- WWA -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- WWA -

Fédération de Catch à Role-Plays
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [ Battle Royal Invitationnal Women's Championship ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
|K.Dykstra|Polyk-J|
Admin
|K.Dykstra|Polyk-J|


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Lille
Nvx Speech ? : Moyen
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 25/01/2008

[ Battle Royal Invitationnal Women's Championship ] Empty
MessageSujet: [ Battle Royal Invitationnal Women's Championship ]   [ Battle Royal Invitationnal Women's Championship ] Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:26

Lieu --> Madrid , Espagne
Nbre de RP --> 1 par personne
Deadline --> Vendredi 22 Fevrier Minuit (HF)

Toutes les divas

Bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ww-academy.forums-actifs.com
Ashley |Véro|
Shérif Ultra Sexy
Ashley |Véro|


Nombre de messages : 1432
Localisation : Suisse
Nvx Speech ? : Bon
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 26/01/2008

[ Battle Royal Invitationnal Women's Championship ] Empty
MessageSujet: Re: [ Battle Royal Invitationnal Women's Championship ]   [ Battle Royal Invitationnal Women's Championship ] Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:06

La foule est en délire dans l'arena de Madrid, c'est de la folie furieuse , tout le monde attend de voir ce que les divas de la Wwa vont bien pouvoir dire ce soir, elles vont toutes s'affronter ce dimanche dans un combat pour le titre. La championne Angelina à quitté la fédération, le titre est donc maintenant vacant et les filles vont se battre pour l'avoir il est certain que ca risque d'être un match très interessant !! Il a y a beaucoup de potentiel au sein de cette fédération ..

La foule hurle le nom de leurs idoles, certaines on même fait des pancartes à l'éffigie de leur préférée !! Ca hurle, ca saute, ca se bouscule et tout le monde à les yeux rivés sur le titantron, quand soudain les écrans s'illuminent, et à la surprise générale c'est la shériff, Ashley qui apprait dans l'écran. Elle qui jusqu'à présent n'a pas manifesté plus que cela l'envie de se battre pour se titre, peut être qu'elle à finalement décidé de se bouger...


La foule hurle de joie , Ashley est très aimé dans le monde entier et c'est un vrai plaisir pour eux de la voir la

[ Battle Royal Invitationnal Women's Championship ] 52347884mr7

'' Bonsoir Madriiiiiiiid !!! Je suis vraiment ravie d'être la ce soir !! Je sais vous ne vous attendiez certainement pas à me voir, mais pourtant je suis bien là, sisi je ne me suis pas trompée, je suis là parce que je veut participer à ce match et affronter les filles pour le titre !! Titre qui m'appartiendra à la fin de ce match je peut vous l'assurer !! Certes je n'ai pas été très présente jusqu'à maintenant sur le ring, mais je peut vous garantir que cela va changer à partir de maintenant. Je veut ce titre et je ferai tout pour l'avoir !! Je vais tout donner dans ce match, eh oui les filles vous pensiez pas m'avoir dans vos pattes n'est-ce pas ?? C'est la vie, et vous n'aurez pas le choix que de supporter ma présence dans les mois à venir. Je suis motivée plus que jamais à me faire ma place ici , alors faites attention les filles parce que ca va bouger ici !! Je ne laisserai aucune d'entre vous me barrer la route !!! ''

[ Battle Royal Invitationnal Women's Championship ] 25643743qp6

'' Les filles, on dirait que vous êtes pas pressés pour vous bouger. On voit que vous donner vachement d'importance à ce titre... bah peut être que vous êtes encore en train de vous envoyer en l'air dans les backstages chose que je peut comprendre d'ailleurs, les lutteurs ont trop la classe ici et c'est difficile de résister, j'en sais quelque chose m'enfin bon. Je sais j'ai passé beaucoup de temps chez moi je n'ai pas participé beaucoup à la vie de la fédération mais moi j'ai eu une raison valable parce que je suis devenue maman et voilà je n'avait guère le temps de venir sur le ring, mais maintenant que je me suis remise , et que je me suis entrainé dur , je suis fin prête pour faire mon retour sur le ring et pour faire le spectacle !! Mesdames et messieurs je sais que vous allez adorer ce qu'elle vont détestées !! J'adore cette phrase, ca veut tout dire les bitch, toutes autant que vous êtes vous allez souffrir !!! La grand Ashley est dans la place et ne fera aucun cadeau. Voilà je crois avoir été clair maintenant j'ai d'autres occupations !! Un conseil entrainez vous les filles, voilà ce qu'il me restait à dire !! ''

L'écran se coupe sur ces paroles de la belle Diva, et la foule continue d'hurler son nom !! Qui sera la suivant à se manifester ?? Nul ne le sais mais la foule est chaude et les regards toujours tournés vers le titantron attendant tout mouvement signifiant l'arrivé ou un message d'une autres des belles divas de la fédération
Revenir en haut Aller en bas
Talia Madison

Talia Madison


Nombre de messages : 99
Localisation : Dans Ton Lit ;)
Nvx Speech ? : Bonne
Face/Heel : Tweener
Date d'inscription : 28/01/2008

[ Battle Royal Invitationnal Women's Championship ] Empty
MessageSujet: Re: [ Battle Royal Invitationnal Women's Championship ]   [ Battle Royal Invitationnal Women's Championship ] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:56

[ Battle Royal Invitationnal Women's Championship ] 067

>> Jeremy Borash <<
Ladies and gentleman, laissez-moi vous présentez les deux divas qui sont a mes còtés présentement. L'ancienne championne la WWA Angel Williams et peut-être la futur Womans championne Talia Madison et ...

[ Battle Royal Invitationnal Women's Championship ] 076

>> Talia Madison <<
Woh minute Jay !! Qu'est-ce qui te fait douter de mon talent pour que tu dises que je suis peut-être la future championne féminine? Moi, je ne vois pas pourquoi tu doutes, car je serais la championne, peu importe qui seront mes adversaires, je vais les battre une par une, comme je l'ai fait avec Christy Hemme. Chacune d'entre elles viennent dans l'espoir de repartir avec la ceinture autout de leur taille, alors que dans le fond, elles savent très bien qu'une seule pourra réaliser cette exploit et devenir la deuxième championne féminine, et cette personne ne sera nulle autre que moi. Jusqu'a présent je n'ai fait que des exploits, si l'on regarde bien ma fiche, je suis la seule a avoir une fiche parfaite. En 1 match, 1 victoire ! C'est quand même sensationnel n'est-ce pas ? En plus avec ce match qui vient, je sens que je vais encore plus avoir une fiche parfaite, avec toutes ses divas qui sont présente à la WWA

>> Justement tu n'as pas peur d'avoir trop confiance en toi et que rendu au match tu reste surprise et que tu te fasses voler la victoire par quelqu'un d'autre? <<

>> Jay ... Jay ... Jay ... Tu sauras que je n'ai peur de personne et cette confiance en moi c'est simplement la vérité qui sort. Je vais gagner ce match je te l'assure. Je n'ai peur d'aucune de ces divas. Quelles se présentent tous je vais les battre une par une, comme ca je pourrais démontrer que je suis la meilleure et ainsi le prouver avec une belle ceinture autour de ma sublime taille tout comme l'a fait ma collègue Angel ou Angelina comme vous voulez. <<

>> Et toi Angel, que penses tu de ce que Talia a dit tout au long de l'entrevue jusqu'a présent? <<

[ Battle Royal Invitationnal Women's Championship ] 137

>> Angel Williams <<
C'est très simple, elle dit complètement la vérité !! Elle est le futur de cette federation. Elle deviendra championne en moins de deux. Et si par malheur, ce n'est pas elle la championne, eh bien ... Je ferais de la solidarité féminine et j'irais le chercher moi-même. Mais enfin la on parle de Talia, pas de moi. Tal' c'est la meilleure pour le match. J'ai confiance en elle et c'est pour ca qu'elle va gagner

>> Oh wow !! Angel, ca me touche ce que tu me dis, ca me motive encore plus ce que tu raconte. C'est pour toi que je vais le gagner ce match <<

>> Euh mesdames ... C'était tout le temps que j'avais a vous accordé ... <<

[ Battle Royal Invitationnal Women's Championship ] 109

>> C'est pas grave mon petit Jeremy, en plus moi aussi je commence a être un peu débordée avec cette entrevue, sans compter que je passe du temps avec Randy, et que je suis la fille d'honneur au mariage de Maria et Johnny Nitro, qui n'est surtout pas a manquer ok !! Mais aussi car je dois préparer ma prochaine victoire. Donc a plus tard Jay !! <<

[ Battle Royal Invitationnal Women's Championship ] 141

>> Talia et Angel s'en alla alors que Jeremy resta la et que la communication se coupe <<

[ Battle Royal Invitationnal Women's Championship ] 143
Revenir en haut Aller en bas
Melina Perez

Melina Perez


Nombre de messages : 38
Localisation : Champlain,QC
Nvx Speech ? : pas mal en speech
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 27/01/2008

[ Battle Royal Invitationnal Women's Championship ] Empty
MessageSujet: Re: [ Battle Royal Invitationnal Women's Championship ]   [ Battle Royal Invitationnal Women's Championship ] Icon_minitimeVen 22 Fév - 6:30

[ Battle Royal Invitationnal Women's Championship ] 024yk3


bonjour a tous!
je suis ici pour vous dire comment je compte remporter ce match ....cest serieux, sa va etre feroce et ces pas des petite minette comme eux qui vont mempecher de remporter cette victoire, je merite cette victoire et les punaise ds leur genre je les ecrase facilement.

on a tous une chance de remporter cette ceinture mais moi au moin je dort pas sur mes lorier et je me tourne pas les pouces je veut cette ceinture et je laurai croyer moi sur parole mais je vais vous le demontrer sur ring...

cest de voir que toutes les diva son convoquer a venir ici pi ca bouge memes pas le ptit doight...sa reste assis sur leurs jolie ptit cul alors quil y a plus importent a faire...bah jai pas a me pleindre jaurai juste pluss de chance de le remporter....deja que je suis convaincu de lavoir, je serai sent pitier et sent remord ca va fesser fort je vous le garentie!!

sur ca jespere vous revoir au match pour me feliciter!!!
Revenir en haut Aller en bas
|K.Dykstra|Polyk-J|
Admin
|K.Dykstra|Polyk-J|


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Lille
Nvx Speech ? : Moyen
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 25/01/2008

[ Battle Royal Invitationnal Women's Championship ] Empty
MessageSujet: Re: [ Battle Royal Invitationnal Women's Championship ]   [ Battle Royal Invitationnal Women's Championship ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 3:37

Spoiler:

|| Voix Off || La foule est en délire dans l'arèna de Madrid , Espagne et attend avec impatience les superstars de la World Wrestling Academy qui devraient arrivés dans quelques instants pour leur match mettant en jeu leur titre ou match simple, et ainsi que le main-event qui est très attendu dans l'arèna ! Les fans sont venus nombreux et même de très loin pour assister à ce show extraordinaire. Les gens ont les yeux rivés sur le titantron , car ils attendent si un lutteur ou une diva va apparaître mais l'écran s'allume soudainement et l'on voit Kelly Kelly accompagnié d'un caméraman. Dans la maison de notre belle blonde.

[ Battle Royal Invitationnal Women's Championship ] Image111

» Caméraman «

Nous sommes en direct de la maison de notre belle Kelly Kelly. | La caméra se tourne vers Kelly | Bonjour Kelly, je vois tu habites dans une très belle maison. Faites nous découvrir ton monde à toi. Ce qui te passionne le plus et ce qui ta poussé à vouloir être une catcheuse ou plutôt future catcheuse puisqu'à tes débuts tu ne fesais qu'apparaître pour dansé et dans de petite storyline ! Et n'oubli pas tu peux faire comme si je n'étais pas là ou bien plutôt souvient toi que le public en se moment te regarde de chez toi. Alros je te laisses la parole charmante demoiselle.

» Kelly Kelly «

Bonjour à toi premièrement. Merçi de ses compliments, j'adore aussi habité et vivre dans cette belle maison. J'y passe souvent de mes moments ici. En fesant des partys avec des amis ou bien regardé certains DVD. | La caméra se tourne vers ses DVD | J'ai diverse goût. Comme celui-là est mon préféré. J'adore regardé ces beaux moments de Trish Stratus. C'est ma diva préféré, malgré qu'elle ne fait pu vraiment parti de ce monde de catch mais bon. Je m'y fais et j'aimerais vraiment être talentueuse comme elle. J'y travaille très fort à tout les jours d'ailleur. Alors les filles, ne croyez pas que ce battle royal va être facile pour vous. Sa c'est sûre. J'y serai de la partie avec plaisir ! Bien hâte d'être sur le ring puis éliminé ses divas qui se croit trop forte mais qu'au fond elles ne le sont pas du tout. Et ce qui m'a poussé à devenir catcheuse .. Humm.. C'est que je voulais devenir une sorte de Trish Stratus mais en moins bonne mais sa ce n'ai que le début, alors je vais en montré de toutes les couleurs et prouvé à tout le monde que je suis pas qu'une barbie. Maintenant passons à une autre pièce. Ma chambre !

[ Battle Royal Invitationnal Women's Championship ] Image211 [ Battle Royal Invitationnal Women's Championship ] Image311

La caméraman et Kelly Kelly se déplace vers sa chambre. Elle montra un peu sa chambre vite fait. Son miroir, son portable, album photos, ses vêtements et pleins autres choses. Elle s'allongea sur son lit et se mit à parlé.

» Kelly Kelly «

Alors, tu as vu de tout dans ma chambre. Le public à pu admiré ma belle chambre | Elle ria | Maintenant, je crois qu'il est temps de passé aux choses sérieuses. J'ai un battle royale dans très bientôt. J'aimerais vous décrires un peu mes adversaires, ce que je penses d'elles. Je ne sais pas trop qui y sera mais je me fais un peu l'idée de qu'elles catcheuses feront partie du battle royale. Je m'en doute pas mal. Alors, commençont par Ashley Massaro. Belle grande blonde punk. Une diva qui n'a pas trop peur de se faire humilié. Et si je dis sa, c'est que vous aviez surement vue la petite accident qu'elle a fait à Vince McMahon. Alors, qu'elle a dû être vraiment humilié à se moment. Enfin bon, je ne crois pas qu'elle sera une grande adversaire qui me fera perdre mon temps. Elle partira vite de se ring tout comme Talia Madison et Angel Williams. Deux bonnes amies qui vont se battre pour être women's champion. Malheureusement, elles seront trop occupé à parlé, dire du blabla et faire leur show . Alors, elles se feront vite éliminé. Peut-être pas par moi mais surement de les autres divas. Il y a aussi Maria. Elle me fait bien rire celle-la. Elle croit être ce qu'elle n'est pas, une catcheuse. En fait, elle fait pitié sur le ring et veut se faire aidé par une autre catcheuse plus talentueuse qu'elle pour qu'elle gagne son match. Pitoyable sérieusement. | Kelly ria un peu puis changea de position sur son lit |

[ Battle Royal Invitationnal Women's Championship ] Image412

En fait, ya peut-être que trois divas ou quatres que je me méfis. Trish, Lita, Mickie James et Mélina. Elles sont de très bonnes divas. Surtout Trish et Lita. Elles font partis de ceux que j'adore. Et même si je me bats contre elle et bien je dois dire que sa me déranges pas. Et de toute façon, j'ai encore beaucoup à apprendre. Sauf que, vue leur retraire. Elles ont du beaucoup perdre depuis un ans. Elles ont du même arreté de s'entraînés autant que dans le passé. Je préfére tout de même me méfis d'elles. Car, on ne sait jamais ce qui y peut arrivé. Alors, Mickie James. Une bonne diva, un peu folle et bizarre parfois mais sa on y peut rien du tout. J'essayerai quand même de l'éliminé si y'a n'a pas une autre qui va le faire. Et puis pour finir Mélina, la diva qui se croit la plus dominante. Dominante dans quoi ? Sur un ring ? Bon ok, elle est pas si mal sur le ring mais je dirais plutôt dominante dans celle qui veut être la plus bitch de tous. Elle croit vraiment que en insultant tout le monde qu'elle va avoir une bonne grande longue carrière ? Sa ne sert à rien du tout. C'est ce que je pense, après tout on a tous une opinion différente. J'ai confiance en moi, je sais que je ne suis pas la meilleure mais j'ai quand même du potentiel malgré tout et je crois que je vais réussir ce match et devenir la nouvelle championne de cette fédération ! Alors, je crois avoir bien fini cette belle discussion.

» Caméraman «

Eh bien, merçi pour cette belle expérience. Tu as totalement raison sur ton opinion. Je te souhaites bonne chance pour ton match. J'espère que tu vas réussir malgré qui aura surement de la difficulté. Maintenant, je te laisses faire ce que tu as faire et j'espère que nous allons nous revoir pour peut-être une autre discussion du même genre. Donc, je te souhaites à nouveau bonne chance pour ce match !! Alors sur sa, je vais te remercié d'avoir prit un peu de ton temps et d'avoir fait découvert ta passion et tes intêret, puis ainsi que ton opinion. Au revoir ! | La caméra s'éteint |
Revenir en haut Aller en bas
https://ww-academy.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





[ Battle Royal Invitationnal Women's Championship ] Empty
MessageSujet: Re: [ Battle Royal Invitationnal Women's Championship ]   [ Battle Royal Invitationnal Women's Championship ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Battle Royal Invitationnal Women's Championship ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Battle Royal Invitationnal Intercontinantal Championship ]
» [ Bataille Royal Invitationnal I.C Championship ]
» [ Randy Orton Vs. Chris Jericho ] (Rematch For the WWA Championship
» Invitationnal Battle Royal
» << World Tag Team Championship >>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- WWA - :: WWA :: Anciennes Feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser