- WWA -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- WWA -

Fédération de Catch à Role-Plays
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rey veu un match fasse a edge [speech]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
| MVP | Ju |

| MVP | Ju |


Nombre de messages : 269
Localisation : 38
Nvx Speech ? : bof
Face/Heel : face
Date d'inscription : 11/02/2008

Rey veu un match fasse a edge [speech] Empty
MessageSujet: Rey veu un match fasse a edge [speech]   Rey veu un match fasse a edge [speech] Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:27

// Le Theme song de rey retenti dans l'arena , puis rey dessent ver le ring puis monte , et prend un micro puis dit //
Rey veu un match fasse a edge [speech] 097
// Rey Mysterio \\
Boujour cher fan , bon je ver pas faire vrement long parce que c'est juste pour demander un match pour m'echauffer un peut , sa fait lomtemp que je n'est pas catcher depuis la batle royale , bon mintene je demande a la superstar soidisant classer x parce que il y est peu etre mes il le montre plus tellement qu'il est con , bon edge ramene tes fesse ici et quon se bat contre pour que je t'allume comme au royale rumble , avant que ta cher femme vien tirer l'arbitre donc ramene toi ici et plus vite que sa parce que je ne vait pas attendre lomtemp , parce que ta tete me donne envie de vomir tellement que tes moche , aller mdr je t'attend joober .
// Edge attend edge alors il dessent du ring et va sasoi a coter des commentataire , et posen son micro et attend edge //
Revenir en haut Aller en bas
Edge || xXx.Ben.xXx ||

Edge || xXx.Ben.xXx ||


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Thiberville, Eure (27)
Nvx Speech ? : Bon
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 22/02/2008

Rey veu un match fasse a edge [speech] Empty
MessageSujet: Re: Rey veu un match fasse a edge [speech]   Rey veu un match fasse a edge [speech] Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:39

HG:Pas envie de faire un RP, mais je suis okay petit Rey
Revenir en haut Aller en bas
http://totale-wrestling-fed.forumpro.fr
 
Rey veu un match fasse a edge [speech]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge is back [speech surely]
» Edge veut un match(simu)
» Ash veut un match !! |Speech|
» Steve Austin want a match [speech]
» Christy Hemme Want a match SPEECH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- WWA - :: WWA :: Anciennes Feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser