- WWA -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- WWA -

Fédération de Catch à Role-Plays
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [ Battle Royal Invitationnal Intercontinantal Championship ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
|K.Dykstra|Polyk-J|
Admin
|K.Dykstra|Polyk-J|


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Lille
Nvx Speech ? : Moyen
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 25/01/2008

[ Battle Royal Invitationnal Intercontinantal Championship ] Empty
MessageSujet: [ Battle Royal Invitationnal Intercontinantal Championship ]   [ Battle Royal Invitationnal Intercontinantal Championship ] Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:10

Lieu --> Madrid , Espagne
Nbre de RP --> 1 par Personne
Deadline --> Vendredi 22 Fevrier Minuit (HF)

Tous ceux qui ont pas de match

Bonne Chance !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ww-academy.forums-actifs.com
Christia
Invité




[ Battle Royal Invitationnal Intercontinantal Championship ] Empty
MessageSujet: Re: [ Battle Royal Invitationnal Intercontinantal Championship ]   [ Battle Royal Invitationnal Intercontinantal Championship ] Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:50

Bienvenue a la wwa mais la nous somme sur l’écran géant ou nous allons voir Christian cage qui comme vous le savez vient de partir de la tna pour venir dans cette fédération.
Nous voyons Christian qui dans les backstage de la tna avec tyson tomko qui lui est rester et pourquoi christian est a la tna tout simplement pour dire un dernier aurevoir en parlant en plus de son match pour le titre inter


[ Battle Royal Invitationnal Intercontinantal Championship ] 27xk4
Christian tu vas avoir ton premier match a la wwa est en plus ses un match de championnat alors que peut tu en dire , que pense tu est comment te sent tu ?
Cristian : comment je me sens bien mais un peut triste car ses la derniere fois que je vient a la tna voir mon public , voir mes amie et mon meilleur amie et garde du corp tyson tomko en effet ses mon premier match je suis confiant est surtout dèjà pres a devenir une legende en prenant le titre inter et en etant le prmeier champion.
Pour moi ses bien d'avoir changer de fed même si je suis un peux decue de quitter mes fan mais bon il pourront toujour me voir a la wwe, est je tient a dire bonne chance et bon courage a toi tomko je me sens tres bieen , pleine forme pres a combattre pour se titre et voila

Pënse tu que tu pourras vaincre tout les catcheur qui nons pas de match dans cette invatational , car sela vas tres difficile sachant en plus que tu est un nouveaux la bas ?
Christian :Oui ses vraie je suis nouveaux mais je suis captain charisma j'ai de l'exerience se n'est pas mon premier match en tant que professionnele , ses sur que sa vas etre dur il y auras beaucoup de catcheur mais je suis confiant j'ai deja eux a avoir des match plus difficile que sela il y a de bon catcheur mais sela ne veut pas dire qu'i seront imbattable.
Nouveaux ou pas tout le monde me connais je suis quelq'un de tres connus et je suis plus fort que la plupart de ses catcheur et je suis plus malin que est plus technique.
Tres bien cette entrevue est terminer mais tomko vous aver peut etre envie de dire quelque chose a christian avnt qu'il n'aille sur le ring dire aurevoir au fan.
Tomko : oui j'ai quelque chose a dire en effet deja christian je vais te dire que je suis moi aussi un peut decue que tu ne soit plus a la tna est que tu doivent nous dire aurevoir ses dommage mais bon ses ton choix , j'espere que nos chemins se rencontrerons un notre jour et voila et j'espere que tu n'auras pas de probleme dnas ta nouvelle fed et que tu t'en sortira en etant nouveaux champion intercontinentale, bon christian aurevoir et a plus mon pote.

[ Battle Royal Invitationnal Intercontinantal Championship ] Pecm6s10

et maintenant les chose serieuse je vous demande d'applaudir pour la derniere fois a la tna captain charisma christian .

theme song christian

[ Battle Royal Invitationnal Intercontinantal Championship ] Christiangifdz1
[ Battle Royal Invitationnal Intercontinantal Championship ] Christian_speak_02_2
Christian ; Je vous remercie de cette accueil fan de la tna est d'abord je tient a dire a tout mes fan que je ne suis plus la apres se show , sachait que tout seux qui pensent qui ne me reverons plus mais si aller a la wwa pour me voir catcher et je veux que vous sachiet que je vous aime tous et que je serait toujour la pour vous et , que vous me soutienerais toujour.
Je vous que vous sachier que dans la nouvelle fe"d ou je suis je serait peux etre nouveaux champion intercontinentale comme vous le saver j'ai une chance pour se titre sa vas etre tres dur car je n'es encore jamais fait de match dans cette fed je connais le niveaux de certain catcheur ses tout , je peut vous promettre que la haut ses moi qui vais faire le show est qui vait faire ma lois , je vais leur montrer de quoi je suis capable est se que je peut leur faire pour faire monter le rating de leur show je serait le meilleur , au prochain show j'irais sur le ring pour leur montrer qui je suis et je sortirais vainqueur de se match peut importe quel seront les catcheur que j'affronterrer je les eliminerais un par uns et ensuite je mocuperais de prendre le titre de champion du monde mais je n'en suis pas la , je suis le peep show.
je suis un dieux du catch et personne ne pourras me stopper je suis elus de cette fed je serait le catcheur du calibre comme il n'aurons jamais vus je serait le maineventer par exelence , je me doute des adversaire que j'aurais a afronter mais ses grace a vous public que je m'en sort car ses avec vous que j'ai mon inspirations et qui me donner le courage de venir sur le ring pour me prendre des coups et souffrir pour vous pour vous faire plaisir et ses la meilleur chose que je peut vous faire.
tout les jour apres mettre lever et avoir manger je fait la meme chose je vais dans la salle d'entrainement pour entretenir mon corp pour etre toujour au top niveaux pour pouvoir affronter n'importe quel superstar , vous vous render compte mon premier jour et sa sera deja peut etre le debut de ma gloire en prenant mon premier titre ,j'ai etais ravit d'avoir catcher toute ses annee ici et espere vous avoir fait plaisir dans les meilleur et les pire moment et sa sera pareille a la wwa en tout cas je vous remercie ses vous qui me faites vivre et voila je suis emmut et tomko tu sera toujour mon meilleur amie et soit le meilleur et j'espere qu'on restera en contact et j'espere de tent en tout venir faire un coucou en tout cas merci.
bon je doit vous laisser je ses pas quoi dire je suis tres emue et tres content bon aurevoir j'ai un titre a gagner et j'espere que cette flamme qui brule continueras a bruler aurevoir s'etait le peep show et le captain cahrisma qui vous a parler a plus public.

christian quitte le ring en ettant tres emue
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




[ Battle Royal Invitationnal Intercontinantal Championship ] Empty
MessageSujet: Re: [ Battle Royal Invitationnal Intercontinantal Championship ]   [ Battle Royal Invitationnal Intercontinantal Championship ] Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:33

Le show de la wwa bat son plein, le public est très enthousiaste à l'idée de voir Christian en action dans cette bataille royale pour le titre intercontinental. Cependant le public ne semble pas être au bout de ses surprises puisqu'une fois encore l'écran s'allume et laisse apparaître une vidéo vantant les mérites d'une superstar qui serait l'une des plus grandes à avoir jamais mis les pieds sur un ring. Son nom n'apparaît pas dans cet enregistrement de quelques secondes. Par contre ce qui apparaît provoque les huées du public. En effet, il s'agit de Randy. Ce dernier regarde la caméra avec un air inexpressif.

[ Battle Royal Invitationnal Intercontinantal Championship ] Unbena10

Non, vous ne rêvez pas chers fans de la wwa. J'ai bel et bien signé dans votre fédération. Désormais pour me voir évoluer semaine après semaine, vous devrez regarder les shows de cette fédération. Et je dois vous avouer que c'est avec un certain soulagement que je vous dis ça. Pour le moment, je ne peux malheureusement pas vous faire le plaisir d'être sur le ring et disons le franchement pour l'instant je n'en vois pas l'intérêt. Cependant, je sais que vous êtes curieux de savoir ce qui m'amène dans votre fédération donc je saisis l'occasion de cette communication via satellite pour tout vous expliquer. Vous n'êtes pas sans savoir que lors de mes derniers mois dans cette "grande" fédération dont je ne citerai pas le nom, mes relations avec mes collègues et mes employeurs n'étaient pas des plus paisibles. Vous avez tous vus les nouvelles mettant en vedette mes "frasques". Malheureusement je n'ai jamais pu donner ma version de cette histoire. A vrai dire, mon ex employeur et moi n'avions plus la même vision des choses. Il fait de sa fédération un lieu sclérosé, un lieu qui n'évolue plus. Un lieu où les jeunes talents sont condamnés à rester dans l'ombre alors que des "superstars" vieillissantes leur dérobent la place qui leur est due. Finalement, j'ai fait comme bien d'autres, j'ai claqué la porte. Mais assez parlé du passé, parlons plutôt du futur. Les dirigeants de la WWA m'ont donné l'opportunité de prendre un nouveau départ. Ils m'ont confié la mission de faire de chaque show un spectacle inoubliable et de démontrer que mon talent ne se limite pas à la vente de t-shirts contrairement à ce que la réputation de mon ancienne fédération pourrait laisser penser. Vous pouvez donc être convaincus que vous serez en première loge pour assister à l'assenscion du Legend Killer. Vous aurez la chance de pouvoir raconter à vos enfants que vous m'avez vu venir ici à la WWA et reprendre la route vers un destin qui m'était promis. Pour ceux qui avaient foi en moi, reprenez espoir, ma fin n'est pas encore arrivée. Pour les autres, ceux qui avaient souhaité me voir disparaître de cette industrie pour de bon, préparez vous à un cauchemar parce que je compte bien accomplir ce destin qui est le mien. Je sais d'ailleurs déjà par où démarrera mon bout de chemin à la WWA. Mais ce n'est pas le sujet. Désormais vous chers fans madrilènes, ainsi que tous ces soi disants lutteurs qui traînent dans les vestiaires et tous les fans de la WWA savez que désormais, il faudra compter avec Randy Orton.

Randy se tait et lance un dernier regard en direction de la caméra qui s'éloigne de lui puis l'écran s'éteint sous les huées des fans présents.


-------------------------------------------------------------------------------------

Quelques minutes plus tard, tout va toujours pour le mieux dans cette arène de Madrid. Les fans sont impatients de voir quelle sera la suite des événements. Certains donnent leur opinion sur les derniers événements en attendant que quelque chose ne se passe quand soudain, une musique retentit dans l'arène.

Theme song : Randy Orton

Randy apparaît sous le titantron, ce qui déclenche une nouvelle vague de huées chez les fans espagnols. Cela ne semble pas affecter le Legend Killer qui se dirige vers le ring d'une démarche lente et assurée.

[ Battle Royal Invitationnal Intercontinantal Championship ] Unbenannt11ci4

[ Battle Royal Invitationnal Intercontinantal Championship ] Unbenannt21ux5

Une fois sur le ring, il prend le micro à Lillian Garcia à qui il adresse un regard des plus froids et fait quelques pas sur le ring sous les huées d'un public qui n'est pas content de le voir venir dans cette fédération. Il esquisse un sourire ironique, presque imperceptible et attend que le tout ne se calme avant de porter le micro à ses lèvres et de prendre la parole.

[ Battle Royal Invitationnal Intercontinantal Championship ] Unbenannt22rj1

C'est bon vous avez terminé ou je dois encore attendre un peu ? Vous savez, j'ai toute la nuit devant moi désormais et je dois dire que je ne me lasse pas de vous entendre vous exprimer. Ca me rappelle à quel point vous pouvez être pathétiques...Enfin, je vous comprend. Vous qui êtes condamnés à la médiocrité et à regarder des personnes plus douées et bien plus malines que vous accéder à la gloire. Personnellement, je ne connais pas cette sensation, il faut dire que en toute modestie, je suis le talent incarné. Et encore là je suis peut être un peu trop modeste. Je suis l'archétype de la légende, un homme destiné à la grandeur et au fond de vous vous le savez. Et ça, ça vous rend malades, avouez le. C'est parfaitement compréhensible...Seulement, mettez vous une seconde à la place de mes chers collègues, non seulement, ils n'auront d'autre choix que de me regarder évoluer mais en plus ils se rendront compte encore et encore que peu importe leur détermination, jamais ils ne pourront rêver à la gloire qui m'attend. J'ai presque envie de les plaindre, voyez vous ? Mais assez perdu de temps. Toutes ces futilités ne nous mènent nulle part. Vous vous doutez que je ne suis pas venu sur ce ring uniquement pour le plaisir de vous retrouver enfin. Si je suis ici c'est pour vous parler d'un sujet que je n'ai pas eu l'occasion de développer plus tôt. Celui de mes ambitions. Comme vous le savez, avec mon talent je n'ai qu'à essayer pour réussir et dans ces cas là, on se pose une question. Quel défi relever ? Y en a-t-il un seul qui soit digne de mon talent ? Un seul qui mérite que je m'investisse ? J'y ai réfléchi longuement et finalement j'ai trouvé. Aux dernières nouvelles, une opportunité immense a été donné à tout le roster. Oui, tous les compétiteurs qui sont dans les vestiaires, ont la chance de se montrer et de se faire un nom dans la fédération en devenant le prochain champion intercontinental. C'est là que j'interviens, c'est là que se trouve le prochain grand défi de ma carrière. Oui, c'est là l'occasion pour moi de repartir à zéro et de relancer cette carrière que beaucoup d'entre vous ont voulu voir s'arrêter. Je sais ce que vous vous dîtes, Randy Orton ne devrait pas concourir pour le titre intercontinental, ce scénario est complètement abhérant. Et je dois dire que vous avez raison : le titre intercontinental ne mérite pas Randy Orton. Je devrais plutôt être en train de défier un vrai champion et d'aspirer au titre suprême. Mais contrairement à certains arrivistes qui sont prêts à aller jusqu'aux pires extrémités pour obtenir ce qu'ils veulent, j'aime cette industrie. Ce monde est ma vie, ma chair et mon sang. Ma famille s'est donné corps et âme pour ce monde. C'est pourquoi j'ai décidé de mettre mes ambitions personnelles de côté pour un moment pour accomplir une mission. Celle de donner à ce titre ses lettres de noblesse. Ce titre est injustement considéré comme un titre de seconde zone, un morceau de métal sans signification. La meilleure preuve en est qu'à part moi, il n'y a qu'une personne qui se soit portée volontaire pour tenter de remporter ce titre. Et disons les choses telles qu'elles le sont, cette personne n'est plus que l'ombre d'elle même. Il n'y a qu'à voir son parcours pour s'en rendre compte. En 2005, il a quitté la WWE peu de temps après le draft. Peu de temps après que je n'aie été transféré à smackdown où il était lui aussi. Et peu de temps après que les rumeurs selon lesquelles j'aurais très bien pu me diriger vers la TNA après la fin de mon entente avec la wwe ont commencé, votre peeps champion a pris ses cliques et ses clacs et s'est dirigé vers une fédération où il croyait trouver moins de compétition. N'est-ce pas là une preuve qu'il n'a plus la confiance nécessaire pour porter un titre aussi prestigieux ? Pour moi si. Et je n'ai aucune intention de laisser un concurrent avec si peu de classe porter un titre qui a autant de valeur. Quant à vous mes chers autres collègues, vous qui hésitez encore à vous lancer dans la danse, je vous dirai que vous faîtes bien de réfléchir. Car si vous avez l'audace de monter sur ce ring pour participer à cette bataille royale...vous ne repartirez qu'avec l'humiliation de votre vie. Vous constaterez amèrement qu'il y a un univers entre vous et un lutteur de mon calibre. Vous vous rendrez compte que toute cette confiance en vous que vous avez est basée sur un mensonge. J'ai regardé la liste de lutteurs présents dans cette fédération, de haut en bas, de bas en haut, encore et encore et je dois dire qu'il n'y a aucun lutteur de talent dans cette fédération. Ou du moins aucun selon mes critères. Il faut dire que lorsque l'on est aussi doué que moi, on a tendance à placer la barre très haut. Quoiqu'il en soit, vous pouvez être dix, cinquante, une armée toute entière, ça ne changera rien car le nom du vainqueur est d'ors et déjà connu. D'ailleurs je peux déjà vous faire un résumé de ce match. Randy Orton éclaboussera ce match de son talent et dominera ses adversaires avec une facilité déconcertante. Ils tenteront de résister tant qu'ils le pourront mais ils se rendront compte que le Legend Killer est un adversaire d'un niveau qu'ils n'imaginent même pas. Une fois que ce match sera fini, vous serez tous forcés de reconnaître que mon talent est sans limite. En fait, il y a une chose et une seule qui puisse arriver à rivaliser avec ce talent. Et manque de chance c'est également un avantage pour moi. Il s'agit de ma détermination à remporter ce match et à écrire l'histoire du titre intercontinental. Que vous m'aimez ou que vous me haïssiez, je vous promets que vous me devrez l'histoire empli de triomphes et de matchs d'anthologie que sera l'histoire du titre intercontinental. Rien ni personne ne pourra changer le cours de ce destin hors du commun. Et lorsque cette mission sera terminée, je pourrais de nouveau étoffer mon palmarès et aggrandir mon tableau de chasse. Pour l'instant, il faut que ces pauvres incompétants s'habituent à jouer les second rôles. Et en grand amoureux de cette industrie que je suis, je sais aussi me montrer magnanime. Nous allons donc faire ça en douceur. Pour commencer, il vont être forcés de m'appeler, Randy Orton, le nouveau champion intercontinental. Et puis ils seront forcés de m'appeler, le plus grand champion intercontinental de tous les temps. Malheureusement, j'ai un peu tué le suspense en ce qui concerne ce match. Mais pour vous consoler, l'un d'entre eux aura la chance d'avoir été le dernier à être vaincu par le plus grand. L'un d'entre eux aura peut être la chance d'être le premier défi un tant soi peu intéressant de celui qui sera à jamais considéré comme un champion légendaire. Oui mes chers collègues, aucun d'entre vous n'aura l'or mais l'un d'entre vous m'accompagnera dans la postérité. L'un d'entre vous aura sa part d'éternité. C'est un magnifque lot de consolation vous ne trouvez pas ?

Une fois son discours terminé, Randy esquisse un sourire en coin. Cette alocution a provoqué les huées du public qui ne supporte décidément pas l'arrogance de l'ancien champion. Randy leur lance un regard méprisant et dépose son micro sur le sol puis quitte l'arène. Avant de disparaître, il leur lance un dernier regard méprisant et leur adresse un dernier sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
~Jeff Hardy~

~Jeff Hardy~


Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : WWA
Nvx Speech ? : Je me débrouille
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 03/02/2008

[ Battle Royal Invitationnal Intercontinantal Championship ] Empty
MessageSujet: Re: [ Battle Royal Invitationnal Intercontinantal Championship ]   [ Battle Royal Invitationnal Intercontinantal Championship ] Icon_minitimeLun 18 Fév - 4:49

[ Battle Royal Invitationnal Intercontinantal Championship ] 1_357210

[ Jeff Hardy en direct de backstage celui ci se prépare pour son match , l’écran principal s’allume et voit Jeff qui se prépare pour son match , puis il s’aperçoit que la ceinture Intercontinental est a côté de lui , celui ci la regarde longuement et on voit un petit sourire sur le coin de sa bouche, il regarde autour de lui , personne n’est la , il la mets autour de son ventre , et sourit , puis l’image se coupe , après que le public est vu Randy Orton et Chris , il ne s’attendent a plus personne mais après avoir vu cette scène ils ont compris que Jeff aller être sur le ring pour la ceinture tant convoité ]
[ Battle Royal Invitationnal Intercontinantal Championship ] 00910
~Jeff Hardy~

Matt , je vais être vite et bref après se que je vais dire je part direct, mon frère je suis enfin récompenser de mes effort j’ai , gagner contre John et Abyss maintenant , j’ai un match pour l’Intercontinental , sa va être un match dur , mais je pense que je vais réussi , mais le seul problème c’est dans se match je ne sait pas qu’y j’affronte, mais je pense que sa va pas être très dur car ici je ne voit que deux personne vraiment de haut niveau Toi et Moi, et oui les Hardy sont les meilleurs, maintenant que j’ai se match pour la ceinture , je doit te dire que tous a l’heure dans les loges quand je me suis préparé, j’ai revu ma vielle ceinture , c’est moi qui doit avoir la ceinture Intercontinental , c’est a moi , le dernier qu’y la porter c’est moi , elle m’appartiens de droit et je pense que je vais tous faire pour l’avoir , car après tous il y a pas d’adversaire a ma taille ici , quand j’ai réussi a triompher d’Abyss c’est vraiment que je ne craint personne, c’est vrai que sa va pas être de tous repos car j’ai entendu dire qu’y avait beaucoup de personne , mais personne ne sait qu’y il va avoir, j’ai eut deux match j’ai gagner mes deux match , j’ai toujours voulu avoir une ceinture ici a la WWA c’est le moment ou jamais de prouver mes valeur , je veut cette ceinture a tous pris. J’y ai donner corps et âme elle m’appartient c’est la première fois que je vais tant donner de me capacité, je vais vraiment tous donner dans ce match peut important contre qu’y je me bat je vais me battre coûte que coûte , je pense pas que je vais perdre étant donner mes deux dernier match je suis confiant, je sait que beaucoup de gens veulent me voir gagner , mais je sait pas se qu’y va se passer si je perd se soir , je serai vraiment dégoûté, maintenant je vais aller sur le ring j’espère que tu va me soutenir Fréro

~Matt Hardy~

Fréro laisse moi te dire , que tu est le meilleur tu est en forme en se moment se qu’y en conclu tes deux victoire plus que mérité , face a Abyss c’était vraiment pas de toute repos tu as réussi a gagner, comme tu le dit la ceinture Intercontinental t’appartiens sa j’en suis persuadé, je voit vraiment pas qu’y pourrait te battre je sait très bien entant donner que je suis ton frère que cette ceinture et tous pour toi, je sait que tu va donner le meilleur de toi même .Comme a tes match précédent je serai derrière toi et ton public aussi , je pense que tu est donner vainqueurs, en tous car sache que même si tu perd tu restera le meilleur sur le terrain, ils y a que des Jobbers ici , Cette ceinture tu la porter de nombreuse fois a la WWE, tu est le véritable champion Intercontinental , tu va réussi j’ai confiance en toi et sa tu le sait , maintenant que tous sa est dit tu n’a plus qu’a aller sur le ring, pour aller voir se qu’y t’attend sache que comme tes match précédent je serai derrière toi , tu peut en être persuader , revient avec la ceinture je t’en pris , tu serai digne des Hardy , sache que les Hardy Ne Peuvent Pas Mourir !
J’ai confiance en toi Jeff je sait que tu peur y arriver


~Jeff Hardy~

Merci Matt je savait que je pouvait compter sur toi, je suis vraiment content de t’avoir comme frère comme tu la dit , je vais aller me préparé pour sa match qu’y va être vraiment très dur, je suis d’ailleurs, prêt a me battre désormais , je vais aller me battre je vais tous donner , tous d’abord pour moi puis pour mes fans qu’y sont toujours derrière moi , peut importe qu’y il y aura sur le ring , je m’en contre fiche , je suis la pour une seul chose, la victoire et le titre d’Intercontinental , maintenant j’y vais , salut Matt en espérant de voir avec le sourire au lèvres, merci pour tous se que tu fait chaque semaine pour Moi Matt


[Apres l’accolade entre les deux Frères Jeff repartit vers sa loge, puis après cette préparer longuement , il va vers le ring , quand on entent son Thémes Song la foule est en délire]

[ Battle Royal Invitationnal Intercontinantal Championship ] Sd18-210

Je suis Shawn Michaels superstar de la WWA, avec un message important pour les fans. Les superstars de la WWA sont des professionnel entraîné, pour être dans le ring il faux des années d'entraînement, alors je vous demande a tous fans de la WWA ne nous copiés pas, ni dans le ring, ni à l'école, NE FAITES PAS SA CHEZ VOUS.




[ Battle Royal Invitationnal Intercontinantal Championship ] 00110

[ Battle Royal Invitationnal Intercontinantal Championship ] 00310

[ Battle Royal Invitationnal Intercontinantal Championship ] 00410


[ Battle Royal Invitationnal Intercontinantal Championship ] 00710


[ Battle Royal Invitationnal Intercontinantal Championship ] 01111

[ Battle Royal Invitationnal Intercontinantal Championship ] 01310

[ Battle Royal Invitationnal Intercontinantal Championship ] 01410

[ Battle Royal Invitationnal Intercontinantal Championship ] 01610

[La foule est en délire est acclame leur catcheur , ils sont tous heureux de le revoir sur le ring, après c’est deux magnifique victoire , ils semble que les Fans soit du côté de Jeff , on entend dans le stade les « Hardy , Hardy , Hardy » , pendant que le lutteur se place sur le ring et que celui ci prend le micro , le public continue de crié, il attend longuement le silence, en faisant un petit sourire ,il est vraiment heureux de se que les fans fond, les commentateur n’en peuvent plus eux aussi , quand le calme se fait enfin entendre Je prend la parole , sous les acclamations du public ]

Ben ,décidément je suis vraiment comblé, comme vous avez pus le constater dernièrement , j’ai remporter mon second match consécutif, est je tien a vous dire que c’est tous a bord grâce a vous cher public , est Oui ! aussi simple que sa puisse paraître c’est grâce a vous et a votre conviction , j’ai vraiment donner le meilleur de moi même dans ces deux dernier match que j’ai tans voulut gagner, j’ai affronter de lutteur vraiment de haut niveau , mais j’ai vraiment apprécier mes victoire , de tous les point de vu est qu’elle est la meilleur des récompense, ben tous simplement un match pour le titre, que seul moi peut porter, le titre que j’ai garder pendant tant de temps a la WWE, le titre Intercontinental est maintenant disponible pour revenir a son maîtres, je tien vraiment a le reporter car se titre est tous pour moi j’y est tous donner, j’ai demander au Général Managers, de m’accorder se match de championnat et me voici, pour combler vos désir. Revenons au deux semaines passer , comme vous le savez j’ai battu Aj Style, Abyss et Johnny Nitro après avoir gagné mes deux match , comme voulez vous que je perdre aujourd’hui , je constate que dans la Fédération il y a qu’un seul vrais winners dans cette fed , c’est tous simplement moi , je me suis juré de ramener une ceinture, et c’est se que je vais faire aujourd’hui , je ne sait pas encore contre qu’y je vais me battre mais peut importe je suis ici pour gagné, par pour me tourné les pouces, je vais tous donner dans se match , mais je pense pas que se match va réellement être dur car étant donner, les Jobbers que j’ai affronter dernièrement , j’espère bien pouvoir enfin me battre contre « de vrai lutteurs » Mais que dit je , il n’y en a pas ici , les 3 personnes qu’y se sont mis sur mon chemin vers la ceinture on perdu , maintenant que je suis ici je me laisserai battre par des pantins. Laisser moi rire, je suis ici pour une seul chose avoir cette ceinture a la fin de se match , même si pour sa je devrait affronter les plus grande légendes du catch , je n’ai peur de rien , mon frères ma dit ta leur dans les Backstage , que les Hardy c’est plus une équipe qu’on doit connaître , mais c’est une religion , le catch des Hardy c’est tous simplement magique , car comme vous le savez toutes et tous ,nous dans la familles Hardy on a une phrase qu’y fait la différence, nous les Hardy , ont se relève toujours , ont ne peut pas mourir !! Je suis pas encore a mon plus haut niveau , les match que j’effectue pour le moment son tous simplement des match de routine , je devient de plus en plus fans de cette fédération la World Wrestling Academy m’apporte vraiment tous, quand j’ai appris que ici c’est pas les Bookeurs qu’y choisit qu’y il font gagner , mais belle est bien notre talent j’ai toutes de suite accrocher, et je vous donne la preuve aujourd’hui , je peut vous dire maintenant que j’ai pas encore montrée tous mon talent loin de la . Je vais bientôt arrêter de parler et passer a l’action , j’attend mes adversaire avec passions car je veut de l’action , c’est bien pour sa que je suis partit de la WWE, j’ai vraiment pas eut de regret de l’avoir quitter, maintenant que j’ai fini de faire le tour de la question , je suis prêt a me battre au péril de ma vie, néanmoins si je perd se match je n’abandonnerai jamais je repartirai sur de bonne base, mais je ne peut pas perdre personne ne vaut la peine ici , je pense pas avoir des lutteur a ma juste valeurs, j’ai l’impression que chaque semaine j’ai de beaux parleur , voilà j’ai tous simplement des gens qu’y parle , qu’y parle mais qu’y au fond ne font rien, car après avoir parler ou est le spectacle ? nul part , c’est pour sa que je doit remonter le niveau de la WWA en écrasant tous mes adversaire, cette ceinture est a moi et a personne d’autre maintenant place a l’action. Je suis sur le ring, je vais affronter des catcheur que je ne connait pas , je vais remporter la ceinture que demander de plus? je vous le demander , mais vous se soir pour qu'y etes vous? [Le plublic scande son nom Hardy Hardy ] Je voit donc je doit vraiment vous prouver mes valeur se soir je comprend j’ai donner tant d’effort je ne vais pas m’arrêter la si prêt du but, mais comme je vous le disait je n’ai pas d’adversaire a ma juste valeur , tous se qu’y se prêtent être des adversaire digne, font de la parlotte , je fait sa pour ma famille si je gagne, se soir [Jeff baisse sa tête, le public ne comprend pas pourquoi il baisse sa tête il sont étonné] Si je gagne se soir j’offrirait ma ceinture a ma mère , celle ci est morte d’un cancer quand j’était petit , c’est pour elle que je vais faire sa , car j’ai toujours eut de la rancœur , tous mes match je le ferait pour elle , mais celui la je vais vraiment tous donner , je sait que de la haut elle est avec moi . Je suis ici pour un seul but remporter cette ceinture, les quelque star de cette fed enfin si on peut appeler sa des stars , on des match donc je ne voit vraiment personne de haut niveau pour pouvoir me battre j’ai battu vraiment les plus fort de cette fédération c’était vraiment dur je l’avoue contre Johnny Nitro et Abyss , Aj Style fut tous simplement une balade de santé, m’enfin que demander de plus c’était qu’un match d’entraînement , je me suis bien régale comme même , Nitro est moi on est vraiment pas amis mais dans notre match on c’est beaucoup aidé tous d’abord pour éliminé , Abyss puis après on c’est auto défendu , comme la preuve j’ai fait le tomber sur Abyss, mais Nitro ma aider c’est pas pour autant qu’on va être amis, je pense que si je doit l’affronter a nouveau je lui ferai vraiment pas de cadeaux, Jeff doit gagner pour ma mère qu’y de la haut j’en suis sur est fier de mes deux victoire dans cette fédération , car ayant gagné deux match dans une fédération aussi prestigieuse que celle la , c’est un honneur , je trouve que cette fédération a de l’avenir que pour une seul personne ici , Jeff Néro Hardy , il y a que pour moi de la place ici , quand j’aurai cette ceinture je vais vraiment profiter et je la garderai très longtemps tous comme a la WWE , car c’était vraiment des match dur , contre le gros Umaga , comme plein d’autre , j’ai vraiment eut du mal de fois, mais j’ai triompher comme ici ,donc cette ceinture m’appartient , je ne sait pas comme je vais réagir si elle m’échappe, je crois que tous abord je me jetterai sur le gagnant pour demander un match revanche , mais comme c’est moi qu’y va l’avoir je pense pas que j’aurai besoin de sa , donc maintenant que tous sa ait dit je le fait pour toi maman, pour toi Matt et pour vous tous, je vais gagner se match a tous prix , maintenant venez vous battre ne rester pas cacher dans vos loge, venez vous battre face a Jeff Hardy , je vous attend le pied ferme , le premier qu’y sera sur le ring je le battrai ainsi de suite, maintenant comme je le disait place a l’action , Hardy Ont ne peut pas mourir , Sacher le si je me fait avoir et si je tombe dans ce match je me relèverai toujours, si je perd ce titre je me relèverai et j’irai affronter celui qui ma voler se titre, le titre Intercontinental c’est maintenant devenu ma vie tous comme a la WWE donc j’attend avec impatience savoir contre qu’y je vais me battre , je gagnerai coûte que coûte.Je ne pense que je pourrait perdre, je c'est que personne na vu se que je vaut , je suis le plus fort je ne peut pas perdre , pour aucun prix je ne perdrait , c'est vrai éventuellement on peut me tenir en échec une fois ,mais je me relèverai , je ne sait pas se qu'il va se passer plus tard, mais je sait que je vais gagner, même si on est 10 face a moi je ne peut pas perdre je sait que dans cette fédération il n'y a pas de personne plus forte que moi alors que sa soit un battle royal je ne pourrait pas perdre, je les battrait tous sans exception , je suis de retour a la WWA est je ne veut pas que sa se termine maintenant , j'ai gagner mes deux dernier match je ne peut pas perdre pour mon troisième match , je sait que je ne peut pas gagner tous mes match , mes se match est vraiment le plus important a mes yeux et ces vous que me donner la force de me battre chaque jour, et toi aussi Matt


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 4:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Jeff Hardy~

~Jeff Hardy~


Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : WWA
Nvx Speech ? : Je me débrouille
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 03/02/2008

[ Battle Royal Invitationnal Intercontinantal Championship ] Empty
MessageSujet: Re: [ Battle Royal Invitationnal Intercontinantal Championship ]   [ Battle Royal Invitationnal Intercontinantal Championship ] Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:14

qu'y me suis dans tout mes match je sait que je peut toujours compter sur toi , et sa je trouve super de voir tous les gens qu'y me soutienne, je crois que je vais me battre vraiment comme le plus grand, cette ceinture il y a écrit Jeff Hardy a vie , la ceinture appartient a Jeff est a personne d'autres, a la WWE je l'avait a la WWA je l'aurait j'aurai encore une fois cette ceinture autour de ma taille, maintenant que tous sa est dit je croit que ce match peut commencer sa va être un très grand match pour tous les gens qu'y vous participer a se match , sa va être un des plus grand match de la WWA et le vainqueurs de se match sera d'autre que Moi Jeff Hardy , je ne sait pas contre qu'y je vais me battre mais je vais gagner, je ne sait pas si un jour je perdrai a la WWA mais en tous cas, ici je ne perdrait pas aujourd'hui loin de sa , je suis sur que je vais gagner, maintenant que j'ai affirmer cela je peut partit confiant et serein je vais gagner se match coûte que coûte , je sait que je peut le faire et je pense que de toutes ma carrière de lutteurs se match sera le plus grand et le plus spectaculaire que je vais faire , je vais vraiment tous donner je part désormais je retourne , je vais me préparer et je vais faire le plus grand match de ma carrière cette ceinture appartient a Jeff Hardy, je sait que je reviendrai victorieux de se match , a la WWE je me suis battu contre les plus grand , HHH , HBK , Randy , John je l'ai ai tous battu au moins une fois , et si c'est c'est gens la qu'y vienne se soir je l'ai battrait a nouveau , malgré que j'ai du respect pour The Game, les Général Managers mon donner une chance pour le titre je doit pas les décevoir, je ferait de mon mieux , je suis ici par pour faire de la figuration , ma prestation sera si spectaculaire que les personne que je vais affronter vous arrêter leur carrière de lutteurs, et vont se mettent a la danse, il vous tous partir , je suis ici pour le montrer se que c'est le vrai catch , et je termine sur cette phrase que j'ai dit de nombreuse fois , je suis un Hardy Je ne peut pas Mourir!! cette ceinture est considérer comme moins importante que celle de la WWA par exemple, je vais lui donner toutes sa classe est comme il y aura mon nom sur cette plaque de métal, cette ceinture sera la plus convoité , désormais le nom de Jeff Hardy ne se termine pas , ma carrière comme beaucoup l'on espérer n'est pas fini , je sait que beaucoup pense que je ne suis pas a la hauteur de ma réputation , je vais leur montrer se que je sait faire, j'en ai terminé je part et je reviendrai avec la rage et la haine je donnerai du sens a cette ceinture

[ Le public est vraiment ébloui par cette magnifique prestation de Jeff quand celui ci part l’acclamation de son nom et encore plus grande que celle de son arrivée, il repart vers les backstage en attendant son match avec impatience , le sourire a lèvres il continue son chemin en faisant quelque signe de la ceinture autour de sa taille]


HG:Hier j'ai fait mon speech a 2h est quelque donc je ne l'avait pas terminé, et ceci etant qu'il fait plus de une page je doit faire une double poste !
Revenir en haut Aller en bas
¤ Kane ¤|¤ Ya$$ ¤

¤ Kane ¤|¤ Ya$$ ¤


Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : Grenoble
Nvx Speech ? : mieux que la moyenne sans me vanter
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 08/02/2008

[ Battle Royal Invitationnal Intercontinantal Championship ] Empty
MessageSujet: Re: [ Battle Royal Invitationnal Intercontinantal Championship ]   [ Battle Royal Invitationnal Intercontinantal Championship ] Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:59

WWA Theme song

[ Battle Royal Invitationnal Intercontinantal Championship ] 4live-hdrawset-21.01.08.5

[ Battle Royal Invitationnal Intercontinantal Championship ] Jrundjl003yz0
Jim Ross & Jerry [The King] Lawler


Jim Ross:¤Hello et bonsoir a tous,Bonsoir Jerry !¤

Jerry Lawler:¤Merci et bonsoir a tous installez-vous bien car on aura le show le plus Chaud de tous les Show¤

Jim Ross :¤Biensur avec ce publique de Rève qui est en train de se chauffé depuis le début¤

Jerry Lawler:¤Et oui ce soir nous avons pratiquement vu tous le monde !¤


Jim Ross::¤Oui ce match sera de sens unique ,mais quand j'y pense il y a une personne qui on ne pourra pas voir ce soir , car il tourne un film et oui c'est le Big rED mONSTER Kane ! mais poruquoi ne pas retracez son histoire !¤


[l'écrant géant s'allume]

-------------------------------------------------------------------------------------

{Il y a quelque anné en arrière Kane a fais un match pour un titre mais qui n'étais pas dans un sens unique ,si Kane Perdait il devait retirer son masque et ,oui il a perdu !-}

[ Battle Royal Invitationnal Intercontinantal Championship ] PDVD_027
Kane a perdu ! Il doit retirer son masque ! Retirez vos enfants de la télé ca risque d'être choquant ! Oh my god !!! Kane is unmasked !!!

[ Battle Royal Invitationnal Intercontinantal Championship ] PDVD_028
The Big Red Monster commence la route de la destruction !
[ Battle Royal Invitationnal Intercontinantal Championship ] PDVD_029 [ Battle Royal Invitationnal Intercontinantal Championship ] PDVD_030

Kane Chokeslam son adversaire qui n'étais autre que Snitsky autre fois , Oh No !,Tombstone PileDriver sur Snitsky! la Chevauché du Monstre ne fais que commencé !

[ Battle Royal Invitationnal Intercontinantal Championship ] PDVD_031
Kane veut se Soir le titre Intercontinental, et il l'aura ! Ni les Mc.Mahons, rien Ni personne ne va l'en empecher ! Kane va t'il devenir champion Intercontinental ? La réponse Au Show du 22, pourrat'il ce présenter ce soir ou sera t'il encore en tournée pour son film ,nous allons vous le présentez !

Jerry Lawler :¤La semaine passé, Kane a fait un film d'horreur, See No Evil, mais nous ne savons pas si il sera disponible car il doit faire des conférences et nous allons en coulisses por voir les fans du films !¤

Jim Ross :¤J'me le suis acheté ! Il est trop bien ! Et s'il vous plait, des images risquent d'etre choquantes, donc faites attention aux cardiaques, c'est bien le Big Red Monster et pas quelqu'un d'autre ! Alors attention !¤

[ Battle Royal Invitationnal Intercontinantal Championship ] PDVD_000

::. Les caméramans et les interviewers sont en train de questionner plusieurs personnes dans les coulisses .::.


[ Battle Royal Invitationnal Intercontinantal Championship ] PDVD_051
|Fan n°1|
Ce film est excellent ! Ca prouve que Kane est le grand monstre rouge sadique et impitoyable ! j'adore ce film et Kane va massacrer Edge tout comme il a massacré les personnes dans ce film !

[ Battle Royal Invitationnal Intercontinantal Championship ] PDVD_063
|Fan n°2|
Ce film y déchire sa race ! Nan mais sérieux ! Kane les déchiqute un par un c'est trop extra ! J'adore ce film ! Ce n'est pas parce que Jacobs a retiré son masque que ca lui a empecher de faire un film ! Il le fait pendant tout ce temps ! Maintenant Kane va battre Tout le monde et prouver que c'est lui qui domine tout !

[ Battle Royal Invitationnal Intercontinantal Championship ] PDVD_075
|Fan n°3|
Kane a assuré dans ce film, il est très bien dans le rôle de son personnage, c'est comme sur le ring, Kane est lent et méthodique, c'est du pur art ce film, malgré que il y ai des scènes gores, Kane montre que le Big Red Monster ne dort jamais ! Et si Kane parvennait a battre tout les catcheurs, et a récuperer cette ceinture, il deviendrai invincible comme dans son film !

[ Battle Royal Invitationnal Intercontinantal Championship ] PDVD_085
|Fan n°4|
Kane a peur de se montrer avec son vrai visage sur le ring, mais en dehors il se laisse tenter par l'envie ! Regardez la preuve dans ce film que j'ai loué, j'ai vu la bande annonce et il dépasse les capacités de Kane, on voit son vrai visage dans ce film, et pourquoi pas sur le ring lorsque il aura battu tout le mondes ?

[ Battle Royal Invitationnal Intercontinantal Championship ] PDVD_131
|Fan n°5|
Kane est le monstre le plus impressionnant que j'ai jamais vu ! Je suis un de ces plus grand fans, et je vous le dit, je suis prêt a vous prouver que Kane est le plus grand ! Il a battu plein de légendes sur son chemin, et il a fait preuve d'un courage enorme pour nous montrer sa face brûlée, maintenant dans ce film il est encore plus mortel !

[ Battle Royal Invitationnal Intercontinantal Championship ] Photo0003ny2
|Fan n°6|
Moi qui suis le faux jumeau du Big Red Monster ! Je peux prouver que si je demolit un ami, Kane va démolir quelqu'un ! Je suis l'incarnation du Big Red Monster ! Et dans ce film Kane dépasse tout ce que j'esperait, il est très puissant et il détruit tout le monde, c'est un film que je vous recommande fortement, et moi je prendrai le relai bientot !

.::. Après ces interviews, les caméras se tournent en coulisses du film, il y a plein de producteurs ! Et on interroge des producteurs .::.


[ Battle Royal Invitationnal Intercontinantal Championship ] PDVD_013
|Joel Simon|
Nous avons choisi Kane pour ce film car il a toute les capacités et le physique de jouer le role de Jacob Goodnight ! Kane qui sur le ring explose tout le monde en un temps record, on aurait pensé que avec ses brulures qui disparaissent il aurait l'air moche dans ce film pour qu'il fasse peur !


[ Battle Royal Invitationnal Intercontinantal Championship ] PDVD_015
|Roger Gardner|
Kane est très affreux dans ce film et il tient son apparence du Big Red Monster ! En plus il aime la destruction, dans ce film il n'en était pas du tout privé puisque il y avait un mort toute les vingts minutes environ ! Kane a été gaté et ce film lui a donné l'envi de remporter le Titre Intercontinental Championship !
Ex:[ Battle Royal Invitationnal Intercontinantal Championship ] PDVD_087

[ Battle Royal Invitationnal Intercontinantal Championship ] PDVD_084
|Julian Parry|
Les morts recouverts de toile d'araignées étaient des personnes recouvertes de fine toiles, et avec nos effets spéciaux nous avons fait comme si les toiles étaient des toiles d'araignées, ce qui donnait une apparance qui donnait les sentiments de peur a la personne qui regardait ! Quand le corps de toiles d'arignées sortit et tomba du placard, meme nous on a eu peur tellement c'est réel ! Ce film est un chef d'oeuvre de l'horreur ! Et Kane en est le Leader!

[ Battle Royal Invitationnal Intercontinantal Championship ] PDVD_117
|Julian Parry|
Quand Jacob Goodnight se fait transpercer la tete avec une barre de fer, c'était très dur a réaliser, il nous a fallu deux bouts de barres en fer qu'on a collé a chaque coté de la tete sur du latex pour pas que quand on retire Kane aurait mal ! Puis pour le sang on a decoré Kane avec des bonnes peintures puis on a retraivaillé les détails sur l'ordinateur !

|-| Promo du film " See No Evil " |-|

Un mort dans une crypte, le mal les guettent !
[ Battle Royal Invitationnal Intercontinantal Championship ] PDVD_030[ Battle Royal Invitationnal Intercontinantal Championship ] PDVD_035
Un groupe de jeunes vont découvrir l'antre du tueur, et un grand nombre va mourir dans cette prison
[ Battle Royal Invitationnal Intercontinantal Championship ] PDVD_088[ Battle Royal Invitationnal Intercontinantal Championship ] PDVD_107
Ils entrent.. ca se referme ! Ils sont fait comme des rats ! Il les observe...
[ Battle Royal Invitationnal Intercontinantal Championship ] PDVD_150[ Battle Royal Invitationnal Intercontinantal Championship ] PDVD_211
Se prommener seul vous fait mourir de plus en plus vite, et on retrouve des cadavres laissés derrière le tueur
[ Battle Royal Invitationnal Intercontinantal Championship ] PDVD_241
Mais.. il est là ! Au moment ou il ne le sente pas ! Il surgit avec son crochet !
[ Battle Royal Invitationnal Intercontinantal Championship ] PDVD_243[ Battle Royal Invitationnal Intercontinantal Championship ] PDVD_244
Meurt... en paix ! Petit idiot !
[ Battle Royal Invitationnal Intercontinantal Championship ] PDVD_280[ Battle Royal Invitationnal Intercontinantal Championship ] PDVD_559
Avec la superstar américaine Kane de la WWA !
[ Battle Royal Invitationnal Intercontinantal Championship ] PDVD_624[ Battle Royal Invitationnal Intercontinantal Championship ] PDVD_133
SEE...NO...EVIL !!!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[ Battle Royal Invitationnal Intercontinantal Championship ] JRKing3
Jim Ross:¤Je suis choqué, ils devraient interdir ce film au moins de 20 ans ouais ! En tout cas oui bravo Kane ! Regardez ils sont dehors pour la production il y a plein de DVD vite et putain de merde je sui là avec l'autre "King" !¤

Jerry Lawler:¤Moi aussi je veux y aller, j'ai peut etre le film mais je veux voir les filles, y en a plein ! J'veux un autographe du Big Red Monster vite ! Et merde j'sui encore là, pas grave on demandera par internet !¤


[ Battle Royal Invitationnal Intercontinantal Championship ] Kane
Jim Ross:¤En plus Kane il en a plein des fans ! Normal son film fait un tabac ! C'est la série photos souriez bordel !¤

Jerry Lawler:¤Je vous rapelle que nous sommes toujours là ! Du con ! Nan je rigole je vous aime bien comme vous êtes et devenez pas un psychopathe comme dans ce film car vous me faites peur !¤


[ Battle Royal Invitationnal Intercontinantal Championship ] Snelitaandedgeua2

Jim Ross:¤Regardez ! Il y a mon homme ! Y'a Edge ! Y'a Edge !¤

Jerry Lawler:¤Y'a surtout mon coup de pied dans le cul qui va pas tarder ! Mais là c'est la fete de ce film, et Edge et Kane sont dans la même Production de catch la WWA, donc y a de la sympathie, faut qu'ils aillent prendre une mousse ensemble avant le combat quand meme ! Regardez comme ils sont potes ! Ils se font un bras de fer et avec le sourire ! Meme cette fille la bas qui les regarde.... waouh c'est ma chewie Candice !¤

[ Battle Royal Invitationnal Intercontinantal Championship ] Snecandicecq9

Jim Ross :¤Punaise elle kiffe Kane on dirait, regardez ils se font la bise, Candice et Kane qui se font la bise ca mérite d'être filmé ca ! Hop Kane on retourne prendre ses photos mon gars ! Laisse les autres s'amuser un peu ! Il y a tout le monde !¤

Jerry Lawler :¤Il y a tout le monde, le frère de Kane, la Christian Coalition, Maria, Shane McMahon, et plein d'autre parce que c'est la fete pour ce film de Kane ! Trop gore mais trop bien ! Regardez il y a meme le président, Melina et le grand pote de Kane, le Big Show !¤
[ Battle Royal Invitationnal Intercontinantal Championship ] Snemelinaandvincegd0[ Battle Royal Invitationnal Intercontinantal Championship ] Snebigshownt3

Jerry Lawler :¤Dites moi Vince il a un petit coté pour matter Melina ! Et le Big Show, ah notre bon Big Show il a revetu le costard cravate, trop stylé les filles craquent pour lui, ah le salaud !¤

Jim Ross :¤Cette promo vous consavre le nouveau film de Kane, mais aussi, ce film parle de ce que Kane va faire subir a ses adversaires, suite au Prochain Show ! Et nous, ben on va regarder cette fête comme des cons !¤

[ Battle Royal Invitationnal Intercontinantal Championship ] Kane%20and%20director


Kane Theme song
[ Battle Royal Invitationnal Intercontinantal Championship ] Kane_06_5
[ Battle Royal Invitationnal Intercontinantal Championship ] Kane_Entrance_1
[ Battle Royal Invitationnal Intercontinantal Championship ] Kane_Entrance_2
[ Battle Royal Invitationnal Intercontinantal Championship ] Kane_entrance_01_2
[ Battle Royal Invitationnal Intercontinantal Championship ] Kane1_4
Kane monte dans le Ring sous les aclamations des Fans qui sont fort excitée d'avoir retrouvé leur ancien Catcheur !
[ Battle Royal Invitationnal Intercontinantal Championship ] Kane01
Il soulève ses bras et les baissent très vite !
[ Battle Royal Invitationnal Intercontinantal Championship ] Kane24
Kane Demande un micro ,sous l'étonnation des fans qui ne sont pas habitué a voir Kane prendre le micro !
[ Battle Royal Invitationnal Intercontinantal Championship ] R4ddd
Kane IS BACK TO WWA . Et vous voyez cette Lampe j'en ferais pareil de mes adversaires !
Kane Brise la Lampe...
Revenir en haut Aller en bas
| Mr. Kennedy | Phil |

| Mr. Kennedy | Phil |


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : 57 | France
Nvx Speech ? : Moyen
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 10/02/2008

[ Battle Royal Invitationnal Intercontinantal Championship ] Empty
MessageSujet: Re: [ Battle Royal Invitationnal Intercontinantal Championship ]   [ Battle Royal Invitationnal Intercontinantal Championship ] Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:14

|¤| Lonely... Just You... & Mr. Kennedy !! |¤|

[ Battle Royal Invitationnal Intercontinantal Championship ] Jan121qt7

>> Alors que la salle de Madrid est vide, personne n'est la, nous somme quelque heures avant le show, le matin pour etre plus precis, nous voyons, Mr Kennedy dans le ring, armé de son micro, pret a parler pour... Personne... <<

>> Kennedy ::: Ladies & Gentlemen, I'm here tonight... Nan sa va pas sa... Hum, hum... Ladies & Gentlemen, tonight in this ring, juste pour vous, vous aurez le privilege de voir celui qui sera le futur Intercontinental Champion, Misteeeeeeeer.... Kennedyyyyy.... Kennedy... Nan sa va pas c'est trop court... Mais bon, que dire, après tous un check Mic chacun et l'affaire est dans le sac... Je voit meme pas pourquoi je suis le seul a repeter mon entré, tous trop sur d'eux... Pfff jamais ils ne m'int affronter c'est certain, Mr Kennedy les ratatinera en un rien de temps, je suis fait pour se titre, fait pour se match, se titre est a moi, personne d'autres, qui pourrait me le prendre... Kane ? Non, se mec c'est du passé, depassé, place aux jeunes baby, Mr. Kennedy, representant de la New Generation, si la WWA m'a acquis, c'est car elle ne pouvait compter sur des lutteurs comme se mec, il a fait son temps, il a rien prouver en plus, je vais lui montrer se que je vaut dans un ring, se mec croit faire peur, mes fesses, Ken Kennedy lui montrera se que c'est la peur, un mec du Wisconsiiiiin n'a peur de rien, surtout pas d'un loseur... Enfin bref, se mec m'intimide peux... N'est ce pas mon petit micro... Toi tu sais se que je vaut pas vrai ?... Mince qu'est ce qui m'arrive voila que je parle a mon mic'... Enfin breff, j'en etait ou dej...

>> La lumiere s'allume, le mec qui s'occupe de nettoyer la salle arrive et voit Ken <<

>> Homme ::: Hey Mister Kennedy... Kennedy... Commet allez vous ? Vous repetez votre peti speech pour se soir ? C'est un peu tot non ? Tous les autres sont a la cantine vous savez ? Vous devriez allez les rejoindre monsieur.

>> Kennedy ::: Listen... Toi tu s la souvent n'est ce pas ? Tu as deja vu se que valent les superstars de la WWA ? Moi je suis nouveau, j'ai tout a prouver tu crois ? Non monsieur, car je suis Mister Kennedy, comme tu l'as si bien dit, par contre les energumene du genre de Randy Orton, lui il a tout a prouver, se mec a un ego plus gros son entre-jambes, pourquoi devrais-je me rabaisser a lui montrer qui est le patron ? Je suis venue ici, avec un esprit de conquete, je sais se que je vaut, je vaus mieux que qui conque dans cette federation, je participe a la battle royal pour le titre IC, alors que je meriterais le titre supreme, mais chaque chose en son temps, tu sais toi que valent, Christian, Jeff Hardy et compagnie ?

>> L'homme voulut dire quelque chose mais Ken retorqua directe <<

>> Kennedy ::: C'est bien se que je disait ils ne valent rien, comme toi, obliger de te rabaisser a laver la merde des autres, mais meme toi, pauvre inspecteur sanitaire que tu es, tu vaut mieux que "The Rainbow Haired Warrior" il se prend pour qui se Jeff Hardy, le Guerrier aux cheuveux Arc En Ciel, tsss c'est son visage qui va devenir arc en ciel oui, rouge de sang, bleu de coup, vert de rage, vert de jalousie après ma victoire egalement, jaune de colere, enfin bref, il sera multicolore, il ressemblera enfin a se qu'il croit etre, comme the "Instant Classic" Christian Cage, Welcome my peeps dans la plus grosse arnaque du monde de la lutte, se mec etait jadis dans la plupart des main event, un main eventer de talent croyez vous ? Non il ne vaus pas un rond... Il verra bien se soir, qui est le living model marvel, il se prends pour un grand nom de la lutte, le futur, le present, je lui montrerais que tous sa, c'est une seul et unique personne, Mistereeeeeeeeer Kennedyyyyyyyyyyyy...

>> Homme ::: Euh... Monsieur, je voudrait pas vous offenser, mais vous en faite un peu trop, je vois pas a quoi sa vous sert de ridiculiser vos adversaire ici... Enfin voila quoi, personne n'est ici a part moi, je vois pas a quoi sa vous sert de faire tous sa...

>> Ken ::: ... Kennedyyyy....

>> Kennedy lache le micro qui remonte et repart avec le sourir en backstage <<


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Battle Royal Invitationnal Intercontinantal Championship ] Empty
MessageSujet: Re: [ Battle Royal Invitationnal Intercontinantal Championship ]   [ Battle Royal Invitationnal Intercontinantal Championship ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Battle Royal Invitationnal Intercontinantal Championship ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Battle Royal Invitationnal Women's Championship ]
» [ Bataille Royal Invitationnal I.C Championship ]
» [ Randy Orton Vs. Chris Jericho ] (Rematch For the WWA Championship
» Invitationnal Battle Royal
» << World Tag Team Championship >>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- WWA - :: WWA :: Anciennes Feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser