- WWA -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- WWA -

Fédération de Catch à Role-Plays
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Parie de london

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matt Hardy

Matt Hardy


Nombre de messages : 117
Localisation : Rezé
Nvx Speech ? : Bof
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 09/02/2008

Parie de london Empty
MessageSujet: Parie de london   Parie de london Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:17

[London & Kendrick parle dans les backstages]

(Image 01)


Alors mec tu est prêt pour te battre pour le titre Intercontinental

Ba tu voit Brian il y a les plus grands qui vont de battres comme je sait qu'il y a Jeff Hardy, The undertaker, Goldberg, Kane puis surement Kenny le chairman donc tu voit c'est un Open Challange donc cela va être très difficille!!!

Evite de t'en faire tu vas faire de ton mieux et àprès ont vera!!!! Tu voit Jeff Hardy On l'a déjà battu ensemble, Goldberg et les autres je n'est pas le souvenir de t'avoir vu te battre contre eux. C'est vrai que c'est Kane et Taker, mais tu voit tu essaie de faire de ton mieux et après tu te fait un nom sur les plus grand catcheur et il te respect c'est aussi simple que cela!!

Ba tu vois c'est ce que tu disais quand tu t'est battu face a Umaga a la WWE même si c'est vrai que tu as reussi à lui mettre pas mal de coups dans les genoux mais tu voit cela t'as servit a rien!!

Par contre le face-à-face qui t'as vraiment servit a rien à toi c'esr contre Snitsky au royal rumble 2005 comment il t'as viré et tu nous taper le saletaut arriere!!!

Que dès mauvais souvenir cette journée la bléssure et ou cela!

Ouais mais en attendant depuis 2005 tu as beaucoup evolué maintenant on n'est en 2008

Ouais c'est vrai qeu je suis meilleure maintenant!
[Quelqu'un rentre dans leur loge]

(Image 04)

(Image 35)


WAWWWWW tu est magnifique dans cette tenu c'est pour quelle honneur?

Ba il y a un défilé que Diva ce soir vous allez regarder jespere?!!

Ba ouais si elle sont tous habiller comme toi sa va étre bien!!

Ouais mais sauf que c'est moi qui va gagner!!

Ouais!! [Tout bas] Enfin c'est ce quelle croit!!

Ohhhh Tu ne croit pas que je vait gagner!!!

Tu voit moi non plus je ne suis pas sûr

(Image 09)


Tu peut me dire cela dans les yeux s'il te plaît!!! Arrête!!

Excuse moi je suis désolé!!!

Bon alors Paul tu est prêt pour ton match de ce soir sa va être très dûr

Arrête deja qu'il n'est pas trop en forme alors si tu lui dit cela en plus la il va être encore plus...

Excuse moi Paul bon je vous laisse après on m'a dit que vous allez faire un discours vous m'attendait je fait le défiller puis je me change et je vien avec vous, ok??
[Les deux repondit Ok en même temps]
[Ash' partit et les deux Homme partirent se changer]
[Plus tard]

Alors les gars vous étes prêt moi oui!!

Ouais ont n'y va!! Et au faite tu as gagner le défiller?

Ouais!!! Je les gagner devant Jillian et Mickie!

Parie de london Entrlo10

(Image 015)

(Image 023)

(Image 028)'


Merci pour cette accueille!!!!! Voilà je vous remercie deja de m'avoir fait gagner le concour de tout à l'heure
[Tout les mec de la salle se mit a crié]

Voilà ont n'est pas ici pour parler de cela mais de mon match pour le titre Intercontinental en Open Challange de ce soir!!
Voilà comme vous le savez surement il y aura les plus grand catcheur ce soir!!! Il y aura The Undertaker, Jeff Hardy et plein d'autre catcheur!! Et comme vous le savez aussi je n'est aucune chance, je suis un poid moyen et il y aura que des poids lourds c'est vrai que j'ai déjà battu des poids lourds mais......

Ohhhhh!!!!! Paul Qu'est ce que j'ai dit tout a l'heure!!! Tu fait de ton mieux et après en voit comment cela se passe!!! Ok?

Voilà ajord'hui je ne suis pas très en forme, j'ai le moral et je crois que je regrette de mettre inscrit a cette Open Challange même si c'est pour le titre Intercontinental, je n'est pas envie de me bléssé face a Jeff hardy tellement qu'il est fou dans ça tête!!!! Et je n'est pas envie de confronté la mort en personne comme Taker, ni les feu!!! Comme Kane Voilà je vous est dit tout les gros et en plus le 9 mars j'ai un match pour le titre Sûpreme, pour étre WWA champion!!!!! Face à Jeff Hardy je vait le rencontrer 2 fois de suite!!! Mais vous savez quoi? Je le ferais quand même!!!!!!!!!!!!! Mefci pour tout votre soutien et je vous dit a tout à l'heures!!!!!!
[Les trois partit sous les aclamation du public]

Je suis Shawn Michaels superstar de la WWA, avec un message important pour les fans. Les superstars de la WWA sont des professionnel entraîné, pour être dans le ring il faux des années d'entraînement, alors je vous demande a tous fans de la WWA ne nous copiés pas, ni dans le ring, ni à l'école, NE FAITES PAS SA CHEZ VOUS.

Parie de london Entrlo10

(Image 02)


Voilà vous cousez ici, ici et ici

Ok

HAHAHAHAHAHA

(Image 15)


C'est quoi ce crie

Je ne sais pas du tout aller voir si vous voulez

(Image 23)


A l'aide venez m'aidé au secour!!!

Lache la espece de Salope

(Image 36)


C'est cela casse toi et que je ne te croise pas!!
(Image 40)


Aie!!!!! ça fait mal j'ai mal a la cheville je croie quelle est brisé!!

Calme toi je vais chercher un medecin et aussi Paul et Brian!!

Dépêche toi s'il te plaît, aie!!!!! Sa fait mal!!!
[Le medecin arrive avec Michelle, puis Paul London & Brian Kendrick suivit de leurs amie Mickie James]

Alors docteur qu'est ce quelle a??

Elle a une assez serrieuse foulure a la cheville donc elle ne pourra pas catcher avant 3 semaine environ!!!

Hahahahaha, Michelle qui est ce qui la attaqué!!

C'est Jillian elle n'a pas accepter que ce soit elle qui gagne le concour dû defilé, alors que elle elle n'est arrivé que seconde!!!

Michelle tu reste ici, Mickie et Brian vous venez avec moi ont retourne sur le ring pour lui regler son compte e cette....je n'ose même pas dire le prénom!!!
[Les trois Partirent vers le ring]

(Image 004)


Voilà je sais que l'ont c'est vu, il y a peu de temps mais Voilà plus tôt dans la soirée il y eu un difilé que Ashley a gagné
[Tout les mec de la salle se mit a Crié]

Oui cétait bien mais Jillian Hall Qui a fini deuxieme n'a pas aimé sa defaite et elle s'est venger sur Ash' et maintenant Ash' a une grosse foulure a la Cheville et je voudrai dire a l'autre de ramené ses grosse fesses ici!!

Oui allez Jillian raméne toi ici que je te botte ton gros derriere vous me laissez faire les gars? Enfin si elle a le courage de venir face a moi!!

Jillian Hall Theme Song

Ouais mais tu sais Mickie tu sais quoi!!! Ashley méritais la leçons que je lui ait mise!!! Cette victoire était cencé étre à moi, c'est moi qui aurait remporté le trophée a la fin!!!

Moi j'ai fini troisieme mais ce n'est pas pour cela que je me suis mit a lui sauté dessus ou même sauté sur toi pour avoir le seconde place!!!

Mais arrêtons de parler de cela maintenant ecouter moi tous!!
[Elle se mit a chanté]
Je t'aime, je t'aime
[Tout le monde dans le public on leurs mains sur leurs oreilles pour ne pas entendre cela mais Mickie James Courut sont quelle la voyent puis lui sauta dessus et la ramena sur le ring]
[Les deux hommes ne firent rien parce que la frapée serait injuste en tant que homme]

Alors cela fait quoi de ce faire tabasser par quelqu'un hein???
[Jillian ne fit que crié pour quelle la lache, Mickie continue en lui infligeant un MickKick qui la cloua au sols et il partirent tous]

(Image 263)

[Tous repartirent vers les loges pour voir comment se porter ASH']

Alors les gars vous m'avez venger??

C'est surtout Mickie qui t'as venger de cette poufiasse!!!

Merci ma cherie, merci beaucoup Mickie, mais quand je retournerais sur les ring je me vengerais de cette salope de premiere!!
Paul va a la salle d'entrainement parce que tu as un match important ce soir!!

Ok j'y vais tout de suite je passerais te voir tout a l'heure!!
[London partit vers la salle d'entrainement tendit que Ash' de fait soigné par les médecin]

Les filles je vous la laissent parce que je doit aidé Paul a se concentré pour son match de ce soir!
[Les deux Diva firent un signe pour dire oui puis Brian partit rejoindre Paul]
[Les deux catcheur commence a s'entrainé a la salle pour Paul]

C'est déguellasse ce qui est arrivé a Ash' déjà que je n'était pas trop confiant pour le match de ce soir alors là je suis sûr de la raté!!

Arrête essaie de te mettre dans la tête qu'il faut que tu gagne ce match parce que il est d'une importance, le plus grand match de ta carriere...en solo je veut dire parce que te battre avec une star comme moi...Nan je deconne mais il faut que tu te disent que c'est être Champion Inetcontinental!! Mec c'est super important et tu sait que même si ont n'a fait plusieur fois équipe avec Jeff il ne te fera pas de pitié regardent les match contre Matt Hardy qu'il a fait et toi tu n'est pas son frére!!

Ouais je sais et en plus le match à Armageddon 06 l'un des plus grands match l'échelle et surement le plus grands match de ma Carriere!!

Tu voit pour moi aussi c'est l'un des plus grand match de ma carriere et en plus on le gagne a la fin!! La plus grosse marre de sang que j'ai vu de ma vie avec le nez de Mercury!!
[En souriant]

C'est vrai c'était marrant...enfin tant que cela n'arrivent pas a moi!!hahaha et puis toi qui a falli te sucider sur ton saletaut du tout de l'echelle avec Régal dans les mains!!!

C'est vrai que j'ai cru que j'allais mourir quand je me suis arrêté je coyait que j'allais m'éclaté contre les corde!!!

Bon allez je suis chaud c'est l'heures d'aller ce battre!!!

Bonne chance mec
[London Partit mais Kendrick resta la et se dit que Paul aura dû mal quand même][b][i][center]
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy

Matt Hardy


Nombre de messages : 117
Localisation : Rezé
Nvx Speech ? : Bof
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 09/02/2008

Parie de london Empty
MessageSujet: Re: Parie de london   Parie de london Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:19

dsl mais la il n'y a pas l'est photo mais je fait comme cela au debut sur word mais j'ai perdu les donnée des autre photo et c'est mon tout premier Speech dite mo comment je peux m'ameluioré s'il vous plait??
[i][b]
Revenir en haut Aller en bas
|K.Dykstra|Polyk-J|
Admin
|K.Dykstra|Polyk-J|


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Lille
Nvx Speech ? : Moyen
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 25/01/2008

Parie de london Empty
MessageSujet: Re: Parie de london   Parie de london Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:46

Pourquoi il y a deux fois ton entré ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ww-academy.forums-actifs.com
Cm Punk
Admin
Cm Punk


Nombre de messages : 435
Localisation : Chez moi
Nvx Speech ? : Moyen
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 09/02/2008

Parie de london Empty
MessageSujet: Re: Parie de london   Parie de london Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:48

|Kenny Dykstra|Dav| a écrit:
Pourquoi il y a deux fois ton entré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parie de london Empty
MessageSujet: Re: Parie de london   Parie de london Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:05

Cm Punk a écrit:
|Kenny Dykstra|Dav| a écrit:
Pourquoi il y a deux fois ton entré ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy

Matt Hardy


Nombre de messages : 117
Localisation : Rezé
Nvx Speech ? : Bof
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 09/02/2008

Parie de london Empty
MessageSujet: Re: Parie de london   Parie de london Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:14

dsl il y avait eu un beug dsl les gars!!
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk
Admin
Cm Punk


Nombre de messages : 435
Localisation : Chez moi
Nvx Speech ? : Moyen
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 09/02/2008

Parie de london Empty
MessageSujet: Re: Parie de london   Parie de london Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:16

Okay ! Alors un gros beug ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parie de london Empty
MessageSujet: Re: Parie de london   Parie de london Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parie de london
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paul london
» [ CM Punk Vs. Paul London ]
» Paul London (Speech)
» [ Jeff Hardy Vs. Paul London ]
» [ Horsnwoggle Vs. Batista Vs. Paul London ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- WWA - :: Hors Gimmick :: Ecole Speech/RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser