- WWA -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- WWA -

Fédération de Catch à Role-Plays
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Edge is back [speech surely]

Aller en bas 
AuteurMessage
Edge || xXx.Ben.xXx ||

Edge || xXx.Ben.xXx ||


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Thiberville, Eure (27)
Nvx Speech ? : Bon
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 22/02/2008

Edge is back [speech surely] Empty
MessageSujet: Edge is back [speech surely]   Edge is back [speech surely] Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:25

You think you Know Me

|| Le theme sond d'Edge se fait entendre, il se fait hué, mais rien a foutre, il avance et va se la peter aupres des spactateurs en marchant doucement our faire admirer son beauu costume du soir ||

Edge is back [speech surely] 00210

Edge is back [speech surely] 01410

Edge is back [speech surely] 02410

|| Il monte sur le ring puis prend un micro et prend la parole sous les nombreux "Houuu" de la fouleIl releve ses lunettes et commence a parler ||

Edge is back [speech surely] Edge_m10

|| Edge ||
Hohoho, vous me faites bien rire vous tous, vous me hué toujours autant mais vous ne savez meme pas faire la moitié de ce que je fais..Franchement vous etes pitoyable, tout comme tut les lutteur de la WWA, je suis venu dans cette fédération car je suis plus fort que tout le monde et vous meme le savez malgré cela vous hué votre prochain champion qui vous offre du spectacle a chaque match!Pas content de me voir?Hé ba vous venez pas dans l'arena et puis c'est tout, vous preferez les Batista, les John Cena, les Matt Hardy et j'en passe..Pourquoi?Car ils sont gentil..Moi je suis méchant donc je me fais hué a chaque fois!?Hohoho, hé bien, vous allez pouvoir continuer car je ne suis pas la de changer, et pour vous prouvez cela, j'attend un adversaire pour le prochain show, mais j'espere que ce ne sera pas un de ces jobber tels que Elijah Burke ou ..Sabu.Je ne serai que content d'affronter un homme que vous considerer comme gentil, je parle de Cena ou Jeff Hardy!Mais je ne choisi rien, seulement la stipulation quant quelqu'un se sera amener On the Ring...Right Here...Right Now !


|| Edge a le sourir, lache le micro et se place dans le coin des cordes en souriant ironiquement au public..||
Revenir en haut Aller en bas
http://totale-wrestling-fed.forumpro.fr
Invité
Invité




Edge is back [speech surely] Empty
MessageSujet: Re: Edge is back [speech surely]   Edge is back [speech surely] Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:21

tu as déja contre l'autre ... Rey.
Revenir en haut Aller en bas
Edge || xXx.Ben.xXx ||

Edge || xXx.Ben.xXx ||


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Thiberville, Eure (27)
Nvx Speech ? : Bon
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 22/02/2008

Edge is back [speech surely] Empty
MessageSujet: Re: Edge is back [speech surely]   Edge is back [speech surely] Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:27

C'est marqué nulpart..
Revenir en haut Aller en bas
http://totale-wrestling-fed.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Edge is back [speech surely] Empty
MessageSujet: Re: Edge is back [speech surely]   Edge is back [speech surely] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge is back [speech surely]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rey veu un match fasse a edge [speech]
» hardcore icon is back (speech)
» << Rey Mysterio Vs. Edge >>
» Who's Next ? ( Speech)
» Speech !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- WWA - :: WWA :: Anciennes Feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser