son arrivée est vraiment spectaculaire. Lorsque les feux d’artifice retentissent et que Batista est en prestation, on peut voir le public au fond de l’arène se levée pour ovationner ce monstre.

Ce soir il est différent que les autres, il est déterminer son regard en ai l’exemple type !!

Attention il va prendre le micro le public toujours en train d’admirer cet homme commence a se taire pour écouter les parole de batista.]


[ Horsnwoggle Vs. Batista Vs. Paul London ] Batist10

Se soir si je suis la c’est que j’ai un compte a régler. (A la fin de cette phrase il laisse régner le silence pour que la foule l’acclame puis il reprend)

Puisque Paul London et horswoggle sont venus me chercher pour se combat ils vont être servis car se soir je ne ferai pas de cadeau. (il ajoute)Même au plus raté des high-flyer même au plus gentilles nain catcheur. Je ne ferais aucune faveur. J’ai juste un mot qui me pend au lèvre, L’EXTERMINATION. Hey vous deux, Paul et le nain si vous m’entendez vous pouvez voir se que vous allez subir et moi je m’en rejoint je n’attend plus que vous pour enfin m’amuser. Alors venez. Je vous attend les pied ferme je suis l’animal Batista , et je vais régné sur se match , il est vraiment impossible de perdre face a deux larbin de Mc Mahon je suis ici pour me battre , pour me premier match on me donne un match d’échauffement mais sa va vite tourné a la Boucherie , je suis face a deux Jobbers, je ne sait même pas si ce sont de véritable catcheur , avec un qu’y ne fait que de ses caché et qu’y ne peut rien faire sans l’aide de son compagnon Finlay, il fait son dure face a Khali mais quand il commence a se battre c’est autre chose, Le Nain de pacotille tu est le fils de Mc Mahon ben dis donc, c’est pas flatteur mais quand j’y pense vous étés tous les deux aussi bêtes l’un que l’autre, vous ne valez rien , tous les deux de peureux, je vais te régler ton compte en un coup toi le Nain, et je me bat aussi contre l’autre le petit péteux de Paul London , j’admire seulement un truc cher toi , Ta coéquipière Ashley , mais par contre toi , quesque tu est ? Rien tu ne sait pas catché a chaque fois que je te voit tu saut partout , mais avec moi sa va être vite régler vous former une bonne pair tous les deux dis donc, vous me faite marrer maintenant L’animal vous attend les pied ferme , si vous parverner déjà juste a me toucher sa sera déjà bien de votre part, je porte mon surnom d'animal et je compte bien que vous le reteniez vouloir vous battre contre moi est vraiment débile je ne pense même pas que vous aurez le force de rester ici , c'est mon premier match je vais m'échauffer pour après pouvoir prétendre a un titre , je ne pense pas que deux gamin comme vous vont m'arrêter , je sait que vous aller tous donner mais je ne sentiré rien car je vais vous écraser maintenant a lieu de rester dans les Backstage venez vous battre c'est facile de fuir m'ai faudra bien vous montrer

Les supporters de Batista scandent son nom, ils sont tous debout l’arène est en feu, Batista a mis le feu et l’on attend plus que le reste des catcheurs.


[ Horsnwoggle Vs. Batista Vs. Paul London ] Jerry_12

Jim Ross

voila comme sa les concurrents son fixer, il doivent frémir de peur, qu’en penser vous ? Il n’a pas laissé beaucoup de chance a ses adversaires même aucune.



Jerry Lawler

bien oui mon cher, Horswoggle et Paul London ne doivent pas être fier ils doivent être mort de trouille de plus il ni a pas que eux qui frémissent il y a le public qui lui frémit d’impatience. Hey hey



Jim Ross

On en voudrait pas a horswoggle de pas venir lui qui n’a pas vraiment ses chance sauf si Finlay une fois de plus « sauve » sont petit protéger mais sans Finlay on a du mal a imaginer une victoire pour le nain. Pour Paul London qu’en pensez vous ?



Jerry Lawler

Je pense qu’a l’heure qu’on parle il doit si je puis dire chier dans son froque si il ne c’est pas enfuit. Mais en tout cas vu le regard se soir de l’animal on peut dire que sa détermination est grande et que dure sera la tache pour le battre.



Jim Ross

oh oui mais on peut s’attendre a tout même si le courage de Paul London laisse a redire on peut compter sur horswoggle qui lui malgré sa petitesse va venir et pauvre de lui il va se faire exterminer. Tiens c’est d’ailleurs lui qui rentre, je rend l’antenne et a toute a l’heure pour le match.



[Le nain parait terrifié il arrive a peine a marche et Batista se réjouit de voir comment sa persuasion marche, le nain monte sur le ring et trébuche c’est vraiment bête pour lui il est déjà la risée de tous le public vivement le combat. Tout le monde est impatient.]

Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy

Matt Hardy


Nombre de messages : 117
Localisation : Rezé
Nvx Speech ? : Bof
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 09/02/2008

[ Horsnwoggle Vs. Batista Vs. Paul London ] Empty
MessageSujet: Re: [ Horsnwoggle Vs. Batista Vs. Paul London ]   [ Horsnwoggle Vs. Batista Vs. Paul London ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:18

[Batista commençé a partir, mais London & Kendrick arrive]
[ Horsnwoggle Vs. Batista Vs. Paul London ] Batist10

[ Horsnwoggle Vs. Batista Vs. Paul London ] 00210

[Tout le monde est comptent de l'arrivé de l'un dès adversaire de Batista, le public guele comme des fous!!]

[ Horsnwoggle Vs. Batista Vs. Paul London ] 00510

~London~
Alors comme cela Batista tu as un compte a régler avec moi!!! Tu s'est quoi je n'est pas peur de toi!! Tu dit que c'est moi qui est venu te chercher alors que Jeff Hardy m'a appelé un soir et ma dit:
«Allo, Paul tu c'est quoi il y à Batista qui veut ce battre face aux petit bastard»
Alors moi j'ai accepter rien que pour essayer de sauvé le nain sans l'offencé mais je n'arrive pas a dire son nom!!
Mais tu me prend pour qui!!! Le plus raté des High-Flyer, moi alors que dès que les fan me voyent ils se disent qu'il va y avoir de l'action!!! Il se disent qu'il va y avoir des saut de partout!! Et sache que moi non plus je ne te ferais aucune faveur je vais te casser la guelle et apès je me la metterais avec le petit bastard!! Tu sais quoi tu m'insulte en me disant que je suis le larbin de Mcmahon, moi non plus je ne l'aime pas et tu sais quoi on m'a accusé de l'avoir tué parce le derniere fois qu'il est passé dans les vestiaire avant l'explosion de sa voiture moi et Brian ont n'était mort de rire!! Ok tu peut, peut etre nous casser en deux mais sache que tu a dû mouront a te faire parce que ici ont n'est pas a la WWE mais a la WWA est je n'est pas l'intenssion de me laisser faire, ici lesmatch ne sont pas truqué comme la bas!! Tu dit que cela peut tourné a la Boucherie c'est peut etre vrai mais je n'est pas peur de toi!! L'ANIMAL!!
Et puis la prochaine fois que tu parle de ASH' Comme cela je vais oh..... je te dit même pas comment le match va tourné si tu continue!! Est tu sais quoi ce n'est pas t'as Batista Bonb qui va me faire peur je me suis déjà prit pire que cela a la TNA ou même a la WWE par Taker ou par CM PUNK la semaine derniere!!
[Les Fan ne savent plus quoi dirent guelé le nom de Batista ou de Paul London]
~JR~
C'est vrai que Paul était très convinquant mais je pense que Batista a c'est chance que gagner!! Je pense que Batista peut en faire de la Chere a paté ou comme Paul London Peut le battre mais Comment cela reste à voir!!
~JL~
Mais par contre je n'est pas aimé comment Batista a fait peur à Hornswoggle tout à l'heure, mais Hornswoggle peut aussi gagner il a bien éliminer The miz au Royal Rumble!! Donc pourquoi Batista ou Paul London!
~JR~
C'est vrai mais je ne pense pas que cela puissent se reproduire un fois de plus!!
~JL~
Mais pourquoi pas ont disait bien que a la WWE Rey était loin d'etre favori face a Kurt Angle et Orton mais pourtant il a gagner a la fin!!
~JR~
Merci beaucoup JL mais maintenant passons au match sil vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
Hornswoggle

Hornswoggle


Nombre de messages : 13
Localisation : Oshkosh, Wisconsin
Nvx Speech ? : faible
Face/Heel : face
Date d'inscription : 18/02/2008

[ Horsnwoggle Vs. Batista Vs. Paul London ] Empty
MessageSujet: Re: [ Horsnwoggle Vs. Batista Vs. Paul London ]   [ Horsnwoggle Vs. Batista Vs. Paul London ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:36

Lillian Garcia

Mesdames et Messieurs, vous allez assistez ce soir a un match exeptionnel entre Hornswoggle, le fils de Mr Mcmahon et Batista, l'animal. Ces deux catcheurs sont nouveaux a la wwa, et je vous prie de faire un triomphe au premier d'entre eux....


un arbitre l'interrompt et lui murmure une phrase à l'oreille


[ Horsnwoggle Vs. Batista Vs. Paul London ] 1710


Lillian Garcia


Ah d'accord...merci ... il semblerait que ce soir, nous ayons un triple threat match au lieu d'un simple match.


Acclamation de la foule

En effet, il y'auras un troisième catcheur sur le ring pour un triple threat match. Même si il n'y as pas de ceinture en jeux, l'enjeux est de taille pour Hornswoggle et Batista qui font leur entrée sur le ring de la WWA. Mais maintenant acceuillons comme il se le doit le première catcheur de ce match exeptionnel.

La foule en délire accueil le catcheur.




Du haut de ses 1 mètre 34 et de ses 52 kg, il a déjà été WWE Cruiserweight Champion et est le fils du chairman Mr McMahon, s'il vous plait veuillez accueillir Hornswoggle accompagné de son entraineur et de son plus fidèle ami, Finlay.

[ Horsnwoggle Vs. Batista Vs. Paul London ] 1510

La foule déjà en délire auparavant, le devient encore en voyant leur catcheur préféré. Nombre de personnes brandissent des pancartes avec marqué dessus "Hornswoggle President"

Hornswoggle


Merci...

il s'arrête tellement la foule l'acclame

Merci à tous d'être ici pour ce show exeptionnel.
Aujourd'hui je sais que cela ne va pas être facile car j'ais en face de moi deux catcheurs, pardon un catcheur de très haut niveau. Il s'agit d'un homme mesurant près de 2 mètres de hauteur et pesant près de 130 kg. Cet homme avec ces épaules d'animal, me fait, je l'avoue, un peu peur.
Mais il n'est pas seul, j'ai appris qu'un autre catcheur avait décidé de se joindre a notre match ?



La foule fait signe que oui

C'est très dommage parce que j'espèrais faire un simple match contre Batista, mais dommage qu'il y'ait un incruste dans la partie. Qu'est ce que t'en pense ?

Il se retourne vers Finlay

Finlay

Je trouve en effet dommage que Paul London s'incruste dans ce match, mais ce que je sais, c'est que si il vient à t'attaquer ou qui que ce soit d'autre, je n'hésiterais pas a venir t'aider, car pour moi tu est comme mon fils.


Hornswoggle, ému de cette attention se retourne vers Finlay et lui adresse un signe d'affection

Hornswoggle

Et pour moi tu est comme mon père, enfin un père avec lequelle je bois, mais bon... j'aurai aimé être ton fils ...






[ Horsnwoggle Vs. Batista Vs. Paul London ] Jerry_12

Jim Ross


Et nous re-voila repartis pour ce triple-threat exeptionnel entre Paul London, Batista, et Hornswoggle qui ne devrait plus tarder a commencer maintenant. Que pensez vous de l'issue de ce match Jerry ?


Jerry "The king" Lawler


Et bien je pense que dans ce match tous le monde a sa chance. Si vous regardez bien, Hornswoggle a déjà gagné une ceinture, et il pourrait très bien commencé a gagner contre des grands noms du catch comme Batista. Mais ce qui est sur, c'est que le gagnant de ce match auras une avance considérable sur son adversaire.


Jim Ross

Et bien nous verrons bien à l'issu de ce match quel est le résulat...

[Fondu au noir, un autre catcheur fait son entré]



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Horsnwoggle Vs. Batista Vs. Paul London ] Empty
MessageSujet: Re: [ Horsnwoggle Vs. Batista Vs. Paul London ]   [ Horsnwoggle Vs. Batista Vs. Paul London ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Horsnwoggle Vs. Batista Vs. Paul London ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paul London veut un match [speech]
» [ CM Punk Vs. Paul London ]
» Paul London (Speech)
» [ Jeff Hardy Vs. Paul London ]
» paul london cherche partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- WWA - :: WWA :: Anciennes Feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser