- WWA -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- WWA -

Fédération de Catch à Role-Plays
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [ Bataille Royal Invitationnal I.C Championship ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
|K.Dykstra|Polyk-J|
Admin
|K.Dykstra|Polyk-J|


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Lille
Nvx Speech ? : Moyen
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 25/01/2008

[ Bataille Royal Invitationnal I.C Championship ] Empty
MessageSujet: [ Bataille Royal Invitationnal I.C Championship ]   [ Bataille Royal Invitationnal I.C Championship ] Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:18

Lieu : Rome , Italie
Role Play : 1 par personne
Deadline : Vendredi Minuit (HF)
Participants : Tous ce qui n'ont pas de match , Lutteurs et Divas peuvent participé .
Recompense : Intercontinental Championship
Revenir en haut Aller en bas
https://ww-academy.forums-actifs.com
|| The U
Invité




[ Bataille Royal Invitationnal I.C Championship ] Empty
MessageSujet: Re: [ Bataille Royal Invitationnal I.C Championship ]   [ Bataille Royal Invitationnal I.C Championship ] Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:26


.:: Bonsoir, taisons nous car le Dead Man a un message pour nous. Il arrive dans un magasin pour cerceuils. ::.



[ Bataille Royal Invitationnal I.C Championship ] Pompes_funebres2

|| The Undertaker ||
» | The Dead Man arrive dans la boutique avec ses yeux qui roulent. | You ... I Want a Coffin. Noooow. I am The Undertakeeer. And I Wannt a Coffin ! Right Now. I am Deaaad, For Ever. And I Waant a Coffin. NoooooW ! «

|| Marchand ||
» Oui, Oui ... Euuh ... Tout de suite ... Messieurs. J'vais le chercher. Deux ... Minutes, attendez ... Là. «

|| The Undertaker ||
» | Le marchand va cherche un Cercueil correpondant a la taille de Taker, il met quelques minutes, tandis que Taker parle seul. | Mee ... The Dead Man, je vais gagner cette Battle Royaaal, et avoir ce Titre qui est trés mérité for the Dead Man. Chaque Homme Vivant existant dans cette Federatioon, n'a aucune chance face à moi. Les pouvoirs de la Mort de l'enfer me sont confié. Les forces humaines sont incapables de me tuer, ou de me battre. Seulement moi, je peux me tuer. Je suis le seul ayannt les pouvoirs suffisant pour m'auto-détruire. Personne Ici, peut me battre. Je le rediiiis ... Personne ! Et pas ceux de cette Battle Royal, où The Dead Man participe bientot. Ces cercueils son pour mes futurs Victimes. Les victimes de The Dead Man sont Nombreuse, parce que ma force est incalculable. «
Revenir en haut Aller en bas
| MVP | Ju |

| MVP | Ju |


Nombre de messages : 269
Localisation : 38
Nvx Speech ? : bof
Face/Heel : face
Date d'inscription : 11/02/2008

[ Bataille Royal Invitationnal I.C Championship ] Empty
MessageSujet: Re: [ Bataille Royal Invitationnal I.C Championship ]   [ Bataille Royal Invitationnal I.C Championship ] Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:10

// rey arriva dans une salle des fete pour la ST.Valentin //
[ Bataille Royal Invitationnal I.C Championship ] P1011652-salle
// Rey entra puis sera la mains au mere de la ville et prend une cannette de coca puit le Mere lui dit //
// Mr.Le maire \\
Bonjour Rey alors commen va tu , nous somme heureux de te voite parmie nous rey , haujourd'hui c'est une grande fête , la fête des amoureux la ST.Valentin.
// Rey Mysterio \\
Bonjour Mr.le Mere , je vais tre bien je suis comtemp d'avoire étais inviter juste avan mon match fasse au dead mean Undertaker . Oui une belle fête la ST.Valentin , qu'elle qu'un nous rejoindra plus tard . MAis vous alors bientot il y a les election , je pense que voue aller les gagner .
// Mr.Le Maire \\
Ha oui ton match contre le demons , mais tu a pas peur les portes de l'enfer vont se s'ouvrire et l'acher son plus mechant demon qui exite, bon jespere que tu va le gagner se match moi je le pense , mais mois a ta place je ne monterais pas sur se ring .
// Rey Mysterio \\
non je n'ais jamais peur meme si les portes des enfer s'ouvre je serais la pour les refermer , si j'aurais peur pourquoi je direr The Courage , The determination , The mask , alors je n'orer pas peur de monter sur se ring et gagner se titre parce que j'en et deja eux plin au paravant donc je gagnerais se titre et si vous le vouler je reviendrer ici pour vous le montrer. nous allons nous asoire .
// Rey et le mere vont sasoire a coter des musisien puis boivent un petit cout tous les deux puis Mr.le maire lui dit : //
// Mr.Le maire \\
Mon cher rey comme tu vien pas souvent nous voire sa te direr de monter sur se plateaux nous avont reprensenter le decort comme si tu étais a la WWA .
// Rey Mysterio \\
oui c'est vraix que je vien pas souvent , bin oui je veu bien vous faire un petit discour , parce j'allais vous en parler .
// Mr.Le maire \\
OK je ver te presenter a la foule .
// Le Maire monte sur le plateaux et dit a la foule //
// Mr.Le Maire \\
Medames et mesieurs je vous demande un peux d'atention je voudrer vous presenter qu'elle qu'un qui n'est pas venue ici depuis lomtemp , il a le courage et la determination pour monter sur un ring alors je vous demande de faire des enovation a rey Mysterio , vener rey .
// Rey monte puis ser la main au maire puis dit : //
// Rey Mysterio \\
Bonjour a tous , vous avez peux etre deja vue a la tele lors de smack down ou raw , bin haujourd'hui je voudrais vous parler de mon match fasse a l'undertaker et peux etre d'autre mais je ne c'est pas encort , alors si vous voyez comment est le dead meam alors vous devez penser que je suis fout de monter sur se ring , mais non je n'est pas peur de me conbatre contre l'undertaker , meme si il revien de parmie les mort je peux le batre comme kane la fait ou mark henry or edge , but he is stupid , parce que je suis pas grand mais je suis très fort , j'ai étais plin de foit champion , je suis dacort que l'undertaker et fort 15 vinctoire 0 defaite a une seule arene il a reusis de faire se scors mais moi ausi je pourer le faire mais je suis pas ici pour parler de se que je pourer faire ou pas faire je suis ici pour parler de mon match et pour dite bonne ST.Valentin a tous les amoureux , oui pour tous ceux qui son tous seule aujourd'hui je leur donne redevous vendredit pour mon match contre l'undertaker . Je suis le Luchador un mexicain qui n'a pas peur , c'est pour sa que j'ai le courage ; la determination et mon mask , donc je croie que j'ai finit , non encort une chose pour tous ceux qu'il veule des hotographe vien juste la enbat parce que nous les superstars nous somme celebre , bon je vous dit peux etre a tous suite sinon bonne ST.Valentin .
// Rey decend puis sasoit puis commence a signer des hotographe , puis boit , a la fin de la journer rey partie se reposait pour son match fasse a l'undertaker . //
Revenir en haut Aller en bas
|| The U
Invité




[ Bataille Royal Invitationnal I.C Championship ] Empty
MessageSujet: Re: [ Bataille Royal Invitationnal I.C Championship ]   [ Bataille Royal Invitationnal I.C Championship ] Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:07

HG : Tu ne sais pas que je suis dedans !!! =@
Revenir en haut Aller en bas
|K.Dykstra|Polyk-J|
Admin
|K.Dykstra|Polyk-J|


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Lille
Nvx Speech ? : Moyen
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 25/01/2008

[ Bataille Royal Invitationnal I.C Championship ] Empty
MessageSujet: Re: [ Bataille Royal Invitationnal I.C Championship ]   [ Bataille Royal Invitationnal I.C Championship ] Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:54

Oui c'etait a Role Play Rey , c'est pas grave , la semaine prochaine je reffet la bataille royal pour l'intercontinantale , Donc Taker soit je compte ce RP soit tu en fais un autre c'est toi qui voit .
Revenir en haut Aller en bas
https://ww-academy.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





[ Bataille Royal Invitationnal I.C Championship ] Empty
MessageSujet: Re: [ Bataille Royal Invitationnal I.C Championship ]   [ Bataille Royal Invitationnal I.C Championship ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Bataille Royal Invitationnal I.C Championship ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Battle Royal Invitationnal Intercontinantal Championship ]
» [ Battle Royal Invitationnal Women's Championship ]
» [ Randy Orton Vs. Chris Jericho ] (Rematch For the WWA Championship
» Invitationnal Battle Royal
» << World Tag Team Championship >>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- WWA - :: WWA :: Anciennes Feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser