- WWA -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- WWA -

Fédération de Catch à Role-Plays
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 << Rey Mysterio Vs. Edge >>

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
|K.Dykstra|Polyk-J|
Admin
|K.Dykstra|Polyk-J|


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Lille
Nvx Speech ? : Moyen
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 25/01/2008

<< Rey Mysterio Vs. Edge >> Empty
MessageSujet: << Rey Mysterio Vs. Edge >>   << Rey Mysterio Vs. Edge >> Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:07

Lieu : Geneve , Suisse
1 Rp par personne
Deadline : Vendredi Minuit (HF)
Revenir en haut Aller en bas
https://ww-academy.forums-actifs.com
Edge || xXx.Ben.xXx ||

Edge || xXx.Ben.xXx ||


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Thiberville, Eure (27)
Nvx Speech ? : Bon
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 22/02/2008

<< Rey Mysterio Vs. Edge >> Empty
MessageSujet: Re: << Rey Mysterio Vs. Edge >>   << Rey Mysterio Vs. Edge >> Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:13

HG:Vas-y commence, j'en ai un a faire sur une autre fed!Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://totale-wrestling-fed.forumpro.fr
| MVP | Ju |

| MVP | Ju |


Nombre de messages : 269
Localisation : 38
Nvx Speech ? : bof
Face/Heel : face
Date d'inscription : 11/02/2008

<< Rey Mysterio Vs. Edge >> Empty
MessageSujet: Re: << Rey Mysterio Vs. Edge >>   << Rey Mysterio Vs. Edge >> Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:43

// Rey arriva dans sa chambre d'hotel puis qu'elle qu'un frape puis rey va ouvrire et c'etasi un fan qui vouler parler avec lui il le fait entrer et commence //
// Rey \\
alors mon petit que veu te j'etais en train de me preparer pour que je batte edge se soire jesper que tu sera la petit .
// Stephane \\
he salut mon hero alors se soire tu est contre edge cet pouriture comme d'abitude il va appeler c'est claune les deux merde de servise , moi rey je suis a 100% deriere toi , et meme je t'aiderer si tu veu .
// Rey \\
c'est tre gentille et tu a raison il va appeler c'est cleune pour qu'il me defonce et qu'il me fasse un spear et qu'il gagne non , je laisserer personne me batre , et je pense pas que la securiter te laisseron aller sur le ring , et tu a oublier se quon dit , ne faite pas sa cher vous ou a l'ecole donc respecte le .
// Stephane \\
mais non l vons pas le voire que je suis monter sur le ring , et aussi on est pas a l'ecole ou cher moi ici alors je fait se que je veux rey et oui donc tu a rien a dire , et je croi que tu aura besoin de soutien contre edge psk ques qui t'avais fait a armagedon sa m'avais deplus ou aux royale rumble .
// Rey \\
oui c'est vraix je devrais avoire du soutien de mes fan donc je t'en remerci a jespere que tu respectera , si tu respecte se que je te dit je t'ofre un journer avec le lochador rey , alors t'en pensse quoi de ma proposition , comme sa on pouras plus faire conaissance .
// Steph \\
oui je serais deriere toi et derien , et oui je serais honorer de passer une journer avec toi sur un bateaux et faire les boutique avec toi et avoire un otographe merci rey je t'adore .
// Rey \\
a c'est rien je suis Rey Mysterio junior donc je suis petit , et ok sa sera dans un bateaux apre on ira faire les boutique avec mon fils je te le presenterer tu vera il est simpa , bon moi je doit aller sur le ring il m'attende aller va prendre a ta place dans le public , aller vien .
// Rey et Stephane sort de la loge puis arrive a la WWA puis il entre par derier rey acompagne stephe jusqu'a la porte et lui dit | aller vasi tes parent t'attende | steph le regarde puis lui dit | Merci rey je t'adore , tktk je serer pour toi et je resterer assie | rey donna son maske a steph puis en mais un autre puis steph par et rey va ver la titantron passen pas les coulisse et arrive sur le ring //
Revenir en haut Aller en bas
Edge || xXx.Ben.xXx ||

Edge || xXx.Ben.xXx ||


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Thiberville, Eure (27)
Nvx Speech ? : Bon
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 22/02/2008

<< Rey Mysterio Vs. Edge >> Empty
MessageSujet: Re: << Rey Mysterio Vs. Edge >>   << Rey Mysterio Vs. Edge >> Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:11

You Think You Know Me

|| Des hués pour accueillir le theme song de la Superstar classée "X" mais comme a son habitude i n'en tient pas compte, il avance dans le ring ||

<< Rey Mysterio Vs. Edge >> 0481010

|| Edge se la pete a fond et regarde le ring et fait le signe de la ceinture autour de la taille meme si il n'y en a aucune en jeu ce soir..||

<< Rey Mysterio Vs. Edge >> 0531110

|| Il monte sur le ring et prend un micro sous une hué venant de la foule ||

<< Rey Mysterio Vs. Edge >> 0591010

|| Edge ||

Hoho...Je suis toujours aurtant apprécié..Mais vous savez quoi, c'est pas pour vous que je combat, c'est pour moi..Moi et moi seul, alors que vous m'aimiez ou pas..Héba rien a foutre!Mais autant profité du specatcle que je donne, et ce soir il y en aura car Rey Mysterio...Sa va d'ailleurs etre dur a placer un Spear car il est pas tres haut donc il le prendra dans la tetemais bon c'est pas un soucis, je lui casserai la machoire...|Hué de la foule|Ohoho, sa va hein!Bon, Rey, ta vieille interview tout le monde n'en a rien a foutre tu sais, ce qu'on veut, c'est toi en face de moi, mais j'aurais meme pas remarqué et tu sais pourquoi...Car un nain ne m'arrive pas plus haut que mon nombril et mes yeux n'ont pas un angle de 360 Degré vers le bas!Bref, Rey ce soir il n'y rien en jeu, sauf l'honneur de gagner et de t'écraser comme ce que j'ai fais a tous mes précédent adversaire!J'ai quitter la WWE pour venir dans cette minable fed avec de minable catcheur pour remonter le niveau et acquérir les titres, ce sera certainement tres facile cmme dans toutes les fédérations que j'ai fréquenté mais bon, une ceinture de plus dans mon palmares ne fera aucun mal !!Rey, pour moi tu ne sera qu'une mise en bouche et une formalitée pour moi avant de m'attaquer a de "vrai" lutteur qui ont les titres!Comme sa toi et le public pourront baver sur ma belle ceinture..que jamais tu n'aura!Tu as beau etre fort dans les airs, mais la on est pas dans un avio pres a descendre, on est sur un ring, et moi je suis pret a monter vers la gloire qui me tend la main..La preuve elle m'a offert un adversaire, enfin...adversaire c'est un bien grand mot, tu n'es qu'un challenger!Rey, tu as eu une mauvaise idée en venant sur le ring la semaine derniere car j'ai accepter ton défi et la tu te sens obligé..de catché et de perdre car ici c'est a moi, ce ring, ce public, je controle tout!| Hué forte |, et tu viole ce qui m'appartient...Bref!Je te batterai...
Revenir en haut Aller en bas
http://totale-wrestling-fed.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





<< Rey Mysterio Vs. Edge >> Empty
MessageSujet: Re: << Rey Mysterio Vs. Edge >>   << Rey Mysterio Vs. Edge >> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<< Rey Mysterio Vs. Edge >>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rey mysterio
» Rey Mysterio
» Edge veut un match(simu)
» Rey veu un match fasse a edge [speech]
» Edge is back [speech surely]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- WWA - :: WWA :: Anciennes Feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser